One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+25
gatsu
gnark
locodevil
bigmess
thetrueavatar
mkdumb
[f-X]
Santouryu Ogy
_erwan
heldjan
Gimmygimmycheak
Oyaben chan
skynou
D.midou
ZyV
AgentCisco
sanji.dnami
pozouille
Narsis
Vinaze
RaBBiT
Niamor
jacman
Roronoa Zoro
Monkey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:33

non il n'y a pas de quality check, on fait du speed sub, donc on fait qu'un passe sur la trad et le check, et sans visionner l'épisode. On fait au plus vite. Pour avoir un truc nickel, on a AgentCisco qui non mitone une V2 aux petits oignons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:41

Salut à tous !

Je viens de faire une petite recherche sur ces fameux numéros de clés, et même dans les scans, il y a écrit clés numéro 3 et 4.
Alors soit la Vegapunk a fait une erreur de trad jap/fr, soit le manga original a fait une erreur et l'anime par la suite aussi, soit vegapunk s'est basé sur une trad d'un manga en remasterisé en anglais et a fait l'erreur ce qu voudrait dire qu'elle n'a pas de tread jap/ang ou tout du moins un mauvais.

Après vérification, c'est bien les clés 2 et 3 que Nami donne à Franky, la clé 2 étant celle de Kalifa qu'elle vient de prendre, la clé 3 étant celle de Kumadori qu'elle a volé auparavant Very Happy, et la clé 4 était celle de "chapapa" que Franky vient de récupérer.

/!\ [EDIT]Pourtant, dans l'anime, quand Franky parle, il dit, j'espère que l'une de ces deux clé (la trois ou la quatre) va délivrer Nico Robin et pas la deux qui est celle pour délivrer Zoro et Usopp.
Donc dans l'anime, c'est finalement bien 3 et 4 ! Pas d'erreurs de Vegapunk !

Donc voilà, merci de nous avoir fait remarquer l'erreur grâce à vous, nous pouvons améliorer la qualité de nos releases !


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:17

enfin qui a fait l'erreur finalement on s'en fout. Ça peut tout aussi bien être moi qui ait rajouté une coquille... Vu que c'est du fast trad, c'est le genre de truc qu'on ne peut pas se rendre compte sans matter l'épisode. Sinon dans l'ensemble après visionnage, j'ai vu 3-4 fautes/coquilles simplement, je trouve que c'est un bon score moi ^^ (d'ailleurs faudra que je te dise où AgentCisco pour la V2 au cas où tu n'es pas tout vu ou pas les mêmes choses Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:50

Bonjour à tous bounce

J'avais envoyé la semaine dernière un mail à l'adresse donnée dans la partie "Contact" du site, mais il me semble qu'il n'a pas été lu Sad Je me suis donc inscrit sur le forum pour postuler comme checkeur, puisque je pense n'être pas mauvais en orthographe et grammaire françaises Very Happy

Gimmygimmycheak a écrit:
Sinon dans l'ensemble après visionnage, j'ai vu 3-4 fautes/coquilles simplement, je trouve que c'est un bon score moi ^^
J'en ai repéré 21 pour ma part Embarassed Mais cela reste des fautes mineures (enfin la plupart du temps Razz ), de même que les 19 du 296, et qui ne gâchent en rien le plaisir de voir l'épisode cheers

Par contre, je dois avouer que les 54 énormités du 295 ont eu plus de mal à passer Laughing Mais comme quelqu'un le souligne dans un précédent message, on ne peut que saluer la qualité intrinsèque de la traduction, bien éloignée d'une traduction mot à mot drunken

Merci donc à Gimmy pour son check des deux derniers épisodes, on sent la différence Wink Et c'est pour aider de la même façon que je me propose aussi au poste de checkeur study

La main est aux admins pirat
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:26

NoPasaran, peux-tu m'envoyer par mp ton compte rendu des fautes du 297 stp.

Si tu veux je sors aussi des V2 qui contiennent moins de fautes d'orthographes (il en reste toujours...), tu peux aller télécharger mes releases dans la partie anime.
Par contre je n'ai pas fait de V2 du 295.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:54

AgentCisco a écrit:
NoPasaran, peux-tu m'envoyer par mp ton compte rendu des fautes du 297 stp.
Ca marche pirat Ca ne fera que la 3ème fois que je le vois cet épisode Laughing C'est donc bien parce que tu m'as l'air d'être un défenseur de la belle orthographe comme moi que je le fais Razz

Citation :
Si tu veux je sors aussi des V2 qui contiennent moins de fautes d'orthographes (il en reste toujours...), tu peux aller télécharger mes releases dans la partie anime.
J'avais remarqué, mais merci pour l'info Wink Malheureusement, étant derrière un proxy, le créneau pour pouvoir télécharger sur Megaupload est très mince Sad , donc j'avoue n'avoir pu voir aucune de tes releases pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:32

Ca m'aiderait grandement que tu me files ton compte rendu rapidement, car je sors ma release demain soir ^^.
En même temps, je dirai un mot sur tes actions à la team.
Et pourquoi pas, un nouveau checkeur dans la team.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:38

NoPasaran a écrit:

Gimmygimmycheak a écrit:
Sinon dans l'ensemble après visionnage, j'ai vu 3-4 fautes/coquilles simplement, je trouve que c'est un bon score moi ^^
J'en ai repéré 21 pour ma part Embarassed Mais cela reste des fautes mineures (enfin la plupart du temps Razz ), de même que les 19 du 296, et qui ne gâchent en rien le plaisir de voir l'épisode cheers

eh ben tant que ça?! ^^

Bon j'ai fait qu'un visionnage (pas un visionnage attentif aux fautes puisque je découvrait comme tout lem monde l'épisode), les 17-18 autres fautes ne m'ont pas sautées aux yeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:04

AgentCisco a écrit:
En même temps, je dirais un mot sur tes actions à la team.
Sympa, merci Smile

Gimmygimmycheak a écrit:
eh ben tant que ça?! ^^
Boah c'est à la fois beaucoup et peu, si on considère qu'il y a déjà 8 fautes d'accent et 5 (probables) de frappe Wink Au final, il reste donc 4 fautes d'orthographe, et seulement 2 de grammaire (mais ce sont les pires bien sûr Twisted Evil ), ce qui fait le compte avec 2 petits anglicismes Razz
Revenir en haut Aller en bas
[f-X]
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 04/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:20

moi je vous propose un channel avec un xdcc et un tracker webseeder

pour l'xdcc il faut que les release soit sur le tracker

donc vous aurez un espace ftp quasi-illimité en espace et avec un bande passante qui doit suivre

Ps : il faudra le verifier avec le net admin mais normalement no-problème

si vous voulu plus d'information je suis souvent sur votre channel irc

Sinon pour uploader sur compte free ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
mkdumb
Matelot
Matelot



Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:38

[f-X] a écrit:
moi je vous propose un channel avec un xdcc et un tracker webseeder

pour l'xdcc il faut que les release soit sur le tracker

donc vous aurez un espace ftp quasi-illimité en espace et avec un bande passante qui doit suivre

Ps : il faudra le verifier avec le net admin mais normalement no-problème

si vous voulu plus d'information je suis souvent sur votre channel irc

Sinon pour uploader sur compte free ya pas de problème

c'est nice ca Cool

vous pouvez me dire + ou - ce dont j'ai besoin pour encoder? (pas les logiciels, mais le reste en gros)
que je puisse faire qqs tests et voir le resultat que j'obtiens.

edit : j'attend pas gd chose, juste un script pour une raw encore dispo. Enfin je crois car j'en sais rien, d'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor


Age : 33
Localisation : Chez Nico Robin
Date d'inscription : 06/08/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:23

vous avez toujours besoin d'un encodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
thetrueavatar
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:56

Bonjour,
Je précise tout de suite que je ne suis pas candidat pour l'encodage par faute de temps (votre timing est trop serré pour moi) mais ayant une bonne expérience de l'encodage (ancien encore team-mkv pour ceux qui connaisse) je peux ptet donné quelques conseils techniques pour améliorer la qualité de votre encodage.

Je ne sais pas quel est l'approche pour votre encodage: meilleur qualité peu importe le format ou meilleur qualité pour les formats lisibles sur platine?
D'autres aspect peuvent être abordés. Par exemple si vous ne faites pas d'after effect(je me souviens plus sorry), vous n'êtes pas obligé d'incruster les sous-titres. Vous pourriez utiliser un container mkv ou mp4 qui contiendrait le ssa, la video et le son. L'avantage est que l'encodage peut se faire dès que la raw est dispo et si ya des erreurs vous pourriez simplement relivrer le ssa et non toute la video. Le désavantage est que n'importe qui pourrait extraire le ssa. Maintenant je sais pas si ça vous tracasse très fort c'est aspect.
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:37

Je suis moi aussi assez partant pour faire du mkv.
Seulement, le problème du mkv est qu'il n'est pas assez répandu et qu'il faut avoir le codec pour et malheureusement pour les novices, c'est assez compliqué.
L'autre problème qui apparaît souvent chez moi est que quelque fois les sous-titres apparaîssent bizarrement alors je dois désinstaller mon pack de codecs et le réinstaller (ce qui ne me gène absolument pas mais pour les novices à mon avis si...).

Donc voilà mon avis sur le mkv ^^.
Un très bon utilitaire qui devrait avoir sa chance, mais il ne pourrait l'avoir que dans un monde de "gentils" et malheureusement nous sommes dans un monde de "méchants" (et moi le premier :p).
Revenir en haut Aller en bas
thetrueavatar
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:52

j'ai toujours du mal à comprendre que les personnes aient autant de mal à lire un mkv. C'est pas bien sorcier pourtant d'autant plus que les gros packs de codecs k-lite, satsuki, cccp installe le filtre de décodage du mkv. Et pour les plus glands y a même vlc...
Maintenant je ne suggère pas de faire du mkv pour du mkv mais bien pour ses avantages:
1) possibilités de mettre les meilleurs codecs(x264+aac/ogg)
2) Le premier point implique la possibilité d'avoir des tailles plus petites(je pense qu'avec 100mb en x264+aac on peut avoir la même qualité que les 175-200 xvid+mp3)
3) plus obligé d'encoder les sous-titres et donc un gain de temps appréciable.
4) possibilité de mettre des chapitres(pratique pour zapper ou rendre direct à l'opening/ending)

Enfin comme je l'ai expliqué ça dépend de l'approche que onepiececoncept veut. Il est clair que d'un point de vue "client/leecher" dont je fais parti c'est plus simple de lire des xvid+mp3.


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:04

thetrueavatar a écrit:

2) Le premier point implique la possibilité d'avoir des tailles plus petites(je pense qu'avec 100mb en x264+aac on peut avoir la même qualité que les 175-200 xvid+mp3)

Bah voilà !
Qu'est ce que je vous avais dit bande d'enfoiré ! Laughing Laughing Laughing

Heureux de te rencontrer parmis nous thetrueavatar
Tes sages conseils n'ont d'égal qu'à ma philosophie innée pour la chose...

Tien, si ça te chante, tu peux aller te presenter chez la mise à prix,
histoire de graver l'amitié des gens fortunés dans leurs ames... Razz
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:24

Juste pour l'histoire des mkv et des novices qui risquent d'avoir du mal avec. Ya qu'a faire un topic ou un truc comme ca avec un lien direct vers les codecs.
Comme ca si c'est plus rapide de faire du mkv ya qu'a faire les V1 comme ca, et apres les V2 d'AgentCisco, qui sera toute bien corrigée, en normal.

C'est qu'une idée comme ça, a vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
[f-X]
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 04/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:57

salut en attend le retour du net admin de fansub4ever

J'ai ouvert le channel sur le nouveau serveur irc

irc.fansub4ever.com
#OP-Concept

sinon j'ai mis un petit bot xdcc sur votre channel celui sous fansub-irc
il heberge les release one piece du 296 au 300

et sinon l'applet java est près a etre upper sur votre compte free et redirigera automatiquement vers le channel de fansub4ever

Ps: je peux aussi avoir un ddl de 5 go d'espace
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:33

[f-X] a écrit:
salut en attend le retour du net admin de fansub4ever

J'ai ouvert le channel sur le nouveau serveur irc

irc.fansub4ever.com
#OP-Concept

sinon j'ai mis un petit bot xdcc sur votre channel celui sous fansub-irc
il heberge les release one piece du 296 au 300

et sinon l'applet java est près a etre upper sur votre compte free et redirigera automatiquement vers le channel de fansub4ever

Ps: je peux aussi avoir un ddl de 5 go d'espace

Les ddl de 5go sont interessent pirat
Revenir en haut Aller en bas
gnark
Pirate débutant
Pirate débutant
gnark


Age : 37
Localisation : Derrière un écran...
Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:32

Yop,
Si vous recrutez toujours, je peux encoder vos releases au format 3gp (téléphone 3g), PSP (mp4 + THM) et iPod (mp4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:58

gnark a écrit:
Yop,
Si vous recrutez toujours, je peux encoder vos releases au format 3gp (téléphone 3g), PSP (mp4 + THM) et iPod (mp4).

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
gatsu
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: newsgroup   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:10

Bonjour on me nomme gatsu ^^ j ai 19 ans je suis de lyon (champion de france encors =) ) Je suis la pour vos propose mon aide pour upload sur les newsgroup je suis dote d une bonne connection donc je px effectuer l'upload tres rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:50

Tien, c'est justement ce que le fondateur recherchait récement.
bienvenue parmis nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 37
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:00

gatsu a écrit:
Bonjour on me nomme gatsu ^^ j ai 19 ans je suis de lyon (champion de france encors =) ) Je suis la pour vos propose mon aide pour upload sur les newsgroup je suis dote d une bonne connection donc je px effectuer l'upload tres rapidement ^^
Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa
mais ça serai super si tu te présente dans "mise à prix" comme ça on saura avec qui on parle !!! lol!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gnark
Pirate débutant
Pirate débutant
gnark


Age : 37
Localisation : Derrière un écran...
Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:00

gatsu a écrit:
Bonjour on me nomme gatsu ^^ j ai 19 ans je suis de lyon (champion de france encors =) ) Je suis la pour vos propose mon aide pour upload sur les newsgroup je suis dote d une bonne connection donc je px effectuer l'upload tres rapidement ^^

yes les newsgroup ça troue le cul !!
J'ai jamais téléchargé aussi vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement OPT
» [Recrutement] Checkeur V2 confimé
» [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe
» [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: