One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Call of duty 7 BLACK OPS

+10
jimyclune
Gol D. Roger
~ Ace ~
key
richar D jonsmith
CHAPEAU-dePAILLE
Monkey D. Ptitchoun
Zorro_Ashura
Elcherino
choppy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Call of duty 7 BLACK OPS Empty
MessageSujet: Call of duty 7 BLACK OPS   Call of duty 7 BLACK OPS Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:05

Bon ca y est il est sortie je suis dessus depuis 3 jours, campagne terminée et je suis niveau 20 à peu près.
Pseudo psn pour ceux qui ne l'ont pas : shiffer

Bon pour parler un peu du jeu, il est en dessous du modern warfare sur pas mal de point, mais est bien au dessus du world at war.
Quelques nouveautées: MINIGUN affraid affraid affraid
arbalette
camera mobile de télésurveillance
mini voiture téléguidée explosive

Les armes sont sympa, mais je les trouve moyennes.

Les maps sont énormes,c'est bien mais ça entraine un souci, lors des réapparition les énnemies se retrouve juste à côté de toi, et dans 30 % des cas ils t'arrivent dans le dos dans la minute du début.

Après niveau zombie c'est pas mal, mais on n'est pas encore allé assez loin pour que je vous parles des améliorations, et y'a une map dans le pentagone c'est énorme

Sinon voici en spoiler quelques secrets un grand MERCI A ELCHERINO pour m'avoir mit sur la piste:
Spoiler:

Ne me dite pas merci cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS   Call of duty 7 BLACK OPS Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:41

La map dans le pentagone se débloque en finissant la campagne (ou en entrant un code dans l'ordi pour les plus fainéants lol! ).
En principe, j'ai le jeu demain (et oui j'ai craqué au final Razz ).

Le respawn est vraiment merdique d'après ce que j'en ai vu Mad
Pour les plus malins, c'est des kills facile What a Face

édit : mon id : elcherino89 Wink

Dernière édition par Elcherino le Ven 12 Nov 2010 - 22:55, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS   Call of duty 7 BLACK OPS Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:52

Y'a quelqu'un qui pourrait me dire on fait comment pour changer le temps ou le nombre de points à faire dans les math local sur une console?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS   Call of duty 7 BLACK OPS Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:04

Respawn c'est la réapparition?????? connais pas ce terme lol

Par contre toi qui est au courant elcherino, j'ai finis le mode campagne donc je fais la dernière mission, et à la fin du jeu il y a la cinémathique sur Kennedy , Castro etc, puis part la partie zombie.

Si tu quittes tu dois refaire la mission (dernière) et en re-finnissant le jeu, retour au pentagone, ce que je veux te demander à toi ou quelqu'un qui sait c'est faut-il arriver à un certain niveau des zombies ou maintenant que j'ai terminé le jeu, je devrai refaire l'histoire.
Elcherino ou autres êtes-vous au courant.

Puis une question le minigun c'est la dernière mittrailleuse non?? car j'ai vu un ou deux types avec en multi, ça fracasse. Je ne la trouve pas je pense qu'elle doit faire partie des prototypes.

Dernière édition par choppy le Ven 12 Nov 2010 - 23:11, édité 1 fois
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS   Call of duty 7 BLACK OPS Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:10

choppy a écrit:
Respawn c'est la réapparition?????? connais pas ce therme lol

oui c'est bien ça ^^

choppy a écrit:
Par contre toi qui est au courant elcherino, j'ai finis le mode campagne donc je fais la dernière mission, et à la fin du jeu il y a la cinémathique sur Kenedy , Castro etc, puis part la partie zombie.

Si tu quittes tu dois refaire la mission (dernière) et en re-finnissant le jeu, retour au pentagone, ce que je veux te demander à toi ou quelqu'un qui sait c'est faut-il arriver à un certain niveau des zombies ou maintenant que j'ai terminé le jeu, je devrai refaire l'histoire.
Elcherino ou autres êtes-vous au courant.

En principe, tu peux y rejouer quand tu veux Wink (au pire il y a le code à entrer dans l'ordi)

choppy a écrit:
Puis une question le minigun c'est la dernière mittrailleuse non?? car j'ai vu un ou deux types avec en multi, ça fracasse.