One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe

Aller en bas 
+8
moussine
Blackmike
sanji.dnami
christ993
Kairi
Bl@ckIce
Mister 14
Gimmygimmycheak
12 participants
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:24

Comme vous vous en doutiez, suite aux départs de Roro, Monkey et Agent, nous allons devoir recruter si nous voulons que la team puisse leur survivre.

Pour l'instant, je suis en pleine réflexion et discutions sur la façon de procéder. Est-ce que certains membres actuels de la team étendent leurs activités ou bien est-ce qu'on prend quelqu'un de nouveau pour telle ou telle tache...?

Pour le moment rien n'est arrêté, je ne vais donc pas lancer de campagne pour un poste précis. Toute proposition de personnes de bonne volonté, motivées et suffisament disponibles est la bienvenue. Par contre, je préfèrerais que les candidatures soient faites par PM ou par mail à onepiececoncept@yahoo.fr plutot qu'en réponse ici? Ça évitera de mélanger les candidatures et les différents commentaires et que certaines soient oubliées et à moi ça me permettra de garder le fil.

Par contre, on ne pourra pas prendre 50 personnes sur un même poste, il n'y aura probablement pas de recrutement sur certains postes, donc ne le prenez pas mal si vous êtes refusés malgré une grande motivation... Quoi qu'il arrive, je répondrai à tout le monde (ne soyez pas surpris si ce n'est pas le jour même).

Ensuite, pour tous nos fans, les semaines à venir risquent d'être quelque peu perturbées au niveau des releases, j'espère que vous comprenez que la situation ne va pas être facile à surmonter. Nous allons faire de notre mieux. Donc ne nous jetez pas trop vite la pierre, surtout pour ne pas démotiver direct ceux qui vont intégrer la team, on va vraiment avoir besoin de tout votre soutient.

Voilà. Merci d'avance à ceux qui se sentent prêts à nous aider, et merci à ceux qui nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:41

J'ai raté un épisode là....y'a des membres de l'équipage qui nous ont quittés?????
Y'a t-il des explications quelque part, je les trouvent pas....en tout cas bonne route à eux et bon courage à la version 2.0 de la team OPC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:10

Oui tu as raté un sacré épisode !

http://onepiece.virtuaboard.com/Batiment-du-Jugement-f7/OPC-Grands-changements-A-LIRE-t1768.htm

Wink et Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:46

moi aussi j'ai raté ce passage des membres de l'équipe qui s'en vont...

ça me rend tout chose Sad et maintenant je comprend enfin pourquoi t'es passé admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:11

Si tu pouvais indiquer dans ce topic si des posts de la team ont été remplacé ou non pour l'instant, ça serait fun ! Non seulement pour les inquièt(e)s et pour ceux qui voudraient se présenter. Histoire qu'on soit au courant ... I love you

*J'aimerais bien pouvoir aider aussi, mais je ne peux que regarder et espérer que la team survive*
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:45

je reprends ce que j'ai dit dans le topic sur les changements:
Citation :
Pour le recrutement ça avance, je ne fais pas d'annonce pour le moment, on va voir comment ça se passe avec le 322 à venir. Mais disons qu'on n'est pas en crise à quelques heures de la sortie de la trad de Vegapunk. Wink
Le générique de début vous donnera déjà des indications sur ceux qui auront bossé sur l'épisode, mais tous ne sont pas (encore?) du fofo. Voilà, je n'en dis pas plus pour l'instant, je vous donnerai plus d'infos quand on y verra plus clair (en gros déjà après la prochaine release). Smile


Disons qu'il y a des nouveaux qui ont été recrutés, je ne me fais pas de soucis, mais je préfère voir comment ça va se dérouler avant de faire l'annonce. De plus tous les postes ne sont pas "doublés", ce qui fait que niveau dispo sur du long terme, c'est pas top, donc le recrutement n'est pas encore fini, mais il se passe bien si cela se confirme quand on aura du pain sur la planche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:22

Alors, la nouvelle team se met en place, doucement mais surement, comme vous avez pu le constater. Smile

Aujoud'hui, 3 personnes ont officiellement intégré l'équipe, ils devraient rapidement être suivi encore de quelques arrivées. Alors ce post ne sera une surprise pour personne si vous avez regardé l'opening du 322, mais bon voici la présentation des 3 nouveaux :

- KameSense : C'est le premier à avoir intégré l'équipe en tant que traducteur. C'est un ami de longue date, le choix a été très facile. Pour moi, la reprise de la team a pu être vraiment envisagée quand il a accepté de se joindre à nous. Il devrait s'occuper également des liens Free Optimisés pour ceux que ça intéresse.

- SuBly : Ce n'est pas un nouveau ici, il s'occupait déjà de l'upload BT des V2 depuis quelques temps. Il va se charger de l'upload BT dès les V1 et de façon "officielle" et de l'encode. Le choix a également été naturel étant donné qu'il nous aidait déjà avant les changements dans la team.

- luffy59 alias Ekichi (c'est mieux Ekichi hein, vous trouvez pas ?) : Alors on va dire "homme à tout faire". Very Happy
Il va "suppléer" SuBly (ou SuBly va le suppléer, bref il bossent ensemble Razz) pour l'encode et l'upload, et il peut également s'occuper de l'édit, kara, effets... Bref, merci à zim de nous avoir dégotté cette perle rare. Smile

En ce qui me concerne, j'étend "un peu" mes activités comme vous avez pu le voir dans l'opening, je me suis occupé de l'édit et de l'adaptation des effets dans cet épisode (en gros l'attaque pervese de Robin, ça va niveau boulot, ça a pas été le plus dur Razz) en plus du check habituel. Puis bon, tout ce qui est gestion de la team : communication (c'est pas un faible mot Razz), gestion de l'équipe, intégration, recrutement, reprise, gestion du forum (...). Merci aux modos, à bigmess et à NoPasaran pour leur aide et à tout le monde pour votre soutient. Comme le disait Kame dans son topic de mise à prix, l'accueil et le soutient de la part de tous les membres nous donnent vraiment envie de faire au mieux.

Voilà, on a commencé fort avec le 322 qui est vraiment un superbe épisode pour se mettre en jambe, on a eu pas mal de soucis à règler mais c'était prévisible et c'est ça d'expérience de gagné pour les suivants. Au final, le résultat est encourageant à voir les différents commentaires et notre ressenti en interne.

Comme le dit la copine d'EroCaptain, "pourvu que ça dure" (mais uniquement à lui hein). lol!

---------------------------------
Edit :

Comme je l'ai dit ce matin, voilà encore une arrivée dans l'équipe !

Il s'agit de Zoro_kun qui va épauler KameSense au niveau de la trad. Il vient dans la continuité de Roro et Monkey puisqu'ils ont pour point commun de venir du même patelin. Very Happy

Voilà, ça commence à ressembler à nouveau à une team tout ça. pirat


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:45

YOSHAAA la team se reforme peu a peu ! cheers cheers

Merci les gards, merci d'avance parceque va y avoir du taf j'espere que vous allez bien géré le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:47

cheers yahou!!! bravo gimmygimmycheack Franky

et làaaa il a fait un triple post
ok je sors Arrow [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe 75930 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:51

Bien que des bonnes nouvelles tout ça

bon vous allez pouvoir commencer le travail sur le script du 323 qui est sortit

??????????? .... ?????????????

bon ok, moi aussi je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:55

il est pas là le script du 323... Razz Sinon désolé pour le triple post, je vais scinder mes 3 posts, ce sera mieux. Wink

Edit : ouala qui est fait, bon je laisse le double post quand même vu le temps qui s'est écoulé entre les 2 et que le second est la réponse au premier. Smile


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:58

bon courage à la relève et merci beaucoup pour votre dévouement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:12

Cool la team se reforme a une vitesse gand V.

Merci a tous les courageus qui vienne continuer a nous fournir notre dose de One Piece quotidienne.

D'ailleurs le 322 etait extra, on dirait pas qu'il y eu des changements, donc c'est un gage de grand qualités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:51

Juste pour savoir,des liens foreversafe ne pourrait pas vous aider?

Parce qu'il se trouve que j'ai un compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:47

Les gars, je ne sais pas si c'est un traducteur fr/jap, mais sur Dailymotion il me semble avoir trouvé quelqu'un qui bosse "à son compte" et fait seul les traductions.

Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, ses traductions semble plutôt bonnes Smile son nom est Garrincha_D_Tayo

Voici deux épisodes qu'il a subbé seul:

La preview du 324

https://www.dailymotion.com/garrincha_d_tayo/video/x2yvwu_one-piece-324-preview-vostfr_family

L'épisode 323

https://www.dailymotion.com/garrincha_d_tayo/video/x2ywfb_one-piece-323-vostfr_family

Je vais essayer de lui envoyer une invit' pour voir

EDIT: je ne sais vraiment pas comment le contacter, les commentaires sont désactivés et je sais pas comment envoyer un mp sur daily Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:00

il a du le faire à partir du script d'inp, mais bon ce serait bien de pouvoir s'en assurer c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:09

Ben ouais c'est toujours ça de pris... Surtout que la traduction semble vraiment correspondre, je n'ai absolument rien vu de "choquant" ou d'incompréhensible dans la trad (contrairement à pas mal d'apprentis traducteurs) Ca semble naturel quoi...
Sinon impossible d'envoyer des messages sur daily à un contact, ça me les brise... J'ai tapé son nom sur google, et il semble être inscrit sur le site de la "volonté du D"
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:57

Vous faite encore du recrutement ?

Car si vous avez besoin d'aide je sais timer encoder HD et LD karamaker Trad us/fr uploader .
J'utilise aegisub et j'encode avec virtualdub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe   [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Formation de la nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Checkeur V2 confimé
» [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir
» Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste
» Recrutement OPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: