| Chap 615 VA + VF | |
|
+12bar1 compte detruit Rayleigh Peshe Sanji-la jambe noire Taranis Monkey D. Goku bigmess sanji.dnami acidj choppy Bl@ckIce 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 615 VA + VF Jeu 17 Fév 2011 - 20:44 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4847-chap-615-spoiler VF : [OPS] One Piece 615 | VF : [MFT] One Piece 615 VA : [Mangastream] One Piece 615EDIT: version MFT et OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 18 Fév 2011 - 3:18, édité 3 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Jeu 17 Fév 2011 - 21:13 | |
| merki bon Hachi a pris une lourde vivement la vf j'ai pas tout compris !! | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Jeu 17 Fév 2011 - 22:13 | |
| J'ai l'impression que Luffy, sans le vouloir, a mis la princesse en sécurité vu ce qu'il risque de ce passer au palais Vivement la vf quand même parce que j'ai pas tout compris le passage avec Hodi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Jeu 17 Fév 2011 - 23:50 | |
| il prend cher,notre cher hachi dans le manga depuis le début le pauvre bien classe le passage avec van decken mais bon, son pouvoir reste limité quel choix va faire sanji ? chercher luffy,aller au palais pour pour la princesse,confronter hodi ou rester sur place soigner hachi ??? en tout cas l'intrigue de l'histoire est trés interréssante pour le moment ce scan nous présente hodi comme le bad guy de l'arc hp mais pour le moment je suis pas encore convaincu ... il y a anguille sous roche ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 1:45 | |
| VF version MFT dispo (voir 1er post) EDIT: version OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 18 Fév 2011 - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 2:37 | |
| Excellent chapitre, comme d'hab, pas moyen d'être déçu avec Oda ! ça parait bien clair maintenant, Jimbe ne voulait pas que Luffy intervienne, car c'est une affaire de famille! Vivement que le yakuza des mer montre qui c'est le boss ! Hodi-Jones... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 10:36 | |
| Très bon chap en effet. Et il répond clairement à une question de longue date: Si un homme poisson mange un fruit du démon, il ne peut plus nager! Un pouvoir limité aux nombres de paumes, Dekken aurai mieux fait d'être un homme poulpe! Le grand moment du docteur chopper! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 14:00 | |
| Très bon chapitre ^^ on a une meilleure idée de ce qu'il va se passer. Vivement la grande bataille, avec les mugis qui défendent le château | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 14:24 | |
| Oui assez bon chapitre, mais il manque toujours un peu d'action. Et mdr Sanji qui dit la même phrase que Zoro : "Ce qui est fait et fait" | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 15:50 | |
| Très bon chapitre =) ! A présent le contexte de l'arc est plus clair . Mon dieu pauvre Hachi tout de même , j'ai rarement vu un personnage aussi malmené.XD ( Mini aventure , Sabaody ..) Donc la mère de Shirahoshi aurait été assassinée 10 ans auparavant et VD ne s'est pas lavé la main depuis dix ans . Aurait-il aimé la mère avant la fille ???En tout cas la mort de la Reine a bouleversé l'équilibre de l'île . Contente qu'on parle un peu d'Arlong dans le chapitre ^^ , ses idéaux sont toujours respectés par les NFM. Donc Luffy a plutôt intérêt à ne pas se mêler de cette histoire de famille .
Dernière édition par Peshe le Ven 18 Fév 2011 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 16:34 | |
| Ah la ça commence a devenir sympa N'empêche a part l'épeiste qui pourrait rivaliser avec zoro (et encore brook pourrait s'en occuper avec son level up), decken ne semble pas super fort a part pour faire des coup fourbes et hodi ressemble trop a arlong et se fera éclater sans problème. Qui sera le vrai big boss ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 19:47 | |
| - Rayleigh a écrit:
- Ah la ça commence a devenir sympa
N'empêche a part l'épeiste qui pourrait rivaliser avec zoro (et encore brook pourrait s'en occuper avec son level up), decken ne semble pas super fort a part pour faire des coup fourbes et hodi ressemble trop a arlong et se fera éclater sans problème.
Qui sera le vrai big boss ? c'est la question à 1000 balles et qu'on se pose toutes les semaines moi je dis toujours que le prince, il pue le bad guy... hachi le martyre 1.bourde et défaite contre zoro 2.malmené et pris pour un pigeon dans la mini story 3.capturé et tabassé par duval 4.coup de pistolet par un dragon celeste 5.demoli par kuma 6.pris pour cible par van decken (et là il a bien morflé..) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 21:19 | |
| hacchin une fois guéris va défoncé la gueule de l'épéiste qui ne combat que pour l'argent car ce n'est pas qu'au mugi de faire tous le boulot | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Ven 18 Fév 2011 - 22:57 | |
| Chapitre vraiment sympathique tous les pions sont a peu près en place,cet alliance d'homme poisson est vraiment cruelle quoi que Arlong et sa clique c'étais déjà pas mal aussi. Les méchants ne m'ont pas l'air de faire le poids face au chapeau de paille et au prince de Neptune,mais je ne comprend toujours pas pourquoi Jimbei ne veut pas que Luffy les affrontes vivement la suite.
Ps:Kuma aussi a démoli Hachi ? je ne rappel plus l'avoir vu. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Sam 19 Fév 2011 - 3:11 | |
| - bar1 a écrit:
Ps:Kuma aussi a démoli Hachi ? je ne rappel plus l'avoir vu. on ne l'as pas vu c'est juste cité avant le passage de la grande guerre on vois kuma se rendre à sabaody auprés de sunny on vois qu'il discute avec chinmey mais que celui ci,avais finis sa transformation en pacifista ensuite on apprend juste aprés le passage y2l que duval et hachi s'était interposé mais qu'ils se sont fais détruire par kuma c'est d'ailleurs la premiere chose que dis franky (voir scan 603) que normalement hachi devait les aider et les orienter pour aller sur l'ile des hp mais que celui ci a été trop sévèrement blessé par kuma pour le faire (voir scan 608 ) c'est donc pour ça, que hachi à la jambe dans le plâtre dans ce scan... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Sam 19 Fév 2011 - 5:28 | |
| A ok merci j'avais complètement oublier se passage. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Sam 19 Fév 2011 - 11:58 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- bar1 a écrit:
Ps:Kuma aussi a démoli Hachi ? je ne rappel plus l'avoir vu. on ne l'as pas vu c'est juste cité
avant le passage de la grande guerre on vois kuma se rendre à sabaody auprés de sunny on vois qu'il discute avec chinmey mais que celui ci,avais finis sa transformation en pacifista ensuite on apprend juste aprés le passage y2l que duval et hachi s'était interposé mais qu'ils se sont fais détruire par kuma c'est d'ailleurs la premiere chose que dis franky (voir scan 603) que normalement hachi devait les aider et les orienter pour aller sur l'ile des hp mais que celui ci a été trop sévèrement blessé par kuma pour le faire (voir scan 608 ) c'est donc pour ça, que hachi à la jambe dans le plâtre dans ce scan...
Je l'avais pas vraiment compris comme ça. D'après la VA : "The marines found out about the sunny which ended up causing a huge battle where they both were forced to retire" J'aurais donc tendance à penser que c'était plutôt les marines qui ont entrainé ces blessures, et non Kuma puisque juste après il était dit : "There was another warrior" en parlant de Kuma. Je suppose donc que ce n'est pas lui qui est responsable des blessures. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Sam 19 Fév 2011 - 14:32 | |
| En effet ! Pour moi Kuma, étant devenu pacifista est venu protéger le Sunny. Donc, il n'y aucune raison qu'il ait battu Hacchi et Duval. Ils ont peut-être eu ces blessures en combatant d'autres marines, ou pirates, ou je ne sais quoi..., qui voulait s'en prendre au Sunny !
Mais ces blessures sont vachement longues à guérir : 2 ans !!!
J'ai envie de dire elemental, mon cher Sanji ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Sam 19 Fév 2011 - 22:05 | |
| Merci pour la Va =D Hacchi a vraiment tout le monde sur son dos VD a vraiment un coté complètement barge O_o | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF Dim 20 Fév 2011 - 11:33 | |
| Pour la petite anecdote, c'est pas Kuma qui a défoncé Hacchi et Duval mais les autres pirates/marines qui s'en prenaient au bateau des Mugi et Kuma est arrivé en renfort donc les 2 autres sont parti soigner leurs blessures ^^ C'est comme ça que je l'ai compris mo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 615 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 615 VA + VF | |
|