One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 623 VA + VF

+4
Methos
Gol D. Roger
Peshe
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:16

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4954-chap-623-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 623 | VF : [MFT] One Piece 623

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 623

Arrow pas de chapitre cette semaine, 624 pour le mercredi 11/05

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 3 Mai 2011 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:00

Chapitre très émouvant je trouve TT_TT .... Après ça , je comprends parfaitement que les HP refusent de vivre avec les humains .
Fisher Tiger qui c'est complétement pris d'affection pour cette humaine au point de vouloir redevenir esclave pour vivre aux côtés des humains . C'est horrible !!!!
Pauvre Arlong finalement il est à blâmer .
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:22

VF de OPS dispo !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:41

VF de MFT dispo Wink
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:39

Peshe a écrit:
Chapitre très émouvant je trouve TT_TT .... Après ça , je comprends parfaitement que les HP refusent de vivre avec les humains .
Fisher Tiger qui c'est complétement pris d'affection pour cette humaine au point de vouloir redevenir esclave pour vivre aux côtés des humains . C'est horrible !!!!
Hum, j'avais pas compris ça, comme ça.

Sinon Oda réussi toujours autant à surprendre, une rencontre Arlong-Kisaru était imprévisible. Ce qui rend l'histoire des hommes poissons et précisément celle d'Arlong que plus complexe, et c'est loin de me déplaire.

Le personnage inconnu de l'équipage du soleil s'appelle Aladin, on devrait en entendre parler d'avantage dans un avenir proche.
Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait vu ni Hyouzou ni Van Derdercke dans cet équipage, et perso, je trouve quand même cet équipage sommairement faible.
A part Taï lui-même et Jinbe, (peut être Aladin) le reste de l'équipage n'est pas vraiment robuste (Arlong s'étant fait battre par un Luffy à 10% de ses capacités actuelles).

Bref, pas de chapitre cette semaine, car celui-ci est celui qui aurait du sortir ce mercredi Crying or Very sad
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:34

Les humains ont toujours cette "méfiance" par rapport au Homme-poissons, et les mugis étant de bonne âmes n'aimant pas que l'on rejette les gens pour si peu, cela conforte mon idée de nakama HP Very Happy

La rencontre Kizaru Arlong c'est un vrai coup de théâtre! Mad Mais qu'est ce qu'il lui veux bon sang !?
Wink Bientôt la réponse
Suspect comment ça ? Golden week? Pas de chapitre?!
affraid Noooooooo!!!!!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:02

bin la semaine dernière c'etait golden week, on devait pas avoir de chap et on l'a eu samedi 30/04, il aurait dû sortir mercredi 04/05 prochain sur MS et lundi 09/05 prochain en magasin, donc oui effectivement on aura pas de chapitre cette semaine, CQFD.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:09

Non, mais les gars, je vous l'ai déjà dit :

Le golden Week c'est demain mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5... Vous avez eu en fait le chapitre en même temps que tout le monde, ou à peine avant.

Je rappelle que le jump sort le lundi et que vendredi dernier (29) c'était férié. Les images sont arrivées dimanche et tout le reste ensuite.

Donc, fort à parier que vous aurez aussi celui de la semaine prochaine, mais aux alentours de vendredi, pas avant. Enfin, je pense... Tout dépend de ce que fait le gars qui scan pendant le golden Week...

https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:23

lejlp, est tu sûr de toi? Est-ce-que t'as tenu compte du fait que le scan tombe une semaine avant la parution du jump pour le même chapitre?

Car d'après ce que je sais, le lundi 25 avril est sortie le numéro 20-21 (donc double issue) au japon
Celui-ci: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6376
dans lequel on a eu droit au chapitre 622 de one piece et qui sortie sur le net le 20/04

Ensuite la semaine du 2 mai (semaine actuelle) il ne devrait pas y avoir de Jump au Japon
Si il y aurait eu un Jump, on aurait eu les scans comme d'hab, une semaine avant, ce que veut dire que le chapitre serait sortie le mercredi 27/04, et il y en a pas eu puisque cette semaine-ci pas de Jump au Japon.

Mais pourtant on a quand même eu un chapitre ce samedi 30 avril, donc le chapitre que l'on a eu est celui du Jump numéro 22, celui qui sortira le 9 mai au Japon.
Celui-ci: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6430
Dans lequel on retrouve le chapitre 623 de one piece.

Est ce que je me trompe?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:06

effectivement je me suis trompé le golden week est cette semaine et non la semaine dernière, ça m'a décalé parce qu'on a pratiquement une semaine d'avance sur le jump, mais ça change pas le faite que methos a bien compté.

- on est actuellement en semaine #21, la semaine du golden, d'où la double issue #20-21,
- le chap 623 devait sortir en semaine #22, donc demain pour MS en temps normal, et on l'a eu samedi dernier avec 10 jours d'avance sur la parution jap, donc on ne peut pas avoir de chapitre cette semaine, pas avec 15j d'avance et encore moins avec cette semaine non travaillé, c'est impossible.
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:05

Methos a écrit:
Peshe a écrit:
Hum, j'avais pas compris ça, comme ça.

Sinon Oda réussi toujours autant à surprendre, une rencontre Arlong-Kisaru était imprévisible. Ce qui rend l'histoire des hommes poissons et précisément celle d'Arlong que plus complexe, et c'est loin de me déplaire.

Le personnage inconnu de l'équipage du soleil s'appelle Aladin, on devrait en entendre parler d'avantage dans un avenir proche.
Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait vu ni Hyouzou ni Van Derdercke dans cet équipage, et perso, je trouve quand même cet équipage sommairement faible.
A part Taï lui-même et Jinbe, (peut être Aladin) le reste de l'équipage n'est pas vraiment robuste (Arlong s'étant fait battre par un Luffy à 10% de ses capacités actuelles).

Bref, pas de chapitre cette semaine, car celui-ci est celui qui aurait du sortir ce mercredi Crying or Very sad

BAH , finalement en lisant le chapitre en VF , je suis totalement à côté de la plaque >_< ... Décidément moi et l'anglais ça fait 2 .silent
Mais mon idée était plutôt bonne quand même XD . Laughing
Bref , Fisher Tiger se rend compte que d’aimer les humains c'est totalement impossible , UM ! Est-ce qu'on reverra Koala ???
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:08

Peshe a écrit:

BAH , finalement en lisant le chapitre en VF , je suis totalement à côté de la plaque >_< ... Décidément moi et l'anglais ça fait 2 .silent
Mais mon idée était plutôt bonne quand même XD . Laughing
Bref , Fisher Tiger se rend compte que d’aimer les humains c'est totalement impossible , UM ! Est-ce qu'on reverra Koala ???
Je pense que oui, et justement, comme je pense que Jinbe fera partie de l'équipage, les retrouvailles ne seront que plus émouvantes...
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:07

ça supposerait que l'île de Koala est dans le Nouveau Monde pour que Jinbe la revoit en étant dans l'équipage... mais le Nouveau monde est sous le contrôle des 4 Empereurs, ou en tout cas pas sous le contrôle de la Marine et ni du Gouvernement Mondial... or l'île est plus ou moins occupée par des Marines... comme les 2 vice amiraux Strawberry et Ki Zaru.

Donc l'île est probablement dans la première partie de Grand Line... Ce qui ferait revenir l'équipage de Luffy en arrière...

Et quand bien même l'île soit sur le Nouveau Monde, Jinbe a bien eu 16 ans pour revoir Koala, donc s'il aurait voulu, il l'aurait revu... Pas besoin de rentrer dans l'équipage pour ça...

Mais la possibilité qu'il rentre dans l'équipage reste d'actualité, faut juste lui trouver un rêve comme tous les autres nakama, l'un des deux dénimateurs communs de tous l'équipage, dont le deuxième est un passé douleureux.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:44

Gol D. Roger +1
Jimbey Nakama Mugiwara Kowabonga!! lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:58

Gol D. Roger a écrit:
Mais la possibilité qu'il rentre dans l'équipage reste d'actualité, faut juste lui trouver un rêve comme tous les autres nakama, l'un des deux dénimateurs communs de tous l'équipage, dont le deuxième est un passé douleureux.

Son rêve, c'est de réalisé le rêve de la reine, bien sur !

et c'est pas en restant dans son guetto qu'il arrivera a convaincre le monde de l'acceptation de ses congénère.
Si seulement il suivait Luffy dans sa quête, les gens qui ont rencontré Luffy, feront confiance a Jimbe aussi.

Franchement j'ai envie d'y croire drunken
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:25

bigmess a écrit:
Si seulement il suivait Luffy dans sa quête, les gens qui ont rencontré Luffy, feront confiance a Jimbe aussi.

Tous à fait d'accord!
S'ils acceptent de faire confiance à un squelette qui parle, un mutant gorrille-renne, un cyborg, un pervers, des utilisateurs de FDD, ..., alors pourquoi pas un Homme poisson? Very Happy Razz
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:44

Gol D. Roger a écrit:
ça supposerait que l'île de Koala est dans le Nouveau Monde pour que Jinbe la revoit en étant dans l'équipage... mais le Nouveau monde est sous le contrôle des 4 Empereurs, ou en tout cas pas sous le contrôle de la Marine et ni du Gouvernement Mondial... or l'île est plus ou moins occupée par des Marines... comme les 2 vice amiraux Strawberry et Ki Zaru.

Donc l'île est probablement dans la première partie de Grand Line... Ce qui ferait revenir l'équipage de Luffy en arrière...

Mais qu'est-ce qui empêche Koala d'avoir pris la mer? Pourquoi serait-elle forcément restée sur son île natale? J'avais vite fait calculer, ça lui faisait la vingtaine "maintenant".. Elle peut tout à fait avoir eu des envies de liberté Chap 623 VA + VF 280493. Pas forcément pour revoir Jinbe d'ailleurs mais qui sait pour transmettre l'idée que les HP peuvent être bons (bon là j'avoue je vais un peu loin Razz ).

Une phrase m'a interpellée "mais le changement ne pourra venir que des futures générations dont Koala fait partie" pour 2 choses, Oda ne dit pas ça comme ça je pense :
- ça sous-entendrait que pour Jinbe c'est plus ou moins mort (mais j'ose y croire encore)
- que c'est bel et bien Luffy (la vingtaine etc.) - et Koala? - qui doivent mettre fin à la haine et à la ségrégation HP/hommes ... (en explosant l'île des HP pour qu'enfin ils vivent ensemble, qui sait Razz)
Contenu sponsorisé

Chap 623 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 VA + VF   Chap 623 VA + VF Icon_minitime

Chap 623 VA + VF
Page 1 sur 1