One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Checkeur V2 confimé

Aller en bas 
+13
Gol D. Roger
Mist
Mariners
Opcmdl
Zoro_kun
Cissa
FLopman
malhorne
AgentCisco
yop-yop_yop
Bl@ckIce
yop
Gimmygimmycheak
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:08

Bon vu le retard qu'on a pris dernièrement sur les v2 dû à des indisponibilités répétées et aux limitations de la mienne ainsi que de ma dévotion à la team (ben oui, j'ai une vie sociale à entretenir, c'est bon pour la santé mentale Very Happy), je me décide enfin à me mettre à la recherche de quelqu'un pour épauler Gol D Roger pour le check des V2.

Le profil recherché est quelqu'un qui a un niveau en français excellent, capable de dénicher des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de ponctuation, bref de français oubliées par dans la v1 et par la première passe de Gol. Je vais être très exigent envers les postulants (s'ils sont plusieurs) et préfèrerais ne prendre personne que quelqu'un par défaut pour ce poste. Il faut que je puisse avoir une confiance aveugle en lui à ce niveau vu que je ne veux pas avoir à repasser derrière et que je donne à la qualité des v2 une importance de premier ordre. Donc merci de ne pas postuler si vous pensez juste avoir un niveau correct, et autant dire tout de suite que je vais être chiant sur les détails. Je sais que c'est un peu dur comme annonce, mais bon comme je l'ai dit précédemment, j'attache beaucoup d'importance à ce poste.

Vous pouvez répondre ici, m'envoyer un pm ou par mail sur la boite onepiececoncept@yahoo.fr

Merci d'avance pour vos réponses (ou pas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
yop
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 08/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Checkeur V2   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:22

C'est avec plaisir que je postule à ce poste !
Je ne sais trop comment prouver mes compétences grammaticales mais il ne faut surtout pas hésiter à me tester. Je peux au passage démontrer ma parfaite maîtrise de l'accord du participe passé avec le complément d'objet direct, règle que j'ai apprise à mes dépens il y a quelques années. Quoi qu'il en soit (sic), vous avez mon mail (parce que "courriel" c'est moche).
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:31

merci a toi de répondre au recrutement annoncé poste Wink

mais se serait bien que tu ailles aussi te présenter --> ici
Revenir en haut Aller en bas
yop-yop_yop
Mousse
Mousse



Age : 48
Emploi : n InfoMan
Date d'inscription : 09/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:33

yop:)

Il n'y a que des yop qui repondent Smile
Donc officiellement je fais aussi ma demande d'admission au sein de la team pour le taf de checker.
Je leeche vos releases depuis un bon moment et cette offre m'a fait penser que je pourrait aussi mettre la main à la patte..

J'ai deja fait partie d'une team ou je checker et traduisais aussi à partir de la version US. (Macross 7)

Pour ce qui est des tests, ce sera aussi avec plaisir Smile

Yop-Yop_Yop


P.S: je me suis relu pour eviter les fotes!

P.P.S: je file aussi me presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:58

yop-yop_yop a écrit:
yop:)

Il n'y a que des yop qui repondent Smile
Donc officiellement je fais aussi ma demande d'admission au sein de la team pour le taf de checker.
Je leeche vos releases depuis un bon moment et cette offre m'a fait penser que je pourrait aussi mettre la main à la patte..

J'ai deja fait partie d'une team ou je checker et traduisais aussi à partir de la version US. (Macross 7)

Pour ce qui est des tests, ce sera aussi avec plaisir Smile

Yop-Yop_Yop


P.S: je me suis relu pour eviter les fotes!

P.P.S: je file aussi me presenter Smile

Salut,

Malheureusement, il aurait fallu que tu te relises une seconde fois. Wink


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yop-yop_yop
Mousse
Mousse



Age : 48
Emploi : n InfoMan
Date d'inscription : 09/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:30

j'espere que tu ne parles pas de "fotes" qui etait la juste pour me faire rire Smile

affraid affraid Ton avatar me fait un peu peur affraid affraid

drunken drunken faut peut etre que j'arrete de boire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:40

yop-yop_yop a écrit:
affraid affraid Ton avatar me fait un peu peur affraid affraid

lol! ya bien que l'avatar qui fait peur, Agent impressionne mais c'est un nounours Wink

Bonne chance aux 2 yop Razz
Revenir en haut Aller en bas
malhorne
Mousse
Mousse



Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:13

Salut tout le monde !

Je viens de remplir la partie présentation (qui n'avait pas été fait lors de mon inscription sur le forum Embarassed ) et donc je suis intéressé par le poste de check.
Normalement je ne fait pas de faute d'orthographe, et encore moins de grammaire. Après, à vous de juger cheers

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oharatree.com/index.php
FLopman
Matelot
Matelot
FLopman


Localisation : Castres
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 18/12/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:15

c'est pas pour cracher dans les yop, mais les deux zappent les accents, et dieu sait qu'il y en a des accents dans notre belle langue.

D'ailleurs à propos de fautes, Chibi dans ta signature il y en de belles (on acquiert Wink rêve, et la tournure à la fin sonnerait plus français ainsi : que l'on puisse en tirer)

bref trève de plaisanterie, d'après ce que j'ai pu lire, il "suffit" de passer en mode relecture et corriger les imperfections? De fait ça demande du temps mais pas non plus "trop de temps"?

Alors je vais proposer ma contribution pour ce poste.

Que dire? J'ai une formation de secrétariat trilingue dans les pattes, et pour l'instant, j'attend toujours de trouver quelque chose de stable (pour l'instant je profite de mon temps libre pour matter OP en boucle...ça passe le temps Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:50

FLopman a écrit:
D'ailleurs à propos de fautes, Chibi dans ta signature il y en de belles (on acquiert Wink rêve, et la tournure à la fin sonnerait plus français ainsi : que l'on puisse en tirer)

'tin monde méssant tiens Exclamation Sad

J'apporte mon soutien et un peu de gaieté dans ce topic et voila pour me remercier on me check alors que je me présente pas Sad

Pour info, se n'est pas moi qui ai fait la sign (meme si la phrase qui est dessus est de moi), c'est un forumeur qui me l'a faite sans que je lui demande (je le remercie encore Razz), il y a une faute d'accent (parmis d'autres) je le sais depuis le début mais j'ai pas eu le courage de lui demandé de la refaire Embarassed

pis pour la tournure de fin, les 2 peuvent aller je pense..... scratch je suis pas aller voir un livre de conjugaison quand je l'ai inventé cette phrase Razz

et pis d'abord c'est pas bien de checker ses ptis camarades Evil or Very Mad lol!
pis vous forcez pas ecrire sans faute et à relire 50 fois votre poste ici pour montrer que vous etes bon en français,
On verra bien votre niveau quand vous viendrez a bout d'un script de 400 lignes/phrases Twisted Evil Twisted Evil

ps: vous m'excuserez je me suis pas relu 50 fois, y a surement des tonnes de fautes Razz
mais Imotep, konbawa, inchalla Razz la vie est belle Razz je m'en fou Razz je me présente pas Razz

/me chantonne le "Sake de Bink"

je me présenterais par contre je ferais attention c'est vrai....j'avoue quand même... Embarassed

Bon chance a tous (encore une fois) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Cissa


Age : 35
Localisation : North Blue (l'Île)
Emploi : Etudiante /o/
Date d'inscription : 22/01/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:53

Huhu y'a du monde qui est intéressé par le poste, ça fait plaisir autant de bonne volonté! ^^'

Bref, j'ai envoyé mon mail de motivation à Aniki, on verra bien qui gagnera le concours \o/

Que le plus amoureux de la langue française gagne ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:24

yop-yop_yop a écrit:
j'espere que tu ne parles pas de "fotes" qui etait la juste pour me faire rire Smile

affraid affraid Ton avatar me fait un peu peur affraid affraid

drunken drunken faut peut etre que j'arrete de boire drunken drunken

Non je parlais de véritables fautes :p
Mon avatar fait un petit peu peur mais la sign est là pour y apporter un peu de douceur ^^

malhorne a écrit:

Normalement je ne fait pas de faute d'orthographe

Very Happy, pitite erreur.

FLopman a écrit:

Que dire? J'ai une formation de secrétariat trilingue dans les pattes, et pour l'instant, j'attend toujours de trouver quelque chose de stable (pour l'instant je profite de mon temps libre pour matter OP en boucle...ça passe le temps Smile )...

Pitite erreur aussi :p




PS : pour les intéréssés, je fais passer une phrase de "Test d'orthographe" via mp.
Pour l'instant, seul yop y a eu droit.
J'envoies ça aux intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun


Age : 43
Localisation : Le Havre
Emploi : Trad
Date d'inscription : 06/09/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:40

Agent m'enlève les mots de la bouche en ce qui concerne les fautes ! Razz

Un petit conseil : je ne saurais trop vous conseiller de relire votre post de candidature quand vous postulez pour un poste de check, d'autant plus pour les V2... Si vous êtes pris(e), vous serez en troisième ligne de check (je ne compte pas le check rapide que Kame ou moi pouvons faire, histoire d'enlever les grosses fautes, en tout cas pour ma part Laughing ).
Inutile donc de vous préciser que vous avez tout intérêt à commencer par poster un texte exempt de toute faute, quelle qu'elle soit...

En tout cas, c'est agréable de voir que ça motive déjà pas mal de gens, 24h seulement après l'annonce du recrutement. Very Happy

Bonne chance à tous

PS : je suis ouvert à tout commentaire concernant l'orthographe-grammaire de ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
malhorne
Mousse
Mousse



Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:44

exact, j'aurais du me relire

Gomen pale
Revenir en haut Aller en bas
http://oharatree.com/index.php
Cissa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Cissa


Age : 35
Localisation : North Blue (l'Île)
Emploi : Etudiante /o/
Date d'inscription : 22/01/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:10

Zoro_kun a écrit:


PS : je suis ouvert à tout commentaire concernant l'orthographe-grammaire de ce post Razz

Nan t'es parfait comme d'habitude *_*
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:50

Cissa a écrit:
Zoro_kun a écrit:

PS : je suis ouvert à tout commentaire concernant l'orthographe-grammaire de ce post Razz
Nan t'es parfait comme d'habitude *_*
Zoro_kun, tu lui as donné combien pour qu'elle dise ça lol!
Juste parce qu'il a "zoro" dans son pseudo, pfff c'est une honte,
moi jamais on me dit des mots comme ça Sad

Bon moi, je ne postule pas car je fais quelque fautes, donc les voir
dans un épisode, par contre je souhaite bonne chance au tous ceux
qui postule.

Par contre, j'aurais quelqu'un à proposer, je dirais que si Alessa, avait
du temps (sa se trouve elle en a Rolling Eyes) elle serait parfaite dans ce rôle,
Elle qui a chaque épisode trouve des fautes... Je pense que ça
pourrait être un boulot pour elle cheers
PS : Faut juste qu'elle est une connexion internet potable lol!
Bon je file avant de me faire taper Laughing


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:52

C'est bien beau de recruter mais personne ne parle du salaire...bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Mist
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mist


Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:07

Citation :
FLopman a écrit:

Que dire? J'ai une formation de secrétariat trilingue dans les pattes, et pour l'instant, j'attend toujours de trouver quelque chose de stable (pour l'instant je profite de mon temps libre pour matter OP en boucle...ça passe le temps Smile )...


Pitite erreur aussi :p

Sans vouloir être méchant, c'est même plus qu'une petite erreur.
Et puis même le correcteur d'orthographe du forum remarque deux fautes...
Alors quand on postule et critique les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:41

Mdr! nan veuillez arrêter de vous faire la guerre ça sert à rien, on juge pas sur le forum, moi-même je fais des fautes ici et donc ça sert à rien de se relire 100 fois ou de chercher les fautes des autres pour prouver que l'on fait plus attention.

Parce qu'il n'y a pas que les fautes d'orthographe et de grammaire dans le check, y a beaucoup d'autres choses, comme le sens de la phrase dans le contexte général (donc dans le contexte de One Piece), pas trop d'ambiguïté, savoir simplifié si nécessaire une phrase tout en gardant le sens de cette même phrase pour qu'au premier coup d'oeil on puisse comprendre de quoi il parle. Et y a encore d'autres choses mais je ne vous dit pas tout maintenant pour ne pas démoraliser les prétendants Very Happy

Donc Bonne Chance et Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:04

bah je suis pas d'accord, qu'on fasse des fautes sur le fofo, c'est normal on s'amuse pas forcément à se relire. Mais là il s'agit d'une candidature pour un poste où le but est de débuscer les erreurs, donc la moindre des choses c'est de faire un effort pour la circonstance. Bon par contre, j'aime pas trop les remarques faites les uns aux autres, on est assez grands pour juger.

Bon vu que sur le forum, les candidatures sont très sommaires, je laisse Agent juger (sauf pour Cissa qui a envoyé aussi un mail) pour voir à qui on fait passer un test vu qu'il a déjà pris contact avec vous apparament. Vous êtes assez nombreux, donc je ne peux pas le faire faire à tout le monde. Il faut qu'on fasse une première sélection sur des critères plus ou moins objectifs, donc désolé pour ceux qui seront déjà recalés.

En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme à vouloir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Cissa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Cissa


Age : 35
Localisation : North Blue (l'Île)
Emploi : Etudiante /o/
Date d'inscription : 22/01/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:29

Bien dit Aniki et Gol D. Roger. Et puis, même si on est recalé, qu'on se dise qu'on a échappé à de lourdes responsabilités, puisqu'il s'agit quand même de la dernière touche apportée à un épisode.

Je me demande vaguement quand on saura exactement qui est pris (si quelqu'un l'est), mais je me dis aussi que ça doit pas être une décision légère à prendre.

Juste une question, les checkeurs actuels sont Zoro_kun (non j'étais pas payée pour dire ça, c'était juste pour déconner Very Happy) et Gol D. Roger alors? Ou alors Aniki aussi fait du ckeck? (ouais je l'appelle Aniki, ça va plus vite à écrire ;D) Voilà, c'est juste une question comme ça... ôo
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun


Age : 43
Localisation : Le Havre
Emploi : Trad
Date d'inscription : 06/09/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:37

Pas tout à fait Cissa.
Les checkeurs sont Gimmy, GolD et NoPasaran.
En ce qui me concerne, je fais la trad, ainsi que KameSense.

Et en passant, merci pour le "t'es parfait comme d'hab", mais je le savais déjà !! Razz
Humour...

PS : tu me donneras ton compte Paypal Cissa, pour le virement
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:43

Pour préciser le processus est le suivant :
aujourd'hui Zoro_kun et KameSense (c'est selon la dispo) font les trads et leur propre relecture, pour les v1 c'est moi qui fait un check rapide (une seule passe) en même temps que je fais l'édit et la vérification du time (adapté à la trad française). Pour les V2 ensuite Gol fait un premier passage et NoPasaran (à cours de dispo tout comme moi qui ne peut pas tout gérer pour des raisons de santé mentale et c'est à ce niveau là qu'on cherche) passe derrière tout ce petit monde pour les derniers problèmes. C'est donc le poste qui nécessite le meilleur niveau de l'équipe à ce niveau puisque c'est le dernier rempart. Comme le dit Cissa, si oubli au niveau des v2, toute la responsabilité est sur les épaules de ce dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
FLopman
Matelot
Matelot
FLopman


Localisation : Castres
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 18/12/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:00

mariners a écrit:
C'est bien beau de recruter mais personne ne parle du salaire...bah quoi?
bah on sait qu'on touche un check à la fin clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
Cissa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Cissa


Age : 35
Localisation : North Blue (l'Île)
Emploi : Etudiante /o/
Date d'inscription : 22/01/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:15

Okay! Merci Marimo et Aniki pour ces précisions ^^' !

Et joli jeu de mots Flopman Very Happy Enfin, si c'est un check en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Checkeur V2 confimé Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Checkeur V2 confimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement OPT
» [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe
» [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: