One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+13
Sanji-la jambe noire
nefen
alpacks
Luna07
roronoa zorro85
Law
Judgment
Methos
Aka_Inu
sanji.dnami
bar1
lejlp
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:19

Titre de l'episode: ''Le Descendant Du Démon ! Little Oars Jr. S'Elance/A l'Assaut !''
Chapitre(s) couvert(s): 555

On a droit a un super episode cette semaine, tres jolies animation, hancock a trop la classe Exclamation ses animations d'attaques sont superbes, je voyais pas du tout l'impact de ses attaques sur ses adversaires comme ça, avec la partie touchée qui se transforme en pierre, faut avouer que son pouvoir est bien plus interessant comme ça, donc bravo a l'animé pour avoir eclaircit ce point deja. sinon l'ursus shock demonte, le decoupage de la jambe d'oz jr par dofla n'est pas censuré du tout (on sent qu'on est pas chez les studiots Pierrot qui censurent un ongle cassé XD), meme celle de Moria est bien, non vraiment là, on a un super episode, moi j'ai sur-kiffé Razz

Screenshots Episode:

preview du 465: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100905onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][464][848x480].rmvb

VostA: [FuniGuys] One Piece - 464 [360p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 464 [360p].mkv

Raw: [AA-Raws] One Piece 464 (720p) [xxxxxxxx].mkv
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:57

Merci pour l'épisode, je vais pouvoir le revoir dans une situation plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:53

Effectivement l'épisode combat le mieux réalisé depuis le début de cet guerre, une très bonne animation, de très bonne musique, un très bon Kuma du très bon One piece,merci Bl@ckIce.
On se sent vraiment dans une guerre quand on voit Coby le sang qui coule parfait pour moi cet épisode.


Dernière édition par bar1 le Dim 29 Aoû 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:17

trés bon épisode
il prend méchament le oz jr
par contre dommage qu'il bâcle l'attaque de Moria
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:01

alalala j'ai vraiment VRAIMENT aimé l'intervention de hancock,on sait tous qu'elle est ultra forte,mais je voulais la voir en animé,et franchement je suis pas déçu du tout de l'épisode,toute les musique colle parfaitement aux situations.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:21

Excellent, c'est ce que je voulais voir, si tout les épisodes pouvait être comme ça, ça serait le paradis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:04

Kkyyyyyaaaaaa Hancock sama One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Love2b hit me too xD


Bon épisode oui, j'ai vraiment bien aimé. La partie avec Oars m'avait vraiment ému en scan et je m'en rend encore mieux compte en anime....très beau moment de One Piece (très triste aussi).

Sinon, un truc dont je ne me rappelais plus....il me semble qu'en scan, le "Ursus Shock" de Kuma se faisait automatiquement. Là, j'ai l'impression qu'il perd beaucoup de temps dans la préparation de sa bulle (on va l'appeler comme ça). C'est moi qui ait oublié ou bien c'est quelque chose qu'on avait pas en scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:25

non on le voit pas, a mon avis je pense qu'il le fait pendant que Hancock attaque pour pas perdre de rythme dans le scan, mais en anime cela ajoute de l'ampleur a son coup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:41

idem,mais je trouve ça pas mal de l'animé
ça permet plus de clarté et pour eux d'éviter d'avancer trop vite ....
je suis surtout surpris car quand on voyais la preview on voyait aucune attaque des shishi
du coup j'avais peur d'un épisode trés lent qui se seraiot attardé sur oz jr et ses flashback
au final pas du tout,au contraire est trés fidèle au scan concerné (à part la préparation du Ursus shock)
mais quand meme quand on regarde cette épisode, il est vraiment cruel
on apprend l'existence d'un perso en lien avec un ancien et ma foi bien sympatique
et là pan il est mort dans cruel et de douleureuse maniere
mais bon ca permet de montrer la puissance des shishibukai

hate de voir la preview du 465
car LOGIQUEMENT à la fin de celui ci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:39

je tiens aussi à préciser que j'aime bien la dernière musique, elle est très émouvante
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:45

Merci beaucoup pour cette épisode , les combat en anime dépasse au mieux ce qu'on a vue en scan c'est géniale king
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:51

Ça faisait longtemps que je n'ai pas regardé un épisode de One Piece et franchement, je ne suis pas déçue! J'avoue que Boa a quand même un style de combat assez époustouflant! Ce n'est pas l'impératrice pirate pour rien! Ma partie préféré est surement celle avec Oars, l'émotion est bien retransmise sans être trop mise en avant. Bref! On avance, j'espère que tout les épisodes qui suivront seront de cette qualité ou encore meilleure. Merci pour l'épisode Bl@ckIce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:51

voici la préview du 465
cette épisode à l'air de suivre fidèlement le scan 556

One Piece 465 Preview
envoyé par sNeothio. - Regardez plus de courts métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:44

BlackIce a écrit:
preview du 465: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100905onepiece&type=flv

si tu ne l'as pas encore remarqué sanjiDnami, je met a toutes les semaines un lien vers la preview, c'est le lien officiel du site de fujiTV
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:28


Franchement la partie de aorz est barbante a souhait ...

Le voir avancer toujours sur le même a la golem-frankenstein aura été vraiment pénible ... Trop lent, trop long, trop barbant ...

Vraiment pas aimé comment ils ont animé ça, ni les couleurs choisie qui ne rendent pas honneur a ce qu'Oda avait fait de cette partie la

en manga ...

On dirait une goule mort vivante les bras en avant qui vait rhoooooo en avançant en se bougeant péniblement après des siècles de décomposition comme dans les jeux vidéo survival horror ...

La vision que nous en donne oda en manga nous épargne tout ça en vrai ... Jamais oda aura fait de cette scene dans le manga comme une action pénible qui n'en fini pas et d'une lenteur incroyablement repoussante !

Souvenons nous de Oz a thriller bark : jamais la Toeï ne nous aura fait des plans et une animation aussi foireuse sur ce géant la !

Du coup a cause de ça les 3/4 de l'épisode vaut pas un clou : bien que tout le reste tiens lui la route sans problème notamment les actions autour des 4 shishis qu'on peu voir ...


Je suis assez effaré de voir que vous ça vous plait :

Parce que par rapport au travail fourni sur Oz a thriller bark : c'est limite du foutage de gueule la en animation la !

Ca se voit pourtant qu'ils ont baclé le truc mais sévère quoi ...

Désolé de rester objectif : résultat les 3/4 de l'épisode est gaché alors que le reste tiens lui la route !
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:19

comparons ce qui est comparable. Oarz, c'est que le descendant de Oz .... Et en plus pour l'animation de Oz, je rappel que dans le scénario, ce zombie avait tout de même l'ombre de Luffy .... donc c'est normal qu'il soit plus vif et hyperactif que Oarz.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:29

Bl@ckIce a écrit:
BlackIce a écrit:
preview du 465: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100905onepiece&type=flv

si tu ne l'as pas encore remarqué sanjiDnami, je met a toutes les semaines un lien vers la preview, c'est le lien officiel du site de fujiTV
Embarassed non, désolé je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:02

vraiment très puissant cet épisode. 'et vrai que pour la première fois en épisode on recent que c'est bien une guerre et pas un concours de pouvoir. J'ai vraiment beaucoup apprécier les shishi dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:28

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'animation de Oarz... c'était bien fait.
Et Hancock chéri I love you parfaite dans ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet69
Mousse
Mousse
L.Lawliet69


Age : 33
Localisation : mobydick
Emploi : Pirates de barbe blanche
Date d'inscription : 30/08/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:42

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw 280493 L'épisode est génial, l'animation est éxcellente , il n' y a vraiment rien a redire sur cet épisode.Si seulement ils pouvaient continuer comme sa; ca serait parfait One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw 280493
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:47

va te présenter d'abord
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:45

Magnifique épisode, le meilleur pour le moment depuis le début de la guerre Marinford pour moi grâce à une superbe animation.

Sinon en parlant du générique personnellement je m'y fais à force de l'écouter et ça en devient presque agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:37

Judgment a écrit:
comparons ce qui est comparable. Oarz, c'est que le descendant de Oz .... Et en plus pour l'animation de Oz, je rappel que dans le scénario, ce zombie avait tout de même l'ombre de Luffy .... donc c'est normal qu'il soit plus vif et hyperactif que Oarz.


Ouh mais ça c'est pas le problème pour moi, j'ai justement pensé a ce dont tu parles, et oui il est très clair qu'on ne pouvait pas attendre un géant aussi agile que Oz a thriller bark grace aux capacités hérité de l'ombre de luffy ...

Mais c'est pas vraiment de ça dont je parle en vrai ...

Qu'il soit moins fort après que son ancêtre imbécile mort congelé en slip dans un blizzard (j'adore ce passage a thriller bark sur l'idiotie crasse du passé d'Oz mort dans des conditions aussi débile ^^) c'est probable après tout Oz par rapport a la race qu'il représente pourrait bien avoir été le pire des pires mais ...

Non c'est le fait : la on a un Oarz qui des seules choses a peu près animé correctement : un coup je lance un bateau, un coup de sabre dans un autre et basta a peu près correctement réalisé : le reste c'est une animation incroyablement pauvre ! Ou ils se sont contenté de plans répétitif et très pauvrement (voir pas du tout) animé ...

J'attendais pas qu'il fasse des bonds, qu'il roule sur lui même en dansant le smurf des années 80 en faisant chauffer son slip sur le sol ...

J'attendais un pirate géant un minimum intrépide dans l'animation qui se laisse pas faire non plus, et qui a un peu + d'agilité a revendre et un peu + de fluidité dans la réalisation de tout ça :

A mais pour moi ça aura vraiment été pénible a voir : One piece après avoir vu autant d'épisodes, non la franchement j'encaisse pas, j'avale, j'accepte pas ... !

Surtout qu'il s'agit quand même d'un des capitaines des pirates directement alliés a barbe blanche : certes on sait que dans les sous fifres de ses équipages alliés il y a apperamment des pirates aussi classiques que sans aptitudes particulières qui manifestement doivent tout a leur capitaines respectifs pour avoir été jusqu'au nouveau monde ...

Mais bon Oarz n'en reste pas moins un capitaine de pirates du nouveau monde : ça ne peu en aucun cas coller donc, une animation de son personnage aussi lente et lourde : ne serait ce qu'on peu pas imaginer qu'un pirate comme lui aurait pu survivre aussi longtemps dans le nouveau monde en se basant que sur une chose : sa taille, donc sa force avec des défauts de lenteurs et de lourdeur pareilles :

Meme si la c'est + une histoire de rendu dans l'animé, que ce qu'il est sensé être dans l'histoire de base ! Je ne peu pas croire qu'oda a voulu que Oarz ne soit qu'un lourdeau quasi inutile comme il est dans l'animé et posant pas la moindre difficulté pour aucun des shishis qui s'acharnent sans forcer dessus !

Il est issu d'une race de géant qui donne normalement vraiment du fil a retordre : hors il est incroyablement passif lent et barbant dans l'animé c'est pas acceptable en l'état pour moi ...

Même sans les aptitudes de Oz bien particulière du fait du fruit du démon de moria : Oarz aurait du au moins avoir beaucoup plus d'agilité et de fluidité dans la réalisation :

Les autres géants issue de la race des géants d'elbaf (la marine en est en + relativement bien fourni) on remarquera que la, la toei étrangement n'a aucun mal a les animer correctement comme un humain normal qui se bat !

Hors Oarz c'est catastrophique a ce niveau : certes il est encore 2x voir 3x + grand qu'eux : mais bon du fait que les géants d'elbaf ne souffre pas de manque d'agilité malgré leur taille : les géants de la race de Oz y a pas de raison que ce soit différent bien qu'on soit dans une dimension de gigantisme encore un ton au dessus ...

J'ai beau revoir l'épisode : c'est avant tout un gachi de la part de la toeï : et pas un problème par rapport a ce que Oda lui même en a fait : c'est bien un problème d'animation très pauvre pour ce personnage : ça fait pas l'ombre d'un doute pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:56

alpacks a écrit:

Meme si la c'est + une histoire de rendu dans l'animé, que ce qu'il est sensé être dans l'histoire de base ! Je ne peu pas croire qu'oda a voulu que Oarz ne soit qu'un lourdeau quasi inutile comme il est dans l'animé et posant pas la moindre difficulté pour aucun des shishis qui s'acharnent sans forcer dessus !


Dans les chapitres aussi il ne donne pas la moindre difficulté au corsaire,honnetement j'ai été très satisfait de cet épisode que j'ai même préféré au précédent mais bon c'est peu être du au faite qu'il y a Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:50

honnetement je vois pas pourquoi tu reproche tout ça a l'animation de Oz Jr, relis les scans et tu verras que c'est super bien retranscris, on a un geant pataud, avec un grand coeur, aussi grand que lui, et qui est venu sauver son ami quoiqu'il arrive, comme dit Bar1, il en fait pas + que dans les scans, et pas moins non plus, c'est les meme plans, les meme attaques aux memes moments, on peut pas faire + fideles a mon avis,
après sans doute que ça correspond pas a l'image que tu t'en faisais, mais ça ressort bien ce que j'ai lu et compris en scan sur ce personnage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 464 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 419 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: