One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+15
cutchillo
eric.driss
alv
Bl@ckIce
SoG3k1nG
Cat-kun
lejlp
Opcmdl
Doc Cryingbreast
mugiwaranoluffy
Portgas.D.A$ce
Zorro
AgentCisco
luffy wanted
Gimmygimmycheak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cutchillo
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 02/06/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:29

Juste pour l'info...
Les script "beta" de 340 a 350 sont sortis de chez la vegapunk...
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:38

cutchillo a écrit:
Juste pour l'info...
Les script "beta" de 340 a 350 sont sortis de chez la vegapunk...

Oui cela a déjà été dit hier...

http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/one-piece-concept-v2-sd-ws-et-hd-t1160-360.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:21

Salut à tous !

Bon après avoir bossé comme des dératés à la sortie des scripts végapunk, nous marquons un peu le pas à l'approche de la fin. des problèmes de dispo (concernant les trads, AgentCisco et moi-même principalement) sont la principale cause de ce ralentissement, et le fait d'arriver au bout va entraîner de nouveau une baisse de charge, et du coup le recrutement d'un trad Anglais n'est pas d'actualité vu que ce sont des problèmes ponctuels et que de toute façon on va plus avoir de taf de trad anglaise avant les prochains scripts VP. Au passage nous sommes toujours à la recherche de trads jap/fr, au cas où vous l'auriez pas compris... Ceci étant, le 354 ne devrait pas trop tarder.

En ce qui concerne les V2, AgentCisco étant peu disponible en ce moment avec la rentrée, là aussi ça bloque un peu. C'est pourquoi, nous recrutons un "Assistant ASS Effect" confirmé

Citation :
Profil:
- Motivé.
- Créatif.
- Fan de One Piece.
- N'appartenant pas déjà à une autre team (une expérience est cependant appréciée)
- A du temps libre.
- A l'aise avec l'outil Aegisub.

Test:

- Faire 5 effets dans l'épisode 335 de One Piece (ou autres, pourvu qu'il y ait des attaques).

NB : Envoyez votre travail par mp à AgentCisco (script ass).

Bref, la situation est toujours un peu morose mais bon... Espérons que ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:49

Vegapunk n'est pas mort, ils ont sorti 2 scripts d'épisodes aujourd'hui et ils annocent la suite. Croisont les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:34

Salut tout le monde !

Maintenant que nous nous sommes assez ré-organisé au sein de la team. Nous sommes à la recherche de nouveaux ou nouvelles membres pour la team.

Donc nous sommes à la recherche d'un TIMEUR expérimenté, qui connait le Time comme sa poche lool, donc qui gère aisément ce domaine.

Mais aussi un TRADUCTEUR ANGLAIS/FRANÇAIS expérimenté, si ce n'est que niveau Bac, ce n'est pas la peine de postuler. Il est vrai qu'on voudrait unTRADUCTEUR JAPONAIS/FRANÇAIS de préférence, mais on sait que cela serait proche d'un miracle,donc on est pas trop gourmand, mais on ne sait jamais...
De toutes façons, tous les postulants au poste de traducteur passeront une batterie de tests histoire de confirmer leur niveau d'anglais, mais aussi pour qu'on ne soit pas en proie à de mauvaises surprises comme on dit...

Sinon n'ayez pas peur on ne mord pas ahahah, donc venez postuler, vous êtes les bienvenus Very Happy

PS: On fait pas de distinction entre Filles et Garçon, seul le bon boulot compte. Smile

Bonne Chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:55

Le boulot de vos trads FR/Anglais se résumera à quoi? Il faut être dispo quels jours? Bref, y'a moyen d'avoir quelques infos en plus là-dessus?

Je ne suis peut-être qu'en Terminale L, mais j'ai derrière moi un séjour de 3 ans aux Etats-Unis quand j'avais 4 ans, donc maîtrise parfaite de la langue puisque je parle tous les jours anglais, je le travaille en permanence etc etc... Sans compter que je ne parle qu'anglais avec ma sœur et que j'y retourne régulièrement.

Donc oui, c'est quoi le boulot en gros? [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 280493

Si vous voulez une petite confirmation en plus pour le niveau, j'ai été choisi pour le concours général des lycées, ce qui n'a absolument rien à voir avec le niveau bac, et c'est pas rien. J'ai aussi passé le certificat de Cambridge niveau B2 (il me semble), niveau un peu plus élevé que le Bac encore une fois. Quant au Bac d'anglais, c'est le dernier de mes soucis Wink

Oula, ça fait vantard. Bon j'suis pas une tête dans la plupart des autres matières, donc j'peux me permettre xD

Amenez-les vos tests, je les attends [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Sogeking !!
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:16

passe sur le chan de la team tu auras plus de chance de trouvé des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:25

Exclamation URGENT Exclamation

On recrute un timeur expérimenté !! connaissant tout ce qui est shift time, time plan et vérification/correction du time (il y a surtout de la resynch à faire, ça ne prend pas trop de temps pour quelqu'un qui connait, et peu voir pas de time complet)
on ne forme pas sur ce post, donc si vous ne savez pas de quoi je parle n'insister pas x)

Notre timeur a des gros soucis de pc, pas sa faute, et le rythme des sorties en prend un coup à cause de ça, et ça va etre de pire en pire en je pense :/, si vous avez les bagages techniques et que vous aimez notre travail, alors n'hésiter pas _o/

ps: c'est un contract longue durée, on a bien assez de boulot pour tout le monde, c'est pas un pb x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir   [Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team]+[Avancement]+[Recrutement] Tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw film7 tout chaud tout beau
» Qui c'est qui veut en savoir plus sur moi?!
» Savoir inutile ?
» Monkey D Luffy : Je vais devenir le roi des Pirates !
» ben...puisqu'il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: