| Chap 622 VA + VF | |
|
+7k.i.w.i Monkey D. Goku AE86 Hueco Methos Aka_Inu Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 622 VA + VF Mer 20 Avr 2011 - 18:22 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4943-chap-622-spoiler VF : [OPS] One Piece 622 | VF : [MFT] One Piece 622 VA : [Mangastream] One Piece 622MAJ: version OPS et MFT dispo oublier de preciser que c'est une double issue, golden week semaine prochaine, pas de jump, pas de chap
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 24 Avr 2011 - 8:30, édité 4 fois | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Mer 20 Avr 2011 - 20:22 | |
| Fisher tiger est l'un des perso les plus classe et charismatique que j'ai vu dans les manga,il impose quelque chose d'énorme,vraiment content de ces scan,il est énorme,et j'espère une fin classe digne de lui. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Mer 20 Avr 2011 - 20:42 | |
| Il mourra d'une hémorragie, et du fait que les humains ne voudront pas faire de transfusion... (sûrement le peuple de Koala) | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Mer 20 Avr 2011 - 20:58 | |
| Oda a vraiment bien forger le mythe de Tiger dommage qu'il n'est pas insuffler plus de classe dans ses traits J'attends la Vf quand même | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Mer 20 Avr 2011 - 23:21 | |
| VF by MFT http://www.multi-uploadeur.com/60LBJBSJ1 | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Jeu 21 Avr 2011 - 0:18 | |
| Yeah!! Oda à vraiment le truc pour créer des persos charismatique, Luffy, Zorro, Crocodile, Barbe Blanche, ...., et maintenant Fisher Tiger. Methos, je pensais aussi à un truc du style. Et que Tiger va ordonner que malgré tout, aucun mal ne sois fait a ceux qui on refusé de donner leur sang. Mais... Il y a quand même un impondérable qui conduira aussi à la mort de la reine (à moins que ce soit elle qui meurt d'une hémorragie et que Tiger soit tué par Borsalino) En parlant de lui, le look d'enfer! ^^ On dirait un détective privé à l'époque de la prohibition. On t'as reconnu Eliot Kisaru Ness | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Jeu 21 Avr 2011 - 9:38 | |
| Chapitre assez intéressant... Fisher Tiger toujours aussi charismatique Par contre, je me demande pourquoi Oda va aussi vite.. Il ne nous a pas habitué à ça, il doit y avoir une raison. Les deux trucs sympas du chapitre : le changement de comportement de Jinbei (oui perso je trouve ça intéressant ) et l'introduction de Koala.. Je demande quel rôle il va jouer : être la raison de la mort de Tiger - indirectement -? être un personnage important donc on ne connaît pas encore l'existence? autre? | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Jeu 21 Avr 2011 - 13:25 | |
| Bon chapitre en général ! Le look de Kizaru me fait penser a ceux des flics des USA des années 40-50 ^^ Par contre je rejoint Arlong, j'arrive pas à piffer le gosse, avec sa tête et tout, y'a pas moyen... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Jeu 21 Avr 2011 - 14:32 | |
| - Methos a écrit:
- Il mourra d'une hémorragie, et du fait que les humains ne voudront pas faire de transfusion... (sûrement le peuple de Koala)
Bien essayé Methos Une autre théorie peut-être ? Elle n'est pas de moi mais bon... à propos de Koala, ses yeux vous font pas penser à quelqu'un ? ( Horo-horo-horo-horo-horo!) Vraisemblablement le même age, la même enfance compliquée, et surtout des yeux tout rond! C'est juste stupéfiant s'il s'agit bien d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Jeu 21 Avr 2011 - 14:48 | |
| - bigmess a écrit:
- Methos a écrit:
- Il mourra d'une hémorragie, et du fait que les humains ne voudront pas faire de transfusion... (sûrement le peuple de Koala)
Bien essayé Methos Perso je l'aime bien la théorie de Methos.. On pourrait imaginer que Kizaru intervient pour stopper FT avec comme conséquence un FT gravement blessé qui, plutôt de s'arrêter, veut tenir sa promesse et ramener la petite chez elle.. Et qu'une fois là bas, les hommes refusent de le sauver en leur donnant leur sang. Ca expliquerait assez bien pourquoi aucun HP ne donne son sang à un homme actuellement. 'Pis aussi le climat de haine envers les hommes sur l'île des HP. Après tout, avec la Reine qui proclame la tolérance et la paix et FT qui veut sortir d'un cercle vicieux de haine et ne pas tuer d'hommes, l'île des HP aurait dû progresser dans son acceptation envers les hommes, sortir un peu de cette ségrégation grâce à ces deux représentants d'une certaine "tolérance" (bon j'exagère un peu pour FT), alors que ça semble l'inverse - ou du moins que ça n'a rien changé -. Comment expliquer cela? Si FT et/ou la Reine se sont fait tués par des hommes, cela ne pourrait qu'accroître le sentiment de haine envers les hommes, car ces derniers n'auraient même pas eu de compassion pour des gens qui défendaient - plus ou moins - leur cause.. - bigmess a écrit:
- Une autre théorie peut-être ? Elle n'est pas de moi mais bon...
à propos de Koala, ses yeux vous font pas penser à quelqu'un ? (Horo-horo-horo-horo-horo!) Vraisemblablement le même age, la même enfance compliquée, et surtout des yeux tout rond!
C'est juste stupéfiant s'il s'agit bien d'elle. Ah oui je vois, des yeux trèèèèès ronds... Bah désolée de te dire ça Big, mais la théorie de Methos me semble beaucoup plus probable. Après comme tu dis, si ça se vérifie ça serait juste .. invraisemblable? étonnant? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Jeu 21 Avr 2011 - 20:09 | |
| N'oubliez pas on est en golden week donc pas de chapitre la semaine prochaine. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Ven 22 Avr 2011 - 3:19 | |
| Non, le Golden Week c'est du mardi 3 au jeudi 5, mais tombant les bons jours, il va y avoir du pont du vendredi 29 au dimanche 8.
Donc, le mystère est entier, le Jump sortira t-il Lundi 02, ou feront-ils le pont ?
Par contre, ce qui est probable, c'est que le gars qui nous fait les scans, partent en week end et ne nous les fasse pas ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Ven 22 Avr 2011 - 17:44 | |
| Vu qu'on a une semaine d'avance sur les sortie au japon du shonen jump et que c'est une double issue cette semaine magazine 20-21 et 3ieme argument mangastream l'a annoncé aussi =>On another note, there will be no new releases next week, all the big magazines are taking their annual break. (google up "Golden Week") | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF Dim 24 Avr 2011 - 14:25 | |
| J'avais complètement zappé que c'était écrit noir su blanc que Tiger mourrait de ne pas avoir reçu du sang (chapitre 609) Au temps pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 622 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 622 VA + VF | |
|