| Black Butler (Kuroshitsuji) | |
|
+4Ninou825 ~ Ace ~ XDrake tohru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Black Butler (Kuroshitsuji) Mer 3 Nov 2010 - 23:55 | |
| ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 - 2009 STUDIOS : [A-1 PICTURES INC.] GENRES : [FANTASTIQUE ET MYTHE] [COMEDIE] [HORREUR] AUTEUR : [TOBOSO YANA] TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Synopsis
L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.
Voici le lien : http://www.manga-resort.com/episode.php?anime=382&id=10127
Que pensez vous de cette anime ?
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Jeu 4 Nov 2010 - 0:33 | |
| modifie ton titre en éditant ton premier poste en "Black Butler(Kuroshitsuji)" c'est le nom japonais
je croyais qu'il y avait déjà un sujet dessus, fin bref, personnellement j'adore ce manga j'ai les 4 premiers tomes, à part le premier un peu long, j'ai adoré, l'anime est aussi bon(même la vf)
A voir! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Jeu 4 Nov 2010 - 1:47 | |
| je regarde sur direct star depuis pas mal de temps et honnêtement c'est pas mal du tout, a essayer pour ceux qui connaissent pas | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Sam 6 Nov 2010 - 23:37 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- je regarde sur direct star depuis pas mal de temps et honnêtement c'est pas mal du tout, a essayer pour ceux qui connaissent pas
Merci du conseil. Pour les fans j'ai acheté le tome 5 aujourd'hui. | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Dim 7 Nov 2010 - 1:44 | |
| ça passe justement aprés One Piece!!! Moi j'aime pas trop je trouve le doublage nul et l'histoire ne m'attire pas du tout...dommage! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Dim 7 Nov 2010 - 3:17 | |
| les premiers épisodes sont un peu trop "noble", mais dans l'esprit ça plait pas mal (élu meilleur shonen de l'année quand même :p) | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Mer 10 Nov 2010 - 21:02 | |
| j'ai découvert sur direct star mais je suis allé trouvé les épisode en vostfr et franchement j'adore <3 le charisme de sebastian, la plupart des personnage on un quelque chose. Et l'histoire qui nous suspend j'aime vraiment.
La j'attaque la saison 2 | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Black Butler Dim 28 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Alor voilà j'aimerais savoir qui connait et aime Black Butler Je vais vous faire un bref résumée sur ce mangas
L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête… Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?
| |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Lun 29 Aoû 2011 - 22:53 | |
| je connais bien j'ai vu les deux saisons et je trouve sa tres bien, sebastian est tres fort et tres beau aussi, l'histoire est bien faite je trouve, et les perso sont essé dégenté a souhait, pour moi tres bon anime | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Mar 30 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Cool! Enfin quelqu'un qui connait! C'est triste a la fin de la 1ère saison quand Ciel demande a Sébastian -Est-ce que ça va faire mal? Qu'elle est ton perso préféré? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Mar 30 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Je ne connaît pas, mais tu pourrais à peine améliorer ton premier post en y rajoutant une image, la fiche technique (réalisateur, année, etc...)
Tu peux y rajouter des liens également ainsi que ton avis personnel.
Ensuite tu pourrais refaire la mise en page.
En effet, plus c'est joli, mieux ça donne envie de voir.
Pour t'aider tu peux regarder sur quelques topic sdu même genre dans la vigie comment sont présentés les animés. Et fait attention aux fautes ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Mar 30 Aoû 2011 - 13:43 | |
| en plus http://onepiece.virtuaboard.com/t4648-black-butlerkuroshitsuji
c'est en deuxième page ok, mais quand même... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) Mar 30 Aoû 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Butler (Kuroshitsuji) | |
| |
|
| |
| Black Butler (Kuroshitsuji) | |
|