| Chap 608 VA + VF | |
|
+20Nishizono Taranis kirua_hxh Hueco Monkey D. Goku lejlp Monkey D. Ptitchoun smoker Brook D. Bones RaBBiT sanji.dnami Bl@ckIce compte detruit Chobrok Ace-Délicat Methos mimz Elemental Just-Angel AE86 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 20:40 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-608-spoiler-t4741.htm VF : [OPS] One Piece 608 | VF : [MFT] One Piece 608 VA : [Mangastream] One Piece 608EDIT BlackIce: version OPS dispo EDIT2 BlackIce: version MFT dispo EDIT3 BlackIce: double issue (compte pour 2 semaines) du jump cette semaine donc il n'y aura pas de chap semaine prochaine, la prochaine issue #05-06 est pour le 03/01/2011 (semaine du 27/12 au 02/01 pour nous)et pour info, l'issue #05-06 est aussi doublée, donc prévoyer encore une semaine de pause après le prochain chap | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 21:02 | |
| SUUUPPPEEEER! Ce chapitre est tout simplement génial! | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 21:23 | |
| Perso, je le vois pas si génial que ça, c'est un peu trop calme à mon gout, il y a trop de pages où il n'y a pas d'actions. C'est un peu le chapitre d'introduction de l'arc, parce que, je vois ça comme l'introduction des combats à peu près de l'arc et des protagonistes, et ça me semble vraiment prometteur.
Mais bon, personnellement, j'ai quand même préféré le chapitre précédent, mais, le suivant risque d'être vraiment pas mal, donc, jugement réservé on va dire.. | |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 21:26 | |
| C'est vrai qu'il y a pas d'action mais on vois enfin l'île des hommes poissons (très jolie la maison de camie au fait.) | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 23:13 | |
| C'est vrai que j'ai pas tout compris, et puis c'est Arlong ou Cariboo à la fin? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 23:20 | |
| Aucuns des deux, c'est Noah, un nouvelle homme poisson qui a un trait physique semblable à Arlong. Peut-être son frère ou son père? On verra bien. Ce que je pense avoir compris, c'est qu'il existe au moins 2 factions différentes chez les hommes poissons (peut être même 3 avec la princesse des sirènes). La première faction serait les pirates hommes poissons commandé par un certain Noah, la seconde serait l'armée de neptune qui je suppose serait dirigé par Jinbe. C'est 2 factions ne sembles pas être totalement alliées, peut être une divergence vis-à-vis de la race humaine.
On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 23:25 | |
| Je me disais bien que le nez était pas pareil. Merci pour tes explications! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 23:31 | |
| En tout cas, effectivement pour ce Noah, j'ai bien l'impression que c'est la même race qu' Arlong (Homme-poisson requin). Alors après je sais pas si ceux de la même race appartienne à la même famille mais j'ai aussi pensé au père d' Arlong | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mer 15 Déc 2010 - 23:49 | |
| - Methos a écrit:
- Aucuns des deux, c'est Noah, un nouvelle homme poisson qui a un trait physique semblable à Arlong. Peut-être son frère ou son père? On verra bien.
Ce que je pense avoir compris, c'est qu'il existe au moins 2 factions différentes chez les hommes poissons (peut être même 3 avec la princesse des sirènes). La première faction serait les pirates hommes poissons commandé par un certain Noah, la seconde serait l'armée de neptune qui je suppose serait dirigé par Jinbe. C'est 2 factions ne sembles pas être totalement alliées, peut être une divergence vis-à-vis de la race humaine.
On verra bien. Je suis d'accord pour les 2 factions, mais, j'ai pas compris Noah comme toi. J'avais plutôt l'impression que c'était un lieu où les HP de la faction pirate se retrouvent, en gros, leur repaire. Et ensuite, je suis d'accord, elles semblent même presque être en concurrence, vu que les HP que l'on vient de voir aimeraient récupérer Luffy avant l'armée Neptune, donc, je trouve que ça ressemble en quelque sorte à de la concurrence, voire, à de la rivalité, cependant, on a trop peu d'infos pour affirmer quoi que ce soit pour l'instant, vu que la phrase qu'il dit peut être interprétée de plusieurs façons. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 0:36 | |
| scan sympa de presentation de l'ile des HP. 10 ans que nous attendons ca. ca a l'air prometteur. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 1:00 | |
| yeah elle est trop belle la sirene, pour une fois que c'est pas une mi femme mi thon J'aime ton avatar chobrok | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 1:02 | |
| - Elemental a écrit:
- Je suis d'accord pour les 2 factions, mais, j'ai pas compris Noah comme toi. J'avais plutôt l'impression que c'était un lieu où les HP de la faction pirate se retrouvent, en gros, leur repaire.
exact, surtout que page 8, hammond dit: << let's go back to "Noah" >> , et dit de cette manière là ça ne peut designer qu'une location, pas une personne, et le panneau de disctrict dans la dernière page confirme ça de toute façon après peut-etre c'est le surnom du discrict, qu'on a surnommé du nom du Boss du quartier, Noah, mais c'est une supposition pour l'instant. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 1:09 | |
| j'adore ce scan !!! on a l'impression que l'aventure commence ici et sanji est ... énorme j'ai beaucoup aimé j'ai hâte de voir le mode de vie et la politique des hommes poissons en espérant qu'il soit aussi fourni que skypea vas y maitre oda fais nous rever ...surtout qu'on l'a attendu cette ile ...mdr ! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 1:21 | |
| Hé les gars, vous souvenez-vous qu'Arlong a vu son nez être cassé par Luffy ? Le pirate HP a le tatoo d'arlong, et le boss de la fin du chapitre ressemble à Arlong, peut être avec un nez raccourci dû à la rage de ce cher Luffy o) | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 1:57 | |
| C'est vrai, surtout que le pirate HP a le tatouage d'arlong park. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 1:59 | |
| Si c'était Arlong, Hammond aurait dit Arlong-sama je pense. | |
|
| |
smoker Mousse
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 2:12 | |
| Pour moi Noah est belle et bien leur repère, si on observe la dernière image on peux voir une grande arche en arrière plan et noah ressemble beaucoup a noé! Le tout dans un milieu aquatique sa me parait cohérent (m'enfin sa avec oda ) Sa pourrais aussi expliqué pourquoi les homme poisson chevauche des monstre marin en forme d'animaux terrestre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 3:21 | |
| version OPS et MFT dispo dans le 1er post | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 9:55 | |
| merci pour la version française j'aime toujours autant ce scan la politique du monde des hp et leur façon de vivre se mette en tranquillement en place sanji est formidable mdr il a trouvé all blue ptdr ça va etre dure pour lui de repartir ... sinon le groupe est séparé (pour changer) groupe 1 avec kaimi (luffy,sanji,ussop,chopper) groupe 2 ou plus (zoro,robin,franky,nami,brook ????) en tout cas notre premier groupe on du pain sur la planche ...les sirenes,voir pappug et hacchi et peut etre meme alller à noah? à mon avis chaque groupe va se retrouver dans chaque clan dit les pirates de noah et les neptunes tout en gardant à l'esprit le joker de cette arc ..;cariboo bref que du bon même si c'est vrai on peut voir certaine similitude avec skypea mais c'est pas à moi que cela va déplaire
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 10:15 | |
| Mercdi pour le chap L'équipage est encore séparé C'est vraiment ch**nt à la longue. Ils se retrouvent après deux ans, se retrouvent séparer 2 heures plus tard et 30 minutes plus tard, Hop, pour changer, ils sont séparés. A part, j'ai adoré le scan | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 10:34 | |
| C'est vrai qu'ils sont toujours séparés, c'est comme ça depuis le début du manga (et merci pour la vf.) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 10:48 | |
| je reste un peu sur ma faim avec ce chapitre... plus que d'habitude.
on sent les choses se mettre en place, mais il y en a tellement qu'on croirait une goutte d'eau dans all blue ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 16 Déc 2010 - 14:07 | |
| +1 lejlp Moi aussi, je reste sur ma faim, je veux de la baston!! ça fait tellement longtemps que l'on a pas vu les mugi combattre Face à des homme poissons, qui pour les plus fort devrait avoir le niveau de Jimbei, il ne devrait pas y avoir de sushis... Mais je suis quand même heureux qu'il soit (enfin) à l'île des homme poisson | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: re Jeu 16 Déc 2010 - 16:28 | |
| Nickel le scan , perso je suis impatient de voir le suivant serai-ce Arlong a la fin du scan? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 608 VA + VF | |
|