| Questions/réponses one piece | |
|
+35mimz Santuryu zorro0698 roronoa zorro85 Radium Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp Ninou825 Akimseeka Lemon D Laure Gear D. Luffy Silverslash Gol D.Ace Monkey D. Ptitchoun Rayleigh Mihawkounet Goro_Shigeno Luffy76 Baby-YaYa drow Lion-Chan Destuo Monkey D. Goku Marco Vs Ace mugiwaranoluffy nefen compte detruit Diablo_luffy Brookoo Korobokkuru XDrake Nishizono Judgment ~ Ace ~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 6:27 | |
| Tamanegi ou Oignon si tu préfères ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 10:36 | |
| Tamanegi me va bien, à toi ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 21:18 | |
| T'as pris l'ancien pointage celui-ci c'est le bon - lejlp a écrit:
- Spoiler:
XDrake: 18 points
Brookoo : 12 points
mugiwaranoluffy: 12 points
Baby-YaYa : 11 points
Korobokkuru: 9 points
~ Ace ~: 8 points
Judgment: 6 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 point Monkey D. Ptitchoun: 3 points
Luffy76: 2 point
nishizono: 1 point Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point
...Ça devient de plus en difficile à trouver des questions XD ... eu...bon Combien de brûlure Lucci a sur le dos ? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 21:31 | |
| 1 qui représente le drapeau mondial (la croix verticale/horizontale)
ps: éventuellement faites en 5 fois mais on en sait rien ^^" | |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 22:20 | |
| ?? L'alliance des 170 pays ?
Je sais pas si c'est de ce drapeau que tu parles... | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 22:41 | |
| Lucci a trois brûlur non ? ( je m'en vais vérifier )
Edit:Il en a éffectivemment 1 seul mais si c'est les ronds que tu veux il en a 4 visible ( peut_être que c'est cheuveux en cache d'autre ) | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 1:02 | |
| le conseil des 5 étoiles ? | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 1:30 | |
| Je croyais que la question était "1 qui représente le drapeau mondial (la croix verticale/horizontale)" Lucci a 5 cicatrices je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 7:52 | |
| Wow ... je ne sais pas à qui donner le point, parce que XDrake l'a comme dit, mais Akimseeka a bel et bien dit 5 cicatrices (qui revient à dire brûlure) Parce qu'on dit que Lucci s'est fait tiré 5 coup de canon dans le dos dans son enfance(5 rond dans son dos logiquement). Étrangement, hé bien ces cicatrices ressemblent au drapeau du gouvernement mondial ... alors... Donc, je serais tenté de dire que Akimseeka aurait le point puisque ce n'est pas 1 qui ressemble à... mais plutôt 5 qui ressemble à ... donc Au pire battez vous pour avoir le point http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/05/World_Government_flag.svg | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 14:19 | |
| j'ai marqué 'éventuellement faites en 5 fois' >< j'aurais dû être plus clair donc, au choix Akimseeka ou yaya relance(nouvelle question) ou tu prends le point ps: à ta place je prendrais le point
Dernière édition par XDrake le Dim 7 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 14:22 | |
| Moi je veux le point, ça ferait mon premier *µ* M'bon, l'avoir alors qu'on est même pas sûr..... Je donne le point à XDrake | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 14:35 | |
| non j'ai trop de points en fait x), donc je te les laisse, à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 20:23 | |
| XD bon ok x) - Spoiler:
nishizono: 1 point Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point Akimseeka: 1 point
Une facile: Quelle masque portait Kaku à Water Seven quand ils sont venus chercher les plans? | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 20:31 | |
| Un crane non? avec un petit chapeau dessus!! Un gros crane ...une tete de mort quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 7 Nov 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 8 Nov 2010 - 0:44 | |
| - Spoiler:
nishizono: 1 point Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point
Quels sont les deux fruits du démon que possèdent les deux adversaires de Luffy a Enies Loby??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 8 Nov 2010 - 3:17 | |
| Les deux adversaires !? On s'entend qui l'a affronté plus d'un millier de marines alors ... Bon je vais y aller avec Doa Doa et Neko Neko modèle léopard | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 8 Nov 2010 - 20:41 | |
| Neko Neko c'est le fruit des felin et si je me souvient bien il utilise 3 forme Je sais ce post ne sert a rien <=====Je sort<===== | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 8 Nov 2010 - 20:58 | |
| non les adversaire de luffy je pense que tu fait référence a Blueno et Lucci donc baby yaya a surement raison Blueno ==> Doa Doa no Mi Lucci ==> Neko Neko no Mi modèle Léopard | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 8 Nov 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 9 Nov 2010 - 1:27 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- Bon je vais y aller avec Doa Doa et Neko Neko modèle léopard
nop c'est pas a moi ^^ Baby-YaYa a dit la réponse avant moi je n'ai fait que validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 9 Nov 2010 - 5:16 | |
| - Ninou825 a écrit:
- Spoiler:
Brookoo : 12 points mugiwaranoluffy: 12 points Baby-YaYa : 12 points
nishizono: 1 point Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point
Merci Ace ! Alors, qui est le personnage qui a escaladé la falaise à main nue de Red line ? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 9 Nov 2010 - 12:44 | |
| Fisher Tiger PS : si je ne relance pas, envoyez-moi un MP, je suis toujours sur la section de la team sur ce forum, et rarement sur le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 10 Nov 2010 - 5:37 | |
| Oui à toi ! (Ok pas de problème je le ferai si tu ne vois pas ce message XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|