| Questions/réponses one piece | |
|
+35mimz Santuryu zorro0698 roronoa zorro85 Radium Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp Ninou825 Akimseeka Lemon D Laure Gear D. Luffy Silverslash Gol D.Ace Monkey D. Ptitchoun Rayleigh Mihawkounet Goro_Shigeno Luffy76 Baby-YaYa drow Lion-Chan Destuo Monkey D. Goku Marco Vs Ace mugiwaranoluffy nefen compte detruit Diablo_luffy Brookoo Korobokkuru XDrake Nishizono Judgment ~ Ace ~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 16:10 | |
| Si si c'est avec Boa Hancock l'a belle et bien , c'est avec elle qu'on l'apprend . Donc s'il en manque un je dirais Boa hancock , Monkey D Luffy , Silvers Rayleight , Shanks et Ace | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 16:11 | |
| shanks luffy rayleige et barbe blanche | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 16:14 | |
| Oui voila Si boa Hancock l'a aussi et bien je ne la conter pas il m'en falais quatre qui sont: Barbe Blanche, Shanks, Rayleight et Luffy ^^" | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 16:18 | |
| Avant de poser une question , il faut savoir la bonne réponse . Car sache que Ace le possède et Boa Hancock aussi . Après si il est dit que Barbe Blanche le possède je m'en rappelle plus . Mais je suis pas mauvais joueur , à toi zorro0698 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 16:25 | |
| Marco Vs Ace demande pas des question dont tu conais pas la réponse --" et qui a dit que Shank avais le Haki des rois ? qui a dit que Ace le possédait aussi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 16:30 | |
| Alors shanks le possède car il évanouit tout le monde quand il monte sur le bateau de Après , Ace , on l'apprend dans Attention spoil scan (je sais plus si c'est deja passé ^^)- Spoiler:
Le flashback avec Sabo .
| |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 17:15 | |
| Ace je ne suis pas au courrant sa me parait même invraissemblable Shankx il l'utilise contre le monstre marin pour sauver luffy au debut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 17:40 | |
| retourner lire vos tome et regardez de nouveau l'anime ^^ pour Shank ok tout le monde tombe dans les pommes mais pour moi c'est pas une preuve pour tout de suite dire qu'il a le haki des rois --" et pour le monstre marins il a juste peur de Shank ^^ et je crois pas qu'on dit que Ace a le haki des rois >< bref a qui de relancer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 18:10 | |
| Pour Ace , j'ai été voir sur la volonté du d et il le confirme , il l'a bien . Pour shanks , Le Haki des Rois c'est justement la capacité de faire évanouir les esprits faible ou faire fuir une créature etc ... je vois pas quelle preuve tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 18:42 | |
| bref j'm'en fout pour moi il l'ont pas =) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 18:43 | |
| A ba alors si la Volontée du D le dit, c'est forcement vrai ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 19:56 | |
| C'est a moi de relancer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 20:14 | |
| - Spoiler:
XDrake: 22 points
Baby-YaYa : 17 points
Yuki-swan : 14 points
Brookoo : 12 points mugiwaranoluffy: 12 points
~ Ace ~: 10 points
Korobokkuru: 9 points
Monkey D. Ptitchoun: 7 points
Judgment: 6 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points Fire-Ace : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point Sogeking763 :1 poin zorro0698 : 1 point
ok alors ma question est simple je vous demande de complété cette phrase c'est quand luffy se bat contre ener "Je vais faire sonner cette cloche ! Et toi ............... !" vous avez plus qu'a compléter PS: excusez moi si j'ai fait des faute d'Orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 20:29 | |
| <=====<Je sort<====<
( j'ai pas trop suivit skypea ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 20:39 | |
| Et toi tu vas le payer! un truc dans le genre
Dernière édition par sniperking le Dim 12 Déc 2010 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 20:41 | |
| " un truc du genre " XD!!!!!!!!!! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 20:56 | |
| et toi tu va disparaitre ...
au pif | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 21:00 | |
| Non a tous je pensait que se serait plus facile que sa pourtant si voulait un indice pas avant 3 mauvaise reponse | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 21:07 | |
| "tu ne pourra pas l'empecher"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 12 Déc 2010 - 22:58 | |
| encore une fois une question a la con |
|
| |
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 13 Déc 2010 - 0:09 | |
| Une minute s'il vous plaît, on va mettre quelque chose au clair ! Lorsque vous posez une question, non seulement assurez-vous d'avoir la bonne réponse, mais que celle-ci ne porte pas à confusion. - zorro0698 a écrit:
ok alors ma question est simple je vous demande de complété cette phrase c'est quand luffy se bat contre ener
"Je vais faire sonner cette cloche ! Et toi ............... !"
vous avez plus qu'a compléter
PS: excusez moi si j'ai fait des faute d'Orthographe De plus, le genre de question à compléter une phrase, on ne peut pas vraiment appeler ça une ''question''. Il faut comprendre que cela porte tout aussi bien à confusion, car tout dépend de la traduction de l'épisode que tu as vu et ce n'est pas tout le monde qui va avoir la même phrase que toi. Si ta question se rapporte plus dans les tomes, généralement on essaie d'éviter, car ce n'est pas tout le monde qui peut y répondre. (comme moi XD) Sur ce, je propose que tu recommences ta question | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 13 Déc 2010 - 0:15 | |
| moi je propose: et toi va te faire f*utre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|