|
|
| Chap 608 VA + VF | |
|
+20Nishizono Taranis kirua_hxh Hueco Monkey D. Goku lejlp Monkey D. Ptitchoun smoker Brook D. Bones RaBBiT sanji.dnami Bl@ckIce compte detruit Chobrok Ace-Délicat Methos mimz Elemental Just-Angel AE86 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Lun 20 Déc 2010 - 15:17 | |
| - mimz a écrit:
- aufaite les 2semaines de pause sont valables aussi pour les animes ?
C'est le Jump qui fait une pause, et il n'est pas responsable des animes. Mais, pour la semaine de pause la semaine du nouvel an, il est probable qu'il n'y ait pas d'anime. | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Lun 20 Déc 2010 - 19:47 | |
| [HS anime] c'est aussi mon avis, rien n'est encore confirmé mais je ne penses pas qu'on aura un episode dimanche 2 janvier, on en saura probablement + en fin de semaine quand on aura acces aux nouvelles grilles de programme TV. sinon pour ce type de question, c'est par ici: http://onepiece.virtuaboard.com/t682p750-date-de-diffusion-au-japon-des-prochains-episodes-titres si il y a des info, elles seront données dans ce topic. [HS anime] donc stop les HS sur l'animé, ici c'est la section scan. - nefen a écrit:
- Au faite pour le débats arlong ou pas arlong. Il me semble au vénérée black Ice que vous puissiez avoir tort. On sait Qu'il y a deux ans arlong était enfermer à East Blue. Mais deux ans ont passé. Alors qu'en est il aujourd'hui. Enfin j'ai hâte de découvrir ce nouveau méchant. Et aussi ce que sont devenus les autres...
comme je l'ai dit, hammond parle de harlong au passé, si c'etait son actuel boss il en parlerait au present, il en va de meme pour jinbe qui a parlé aussi de lui au passé, pis meme compte tenu de l'evolution des perso, arlong etant apparu au debut du manga, il n'a clairement pu le niveau, après peut-etre que arlong n'est plus en tole, peut-etre s'est-il echapper pendant la guerre je ne sais pas, mais le personnage caché sur la dernière page du scan, regarde le faciès, le forme du visage, le sourire, compare aux anciens chaps avec arlong dessus, le bonnet, la grande meche de cheveux sur le coté, c'est pas lui, ça peut pas etre lui, ça serait completement illogique par rapport aux données qu'on a, je suis pret a prendre le pari sur ça sans aucun pb. | |
| | | mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Lun 20 Déc 2010 - 22:17 | |
| perso moi je crois que ses le 4 Empreur :p ( je dit bien pour moi ^^ ) Comme 2ans se sont ecoulé et que l'ile des HP n'est plus a BB TOUT EST POSSIBLE :p | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mar 21 Déc 2010 - 13:42 | |
| - mimz a écrit:
perso moi je crois que ses le 4 Empreur :p ( je dit bien pour moi ^^ )
Comme 2ans se sont ecoulé et que l'ile des HP n'est plus a BB
TOUT EST POSSIBLE :p Je pense pas que quand L'ile des HP etait a BB il sle cachait dans un coin sombre avec un sourire sadique en attendant les nouveaux arrivants complétement inconnu du nouveau monde pour les tuer Je vois pas en quoi cela avancerait un empereur de jouer se rôle il sont dans une autre catégorie | |
| | | mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mar 21 Déc 2010 - 14:37 | |
|
oui mais sa base est peut etre sur l'ile des HP =)
| |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mar 21 Déc 2010 - 14:38 | |
| Un empereur juste en dessous de Marie-Joa, aucune chance! Surtout que le QG de la marine s'est déplacé de l'autre coté de Red line, il n'y a aucune chance qu'ils aient laissé un empereur derrière eux.
Rien que d'imaginer toute la stratégie entreprise par Sengoku pour faire tomber un seul empereur, Barbe Blanche, le prouve. Déjà sur mer, le pouvoir de Barbe Blanche le rendait invincible. Il n'était pas possible de l'approcher car celui-ci n'avait qu'à retourner le bateau ou même la mer autour du bateau pour le faire échouer. En sachant que Marco pouvait effectuer des attaques aériennes et que Joz pouvait servir de bouclier, même les 3 amiraux réunis abordant le Moby Dick avaient moins d'1% de chance d'aboutir. Donc, ayant Ace comme atout, Sengoku a tenté le tout pour le tout en réunissant les plus puissants Marines à travers le monde, quitte a coulé MarineFord. Sengoku savait que Barbe Blanche n'allait pas coulé MarineFord de loin, bien qu'il en était capable, il ne pouvait pas car il savait que Ace était enchainé et que son fruit du démon ne lui aurait pas permit de survivre. De plus, la bataille s'est effectué dans un lieu parfaitement connu par les Marines, donc les préparatifs vis-à-vis de cette guerre étaient bien plus avantageux de leur coté. Donc Sengoku a parfaitement géré son coup. Il avait prévu d'amener Barbe Blanche et ses pirates sur la baie, car les Murs était prés, ce qui veut dire qu'il savait que Barbe Blanche allait venir de sous les eaux ou au moins passé jusqu'à la baie, donc il avait prévu que Ao Kiji gèle la baie de MarineFord, tout ceci avait été calculé au mini-mètre près. Et en plus, s'en prendre en compte que d'habitude, c'est les Marines qui attaquent les bateaux pirates, et non l'inverse, ce qui fait que la marine avait d'office plus d'expérience dans ce domaine.
Donc voilà ce que vaut un empereur, et tout ce qu'il faut faire pour le faire tomber. C'est pourquoi, je pense aussi que cet homme poisson ne peut pas être un empereur, et que de son vivant, Barbe Blanche n'avait pas grand intérêt à protéger cette île car un autre empereur aurait très bien pu le faire. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Mar 21 Déc 2010 - 15:29 | |
| - Methos a écrit:
- Un empereur juste en dessous de Marie-Joa, aucune chance!
Un empereur ne peut pas avoir établi son fief sur l'île des hommes poissons... car les empereurs restent des pirates. Ensuite, savoir si un empereur ne peut pas y être... et bien faut pas conclure trop vite : n'oublions pas que Shanks à l'habitude de se promener, par exemple. Et puis, si un empereur choisissait d'aller sur la première partie de Grand Line, il faudrait que la marine envoie énormément de forces à l'île des hommes poissons... Bref, qu'un empereur soit de passage à l'île des hommes poissons ne me paraît pas impossible. Donc en théorie, pourquoi pas. Après, faut quand même dire que le type en question ne ressemble pas au dernier empereur... | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 23 Déc 2010 - 0:57 | |
| - Taranis a écrit:
n'oublions pas que Shanks à l'habitude de se promener, par exemple.
Et puis, si un empereur choisissait d'aller sur la première partie de Grand Line, il faudrait que la marine envoie énormément de forces à l'île des hommes poissons...
Bref, qu'un empereur soit de passage à l'île des hommes poissons ne me paraît pas impossible. Donc en théorie, pourquoi pas.
Après, faut quand même dire que le type en question ne ressemble pas au dernier empereur... Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. J'aurais plutôt mis ta phrase au passé "Shanks avait l'habitude de se promener" Je pense que c'était le cas quand il n'était pas encore empereur. Mais maintenant qu'il l'est, tous ses faits et gestes sont surveillés par la Marine. Il n'est plus aussi libre maintenant pour aller ou il veut, quand il le veut, même si il en a la capacité et donc qu'un empereur sur l'île des hommes poissons, ça se serait. Je me rappelle que quand Shanks a voulu rencontrer Barbe Blanche, chez la Marine, c'était l'alerte général, ils ont même envoyé 30 navires de guerre afin d'empêcher la rencontre, donc leurs faits et gestes sont bel et bien surveillé par la Marine. Même quand Shanks avait envoyé Rockstar en pour-parlé avec Barbe Blanche, la marine était au courante. Bref, ce que je veux dire, c'est que quand ils acquièrent le titre d'empereur, je pense qu'ils ne quittent plus le nouveau monde, car ils restent en perpétuel guerre de territoire afin de se rendre propriétaire du Nouveau Monde. | |
| | | Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF Jeu 23 Déc 2010 - 14:15 | |
| - Methos a écrit:
Bref, ce que je veux dire, c'est que quand ils acquièrent le titre d'empereur, je pense qu'ils ne quittent plus le nouveau monde, car ils restent en perpétuel guerre de territoire afin de se rendre propriétaire du Nouveau Monde. Je ne te suis pas sur ce point, pour moi les iles du nouveau monde ne sont pas la propriété des empereurs mais sous leurs protection (si je ne me trompe pas) ce qui pour moi change tout. A commencer par l'ile des hommes poissons qui peut très bien être passé sous la protection du troisième empereur et dans ce cas la quoi d'étonnant a retrouver ce dernier sur cette ile... Ensuite quand on parle de protection c'est surtout pour éviter que ces iles que les empereurs aiment ne se fassent pas razzier par le premier pirate venu. Cela implique aussi que certaines iles soit sous la domination de personne car inhabitées ou capables de se défendre ou dont le peuple vit caché ( je vois déjà une aventure ou luffy en découvre un ^^). Bref, tout ca pour dire que si c'est un empereur cela ne m'étonnerai pas mais ne me plairai pas pour autant car ca serai un rapport de force trop inégal et sans aucun intérêt il me semble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 608 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 608 VA + VF | |
|