Sujet: Call of duty modern warfare 3 Jeu 24 Nov 2011 - 15:55
Toujours pas de topic sur MW3 ? Comme d'habitude n'hésitez pas laisser vos pseudos sur le topic pour pouvoir faire quelques parties ensemble
J'ai déjà croisé mes copains choppy et Gol D. Roger
En ce qui me concerne, je joue toujours avec le même id : elcherino89 sur PS3
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Jeu 24 Nov 2011 - 19:34
xIKiinG LuffyIx sur xbox360
j'adore le mode survie
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Jeu 19 Jan 2012 - 23:00
je Post sur ce sujet datant de l'année derniere hein ^^. Juste pour dire que je joue sur PS3 a COD4, MW2, MW3 (au snip ) attention je suis très fort
Add me: xPuRe__xT3mPeR (osef des majuscule )
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Jeu 23 Fév 2012 - 23:08
Mon premier Montage sur MW3 (presque only snipe):
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Lun 14 Mai 2012 - 14:11
Deuxième montage pour ceux que ça intéresse (à lire en HD) :
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Ven 25 Mai 2012 - 21:08
Bon ben pseudo psn sur call of toujours le meme le seul l'unique : shiffer
Bon elche je vais pas te cacher que les parties avec toi me manque mais bon match de team oblige je comprend poto
Et toi mugi en rtt de boule of?
Bon j'ai du mal en quick scope mais j'ai mis au point une technique assez personnel de type mi tapin mi rusher au snipe
Etant donné que je fais essentiellement de la domination les gens m'envois souvent campeurs c'est de l'attaque défense donc.......
Bon j'ai pris gras de level aussi mes faits d'armes: double élime d'une balle..... Ma spécialitée lol La triple élimination au snipe en deux balles. Ou l'élimination multiples au mp7
Venez les enfants tonton choppy vous attend
Par contre je sais pas vous mais je prend chère en mail et au mic mais alors sévère!!!
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Sam 26 Mai 2012 - 17:57
Quand tu me vois connecter envois un petit et si je fais pas de match je viens pas de soucis
je ne sais plus si on a déjà fait une partie nous 3 sur MW3, mugi du 100% hardcore donc j'hésite à l'inviter à chaque fois qu'il est co ^^
Pour moi dans un mode à objectif (R&D, domination, sabotage, etc) on peut pas trop dire qu'un mec campe (même si je n'aime pas ça) en général les mecs qui te disent ça sont des mecs qui jouent en domination juste pour faire du kill et capture pas un seul drapeau de la partie.
Quand tu joues en team c'est pire, en général en face le premier mot qu'on entend c'est pas "salut" ou "bonjour" ils insultent direct puis ils perdent 1 partie ... 2 ... 3 oups ils ragent quitte pas le temps de finir la 3ème partie
Pourquoi ne pas ressortir l'idée lancée sur le post de black ops ? une petite rencontre entre membres d'OPC histoire de s'amuser tous ensemble
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Sam 26 Mai 2012 - 19:13
Ce serait trop bon !!!
Le hardcore j'aime bien mais c'est avalanche de lance grenade et bazooka sans cesse.......
Mais comment ils m'enervent les mecs qui jouent en domination comme en mme, moi je galère à prendre les positions les types ils regardent dans le vide comme des chèvres. DEAD
Du coup c'est pas beau mais nous maintenant on cherche aussi on se moque d'entrée puis on les fracasse......mdr sans forcément être vulgaire.... Mais alors comme raciste mw3 c'est le pompon !!! Je te raconterai.... Lol
J'ai pensé á toi recemment, on jouait... Avec un pote à un ami à moi. Coincidence énorme on est tombé en ennemie contre sa team (au pote de mon contacte) les gars c'était des tueurs, mais le pire il y avait un sniper dans leur team, il était bien au dessus, sur dome en domination au snipe 101 morts.... Le gars c'était une machine........ J'ai gardé la vidéo........ Tu m'apprendras? Lol il quickscopé à coup de 3-4 personnes Un apres l'autre mais en 2 sec j'ai matté tes vidéos en partie impressionant toi aussi.
Bon on se check sur le réseau!
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Sam 26 Mai 2012 - 21:42
Pas de soucis ma biche Moi je ne peux plus trop enchaîner comme avant (déménagement) j'ai toujours un petit décalage, pas énorme mais au snipe ça devient vite compliqué Par contre quand je peux jouer "normalement" je m'amuse ^^
choppy
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Dim 27 Mai 2012 - 1:50
J'ai vu ça petit galopin dejá a black ops mais lá !
Tout a l'heure j'ai fais une partie.......... d'affilé 1balle 2 morts les gars ils sont tous partis.....mdr
Et j'ai une vidéo j'ai fais un montage en kill cam en plus le mec snipé en saut salto arrière
Les insultes ont fusées...... Mdr
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Mer 29 Aoû 2012 - 21:49
Voici mon dernier montage en date :
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Jeu 30 Aoû 2012 - 1:22
Bon ça fait déjà un moment que j'aurais dû poster ici... Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? Bref... Mon id PSN c'est Slayzed, si ça vous intéresse j'ai aussi Elite (mais pas Elite premium hein... ^^'), sous le même id naturellement. =) Je préviens quand même que je joue pas très souvent (je suis lvl65 un truc du genre... et 0 prestige... ^^'), et donc je suis pas spécialement très bon, même si j'ai une petite expérience de jeu puisque j'ai pas mal joué chez des amis et tout... Oui bon tout le monde s'en fout mais je préfère vous mettre au courant si cela vous tente de faire quelques parties.
Vooiilààà... J'en ai fini. À bientôt ! =D
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Jeu 23 Mai 2013 - 14:11
Bon histoire d'utiliser mes derniers clips voilà mon dernier Montage made in MW3, j'ai déjà 2-3 clips qui font mal sur BO II
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3 Jeu 23 Mai 2013 - 23:31
Pas mal Elcherino Tu serrai vraiment le genre de mec qui me ferrai rager sur call of Mais comment il a fait pour me killer?? C'est pas possible y a truc! #&@%$¤* !! , etc, etc, ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Call of duty modern warfare 3
Call of duty modern warfare 3
Page 1 sur 1