Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Sam 19 Mar 2011 - 12:41
Tu joue pas mal! Par contre le truc que j'arrive pas c'est les kill au tomahawk. J'ai vu des vidéos les gars les lancait super haut et loin dès le debut de la partie, et paf! 300pts! Nan maissans viser ni rien des fois c'est abusé en plus la carte est toute petite voir inexistante pour certains modes!
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 2:41
Bravo à toi tu à fait de beaux kill's. En pensant à sa j'ai fait un énorme kill hier sur Black ops ( No scope swith headshot eu cross map sur havana ) mais manque de pot j'était pas sur ma play o_O du coup je me demande si je pourrai réussir à prendre la partir et la mettre sur ma play en utilisant le mode studio donc dites moi si vous savez comment faire. Je les pris en vidéo sur mon portable mais la qualité est vraiment mauvaise :/
Euh je doit être noob mais je trouve pas comment mettre une vidéo qui est dans mon ordinateur sur cette page ...
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 3:34
jimyclune a écrit:
Euh je doit être noob mais je trouve pas comment mettre une vidéo qui est dans mon ordinateur sur cette page ...
Tu héberge ta vidéo (sur youtube ou daily) et tu met le lien ici, en le mettant dans le ctangle noir qui ammarait quand tu clique sur la petite îcone de video juste au dessus des messages où tu poste, ou bien tu l'héberge, et tu met [_youtube_]leliendetavideoici[/_youtube_] (sans les _)
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 3:37
Ok , merci à toi j'espere que j'y arriverais je tente pas se soir j'ai trop mal au crâne pour commencer à faire sa xD
webnode Pirate débutant
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 4:09
Bah derien!
Raaah jvoulai m'acheter black ops wii mais j'ésite car les graphisles sont vraiment moche! *webnode est traumatisé*
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 7:09
franchement classe tes videos elcherino!
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 11:32
Je sais pas si sa vous fait pareil à vous mais moi j'ai jamais réussi à calé un seul Tomawhak ou couteau balisitique ou même lancer de couteau dans Mw2 en across map en début de partie. Dans les vidéos youtube etc on vois que sa moi j'ai beau en jeter 5000 aucun touche la cible
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 15:30
J'ai fait mon premier tomahawk ACROSS =D sur Grid. J'ai fait le clip et je vais essayer de le mettre ici mais je crois que ça dépasse les 30 secondes -__-
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 21 Mar 2011 - 18:10
jimyclune a écrit:
Bravo à toi tu à fait de beaux kill's. En pensant à sa j'ai fait un énorme kill hier sur Black ops ( No scope swith headshot eu cross map sur havana ) mais manque de pot j'était pas sur ma play o_O du coup je me demande si je pourrai réussir à prendre la partir et la mettre sur ma play en utilisant le mode studio donc dites moi si vous savez comment faire.
Rien de plus simple, si tu étais sur la play d'un pote par exemple tu va dans ses dernières partie jouées (il y en a pas mal en mémoire) et tu retrouve ta partie sur havana (tu peux le faire depuis ta play)
ps: merci yokozuna
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mar 22 Mar 2011 - 2:45
Ok merci Elcherino par contre , c'est quand vous voulez que vous m'ajoutez psn : Colonel_tarzan ( black ops ) Leclune ( mw2) gogogo :p
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Ven 24 Juin 2011 - 17:19
Dernier montage en date :
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Dim 26 Juin 2011 - 23:29
Je dis juste WHOA !! je n'aimerai vraiment pas jouer contre toi Elcherino ! Puré par contre faut vraiment que tu m'apprennes le coup du tomahawk Parce que ça c'est vraiment impressionnant ! Je dis bravo ! Je joue pas souvent sur le 7 (moi c'est le 6 surtout:P) mais quand j'utilise le Snip je galère à mort (alors que sur le 6 c'est carrément le contraire) et toi tu le gères a fond ! Donc je m'incline et je te dis Respect ! Je veux bien voir d'autres vidéos
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 27 Juin 2011 - 0:50
merci Pour le moment en montage j'ai :
Et un nouveau en préparation avec des kills plus difficiles
genre :
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 27 Juin 2011 - 3:25
Mdr, Elche arrête de faire de la propagande, pour te faire passer pour un crack dans Black Ops, sale cheateur mdr ! On t'a tous vu cheater, (Oui tout à fait, je lance des rumeurs à ton encontre ahahahahah ! ). Joue en hardcore, au lieu de jouer en normal déjà ! Attends que je récupère le jeu, tu vas voir, c'est qui le crack ! Comme d'habitude, il me faudra un temps de réadaptation ahahaahahah !
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 27 Juin 2011 - 9:59
Rhoo tout de suite je fais pas de la propagande, mais vu que c'est rare de voir quelqu'un regarder mes vidéos j'en profite ... En hardcore ça camp trop (comme les deux mecs sur MW2 dans le hangar, tu vois de qui je parle ? ) Mais pas de soucis, je t'attends ahah Pas co depuis 2 mois, j'imagine bien
ps: Et ton changement de sexe se passe bien ? (ahah moi aussi j'aime lancer des rumeurs ^^)
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Lun 27 Juin 2011 - 11:06
Ma préféré est la 2 ! Avec le coup de la claymore j'adore ! et j'aime bien avec l'arbalète aussi ! Et encore superbe kill dans les airs, celle la elle vaut de l'or Continue à jouer si bien, tu en fais rêver plus d'un !!
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mer 29 Juin 2011 - 0:22
Je reviens dans la course!!!
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mer 5 Oct 2011 - 2:50
Mes derniers Montages :
ps: je ne vais plus sur le multi de black ops donc il n'y aura plus de montages (et MW3 arrive ... et tout le monde s'en tape ^^)
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mer 5 Oct 2011 - 17:51
Whoa toujours aussi spectaculaire ! Dommage que tu arretes ! mais tu continuera avec MW3 n'est ce pas ?
Sinon mes kills préférés sont avec le Tomawak rebondissant^^
Elcherino
Sujet: Re: Call of duty 7 BLACK OPS Mer 5 Oct 2011 - 18:33
Merci
Je ne sais pas encore si je peux faire la même chose sur MW3 (mode théâtre ou non)