Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 22:05
Bon ca y est il est sortie je suis dessus depuis 3 jours, campagne terminée et je suis niveau 20 à peu près. Pseudo psn pour ceux qui ne l'ont pas : shiffer
Bon pour parler un peu du jeu, il est en dessous du modern warfare sur pas mal de point, mais est bien au dessus du world at war. Quelques nouveautées: MINIGUN arbalette camera mobile de télésurveillance mini voiture téléguidée explosive
Les armes sont sympa, mais je les trouve moyennes.
Les maps sont énormes,c'est bien mais ça entraine un souci, lors des réapparition les énnemies se retrouve juste à côté de toi, et dans 30 % des cas ils t'arrivent dans le dos dans la minute du début.
Après niveau zombie c'est pas mal, mais on n'est pas encore allé assez loin pour que je vous parles des améliorations, et y'a une map dans le pentagone c'est énorme
Sinon voici en spoiler quelques secrets un grand MERCI A ELCHERINO pour m'avoir mit sur la piste:
Spoiler:
a l'écran titre appuyez sur l2 et r2 plusieurs fois vous vous libererez de la chaise puis aller à l'ordi dans la pièce, tappez d'abord zork pour débloquer un trophée, puis tappez DOA et vous accederez à une surprise + un trophée
Ne me dite pas merci
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 22:41
La map dans le pentagone se débloque en finissant la campagne (ou en entrant un code dans l'ordi pour les plus fainéants ). En principe, j'ai le jeu demain (et oui j'ai craqué au final ).
Le respawn est vraiment merdique d'après ce que j'en ai vu Pour les plus malins, c'est des kills facile
édit : mon id : elcherino89
Dernière édition par Elcherino le Ven 12 Nov 2010 - 22:55, édité 1 fois
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 22:52
Y'a quelqu'un qui pourrait me dire on fait comment pour changer le temps ou le nombre de points à faire dans les math local sur une console?
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 23:04
Respawn c'est la réapparition?????? connais pas ce terme lol
Par contre toi qui est au courant elcherino, j'ai finis le mode campagne donc je fais la dernière mission, et à la fin du jeu il y a la cinémathique sur Kennedy , Castro etc, puis part la partie zombie.
Si tu quittes tu dois refaire la mission (dernière) et en re-finnissant le jeu, retour au pentagone, ce que je veux te demander à toi ou quelqu'un qui sait c'est faut-il arriver à un certain niveau des zombies ou maintenant que j'ai terminé le jeu, je devrai refaire l'histoire. Elcherino ou autres êtes-vous au courant.
Puis une question le minigun c'est la dernière mittrailleuse non?? car j'ai vu un ou deux types avec en multi, ça fracasse. Je ne la trouve pas je pense qu'elle doit faire partie des prototypes.
Dernière édition par choppy le Ven 12 Nov 2010 - 23:11, édité 1 fois
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 23:10
choppy a écrit:
Respawn c'est la réapparition?????? connais pas ce therme lol
oui c'est bien ça ^^
choppy a écrit:
Par contre toi qui est au courant elcherino, j'ai finis le mode campagne donc je fais la dernière mission, et à la fin du jeu il y a la cinémathique sur Kenedy , Castro etc, puis part la partie zombie.
Si tu quittes tu dois refaire la mission (dernière) et en re-finnissant le jeu, retour au pentagone, ce que je veux te demander à toi ou quelqu'un qui sait c'est faut-il arriver à un certain niveau des zombies ou maintenant que j'ai terminé le jeu, je devrai refaire l'histoire. Elcherino ou autres êtes-vous au courant.
En principe, tu peux y rejouer quand tu veux (au pire il y a le code à entrer dans l'ordi)
choppy a écrit:
Puis une question le minigun c'est la dernière mittrailleuse non?? car j'ai vu un ou deux types avec en multi, ça fracasse.
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 23:18
Je peux pas lire les vidéos au boulot demain LOL
Ha ok donc maintenant que j'ai validé le jeux c'est finish, Ok ben je vais relancer le mode campagne du début. Oui maintenant je rentre en mode mutli joueur j'ai déja bien testé c'est sympa.
Par contre ce système d'argent pour acheter armes accessoires etc, je me permet, c'est DE LA MERDE MERDIQUE POUERC CACA. Je suis très déçu. Mais je suis pas fan du changement, mais ce principe pue du coude. Y'a un avantage c'est de pouvoir faire selon ses préférences mais j'aime pas!!!!!
Je ne suis pas à un niveau extraordinaire, mais il y a des petits bug, couteau chargeur entier puis pas mort, vivement des MAJ.
Et le nouveau couteau balistique c'est énorme, un couteau dans chaque main, mais le couteau peut ejecter le lame, ça se transforme en un couteau un peu comme dans le punisher (1) la lame file comme un projectile et tu en as 2 ou trois et tu peux les reprendre, très original. Et le Tomahawk de lancer énorme....
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 23:33
Il faut acheter des contrats pour gagner plus d'argent Pourquoi relancer le mode campagne ?
Il y a pas mal de MAJ prévues, d'ailleurs il y a eu un patch "anti-quickscope" deux jours après la sortie du jeu
Le couteau balistique a l'air énorme en effet.
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 23:55
Elcherino a écrit:
Il faut acheter des contrats pour gagner plus d'argent Pourquoi relancer le mode campagne ?
Il y a pas mal de MAJ prévues, d'ailleurs il y a eu un patch "anti-quickscope" deux jours après la sortie du jeu
Le couteau balistique a l'air énorme en effet.
Relancer est une expression fini la campagne, il y a de bonnes idées mais bon ça reste du mode histoire.
C'est quoi anti-quickscope ???????
LOL
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 12 Nov 2010 - 23:58
Le quickscope c'est quand tu vises très rapidement (moins d'une seconde, en général au sniper) Il y a un patch pour éviter ça dans Black Ops
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 0:05
Je connaissais pas mais maintenant je vois très bien de quoi tu parles je me demandais comment il faisait.
Bande de tricheursss
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 0:08
Non, c'est pas de la triche, c'est juste une technique. Mais ça fait chier pas mal de personne
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 0:17
Lol moi le premier, ce qui ménèrve c'est ceux qui cherche un moyen de contourner les barrière imposer (afin de mettre tout le monde à un pied d'égalitée) pour trouver une faille pour fracasser tout le monde.
Merde c'est un jeu
On dirait il y en a ils jouent leurs vies.
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 0:30
C'est pour ça que le mode avec une seule balle dans le pistolet m'attire Tout le monde commence avec la même arme et 1 seule balle, après à chaque kill tu récupères une balle
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 1:04
Elcherino a écrit:
C'est pour ça que le mode avec une seule balle dans le pistolet m'attire Tout le monde commence avec la même arme et 1 seule balle, après à chaque kill tu récupères une balle
Ca c'est bon tout le monde à la même chance et ça doit bien swinger ce mode.
One shot, one kill
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 1:09
Tu as pas encore eu l'occasion de tester ce mode ? Je risque de commencer par ça après la campagne
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 1:22
Elcherino a écrit:
Tu as pas encore eu l'occasion de tester ce mode ? Je risque de commencer par ça après la campagne
Ca se débloque petit à petit, au début tu peux pas tout faire.
Moi je campe sur mme
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 1:40
ok merci pour l'info J'ai vu que le mode hardcore était dispo en prestige
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 1:45
Je sais pas si j'ai revé mais j'ai vu à un endroit prestige 13 tu connais un peu comment sont établis les grades???? jusqu'a combien. 50 ou 70
Combien de prestige en tout ?????
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 1:58
De mémoire : Il y a 15 prestiges de 50 niveaux (à vérifier, mais ça doit être ça) Il y a donc 50 niveaux de plus que dans MW2
choppy
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 2:32
Elcherino a écrit:
De mémoire : Il y a 15 prestiges de 50 niveaux (à vérifier, mais ça doit être ça) Il y a donc 50 niveaux de plus que dans MW2
OK exacte !!!
Par contre perso je ne suis jamais passé en prestige et sur celui la je le ferai peut etre mais je pèserai le pour et le contre.
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 2:40
Concernant l'ordi :
Code:
En tapotant cet ordinateur il est possible d'accéder a plusieurs "modes cachés"
Le premier, le Dead Ops Arcade, on y accède en tapant le code, DOA Le second, Zork, un mini jeu des années 1980, en tapant le code, ZORK
Il est aussi possible de débloquer toutes les missions de jeu, ainsi que tout les modes zombies, et ceci en tapant le code, 3ARC UNLOCK Les succès/trophées ne seront pas désactivés.
On peut aussi débloquer tout les renseignements du jeu, en tapant le code, 3ARC INTEL puis le bouton ENTRER et enfin YES Le succès/trophée "Analyse plus détaillée" sera ainsi désactivé.
En tapant le code, HELP, cela affichera la liste des commandes possibles que vous pourrez entrer sur l'ordinateur. Vous pourrez ainsi lire les mails présents sur le disque dur, par exemple.*
Il existe un autre Easter Egg dans la map zombie "FIVE". Lorsque vous y jouerez, commencez par activer le premier téléphone rouge à l'étage. Cumulez ensuite assez de points pour prendre l'ascenseur, et une fois dans le niveau inférieur, activez les différents interrupteurs DEFCON et vous ferez apparaître un téléporteur. Prenez-le et vous déboucherez dans le bureau privé du président. Vous pourrez y activer un autre téléphone rouge. Ceci fait, changez de niveau, et un troisième téléphone rouge pourra être activé. Une musique de Eminem (Won't Back Down) se lancera alors.
Si certains modes ne sont dispo qu'en prestige on va pas avoir le choix
édit : J'ai le jeu depuis ce matin, je commence la campagne en vétéran direct
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 13 Nov 2010 - 19:20
@Elcherino: T'es malade de commencer direct en vétéran Tu vas péter un cable Le solo met combien de temps pour être fini? Le mode zombie est il aussi sympa que celui de World at war ou moins? Je demande ça car je sais pas si je dois le prendre ou non ^^ Les vidéos de multi me plaisent mais j'hésite pour le reste
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Dim 14 Nov 2010 - 0:53
Je dois défendre Khe sanh, chopper tu vois de quoi je parle ? ) niveau vétéran + respawn infini des ennemis = Par contre je comprends pas le principe des alliés (ils servent à rien ) quand il y a un mec près d'eux il le kill pas 4 fois sur 5 Les ennemis ne voient QUE toi visiblement et vu qu'avec deux balles t'es mort, ça vite parfois. Je suis encore au tout début du jeu mais pour le moment c'est sympa :
J'ai fait le premier zombie de ma vie et ... comment dire ?! ... c'était pas fameux (j'ai pas encore la technique) mais marrant. 2 3 parties en recherche et destruction hardcore avec un ami no comment : j'ai dû faire 3 kills mdr Et le DOA est sympa également
Il faudrait se faire un petit zombie OPC
édit: j'utilise beaucoup trop de smileys
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Dim 14 Nov 2010 - 3:50
Sur World at war, le mode zombie était le seul auquel je jouais Je me suis éclaté. Une fois que t'as la technique, c'est sur que t'arrives à passer les niveaux assez rapidement. Un zombie spécial OPS? Excellente idée Faudra être quatre, ce sera bien plus fun ^^ Il est bien meilleur que MOH alors. Dés que j'en ai les moyens je me le prends PS:Les smileys, c'est comme une addiction, tu peux plus t'en passer
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mar 16 Nov 2010 - 15:57
Je rajoute quelques trucs :
- J'ai eu le "minigun" hier dans un colis mais ils appellent ça machine de mort ou un truc dans le genre. - Le mode avec une seule balle se trouve dans les matchs à paris, très bon mode - Le mode avec l'arme qui change à chaque kill est sympa également (se trouve au même endroit), bon moyen de découvrir 20 armes. - J'ai fait un zombie en solo ... je suis mort après les chiens donc à la manche 7. (pas le niveau encore, je sais) - J'ai vu qu'il était possible d'enregistrer une partie et de la voir avec des amis ensuite - Dans Dead Ops Arcade j'ai réussi à faire + de 400.000 points