| Call of duty 7 pour 2010 ! | |
|
+5compte detruit Goro_Shigeno Elcherino Snowrz CHAPEAU-dePAILLE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:46 | |
| Bonjour, ce sujet et fait pour parler de Call of duty 7 qui sortira en 2010 on ne sait pas encore quel moi?? surment en fin d'année.. Cela se déroulera normalement au "vietnam" !! il va y avoir du grabuge | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 4 Mar 2010 - 23:16 | |
| Je parie que je le terminerait en 3jours ou plus ou moins comme modern warfare 2 mais si jamais je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 4 Mar 2010 - 23:19 | |
| à oui la campagne c'est vite fini mais je pense au vietnam elle devrait être bien ! par contre ça ne se termine pas en 3 jour le mode multijoueur en ligne ^^ si on fait tous les prestige | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 4 Mar 2010 - 23:22 | |
| Non je voulais dire que je vais termine le mode historique en 3jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Sam 6 Mar 2010 - 19:53 | |
| Bon pas soit personnen'a entenu parlé de CoD7 soit pas beaucoup de gens jouent joue au call of duty.. - Spoiler:
| |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Mer 19 Mai 2010 - 17:23 | |
| Encore un call of Duty qui annonce énorme ^^ Hâte de voir le résultat de ce qui va sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Mer 19 Mai 2010 - 17:46 | |
| a oui j'avais vue cette vidéo mais j'ai oublier de la mettre^^ Ouai la guerre froide sa devrais être bien (vietnam..) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Mer 19 Mai 2010 - 18:15 | |
| bof au final il devais faire un jeu sur la 2ieme guerre mondial en italie cela aurais bien plus sympa que d'aller jouer dans les plat de bande de la 2ieme équipe. | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:44 | |
| etant grand fan des cod je suis Impatient de voir se que treyarch prepare j'espere qui'il vont faire mieux que le 5 car celui la le mode campagne m'avait decu quand au 8 il se peut que se ne soit plus infinity ward qui s'en occupe en effet les 2 chef se sont fait lycensié par activision c'est pas le pied | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Ven 9 Juil 2010 - 13:13 | |
| - Luffy64 a écrit:
- etant grand fan des cod je suis Impatient de voir se que treyarch prepare j'espere qui'il vont faire mieux que le 5 car celui la le mode campagne m'avait decu quand au 8 il se peut que se ne soit plus infinity ward qui s'en occupe en effet les 2 chef se sont fait lycensié par activision c'est pas le pied
J'ai entendu dire ca!!!! Perso la seule chose qui fera que je le prendrai sera la présence d'un mode zombie. Par forcement nazi mais des zombies samourai | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Sam 10 Juil 2010 - 0:18 | |
| S'ils mettent un mode genre "Zombies Nazi"(Je restais jusqu'à 3 heures du matin sur ce mode ),je me l'achéte directement | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Dim 18 Juil 2010 - 16:55 | |
| Personne n'a mit le nom du prochain opus Black ops pour info et ouais ca devrait de passé en 60 je crois.
Et oui c'est par treyarch. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Mer 11 Aoû 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Merci Elcherino j'allais le poster Bon perso je vais me ruer dessus : Je trouve que Treyarch a été trop sous-estimé... CoD5 n'a peut-être pas eu autant de succès que le 4 et le 6 mais franchement j'ai adoré cet opus rien que le mode zombie.Concernant ce mode zombie , il y en aura surement un similaire , peut-être un mode alien qui sait ? Sinon cette vidéo multijoueur m'a bien plue mais j'aimerais d'abord parler négatif : - Treyarch a décidé de garder les killstreaks en masse comme MW2 ( ce qui amenait pas mal de noobs d'ailleurs). - La voiture télécommandée ? C'est une blague? - Une caméra infrarouge , m'ouais ... Avec modération alors ! - Arbalète explosive... Ok 2 munitions et retardement mais c'est du kill facile quand même. - Par contre la diversité d'arme , le FAMAS en automatique et le couteau balistique , les maps , etc... Le multijoueur sera révélé le 1 er septembre , impatient... | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:50 | |
| - Devil_Snowrz a écrit:
- Je parie que je le terminerait en 3jours ou plus ou moins comme modern warfare 2 mais si jamais je l'ai
Les Call Of Duty sont basés sur le mode multijoueur. Donc 3 jours pour le solo mais le multi si t'as du courage j'dirais que c'est environ 1 mois de jeu pour tout finir. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Pour moi finir un jeu un jeu c'est avoir le trophée Platine | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Ben pour les Call Of Duty t'as eu facile Personnellement pour moi finir un Call Of Duty c'est avoir les trophées ET avoir une certaine expérience du multijoueur ( jouer genre une dizaine d'heures ) , passer 2-3 prestiges et faire les défis. | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Petit up pour dire que demain , le multijoueur sera révélé ( en soirée surement) je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 2 Sep 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 2 Sep 2010 - 19:58 | |
| Résumé des nouveautés :- Spoiler:
Hier, c'était le Call of Duty: Black Ops multijoueur en évidence et il a prononcé un tas de bonté.
L'événement a débuté avec une présentation dans un théâtre IMAX. Producteur Dan Bunting et lead designer David "Vahn" Vonderhaar mis en valeur les nouveaux ajouts et "Compete, personnaliser et créer" a été décrit comme étant les 3 piliers.
Ils ont annoncé qu'il y aurait un mode multijoueur hors ligne appelé "Combat Training" qui vous permet de jouer contre des bots (adversaires IA), l'objectif principal de ce mode est de vous permettre de pratiquer vos compétences. La mode a ses propres rangs et peut être joué en solo ou en co-op avec un ami. Mark Lamia, PDG de Treyarch, a déclaré que la lutte contre la formation sera une «expérience complète autonome" et qu'elle aura son propre système de progression.
Une autre nouvelle fonctionnalité est "Points CoD" qui remplace XP. CoD points sont essentiellement les espèces dans le jeu que vous pouvez utiliser pour débloquer les armes, uniformes, accessoires et plus encore. Avec votre succès dans le jeu, les points de CoD peut également être obtenu en remplissant «contrats». Ces contrats sont des défis en jeu que les joueurs de récompense avec des points de CoD quand ils ont terminé certaines tâches.
Avec les points de la DCO et des contrats est "Wager Match" qui sont des modes de jeu de forme libre qui ont été conçus pour être "fun adrénaline", tel que décrit par Vahn. Les Correspondances Wager sont séparées de l'playlists classement standard et vous pouvez prendre le cours que vous avez gagné et vous pouvez jouer contre d'autres joueurs. Ils disent que vous êtes jeu que vous allez à venir dans les trois premiers sur le tableau de bord.
Les quatre modes de Correspondances Wager sont, l'un dans la salle où tout le monde se reproduit avec un pistolet et vous n'avez qu'une seule balle et trois vies, mais si vous tuez quelqu'un, vous prennent leur balle alors si vous manquez alors vous ne disposez que votre couteau à gauche. En Sticks and Stones vous frayer avec une arbalète, un couteau balistiques et un tomahawk, si vous frappez l'ennemi avec le tomahawk puis ils deviennent aussitôt faillite. Dans Gun Game vous êtes donné une série d'armes progressive et avec tous les tuer vous obtenez une meilleure arme, le premier à passer par toutes les armes gagner et si vous avez un couteau, vous obtiendrez alors renvoyé un seul niveau. En Sharp Shooter tout le monde commence avec la même arme au hasard, vous aurez à utiliser l'arme pour un certain temps et puis tout le monde est la prochaine arme, chaque mort vous donne un avantage de toute ce qui mène finalement à un multiplicateur de score. La bande-annonce de Wager Correspondances peut être vu ici ».
Perks
Perks sont une partie très importante de la franchise et ils ont tous été révélés hier. Il existe 3 niveaux Perk et le premier des effets l'apparence de votre personnage. Par exemple, si vous choisissez Ghost alors que votre personnage va porter un costume articles de pêche. L'apparence de votre personnage peut être vu dans les menus pour choisir des armes différentes, etc avantages Il a également confirmé que les versions pro du avantages sera de retour de Modern Warfare 2.
Niveau 1
Léger Scavenger - Reconstituer les munitions des ennemis tombés. Ghost - Indétectable par avion espion, et Blackbird. Flak Jacket - supérieur explosifs résistance. Hardline Niveau 2
Durci - la pénétration des balles Deeper Scout - L'allongement de retenir son souffle pendant Vues Scoped Steady Aim Dextérité Warlord - Perk de MW2 Bling Niveau 3
Marathon Ninja Deuxième Chance-Vous permettra de faire revivre et faire revivre à leur tour d'autres Hacker-«semblable» à Sitrep Version / Pro vous permet de «piéger» les CarePackages ennemi et l'ennemi hack dispositifs électroniques et de les transformer en (votre équipe mitrailleuses Claymore, SAM Tourelles) Tactique masque de gaz lacrymogènes et Flashbang résistant Mitraillettes
MP5K Skorpion MAC11 AK74u Uzi PM63 MPL Spectre Agression
Enfield M14 Famas Galil Août FN FAL AK47 Commando Fusils de chasse
Olympie Implantation SPAS LMGs
HK21
RPK M60 Sniper Rifles
Dragunov WA2000 L96A1 Les armes ci-dessus sont quelques-unes des armes qui ont été observés lors de l'événement.
Les pièces jointes
Extended Mag vue ACOG Red Dot Sight Réflexe champ infrarouge Il est également d'avis que le lance-flammes est une pièce jointe qui peut être acheté pour 750 Points Cod. Treyarch nous concentrons sur la personnalisation beaucoup plus pour Black Ops. Parmi cette personnalisation est la possibilité de choisir ce que vous voulez réticule lorsque vous utilisez un spectacle. La plupart (sinon toutes) de ces réticules peuvent être lues ci-dessous:
Réticules
Point Demi-cercle Ligne avec le point Cercle Smiley Flèches horizontales Flèches verticales Les flèches avec le point Boîtes Éclater Cercle dans un cercle Circle avec le point Cercle avec Crosshairs Cercle avec la ligne intérieure Cercle avec ligne extérieure Cercle avec des flèches Cercle des triangles réticule extra-atmosphérique Petites croix Grand croix Diamant losange Cœur Irradiation Crâne Carré contour carré Star 3 points Treyarch Triangle triangles extra-atmosphérique x X avec le point yin yang Les couleurs que vous pouvez choisir sont en vert, bleu, violet, turquoise, jaune et orange. Merci à MorganJEast »pour les armes, les pièces jointes et réticules listes ci-dessus!
Killcams et les rendements tout en gagnant killcam deathstreaks, puissance de freinage et Juggernaut pas. Quatre cartes ont été présentés lors de l'événement et cela inclut Sommet qui est une base de la montagne de neige, de lancement qui est une carte de roquettes, de rayonnement, qui est une centrale électrique abandonnée et craquelé qui est une ville isolée dans le désordre. Les deux Lancement et du Sommet ont été vus dans le teaser et si vous vous tenez en vertu de la fusée de lancement de la carte vous seront grillées à la mort.
Comme preuve de personnalisation encore plus, vous pouvez personnaliser votre propre emblème qui peut être placé sur votre arme et votre tag de clan peut être gravé en elle pour en faire votre "propre". Il a également confirmé que la migration d'accueil sera de retour pour le match. Vous pouvez classer un maximum de niveau 50 et vous pourrez commencer avec 5 classes personnalisées tout en vous pouvez déverrouiller un supplément de 5 de prestige 1-5.
Killstreaks
Quel serait Call of Duty sans killstreaks? Heureusement, il n'est pas un jeu se terminant killstreak et le maximum est de 11 attaques marquantes. The Kills recueillies auprès killstreaks aussi ne comptent pas pour killstreaks autres.
Voici une liste de tous les killstreaks a confirmé le montant de points de CoD tue et qui sont nécessaires.
3 - avion espion 3 - RC XD 4 - avion espion contre 1600 $ 4 - Tourelle Sam 1600 $
5 - Soins de paquet 5 - Grève Napalm 6 - Gun Sentry 3200 $ 6 - Mortier équipe 7 - Hélicoptère de Combat 7 - Rockets Valkyrie 4000 $ 8 - BlackBird 4500 $ 8 - Rolling Thunder 4500 $ 9 - Gunner Chopper 5000 $ 11 - chiens d'attaque de 6000 $ 11 Gunship 6000 $ Merci à BigPwner »pour la liste killstreak!
Toutes les choses qui sont mortelles sont sur le pare-chocs droite tandis que tous les éléments tactiques aller sur le pare-chocs à gauche et il ya maintenant une catégorie de matériel pour déployer des-bles. Plutôt que de se killstreaks spéciale dans les soins de paquets, les joueurs pourront obtenir des armes spéciales telles que la machine de mort qui est une chaîne de canons et de la Grande Faucheuse, qui est un lanceur de missiles. Il ya aussi un leurre maintenant, c'est une grenade non létal sur votre pare-chocs à gauche et elle crée de faux blips radar par des tirs.
Le couteau balistiques et à l'arbalète sont confirmées à "secondaire spécial" armes. Le fusil est confirmée être une arme primaire, tandis que deux pistolets sont dans le jeu.
Équipement
Appareil photo Spike C4 TI Jammer Détecteur de mouvement Claymore Lanceurs
M72 RPG Strela China Lake Lethal Grenades
Tomahawk Frag Semtex Quand vous êtes dans le hall, vous avez la possibilité de voter pour deux cartes ou une carte au hasard. Il semble également que vous pouvez plonger à travers les fenêtres, Vosty »essayé à partir d'un niveau élevé et a confirmé qu'il ya un dommage à l'automne. Il semble que l'écran quand le tir se sanglante a été supprimée.
Merci à MorganJEast », DunderMifflin», BigPwner », II_F0XH0UND_II», Senorbarrigas », tout le monde sur notre forum» qui ont contribué et tous les autres que tweeted, blogs et écoutés de l'événement, donc nous donner les informations dont nous avions besoin!
Donc là vous l'avez! Black Ops multijoueur s'annonce très amusant et son intrigante. Revenez à Black Ops 24 / 7 que nous continuerons à vous donner les dernières interviews, mains sur des impressions, des images et bien plus encore dans les prochaines heures, jours et semaines.
Si vous constatez que nous avons raté quelque chose ou qui ont fait une erreur dans cet article alors s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!
Pris sur JVC et Black Ops 24/7
------------------------------------------------------------------------------- Les vidéos ( gameplay) https://www.youtube.com/watch?v=fqwLMzYcFV8&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=KOyxs7gUdPA https://www.youtube.com/watch?v=ToRG_z3ib-o https://www.youtube.com/watch?v=fpaJ0VaDfL0 https://www.youtube.com/watch?v=5UOLAzViP4w&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=YqJi1S5MmKg&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=PFup65gVj_M&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=C_9sfLAKpcE&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=s9AuJ_WMQck&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=YAM5AZxmT_M&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=kg_8mPoloBo&fmt=22 Avis : Vraiment après avoir vu toutes les vidéos , je suis assez content du boulot de Treyarch je m'attendais pas à un truc aussi poussé... Les nouveaux modes de jeu ont l'air vraiment funs , les armes sont celles que j'attendais ( Ak74u rules) Les killstreaks ne sont pas abusés , l'arbalète n'est pas si abusée , le kill est moins facile que dans MW2 ( retour du skill à la CoD4) , le mode théatre me plait beaucoup. Treyarch a gommé les défauts de cod6 : LG , Machine de guerre etc... Le retour des chiens et la voiture téléguidée permettront de déloger les campeurs. Pressé d'être au 9 novembre quoi... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 2 Sep 2010 - 22:37 | |
| Mouais, perso j'avais vu les vidéos de Machinima (avec Hutch et Cie) et j'avais l'impression que le jeu était "chiant" avec des graphismes pas super (c'est mon point de vue du moment, je changerai peut être d'avis par la suite). Niveau "campouze" ça va pas changer malheureusement, ça risque même d'être pire avec la caméra etc ... maintenant un campeur peut kill plus loin que sa ligne de mire (merci la voiture téléguidée). Après, il est vrai que pas mal de mode de jeu sont intéressants le "one in the chamber" est le plus sympa je pense ou le mode qui fait évoluer l'arme au stade supérieur à chaque kill Killstreaks corrects. Moi je demande juste une harmonisation au niveau de la puissance des armes, pas mal abusé sur MW2 - Citation :
- Treyarch a gommé les défauts de cod6 : LG , Machine de guerre etc...
en quoi ? Ils sont toujours présents ! Pour le moment, je suis pas chaud pour l'acheter | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Jeu 2 Sep 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Ven 3 Sep 2010 - 0:03 | |
| - Elcherino a écrit:
-
- Citation :
- Treyarch a gommé les défauts de cod6 : LG , Machine de guerre etc...
en quoi ? Ils sont toujours présents !
Pour le moment, je suis pas chaud pour l'acheter Machine de guerre n'existe plus , commando n'existe plus. Le lance-grenade non plus il reste juste des lanceurs ( thumper , rpg-7 , etc...) Mais bon on peut dire ce qu'on veut , le LG était sur CoD4 aussi pourtant ce jeu était juste énorme et bourré de skill. Et oui les armes sont moins puissantes et il n'existe plus force d'opposition. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! Ven 3 Sep 2010 - 0:18 | |
| Autant pour moi c'était machine de guerre et pas machine gun, désolé, par contre thumper = LG Maintenant : "Il est également d'avis que le lance-flammes est une pièce jointe qui peut être acheté pour 750 Points Cod." va remplacer le LG de l'arme principale je pense ! - Citation :
- Et oui les armes sont moins puissantes et il n'existe plus force d'opposition.
cf. ton message plus haut "Durci - la pénétration des balles Deeper" après tu peux appeler ça comme tu veux c'est le même principe Le gros plus du jeu est le réticule personnalisable, pour moi : - Citation :
- Réticules
Point Demi-cercle Ligne avec le point Cercle Smiley Flèches horizontales Flèches verticales Les flèches avec le point Boîtes Éclater Cercle dans un cercle Circle avec le point Cercle avec Crosshairs Cercle avec la ligne intérieure Cercle avec ligne extérieure Cercle avec des flèches Cercle des triangles réticule extra-atmosphérique Petites croix Grand croix Diamant losange Cœur Irradiation Crâne Carré contour carré Star 3 points Treyarch Triangle triangles extra-atmosphérique x X avec le point yin yang Les couleurs que vous pouvez choisir sont en vert, bleu, violet, turquoise, jaune et orange. Merci à MorganJEast »pour les armes, les pièces jointes et réticules listes ci-dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of duty 7 pour 2010 ! | |
| |
|
| |
| Call of duty 7 pour 2010 ! | |
|