One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2 questions à propos de one piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:04

bonjour

sans faire de spoil ou quoi que ce soit j'aurai 2 questions à propos de one piece :
quand un utilisateur de fruit du démon meurt le fruit en question est-il à nouveau disponible ou pas ?
les cicatrices infligés à l'oeil de shanks ont été faites par vous savez qui et je voulais savoir si ce dernier les lui a infligés avant qu'il mange le fruit du démon ou après??
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: Re: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:31

Alors, alors

Pour ce qui est des fruits, on a longtemps pensé qu'ils étaient unique.

Pourtant, il existe au moins 1 ouvrage qui les recense!
ça laisse donc penser que ces fruits finissent par repousser...

Spoiler:

Hmm, logique en fait... scratch

Concernant ta deuxième question, comme tu le sais sans doute déjà, Shanks n'est pas un noob What a Face
Pour réussir à poser notre main ou autre chose sur sa personne, il en faut dans le slip geek

D'ailleurs, il c'était spécialement déplacé chez Barbe Blanche pour lui expliquer cela.

Que l'autre ait un fruit ou non, là n'est pas la question car, à ce stade la,
on peu comprendre que l'individu qui a fait cela, est animé d'une volonté incroyable !

Cela dit, il existe une théorie à propos de ça... study
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: Re: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:40

La réponse a ta première question n'a toujours pas été donné, mais ce qu'on sait, c'est que la plus part des fruits du démons ont été répertorié dans un livre, ce qui veut dire certaines personnes ont déjà dû les manger et vérifier quel pouvoir contiennent t-ils pour qu'ils puissent être répertorié.
Ensuite Ussop a dit, je ne sais plus qu'elle chapitre, qu'il n'existait pas 2 fruits du démon les mêmes, en même temps.
Donc la logique voudrait que le fruit soit bien disponible à la mort de son utilisateur, mais comme vous le savez, Oda à l'art de contourner la logique.

Ensuite, la cicatrice de Shanks a vraisemblablement été faite avant que Teach ait mangé son fruit. Car quand Luffy rencontre Shanks, celui-ci avait déjà cette cicatrice.

bigmess a écrit:

Spoiler:
Disons plutôt que l'on sait que le fruit est toujours là tant que le cadavre est encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: Re: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:29

merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: Re: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:33

Bon, attendez cheers

A propos de cette marque de griffe sur le visage de Shanks.

Spoiler:

Vous en pensez quoi ? geek

EDIT : Oh! dans ce cas, une bonne part des éloges t'iront de droit Methos! 2 questions à propos de one piece Simonh14 Pour autant que ça passe...


Dernière édition par bigmess le Sam 23 Avr 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: Re: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:06

Ce n'est pas impossible, et c'est moi qui ait parlé de la possibilité de 3 fruits à cause du drapeau, mais concernant Kerberos, ce n'est pas moi, et j'avoue que j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions à propos de one piece Empty
MessageSujet: Re: 2 questions à propos de one piece   2 questions à propos de one piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions à propos de one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: