Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Fév 2011 - 15:55
Oui c'est vrai que Mw2 et monopoliser par les cheaters il faut jouer le matin on tombe pas sur des partie cheater mais bon je trouve qu'il est toujours mieux que Black ops. On peut pas faire deux partie sans qu'il y est une migration de l'hote donc... Je joue sur Ps3 et mon psn c'est leclune pour Mw2 et colonel-tarzan pour Black ops invitez moi qui si vous avez des micros qu'on parle un peu de One piece en meme temps
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Fév 2011 - 16:16
Le chat c'est sert aussi à ça Il commence à avoir du monde sur Black Ops venant d'OPC, je risque d'organiser une partie privée (pour éviter les migrations) avec les membres du forum Si ça vous intéresse merci de laisser un message avec vos disponibilités, on va essayer d'arranger tout le monde
Je m'adresse principalement à :
- Choppy - Gold D. Roger Gol D. Roger - Ptitchoun - jimyclune ?
Si d'autres membres sont sur PS3, venez aussi
Edité par Gol D. Roger sorry
Dernière édition par Elcherino le Lun 21 Fév 2011 - 16:40, édité 1 fois
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Fév 2011 - 16:24
Ben pour ma part, Je suis dispo cette semaine, mais bon, je reprends COD, donc ça fait un bail, et j'ai pas débloqué toutes les armes ahahahah ! J'utilise que le Famas et le M16 pour l'instant
Mais tranquille, chui là !
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Fév 2011 - 16:32
Moi je suis dispo cette semaine aussi mais pas les aprés midis plus dans la soirée aprés 18heures et dites moi vos psn que je vous accepte car j'ai beaucoup d'invite mais bon la plupart c'est des type que je connait pas quand tu met une nucléaires ou que tu fait un gros score il t'invite ^^'
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Fév 2011 - 16:40
désolé Gol D. Roger je sais pas pourquoi j'ai mis un "d"
L'avantage de la partie privée, c'est qu'on a la possibilté de mettre toutes les armes, atouts, etc ... Dispo cette semaine également, de préférence en soirée.
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Fév 2011 - 23:29
Bon je go sur call of rejoignez moi
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mar 22 Fév 2011 - 2:04
HHHHHAaa je suis dispo mardi mercredi soir a partir de 18 h a peu pres
ps:desole elche je viens de voir le mp c'est ok demain soir je me branche
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 3:11
Il parait que black ops est pas genial sur wii donc si je me l'achète c'est juste pour les zombies... Mw2 j'y joue de temps en temps chez un ami, ben...ou j'ai de la chance ou c'est pas normal mais j'ai jamais vu de cheater...
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 3:16
Bon, c'est quand vous voulez que vous m'invitez que je vous mettes une raclé monumental dans des parties privées Euh call of sur Wii, j'ai jamais adhérer puis tu à vraiement de la chance de ne pas tomber sur des cheaters mais bon si tu joue sur Wii il y en n'ap eut etre pas.
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 3:37
Mw2 je joue sur ps3 je sais pas s'il existe sur wii, je crois pas.
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 3:46
Ok, bha alors je sais pas quelle mode de jeu tu fait mais c'est trés souvent en recherche & destuction qu'il y à des cheaters mais bon aprés on tombe sur eux dans n'importe quelle mode de jeu. Malgrés tout la dernière fois je suis tomber sur une partie cheater qui était génial car c'était de la démolition et à chaque fois qu'on mourrais on n'avais automatiquement un ''pouvoir'' spécial grace au cheat, du genre des thumper's Akimbo, des G18 Akimbo balles illimitées, invisible, ''God mod'' pour ceux qui connaisse mais on n'avais aussi défois des désavantage comme le mode ''turtle'' ou on avance à deux à l'heure Mais bon c'est trés rare la plupart du temps sa gàche le Online et en plus il se la sente...
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 3:59
Oue, je connaissais pas...je trouve les akimbo très sympa moi! Mais j'aime quand même bien le FAL lunette où-l'on-voit-tout-en-gris-et-les-gars-en-blanc-et-dont-j'ai-oublié-le-nom.
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 4:09
Lunette Thermique ;D Je te conseil le FAL avec viseur holographique qui accroît la puissance du FAL et que le rend d'une énorme précision. Perso je suis résté avec les armes de bases comme le M4A1 et L'intervention. Aprés je joue aussi avec toute les armes j'aime pas changer en se moment je me suis remis à Cod4 et franchement quelle plaisir
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 7 Mar 2011 - 4:41
Ha...comme j'y joue que de temps en temps je connais pas tous les noms... Tu fais du zombie aussi?
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 4:31
Oui je fait du zombi mais que depuis Black Ops , car j'ai jamais Cod5.
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 4:37
A ok, les zombies sur black ops wii m'on fait limite rire tellement c'était mal fait! Nan mais leur tête est blanche et le sang...on aurais pas dit du sang!!! Nan mais qui leur a renversé du ketchup dessus à ces pov'gars?
Essaie le sur wii, tu verras, les zonbies de mw2 sont bien mieux je trouve, avec les jackie-chan sur Shi No Numa XD
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 4:45
Je veut bien mais il n'y à pas de zombi sur MW2 xD tu à du te tromper tu voulais dire Black ops ?
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 4:47
Je voualsi dire world at war!
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 4:50
Ah d'accord , ben de toute manière je voit es graphisme sur Wii et je me doute bien que sa doit être moche la oui c'est faitt seulement pour des jeux Happy's ( Couleur svive etc ). Le mode Zombi c'est pas mal mais on s'en lasse vite quand même , enfin moi tout me lasse assez vite
Sujet: Organisation d'une team et de match sur PS3 ( Call of Duty ) Sam 12 Mar 2011 - 16:40
Donc voila j'aimerais organiser ou même crée une team avec des gens du forum. Je ferais sa que sur ps3 j'ai Call of Duty 4 , 6 et 7 donc à vous de me dire vos PSN et sur quelle surface vous souhaitez le plus jouer. On pourrais aussi faire des matchs privés en tout genre. Je vais peut-être me faire engeuler par les modos ou admins mais je ne pense pas que des autres Topics veulent faire exactement la même chose que moi. Donc voila faite moi signe
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 16:43
Ben, les graphismes wii, sur goldeneye 007 c'est très bien, c'est juste que la version wii de black ops est mal faite, il y avait possibilité de faire mieux.
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 16:46
Euh faut le dire vite car quand tu regarde graphisme de PS3 goldeneye reste quand même moche , il est bien fait pour un jeu de Wii.
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 18:02
Je ne compare pas les graphismes de goldeneye avec ceux de Black ops PS3, mais avec ceux de Black Ops wii, c'est pas du tout pareil! Quand ta joué aux 2, tu voudrais l'histoire, les armes et les map dans les graphismes de goldeneye!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 12 Mar 2011 - 18:32
Il y a déjà un topic similaire Call of duty 7 BLACK OPS où la question d'une team du forum avait été posé mais sans suite (si ma mémoire est bonne). Je ne pense pas que ton post soit totalement inutile. Mais il faudrait plutôt le remodeler, du genre: Un topic UNIQUE par personne avec: - pseudo Playstation Network - jeux couramment joué (sur le live bien sûr) - "adhésion" ou non à la team du forum (sinon précision la team dont vous faites partie) - disponibilités
Après à chacun de voir qui et connecté et joue à quoi lorsque l'on se connecte au PSN
ps: Pourquoi un topic unique par membre? Car pour ma part, j'ai la mémoire d'un poisson rouge (blop-blop... j'ai oublié....) et lorsque je vois quelqu'un de connecté sur PSN bien souvent je me demande: mais qui c'est lui? D'où je le connais déjà?.... Alors si un tel topic existait je pourrai venir voir si la personne que je vois connecté et du forum ou non
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 18 Mar 2011 - 8:11
Allez hop 3 Montages pour le prix d'un (un bon moyen de faire le ménage sur ma chaîne )
Montage Snipe :
Montage Tomahawk :
Humiliations et Multi kills :
Alors, oui c'est la même musique mais vu que youtube enlève la musique à cause des droits d'auteurs je dois choisir parmi les musiques que youtube propose et ... c'est la moins pourrie de toutes