|
|
| Recrutement OPT | |
| | Auteur | Message |
---|
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Recrutement OPT Jeu 16 Fév 2012 - 1:50 | |
| Recrutement OPT !La team de scantrad ONE PIECE TRAD a besoin de vous !Voici les postes à pourvoir en urgence, n'hésitez pas à postuler ! - Citation :
- CLEANERS : en charge du nettoyage des scans RAW sous photoshop, si vous êtes motivés, on a des tutoriels très bien faits pour les débutants et des cleaners expérimentés pour vous accompagner dans votre formation
- Citation :
- TRADUCTEURS : on recherche actuellement un traducteur JP->FR, confirmé si possible, ou en apprentissage avec un niveau suffisant pour du checkjap fiable.
- Citation :
- EDITEURS : pour placer le texte dans les bulles et incruster les SFX sur les pages, on a des tutoriels très bien faits et des éditeurs expérimentés pour vous conseiller.
- Citation :
- CHECKEURS : pour les vrais maniaques de l'orthographe que la moindre petite faute horripile, il faut maîtriser les petites subtilités de la langue française. Les candidatures de collégiens "plutôt bons en orthographe" qui ne font "pas beaucoup de fautes" ne seront pas prises en compte.
- Citation :
- Vous pouvez aussi venir pour proposer vos colorisations, ou pour postuler pour un poste de rédacteur pour étoffer le contenu de notre site
Postez vos candidatures en créant un topic à cet effet ici-même ou directement sur le forum de ONE PIECE TRAD. | |
| | | vaiowega Pirate débutant
| Sujet: Re: Recrutement OPT Lun 27 Fév 2012 - 16:36 | |
| Je ne l'ai pas précisé dans les topics de releases, mais on recrute encore et toujours des cleaners pour nettoyer nos raws (scans du jump) Que vous soyez expérimenté ou pas, on a de très bons tutoriels pour débuter le clean sous photoshop, ça permet de voir à quoi ressemble le job et d'en capter les principales ficelles. Ensuite, si le job vous plaît, que vous êtes motivés et que vous avez du temps libre à y consacrer, nos cleaners expérimentés finiront votre formation et vous aiderons à vous perfectionner Concrètement :RAW / CLEAN OPT / CLEAN LQ US : / / Comme vous pouvez le voir, aucun détail n'est perdu, le trait est net et clair, contrairement aux pages surfiltrées, obscurcies et floutées des teams US dont les fastrad FR pompent les cleans... Disponibilité nécessaire : Il faut compter 4-5h par page au début, le temps de manier les ficelles, suivre les tutoriels et progresser, ensuite ce sera 2-3h par page, le but étant d'arriver à cleaner régulièrement 2 pages par semaine (même 1 page, c'est toujours ça de pris ; plus de 2 pages, c'est encore mieux). Ces durées donnent juste un ordre d'idée, des pages très faciles peuvent être torchées en 1h et certaines pages compliquées peuvent prendre 8h, mais en général, on ne les donne pas aux débutants. | |
| | | Sanji San Mousse
| Sujet: Re: Recrutement OPT Jeu 26 Avr 2012 - 22:35 | |
| Bonjour, J'aimerais postuler pour ces postes là : Cleaner : J'ai le logiciel Photoshop, il suffit juste que j'apprenne à rendre une page de scan clean et au boulot ! Ou bien Checkeur : Je sait reconnaître une faute d'orthographe à des kilomètres De plus, je suis un mordu de One Piece ! Je prendrais vraiment du plaisir à travailler sur les scans de mon manga préféré ! Je suis libre tout les jours de 18h à 21h, donc environs trois heures de travaille par jour, + le mercredi après-midi et les week-end, toute la journée. Donc voilà, comme vous pouvez le voir j'ai un emploi du temps assez léger donc je peux me consacré entièrement aux travaux de Cleaner ou Checkeur Merci d'avance | |
| | | Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Recrutement OPT Ven 27 Avr 2012 - 0:45 | |
| Bonjour Sanji San, Ne devrais tu pas te presenter dans la section mise a prix avant? Qu'on apprenne a te connaître | |
| Sujet: Re: Recrutement OPT Ven 27 Avr 2012 - 1:25 | |
| - Sanji San a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais postuler pour ces postes là :
Cleaner : J'ai le logiciel Photoshop, il suffit juste que j'apprenne à rendre une page de scan clean et au boulot ! Ou bien Checkeur : Je sait reconnaître une faute d'orthographe à des kilomètres
De plus, je suis un mordu de One Piece ! Je prendrais vraiment du plaisir à travailler sur les scans de mon manga préféré ! Je suis libre tout les jours de 18h à 21h, donc environs trois heures de travaille par jour, + le mercredi après-midi et les week-end, toute la journée. Donc voilà, comme vous pouvez le voir j'ai un emploi du temps assez léger donc je peux me consacré entièrement aux travaux de Cleaner ou Checkeur
Merci d'avance Hop hop hop, on accueille toute personne voulant cleaner Je t'invite à passer sur le forum OPT pour qu'on te donne une page de test, tu y trouveras aussi des tutos et tu pourras y poser toutes tes questions à nos cleaners expérimentés qui pourront suivre ta candidature et te conseiller au fur et à mesure => section recrutement de notre forum : http://one.piece.trad.free.fr/optforum/viewforum.php?f=19&sid=94ec3fee54499aa18e23593f4d0b1b48 Il faut d'abord t'inscrire, alors un petit conseil: utilise un mot de passe assez varié niveau caractères, notre script anti-bot est assez exigeant. | |
| | | Sanji San Mousse
| Sujet: Re: Recrutement OPT Ven 27 Avr 2012 - 2:57 | |
| Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer ! | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement OPT Ven 27 Avr 2012 - 6:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement OPT Sam 28 Avr 2012 - 20:08 | |
| C'est pas grave, en check, on a du monde, en clean par contre, toute aide est la bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement OPT | |
| |
| | | | Recrutement OPT | |
|