| Chap 608 VA + VF | |
|
+20Nishizono Taranis kirua_hxh Hueco Monkey D. Goku lejlp Monkey D. Ptitchoun smoker Brook D. Bones RaBBiT sanji.dnami Bl@ckIce compte detruit Chobrok Ace-Délicat Methos mimz Elemental Just-Angel AE86 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 18:24 | |
| arreter avec arlong, arlong est en prison sur East blue depuis que luffy l'a battue, la 1ere fois qu'on a rencontré jinbe il a parlé d'arlong au passé en s'excusant pour ça, et hammond parle aussi d'arlong au passé, donc a l'heure actuel il est encore tres certainement en zonzon.
le "boss" a l'air aussi d'etre du type requin, arlong etait un genre de requin scie gonflé a la testostérone, je pense que ce nouveau perso est son ancien superieur, quelqu'un qui etait d'un niveau herarchique entre jinbe et arlong avant une scission entre les hommes poissons, parce qu'il a l'air d'y avoir eu de grosses divergences d'opinions comme l'a dit methos, aller je vais dire de type requin blanc, le "roi" des requins ^^" , en tout cas il est plus puissant qu'arlong, c'est un fait necessaire par rapport a l'evolution du manga et des perso . | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: re Jeu 16 Déc 2010 - 18:54 | |
| toute a fait daccord la dessus | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 22:26 | |
| Donc aucun soucis pour luffy de le battre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 22:54 | |
| Merci pour le scan,moi ce qui m'a le plus plu c'est de voir les sirenes.Et c'est vrai que l'on dirais arlong a la fin mais il est prison donc c'est pratiquement impossible |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 23:14 | |
| A part si il peut se dédoubler^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Ven 17 Déc 2010 - 0:43 | |
| - Hueco a écrit:
- Donc aucun soucis pour luffy de le battre
si, il y a soucis, s'il maitrise le karaté des HP comme jinbe, ça peut poser un pb, sans compter qu'on est dans l'ocean, et que la force des HP est décuplé quand il sont dans ce type d'environnement. | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: RE Ven 17 Déc 2010 - 16:39 | |
| Perso je vois pas en quoi luffy aurai dure de le battre , meme s i il métrise le Karaté [pas de ponctuation] car luffy pendant 2ans a beaucoup amélioré et maintenant il metrisse le Haki . puis la ou il sont il ya de l'air et pas toute a fait dans l'eau Edit lejlp : Je me demande quoi faire avec ce post : le corriger, le supprimer ou seulement le laisser tel quel... Finalement, je vais pointer en bleu ce qui ne va pas ! J'ai pas parlé des mals-dits, ni de toutes les ponctuations manquantes... A corriger ! | |
|
| |
kirua_hxh Mousse
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 12:07 | |
| hihi j'ai trouvé qui c'est^^
http://storage.canalblog.com/56/35/479346/27236517_p.jpg
le dernier empereur *o* | |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 12:12 | |
| @kirua_hxh: Tu dois d'abord te présenter ici:http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire Est ce qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine? Oda vas sans doute se reposer non? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 12:32 | |
| - kirua_hxh a écrit:
- hihi
j'ai trouvé qui c'est^^
le dernier empereur *o* Sauf que le dents et la largeur de mâchoire n'ont rien à voir... Et si tu allais te présenter ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 14:23 | |
| - kirua_hxh a écrit:
- hihi
j'ai trouvé qui c'est^^
le dernier empereur *o* Tout d'abord, comme on te l'a fait remarqué, merci d'aller te présenter sur le lien que l'on t'a proposé. Ensuite, je ne sais pas ce que foutrais le dernier empereur ici. Que voudrait-il aux mugi, il doit s'en contrefoutre, il est au dessus de toute leur histoire, quoi qu'un peu peut-être concernant Luffy dans la guerre de Marinford... mais après ça ! Et je ne pense pas qu'un empereur face ce genre de chose qu'il se passe en ce moment sur l'île des HP, les hommes poissons pirates et les mugis... Enfin, à moins qu'Oda en décide autrement ! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 14:44 | |
| - Portgas.D.Angel a écrit:
- @kirua_hxh:
Est ce qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine? Oda vas sans doute se reposer non? Euh ... ta lu sa quelque part ? parce que je vois pas pourquoi oda devrait se reposer ici plus qu'a un autre moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 14:57 | |
| Je sais plus où j'ai lu ça mais il y en a qui pense qu'il y aura pas de chapitre à cause des fêtes. Enfin ça veut pas dire que c'est vrai. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 17:45 | |
| Les fêtes de fin d'année au Japon ne sont pas du tout les mêmes. Si rien n'a été dit dans le dernier chapitre, alors il y aura une publication normale du Jump Super chapitre... Un peu confus pour le moment par rapport à tout ce qui se met en place, mais je fais confiance au Master Oda Très bonne comparaison de Noah avec l'Arche de Noé, surtout qu'en anglais ça s'appelle Noah's Ark Bon eh bien il n'y a plus qu'à attendre de voir où tout ça nous mène ! Quant à moi, je retourne traduiiiiiire ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 18:51 | |
| il me semble que chaque fin d'année jump fait bien un repos d'une semaine et (je suis pas sure ) mais il me semble l'avoir lu sur le dernier scan de bleach ... comme quoi jump reprend en janvier
concernant le dernier empereur bah c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance ...mais bon quand on y réfléchis c'est pas logique vu que le territoire des hommes poissons appartenait à BARBE BLANCHE donc ça ferait bemol que le dernier empereur soit un homme poisson,non? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 19:07 | |
| Oui, je confirme le jump, tout comme la majorité des japonais, se prennent des jours de repos (environ 1 semaine) pour la fête de nouvel an !
En général ça va du 28 au 05, quelque chose comme ça...
Donc, il se peut qu'il y ait une pause, à savoir si le jump fait aussi une pause pour noël, c'est moins sûr, mais çà reste probable : il y a 2 ans, il y a eu une coupure de 2 semaines, l'année dernière je ne me souviens plus ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Sam 18 Déc 2010 - 21:08 | |
| effectivement, j'ai oublié de la signaler mais cette semaine est une double issue (compte pour 2 semaines)
il n'y a pas de chap semaine prochaine, la prochaine issue #05-06 est pour le 03/01/2011 (semaine du 27/12 au 02/01 pour nous)
et pour info, l'issue #05-06 est aussi doublée, donc prévoyer encore une semaine de pause après le prochain chap | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Dim 19 Déc 2010 - 0:42 | |
| argh tant pis, pas de scan la semaine prochaine...
en tout cas c'était vraiment sympa comme chapitre ! le passage où Sanji se retrouve entouré de femmes est vraiment marrant, à croire qu'elles sont toutes (ou presque) super bien sur l'île de HP ^^ (de harry potter oh oh oh) | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Dim 19 Déc 2010 - 6:15 | |
| Je me suis tapé le chapitre précédent de même que celui-ci et je n'ai pas été déçu ! J'ai très très hâte de voir tout ça en anime ! En ce qui concerne le fait qu'ils soient souvent séparés, j'avoue que ça devient un peu barbant. Mais bon... ça reste tout de même un équipage de 9 personnes, donc facilement dispersable. J'ai trouvé que les sirènes étaient très bien dessiné et les mini-sirènes sont trop mignonne. Sanji était quelque chose dans ce chapitre ! Quand il a dit qu'il a trouvé ALL BLUE ce que j'ai pu rire ! XD En somme, un bien beau chapitre, avec des révélations, des questionnements qui nous oblige à patienter pour le prochain chapitre afin d'avoir nos réponses (soit dans deux semaines environ >_<)... | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Dim 19 Déc 2010 - 14:46 | |
| Au faite pour le débats arlong ou pas arlong. Il me semble au vénérée black Ice que vous puissiez avoir tort. On sait Qu'il y a deux ans arlong était enfermer à East Blue. Mais deux ans ont passé. Alors qu'en est il aujourd'hui. Enfin j'ai hâte de découvrir ce nouveau méchant. Et aussi ce que sont devenus les autres... | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Dim 19 Déc 2010 - 15:24 | |
| je ne pense pas non plus que se soit arlong . Comment se serait-il echappé ?
puis il ressemble plus au 4eme Empreur ( pour moi )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Dim 19 Déc 2010 - 23:25 | |
| Aaah deux semaines sans One Piece... Franchement, il y a plus de chance pour que le mystérieux HP soit Arlong que l'empereur, mais je préfère penser que c'est un nouveau perso. | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Dim 19 Déc 2010 - 23:27 | |
| aufaite les 2semaines de pause sont valables aussi pour les animes ? | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Lun 20 Déc 2010 - 1:53 | |
| Pour le moment on sait juste qu'y aura un episode le 26/12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF | |
| |