One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Recrutement] Checkeur V2 confimé

Aller en bas 
+13
Gol D. Roger
Mist
Mariners
Opcmdl
Zoro_kun
Cissa
FLopman
malhorne
AgentCisco
yop-yop_yop
Bl@ckIce
yop
Gimmygimmycheak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skae
Matelot
Matelot
Skae


Age : 41
Localisation : Île des Snipers
Emploi : Animateur social
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:48

Salut à toutes et à tous ^^

Juste pour revenir à la charge. J'ai déjà envoyé une candidature par mail, mais j'me dis qu'elle est passée inaperçue vu que j'ai pas encore eu de retour.

Ou alors j'suis trop pressé :p

Pourrais-je recevoir le texte à corriger en MP ?

Ps: j'voulais m'inscrire sous le pseudo Sogeking, c'est déjà pris Sad

Pour ceux qui connaissent le jeu Nainwak, nous savons aussi nous amuser avec One Piece :

http://www.guildeonepiece.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:58

salut, oui je n'ai pas encore répondu à tous les mails vu que vous êtes assez nombreux. Disons que c'est une bonne chose pour toi, je me suis pour l'instant concentré à faire un tri en fonction du contenu des candidatures, donc j'ai priorisé ceux que je recalais. Pas d'inquiétude à avoir.

Au passage, puisque maintenant tu es inscrit, passe par la section présentation histoire de te faire connaitre. Wink

édit : ce n'est pas le topic pour discuter jeu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:16

Je vous rappelle que si vous désirez la petite phrase de "Test".

Il faut que vous postiez dans cette partie du fofo, pour que je vous connaisse et que je puisse vous envoyer le test par mp.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:51

Au passage, je clos les candidatures ce soir, ou demain matin.

On a eu pas mal de réponses, pour ceux qui ont postulés ici, comme vous avez juste laissés des petits messages et pas vraiment une vraie candidature écrite, si vous avez pas répondu à la sollicitation d'Agent, désolé...

Je ferai passer un texte à checker dans la semaine à ceux qui n'ont pas été recalés avec mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:05

Bonjour à tous!

J'avais envoyé un (bon ok plusieurs) mail pour avoir des informations sur les techniques de check (logiciel notamment).

Après avoir lutté avec mon ordinateur (et Aegisub qui ne lisait pas l'audio, ce qui peut poser quelques problèmes pour checker...), je viens donc déposer officiellement ma candidature si ce n'est pas encore trop tard.

Bonne soirée

Cryingbreast
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:13

si tu as déjà postulé par mail il était pas trop tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:20

cryingbreast a écrit:

Après avoir lutté avec mon ordinateur (et Aegisub qui ne lisait pas l'audio, ce qui peut poser quelques problèmes pour checker...)

Si si Aegisub lit l'audio, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime Smile

C'était peut-être un problème sur ton ordinateur.
Mauvaise config, codec absent :/

Faut pas se laisser abattre :p et trouver la faille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:25

Citation :
Bonjour à tous !

Avant tout, je voulais remercier tous ceux qui ont postulé et qui souhaitent nous aider. Je ne pensais pas qu'on aurait autant de candidatures en si peu de temps...

Je n'ai pas encore répondu à tout le monde, mais pour ceux qui attendent désespérément un signe de vie de ma part, ne vous en faites pas, si vous n'avez pas eu de réponse c'est bon signe. ^^ Après une première pré-sélection, il reste 18 personnes en course pour le poste à pourvoir, et si vous n'avez pas eu de réponse (désolé, j'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde), c'est que vous m'avez suffisamment convaincu par votre mail de candidature de vous inclure dans les personnes potentiellement "apte". Wink

Les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à ce soir pour ceux que ça intéresserait et qui n'auraient pas encore postulé. Pour la suite, je ferai passer un 'ti test d'ici la fin de semaine pour pouvoir faire le choix final.

Sinon, comme j'ai eu une remarque du genre : "Au risque de passer pour un crétin fini, avant de penser à faire de belles V2, il faudrait peut être sortir les V1 non ?", pour information, Végapunk devrait rattraper son retard dans les prochains jours (plus d'information sur le forum).

Voilà je crois que j'ai été complet. Smile
Pour l'instant, "yop" est le seul à avoir postulé uniquement sur le forum et à s'être soumis au 'ti test d'AgentCisco. Vous avez jusqu'à la fin d'après midi pour lui envoyer un pm, sinon je considèrerais votre candidature comme nulle vu que j'arrête de les prendre en compte ce soir.

ouali. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Skae
Matelot
Matelot
Skae


Age : 41
Localisation : Île des Snipers
Emploi : Animateur social
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:26

euh... nan moi aussi :p

S'en est suivi un long débat philosophique sur la mode d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:31

nan, toi tu as aussi postulé par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:05

J'ai pô compris...
Si on a postulé par mail et envoyé un mp pour le test de l'AgentCisco (ch'suis d'accord avec toi Skae, la mode c'est du n'importe quoi ^^), c'est bon ? (sauf si recalé je suppose).
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:17

cryingbreast a écrit:
J'ai pô compris...
Si on a postulé par mail et envoyé un mp pour le test de l'AgentCisco (ch'suis d'accord avec toi Skae, la mode c'est du n'importe quoi ^^), c'est bon ? (sauf si recalé je suppose).
Merci d'avance!
Pour que ce soit bon :
- Soit tu m'as envoyé un mail et il était suffisamment complet, bien écrit et je t'ai pas recalé suite à sa lecture
- Soit tu as postulé uniquement sur le forum en laissant 4 mots et tu as répondu au 'ti test d'AgentCisco
- Soit tu as fait les 2. Very Happy

En gros, seuls sont recalés pour le moment ceux à qui je l'ai déjà dit et ceux qui ont juste laissé un mot ici et qui ne sont pas allés vers Agent. C'est plus clair? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:18

Limpide!
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skae
Matelot
Matelot
Skae


Age : 41
Localisation : Île des Snipers
Emploi : Animateur social
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:30

cryingbreast a écrit:
J'ai pô compris...
Si on a postulé par mail et envoyé un mp pour le test de l'AgentCisco (ch'suis d'accord avec toi Skae, la mode c'est du n'importe quoi ^^), c'est bon ? (sauf si recalé je suppose).
Merci d'avance!

oh l'erreur ! il a écrit "pô" !!! Recalé !!

Rolling Eyes

rendeer << c'est Chopper ?

study << alors là c'est Robin ?

jocolor << et là Zoro ^^ parceque c'est un bouffon :p
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Matelot
Matelot
FLopman


Localisation : Castres
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 18/12/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:26

Gimmygimmycheak a écrit:
cryingbreast a écrit:
J'ai pô compris...
Si on a postulé par mail et envoyé un mp pour le test de l'AgentCisco (ch'suis d'accord avec toi Skae, la mode c'est du n'importe quoi ^^), c'est bon ? (sauf si recalé je suppose).
Merci d'avance!
Pour que ce soit bon :
- Soit tu m'as envoyé un mail et il était suffisamment complet, bien écrit et je t'ai pas recalé suite à sa lecture
- Soit tu as postulé uniquement sur le forum en laissant 4 mots et tu as répondu au 'ti test d'AgentCisco
- Soit tu as fait les 2. Very Happy

En gros, seuls sont recalés pour le moment ceux à qui je l'ai déjà dit et ceux qui ont juste laissé un mot ici et qui ne sont pas allés vers Agent. C'est plus clair? ^^
sauf que l'agent a dit :

Citation :
PS : pour les intéréssés, je fais passer une phrase de "Test d'orthographe" via mp.
Pour l'instant, seul yop y a eu droit.
J'envoies ça aux intéréssés.

ce qui sous entendait qu'il allait envoyer les tests et non pas qu'on devait encore une fois lui demander pour le passer.

Bref scratch je me recale d'office car si d'entrée il y a des problèmes de comm'...

bonne recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:35

J'ai envoyé la petite phrase de Test à tous ceux qui ont posté ici.

N'ayant pas les pass pour la messagerie de la team (parce que je veux pas m'en occuper :p), je n'ai donc pas pu voir qui a postulé par mail.
Mais ça ne change vraiment pas grand chose d'avoir fait la petite phrase de test ou pas, puisque le vrai Test arrivera ce soir (ou demain) :p.

Aussi, pensant que tous ceux qui seraient intéréssés, posteraient dans ce topic, j'ai oublié ceux qui n'avaient qu'envoyé un mail :/

En attendant,

Bon Courage à tous pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iuhzefiouhzfe
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:30

Salut tout le monde ^^
Donc j'ai eu une réponse favorable par mail, mais je viens ici car je crois qu'il y a un petit test ^^
Voilà @++ Wink
Edit : OK c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Acetate
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 13/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:31

Salut, je viens de vous envoyer un mail à propos du poste de correcteur. Que dire de plus mm...? Okama Way !
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:58

Pour kakashi7713, c'est fait.


Et pour Acetate, c'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:45

Bon je pense m'en occuper ce soir, j'ai mis à jour la news. Il y a 20 personnes à tester, je n'accepte plus les nouvelles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
iuhzefiouhzfe
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:30

Bonjour !
Je voulais savoir où ca en étais ^^ Car ca fait maintenant plus de 10 jours que j'ai envoyé le test du film checké ^^
Juste à caractère informatif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:33

on a commencé à regarder les différentes productions. Le truc c'est que depuis jeudi, à part pour dormir, j'ai pas été chez moi donc j'ai pas pu avancer des masses comme je l'avais annoncé dans la dernière news. Mais j'ai demandé un peu d'aide, donc c'est pas au point mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Acetate
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 13/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:02

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 20050312-noel

C'était vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
iuhzefiouhzfe
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:17

OK merci de la réponse, ce n'est pas que je suis pressé mais je voulais juste savoir si c'était au point mort ou pas Smile
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetate
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 13/02/2008

[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:57

D'ailleurs Gimmy comment fais-tu pour vérifier les scripts, tu utilises un diff ? Tu ne les vérifies pas tous à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Checkeur V2 confimé   [Recrutement] Checkeur V2 confimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Checkeur V2 confimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement OPT
» [Recrutement] Formation de la nouvelle équipe
» [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: