| Questions/réponses one piece | |
|
+35mimz Santuryu zorro0698 roronoa zorro85 Radium Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp Ninou825 Akimseeka Lemon D Laure Gear D. Luffy Silverslash Gol D.Ace Monkey D. Ptitchoun Rayleigh Mihawkounet Goro_Shigeno Luffy76 Baby-YaYa drow Lion-Chan Destuo Monkey D. Goku Marco Vs Ace mugiwaranoluffy nefen compte detruit Diablo_luffy Brookoo Korobokkuru XDrake Nishizono Judgment ~ Ace ~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 20 Jan 2011 - 10:02 | |
| Merci ^^ Pour quelle(s) raison(s) un amiral(précisez lequel des trois) débarque sur Shabondy? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 20 Jan 2011 - 13:40 | |
| Kizaru débarque pour arrêter luffy après le geste de ce dernier envers un dragon céleste (après, au passage il attrape plusieurs pirates, mais ça n'était pas son premier but) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 20 Jan 2011 - 20:03 | |
| Je vais dire que t'as le point même si j'aurais aimé que tu me dises ce qu'était le "geste" =P - Spoiler:
XDrake: 27 points
Baby-YaYa : 22 points
Yuki-Swan : 16 points
Brookoo : 12 points mugiwaranoluffy: 12 points ~ Ace ~: 12 points
Monkey D. Ptitchoun: 10 points
Korobokkuru: 9 points
Judgment: 6 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points Gol D.Ace : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 poin
A toi ^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 21 Jan 2011 - 15:41 | |
| thx
combien y a t-il de chapitres (one piece évidement) précédent la pause de 2 ans des mugis? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 21 Jan 2011 - 17:04 | |
| 611-597=14 le compte est bon | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 22 Jan 2011 - 3:30 | |
| - XDrake a écrit:
- thx
combien y a t-il de chapitres (one piece évidement) précédent la pause de 2 ans des mugis? et non pas SUIVANT la pause des mugis, autrement dis AVANT pas APRèS | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 22 Jan 2011 - 7:27 | |
| 597 alors ? XD (Moi j'emmerde le décalage horaire ! ) | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 22 Jan 2011 - 15:12 | |
| 598 Il y en a 597 mais il y a eu le chapitre 0. 597+1=598 ^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 22 Jan 2011 - 15:46 | |
| et ouais y a le 0 sinon ça avait aucun intérêt , à Gol D.Ace - Spoiler:
Baby-YaYa : 22 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points Gol D.Ace : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point
| |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 22 Jan 2011 - 20:57 | |
| Merci pour les points ^^
Combien de Ponéglyphes Nico Robin a pu lire et ou les a-t-elle lu ?
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 22 Jan 2011 - 21:37 | |
| Euh je dirai 4 Un à arabasta lors de l'incident avec Crocodile, deux lorsqu'ils sont dans les îles célestes dont un avec l'écriture de Roger je crois et un lorsqu'elle était petite à Ohara qu'on voit lors du flashback. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 11:38 | |
| Moi, je dirais qu'elle a lu 5 Ponéglyphes. - Le premier à Ohara. - Le deuxième à Arabasta, dans le tombeau de la famille royale. - Le troisième dans un souvenir montré pendant l'arc d'Enies Lobby, alors qu'elle a 16 ans et les deux petits derniers sur les îles célestes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 18:32 | |
| Ouais c'est sa à toi Baby-Yaya - Spoiler:
Baby-YaYa : 23 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points Gol D.Ace : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 20:19 | |
| Merci bien ^^
Alors prochaine question :
Quelle catégorie de fruit du démon permet d"être hybride ? (Nommer moi aussi les autres formes de ce fruit et la personne qui fait exception à la règle ! )
| |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 20:38 | |
| La catégorie de Fruit du Démon qui permet d'être hybride sont les Fruits du Démon de type Zoan. Les différentes formes des Fruits du Démon de type Zoan sont :
- Le Mode normal : Apparence normale de l'utilisateur, en humain. - Le Mode hybride : Apparence mi-animale, mi-humaine. - Le Mode hybride avancé : Apparence mi-animale, mi-humaine, avec sa rapidité et son agilité qui augmentent. - Et le Mode animal : Apparence entièrement animale.
La personne qui fait exception à la règle, est je pense Chopper, ayant mangé le Fruit du Démon de l'Humain, mais qui ne peut (apparement) pas se tranformer entièrement en humain. Mais j'ai des doutes sur les animaux et les objets qui ont mangé un Fruit du Démon du type Zoan. Par exemple Pier (Oiseau ayant mangé le Fruit du Démon Zoan du Cheval), n'a jamais été vu en "Mode animal", c'est-à-dire, en apparence entièrement tranformé en cheval.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 21:18 | |
| Bien là tu me pose ...des problèmes XD Parce que oui la réponse étaient les Fruits du Démon de type Zoan. Mais pour moi il existe trois types de formes : Normal, hybride et animal. Je ne me rappelle plus qu'il existe un mode hybride avancé ce serait quoi ? (Est ce que tu as une source je suis curieuse de savoir ) Oui la personne est Chopper puisqu'il n'a pas que trois formes, mais bien huit alors c'était lui. (grâce à la rumble ball) En ce qui concerne tes doutes, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu se transformer en cheval entièrement qu'il ne peut pas se transformer entièrement en animal. Enfin, je suppose... J'attend confirmation pour te donner tes points ^^ ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 21:32 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- Bien là tu me pose ...des problèmes XD Parce que oui la réponse étaient les Fruits du Démon de type Zoan. Mais pour moi il existe trois types de formes : Normal, hybride et animal. Je ne me rappelle plus qu'il existe un mode hybride avancé ce serait quoi ? (Est ce que tu as une source je suis curieuse de savoir )
Le Mode hybride avancé serait une apparence mi-humaine, mi-animale, comme le Mode hybride (normal), sauf que sa taille et sa force diminuent, mais sa rapidité et son agilité augmentent. Voici la source : http://gomugomu.centerblog.net/rub-les-fruits-du-demon-les-zoan-.html Vas voir à Lucci. - Baby-YaYa a écrit:
- En ce qui concerne tes doutes, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu se transformer en cheval entièrement qu'il ne peut pas se transformer entièrement en animal. Enfin, je suppose...
Peut être, mais ça m'intrigue quand même... La preuve que One Piece regorge encore plein de mystères x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 22:08 | |
| Je ne suis pas certaine qu'on peut se fier sur ce site là et en faisant une petite recherche je n'ai pas vu d'autres sites en parler...comme je ne suis pas en position de contredire quoi que ce soit parce que je ne le sais vraiment pas ...alors je t'accorde le point. Si quelqu'un pouvait donner son avis sur la question ça serait apprécié ! ^^ - Spoiler:
Baby-YaYa : 23 points
Yuki-Swan : 17 points
Oui, One piece regorge encore de mystères ! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 23:22 | |
| il me semblait aussi qu'il n'y avait que 3 forme | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 23 Jan 2011 - 23:27 | |
| désolé double post mais d'après la volonté du D (http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php) il disent par exemple pour dalton : que son fruit Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride bison donc avec sa forme originel sa fait 3 formes enfin si ma logique est correcte | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 24 Jan 2011 - 4:44 | |
| pour moi aussi 3 formes, (volonté du D powaaa) et pour le mode 'avancée" c'est un fake sur le site , du moins je pense: il me semble que c'est grâce au rokushiki, rien d'autre, et puis même à part lucci aucun n'a le mode avancé Quant au cheval, c'est comme chopper, c'est pas 100% humain(à moins qu'il soit portugais, trop de poil) fin bref, réponse en trop ça change rien donc à toi yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 24 Jan 2011 - 18:40 | |
| En effet, je crois que vous avez raison. Le Mode hybride "avancé" n'est que dû au Rokushiki de Lucci, pas au Fruit du Démon lui-même. Il n'y a donc que 3 Modes : - Citation a écrit:
- Les Zoans sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en une forme hybride humain/animal (forme semi-animale). Ce qui donne un total de trois formes, sauf Chopper qui, sous l'effet d'une Rumble-Ball (un médicament qu'il a créé).Wikipédia.
Merci pour le point YaYa =) ! Je relance donc !
Question : Citez-moi les races (dominantes) dans le Monde de One Piece.
Bonne chance !
Dernière édition par Yuki-Swan le Mar 25 Jan 2011 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 24 Jan 2011 - 20:59 | |
| les hommes poissons, les humais et les hommes celestes (oublier le nom désolé) comme wiper enfin j'ai du en oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 24 Jan 2011 - 21:09 | |
| Tes réponses sont bonnes, mais ils en manquent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 25 Jan 2011 - 5:30 | |
| Humains, hommes-poissons, géants, sirènes, anges (hommes céleste), hommes-chèvre, hommes-bêtes, tribu des longs-bras(longs pieds XD ?) et les cornus (mais ça, ça reste un mystère) XD !
Mais quand même les races dominantes ça reste vague...parce que ça c'est simplement d'après la Volonte du D >_<... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|