One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+15
cutchillo
eric.driss
alv
Bl@ckIce
SoG3k1nG
Cat-kun
lejlp
Opcmdl
Doc Cryingbreast
mugiwaranoluffy
Portgas.D.A$ce
Zorro
AgentCisco
luffy wanted
Gimmygimmycheak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:07

Bon puisque certaines questions reviennent de façon récurrente, les réponses étant éparpillées sur le forum (parfois la réponse apparait de façon évidente, parfois moins), je vais faire un topic central reprennant ces questions, peut être que les gens le liront ou au pire, si on vous pose des questions, vous pouvez donner le lien vers ce topic.

1) Pourquoi les releases ne sortent plus ?
OPC se base, comme déjà expliqué dans ce topic, sur les scripts anglais de la team Végapunk. Malheureusement, depuis plusieurs mois, Végapunk a mis la sortie de ses scripts en stand by pour des raisons qui lui sont propre, et donc nous sommes toujours dans l'attente. Ceci dit, une vague de script devrait arriver (cf. leur avancement), mais c'est toujours pareil on ne sait pas vraiment quand : "Prochainement".

2) Pourquoi rester fidèle à Végapunk ?
Pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune autre team anglaise fournissant des traductions de qualité suffisante, et comme nous n'avons pas la chance d'avoir dans nos rangs un traducteur japonais/français, nous n'avons d'autre choix que d'attendre.

3) Qui compose la team et quels sont leurs rôles ?
AgentCisco : Co-Administrateur OPC, plus trop présent au niveau des releases, reprise récente au niveau des V2 HD, Co-Administrateur forum. Niveau releases : tous les posts. Administrateur channel irc, mise en place et gestion de tout le côté IRC (channel, XDCC, communication avec les responsables du serveur).
bigmess : Pas vraiment de rôle défini, donne un coup de main dès que nous en avons besoin.
Chibi JFZ : De même que bigmess, uploadeur fou et aussi modérateur du channel IRC.
Gimmygimmycheak : Administrateur, et au niveau des releases coordination, édit et check (éventuellement time si jamais on changeait de team et qu'elle ne fournisse pas de script timé).
Gol D. Roger : Check des V2 (principalement, prête parfois main forte sur les v1 en cas de besoin).
KameSense : Traducteur anglais/français.
luffy59 : Effets, Enco/Upload et Edit (en cas d'indisponibilité de ma part, et éventuellement time si jamais on changeait de team et qu'elle ne fournisse pas de script timé).
Palmer : Check des V2 principalement.
SuBLy : Enco/Upload et gestionnaire du serveur ftp de la team.
Zoro_kun : Traducteur anglais/français.

Voilà en ce qui concerne les gens qui sont actifs (enfin au chomage technique pour la plupart) dans la team au niveau des releases, à celà on peut rajouter les modérateurs du forum que vous connaissez et quelques travailleurs de l'ombre qui nous aident principalement à l'upload.

4) Comment pourrait-on vous aider à débloquer la situation ?
Comme vous le voyez en réponse à la question 3, la team ne manque pas de main d'œuvre qualifiée. Il n'est donc pas nécessaire de :
- postuler à des postes déjà pourvus
- nous dire d'embaucher pour ces postes déjà pourvus
- nous dire de collaborer avec des teams concurrentes également bloquées pour les mêmes raisons
- nous dire de traduire à partir des scans
- nous dire de piquer les trads de teams qui avancent en prenant des trads anglaises dont nous ne voulons pas

Pour avancer il n'y a pas 50 solutions :
- Vous êtes bilingue Japonais/Français => on vous recrute
- Vous connaissez un bilingue Japonais/Français ou vous savez où en trouver => Faites tout pour le convaincre, essayez même la torture, les chatouilles, donnez votre corps, usez de tous les moyens pour qu'il veuille bien nous prêter son savoir (de façon bénévole et, une fois convaincu, dans la joie) et dites lui de me contacter.
- Vous êtes bilingue autre que Anglais/Français (on a des personnes ultra-compétentes à ce niveau) et vous connaissez une team qui fait de bonnes traduction dans votre langue => à étudier mais on peut être intéressé.
- Vous êtes au courant qu'une nouvelle team anglaise de qualité s'est montée => Faites le savoir.
- Vous avez une solution miracle à laquelle nous n'avons pas pensé => Faites le savoir, on sait jamais.

Bon s'il y a d'autres questions, je mettrais à jour ce post en essayant d'être clair dans les réponses. Hésitez pas à me faire savoir si quelque chose est à rajouter ou à modifier dans ce topic, il doit répondre à toutes les questions concernant la team.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:04

Citation :
- nous dire de piquer les trads de teams qui avancent en prenant des trads anglaises dont nous ne voulons pas
est ce que je dois me sentir viser?
Si c 'est le cas, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai parler de s'inspirer des sous titrage des autre team. Et ça serai trop facile de me reprocher ceci, d'autant plus que ce n'est pas ce que j'ai dit.
Après si je suis pas viser, tout est ok, je le prendrai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:59

luffy wanted a écrit:
Citation :
- nous dire de piquer les trads de teams qui avancent en prenant des trads anglaises dont nous ne voulons pas
est ce que je dois me sentir viser?
Si c 'est le cas, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai parler de s'inspirer des sous titrage des autre team. Et ça serai trop facile de me reprocher ceci, d'autant plus que ce n'est pas ce que j'ai dit.
Après si je suis pas viser, tout est ok, je le prendrai pas mal


Si tu postes ici... c'est qu'apparemment tu te sens concerné... Rolling Eyes

Après, le terme "s'inspirer des sous-titrages des autres teams" reste toujours bien flou pour moi...

Nous ne t'avons rien reproché en particulier, et nous ne t'avons pas cité, donc, je ne pense pas que tu dois te sentir viser... On l'aurait dit clairement si c'était le cas.

Ceci est juste une mise au point globale pour éviter les questions récurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:57

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:13

Traducteur Français/Japonais, je garanti rien, mais je connais l'homme de la situation, je me charge de le recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:43

cheers cheers cheers Enfin un espoir tu dois le recruter ce mec sinon ne reviens plus ici xD , je déconne lol! mais bon faut le recruter a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:52

zorro on compte sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:54

Ne vous inquiètez pas, je vais faire tout mon possible, mais j'ai pu confirmer que la personne de qui je parle est presque totalement bilingue français japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:00

Attention, là! T'es en train de nous filer pleins d'espoir !!!
[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir 111332
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:09

Ouais, il est très actif d'un forum de manga, mais (il y a un mais ^^) il est beaucoup plus shojo que shonen, et je sais pas s'il aime One Piece, et puis bon, traduire un tome entier, ça doit etre long ! Enfin bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:13

Je crois que le recrutement le plus important c'est au niveau de l'anim, pas forcément au niveau des scans.
Enfin je parle pour rien car ne faisant pas partie de la team, je ne sais pas ce qui est prévu en fait Razz
Donc j'arrête mon flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:15

oui c'est l'anime l'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:00

Il est évident que la team recherche un traducteur Jap/fr pour
l'anime, OPC n'est pas une team de scantrad.
Après le rythme de traduction reste acceptable, avec un épisode
par semaine, mais pour une seul personne, c'est vrai que ça fait
beaucoup... Rolling Eyes

Enfin ne nous enflammons pas, rien n'est fait... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:54

mon coeur bat la chamade à cette nouvelle.
On ne peut ne pas aimer one piece. C l'animé. S'il connait pas, fait lui regarder et il se noiera dans la fabuleuse aventure de one piece.
Noyade 100% assuré
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:07

Si vous trouvez un trad franco jap avant que je soit opérationnel, c'est à dire vers la fin de l'année, ce sera que mieux !

Je pourrai intervenir pour le check, voir même avoir 2 trad frèjp dispo ! Et en sachant qu'ici je suis pas le seul à apprendre le japonais (bien que je sois le seul à vivre au japon), ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:05

Entre l'anim et le manga, ya pas photo, l'oeuvre de Maitre Oda est bien supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:13

Zorro a écrit:
Entre l'anim et le manga, ya pas photo, l'oeuvre de Maitre Oda est bien supérieure...

Je pense pas que sa soit le topic pour discuter de ça Rolling Eyes
Lejlp, et avec des coup de fouet tu apprend plus vite..? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:17

Opcmdl a écrit:
Zorro a écrit:
Entre l'anim et le manga, ya pas photo, l'oeuvre de Maitre Oda est bien supérieure...

Je pense pas que sa soit le topic pour discuter de ça Rolling Eyes
Lejlp, et avec des coup de fouet tu apprend plus vite..? lol!

Je vais demander à Maila de m'aider...

Mais je bosse je bosse !

4 heures par semaine plus tout seul et en plus je vis au milieu de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Cat-kun
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/07/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:06

Si ça peut aider, je pense avoir trouvé une bonne team vosta, mais j'ai pas encore eu l'occasion de vérifier... Si ça vous interesse, la team se nomme Anime SoftSubs => http://www.animesoftsubs.com/downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
SoG3k1nG
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/07/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:10

Animes softsub n'est pas la solution j'ai déjà vu les release c'est pas top. Si vous voulez un bon fansub anglais aller voir Instanz un très bon fansub, un fansub de qualité, il sorte leur épisode plus rapidement que Animes softsub qui est pour l'instant en train de dormir lol. J'ai déjà parler à un membre de la team et il ne sont pas contre pour donner leur sous titre.

M'enfin j'éspere vous avoir aidé. Depuis que la vegapunk à arrêté je ne regarde que les vosta de Instanz

ps : voici le lien http://www.instantz.net/ il en sont au derniere épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:28

aimeSS et INP deja essayé, les tests sont non concluants

une coprod Question si ils ont un trad jap, c'est a voir evidement, après je vois d'autres teams organisé des coprod, c'est pas simple a mettre en place :/

par contre s'ils n'ont pas de trad jap et font leur trad depuis INP ou animeSS ça ne nous interesse pas vous comprenez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alv
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 01/08/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:57

Juste a dire un grand Merci pour ces infos
c'est vrai que ca fais des mois que je me demande ce qui se passe et que les episodes ne sortent plus (c'est vrai qu'il y a le problème des trad ENG qui n'arrivaient pas et qu'a la longue je me demandais si il n'y avais vraiment que ça qui bloquais tout )
Mais une petite nouvelle de la team OPC sur la page principale rassure beaucoup le lecteur que je suis (je commençais a me dire que l'équipe avait sans doute décidé d'arrêter) ouff me voici rassuré.

Alors merci pour toutes vos release passé et pour celles restant a venir, mais surtout encore une fois un Grand merci pour nous donner de vos nouvelles (plus régulièrement serai le bien venu) sur l'État d'avancement des épisodes ca rassure pas mal.

C'est grâce a vous que j'ai connu One piece et a présent j'en suis totalement ACCRO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:58

Je suis d'accord vive opc cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:15

C'est vrai que pour ceux qui passent tous les jours sur le forum, on sait à peu près ou on en est, pourquoi les release sont bloqués ..etc ...

Pour ceux qui passent juste quelquefois sur le site peuvent se poser des questions ....

Mais on dirait qu'il suffit de passer sur ce topic pour enfin tout comprendre

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:28

on va dire que le forum, est dans le siecle vide ^^

enfin j'espère ça dura pas un siecle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: