One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw

+13
Sanji-la jambe noire
nefen
alpacks
Luna07
roronoa zorro85
Law
Judgment
Methos
Aka_Inu
sanji.dnami
bar1
lejlp
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:57

L'épisode est pas mal , je ne m'étais pas ennuyé comparé a ce que je pensais.
Oars est plus agile que ce que je pensais , il envoie valser sévère les géants , dont un Vice amiral. (Je ne me rappelais pas que c'était Lacroix le VA Géant.)
Sinon pour ce qui est de Hancock moi ça me déplait ^^ Je la trouve juste moche maintenant , je sais pas pourquoi ... son teint de peau ? Ces vêtements peut être ? Ou tout simplement des dessins moins bons pour elle ? Je sais pas ... je la trouve moins belle.
Citation :
On a droit a un super episode cette semaine, tres jolies animation, hancock a trop la classe ses animations d'attaques sont superbes, je voyais pas du tout l'impact de ses attaques sur ses adversaires comme ça, avec la partie touchée qui se transforme en pierre, faut avouer que son pouvoir est bien plus interessant comme ça, donc bravo a l'animé pour avoir eclaircit ce point deja.
Pour ce qui est des attaques , je suis content , je ne m'étais pas trompé. Certains me disaient que c'était pas possible qu'elle transforme comme ça en pierre blabla enfin je me comprends , hé bien si. Elle est aussi très agile , reste tout de même super forte , j'aime !

Pour ce qui est de Kuma , en effet l'Ursus Shock prend du temps , mais bon c'est pas si mal j'ai bien aimé. Enfin bon j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:17

Au sujet de l attaque de Kuma , justement je trouve que le fait qu il mettent du temp a la préparer donne encore plus cette impression de puissance!!!!

Pour moi Kuma est l un des meilleures shishi!!!(bon là je m éloigne un peu du sujet principal Rolling Eyes ))))
Revenir en haut Aller en bas

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2