| Questions/réponses one piece | |
|
+35mimz Santuryu zorro0698 roronoa zorro85 Radium Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp Ninou825 Akimseeka Lemon D Laure Gear D. Luffy Silverslash Gol D.Ace Monkey D. Ptitchoun Rayleigh Mihawkounet Goro_Shigeno Luffy76 Baby-YaYa drow Lion-Chan Destuo Monkey D. Goku Marco Vs Ace mugiwaranoluffy nefen compte detruit Diablo_luffy Brookoo Korobokkuru XDrake Nishizono Judgment ~ Ace ~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 4:37 | |
| non c'est un vice amiral il me semble mais j'ai la flemme de chercher le nom donc vous laisse bonne chance
Dernière édition par ~ Ace ~ le Sam 29 Jan 2011 - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 4:51 | |
| effectivement c'est un vice amiral, le Vice amiral Yukimura ^^
c'est un personnage uniquement présent dans l'animé, donc évidement impossible a trouver pour quelqu'un qui ne suit que les scans.
Pour quelqu'un comme moi qui est en plein dans le fansub de cette arc, c'est un peu trop facile je sais ^^" , mais j'ai une bonne question a poser après x)
EDIT: non XD vu le reglement je ne peux pas la poser, tanpis j'en trouverai une autre bien une autre x) | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 9:09 | |
| En plein dans le mile ! C'est le vice-amiral Yukimura. J'hésitais à le mentionner au début, car je me disais qu'il fallait tout de même corser les choses ! Par curiosité, la bonne question c'était quoi ? Sinon, hé bien à toi l'honneur de trouver la prochaine. Voilà ton point ! - Spoiler:
XDrake: 27 points
Baby-YaYa : 25 points
Yuki-Swan : 18 points
Brookoo : 12 points mugiwaranoluffy: 12 points ~ Ace ~: 12 points
Monkey D. Ptitchoun: 10 points
Korobokkuru: 9 points
Judgment: 7 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points Gol D.Ace : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Chobrok : 1 point Bl@ckIce : 1 point
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 15:42 | |
| yop merci Je pense que j'ai trouvé une bonne question qui j'espere n'a pas encore été posée ^^" alors, vous connaissez tous le village de Fushia sur East Blue n'est-ce pas ? Celui-là même où luffy est né, et bien .... Q: comment s'appelle l'ile sur laquelle le village est installé - Baby-YaYa a écrit:
- Par curiosité, la bonne question c'était quoi ?
[Question bonus juste pour le fun, pas mal voir beaucoup corsée qui rapportera un point bonus a celui qui trouve, mais qui ne compte pas pour poser la prochaine question, seule la question principale permet cela (je suis admin, j'ai le droit de faire ça, mon privilège )]
Q: Barbe Blanche possède en vérité un animal de compagnie, eh oui ^^ : donner moi son nom et son espèce x) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 17:08 | |
| Dawn (pour la question principale) Et sinon pour la question subsidiaire, je vais dire .... Marco (le phoenix) ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 17:15 | |
| Je dirais le royaume de Goa ! Mais te connaissant, c'est trop facile !
Pour ta question bonus, je dirais, "Ace", un jeune homme flamme ! | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 19:11 | |
| Pour l'île de Luffy je dirais l'île de Dawn
Et pour l'animal de compagnie de Barbe Blanche je dirais Stefan c'est un chien avec une moustache comme Barbe Blanche ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 20:58 | |
| - Judgment a écrit:
- Dawn (pour la question principale)
correct, je pensais que ça durerai plus longtemps ^^" - Gol D.Ace a écrit:
- Et pour l'animal de compagnie de Barbe Blanche je dirais Stefan c'est un chien avec une moustache comme Barbe Blanche ^^
dsl mais judgement a repondu pour l'ile avant, 1er arrivé 1er servi x) et pour stefan, c'est tout a fait exact, Oda a inventé cet animal dans un SBS XD pareil je pensais que ça durerait plus longtemps, mais on a des vraies bible OP sur patte dans ce forum Un point chacun pour Judgment et Gol D.Ace, c'est Judgment qui pose la prochaine question. - Tableau recapitulatif des points:
Baby-YaYa : 25 points
Judgment: 8 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points Gol D.Ace : 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Chobrok : 1 point Bl@ckIce : 1 point
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 29 Jan 2011 - 23:50 | |
| héhé il a l'air marrant ce chien xD je l'avais jamais vu nul part pourtant Bon..... ça va saigner maintenant une question hardcore : Vous connaissez tous Pandaman j'espère ? (c'est pas ça la question -_- ). Alors voilà : A quel moment de l'anime voit-on le navire de pandaman (pour que ce soit plus clair, je post une image ci-dessous) - Spoiler:
Pour la réponse, je ne veux pas qu'on me balance juste le titre de l'arc. Expliquez un minimum pour montrer que c'est pas du tapage au tas | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 1:18 | |
| Je crois qu'on voit le bateau de Pandaman pendant l'arc de thriller Bark, dans le passé de Brook, il y a 50 ans. Il attaquait l'équipage de Brook.
Sinon pour le chien, je n'en avais aucune idée ! Je ne suis pas vraiment les SBS x) ! Merci pour l'image !
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 1:53 | |
| aargh .... trop rapide .... A toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 6:49 | |
| J'adore l'émoticone ! - Tableau recapitulatif des points:
Baby-YaYa : 26 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points Gol D.Ace : 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points
Bon ... j'espère qu'elle va duré longtemps, ça devient de plus en plus difficile d'en trouver des bonnes x) ! Alors, dans les épisodes Post-Ennies Lobby, il y a deux petits garçons qui aident Zoro à retrouver son chemin quand celui-ci souhaite avertir Luffy et compagnie de l'arriver de la Marine(en fait de Garp...mais ça ils ne le savaient pas encore). Que retrouve-t-on écris sur leur chandail ? (les symboles on s'en fous XD) | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 10:25 | |
| Il y a écris Michael et Hoichael. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 19:01 | |
| Hahahaha x) Hé bien elle aura résisté ... 3h et des poussières environ XD... Voilà ton point ^^ ! - Tableau recapitulatif des points:
Baby-YaYa : 26 points
Yuki-Swan : 19 points
| |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 20:29 | |
| Merci !
Question : En combien d'îlots est composée l'archipel Shabondy ?
Bonne chance x) ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 30 Jan 2011 - 21:28 | |
| 79 ^^
-------
http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4875 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |