| Questions/réponses one piece | |
|
+35mimz Santuryu zorro0698 roronoa zorro85 Radium Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp Ninou825 Akimseeka Lemon D Laure Gear D. Luffy Silverslash Gol D.Ace Monkey D. Ptitchoun Rayleigh Mihawkounet Goro_Shigeno Luffy76 Baby-YaYa drow Lion-Chan Destuo Monkey D. Goku Marco Vs Ace mugiwaranoluffy nefen compte detruit Diablo_luffy Brookoo Korobokkuru XDrake Nishizono Judgment ~ Ace ~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 7 Jan 2011 - 23:52 | |
| J'avoue , ses a XDRAKE je crois de relancer
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 8 Jan 2011 - 14:10 | |
| non j'ai mis les point et je l'ai dit: à Gol D.Ace de relancer! | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 8 Jan 2011 - 16:34 | |
| Voilà excusez-moi pour le retard Bon la question est :Quel animal a détruit le village de Gosa. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 8 Jan 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 9 Jan 2011 - 2:20 | |
| Ouep c'est bien sa à toi . - Spoiler:
XDrake: 26 points
Baby-YaYa : 21 points
Yuki-Swan : 16 points
Brookoo : 12 points mugiwaranoluffy: 12 points ~ Ace ~: 12 points
Korobokkuru: 9 points Monkey D. Ptitchoun: 9 points
Judgment: 6 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Gol D.Ace : 1 point
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 1:40 | |
| scuze j'avais pas vu allez une bien ch*ante! => citez dans l'ordre tous les personnages que kuma a propulsé très loin(voyage de 3 jours), sous les yeux d'au moins un mugi (en considérant qu'un mugi voit qu'il se fait propulsé) Right? | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 6:04 | |
| - XDrake a écrit:
- scallez une bien ch*ante! => citez dans l'ordre tous les personnages que kuma a propulsé très loin(voyage de 3 jours), sous les yeux d'au moins un mugi (en considérant qu'un mugi voit qu'il se fait propulsé)
J'vois pas très bien c'que tu veux dire... Enfin bon, j'vais répondre comme je l'ai compris x).
Alors dans l'ordre : Zorro, Brook, Ussop, Sanji, Franky, Nami, Chopper, Robin et Luffy. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 7:21 | |
| Alors, moi je dis : Perona, Zoro, Brook, Ussop, Sanji, Franky, Nami, Chopper, Robin.
Aucun mugi n'a vu Luffy se faire ''propulsé'' puisqu'il était le dernier. Les autres, ils ont tous été vu propulsé par un autre mugi. ^^
En ce qui concerne Perona, il me semble que Nami voit qu'elle se fait téléporter... mais sinon si il y a d'autres persos je sèche XD ... j'ai des noms en tête mais va falloir que je vérifie ! >_<
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 14:10 | |
| Perona,Zorro, Brook, Ussop, Sanji, Franky, Nami, Chopper, Robin et Luffy | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 18:08 | |
| je compte luffy dedans(d'où ma dernière phrase bizarre)
mais il en manque un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 18:45 | |
| Perona,Px-1,Zorro, Brook, Ussop, Sanji, Franky, Nami, Chopper, Robin et Luffy | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 19:40 | |
| ouais! à toi! - Spoiler:
Baby-YaYa : 21 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 points Spectre : 3 points Ace-Délicat : 3 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points Gol D.Ace : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 20:01 | |
| Yessssss je savais que je pouvais le faire Bon la question est :Citez-moi tous les hommes-poissons vu jusque aujourd'hui (anime) En espérant que elle dur longtemps x) | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Jan 2011 - 21:03 | |
| Je dirais Arlong, Smack, Octo, Kyroobi, Bing Bang (mi-géant, mi-homme-poisson dans le Grorry Ring), Tom, Fisher Tiger et Jimbei. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 12 Jan 2011 - 4:28 | |
| - XDrake a écrit:
- scallez une bien ch*ante! => citez dans l'ordre tous les personnages que kuma a propulsé très loin(voyage de 3 jours), sous les yeux d'au moins un mugi (en considérant qu'un mugi voit qu'il se fait propulsé)
Mais c'est pas clair, comment fallait supposer que Luffy soit inclus ? Je ne comprends pas comment tu inclus Luffy là-dedans si tu considères le fait que chaque personnages propulsés doit être vu par un autre Mugi ... Bon tant pis XD Pour la nouvelle question je dirais moi aussi qu'il y a dans l'anime : Arlong, Smack(chew), Octo/Hachi, Kuroobi/Kyroobi, Big Bang/BigPain, Tom, Fisher Tiger, Jimbei, mais je rajouterais Namyuul (Capitaine de la 8e division de BB) - Spoiler:
Kaboty (l'homme-poisson de porsche) Gyaro - Spoiler:
Macro - Spoiler:
Tansui - Spoiler:
Shioyaki - Spoiler:
Kaneshiro - Spoiler:
Pisaro - Spoiler:
Take - Spoiler:
Oufff je crois bien que c'est tout ! Les sirènes sont-elles incluses ? Je le dis quand même Kokoro et Caimie au cas ou, mais ça m'étonnerais, car normalement tu l'aurais précisé. Un petit bonus ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 12 Jan 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 12 Jan 2011 - 16:30 | |
| Ahhh merde ça c'Est très chiant XD ! Je rajouterais à ma précédente réponse Juubei (squid)... et Gigarin Mais ça fait plus que un, mais c'est les seuls que je vois qui sont dans l'anime, mais je ne les ai pas mis puisqu'ils sont dans les fillers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 12 Jan 2011 - 17:23 | |
| Ouais excuse je n'avait pas vu Kaboty. Bon à toi alors x) - Spoiler:
Baby-YaYa : 22 points
Luffy76: 2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points zorro0698 : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points Gol D.Ace : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 13 Jan 2011 - 3:48 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- XDrake a écrit:
Mais c'est pas clair, comment fallait supposer que Luffy soit inclus ? Je ne comprends pas comment tu inclus Luffy là-dedans si tu considères le fait que chaque personnages propulsés doit être vu par un autre Mugi ...
Bon tant pis XD luffy ou pas il t'en manquait quand même un, mauvaise joueuse ps: là c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pue" x), Vive la mauvaise foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 17 Jan 2011 - 3:40 | |
| Ok Merci pour les points Gol D. Ace ! ^^ et merci à Yuki pour le Rappel ! Alors ce sera : Qui sont les supernovas ? (Nommer moi tous les supernovas, leur équipage et leur prime respective) @XDrake : Moi mauvaise joueuse ? Ce n'est pas parce qu'il m'en manquait un que ça excuse quoi que ce soit ...n'essaie pas de t'en tirer ! P.s : Eu...c'est une expression typique française ? Parce que je ne la connais pas et je sais même pas ce que ça veut dire XD Mais est ce que ça signifie que tu insinues que je fais la même chose ? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 17 Jan 2011 - 9:53 | |
| Eustass Kidd: 315 millions et capitaine des "Kidd pirates" Mugiwara No Luffy: 300 millions: Capitaine de l'équipage des Mugiwaras Basil Hawkins: 249 millions: Capitaine des "Hawkins pirates" X Drake: 222 millions: capitaine des "X Drake" Trafalgar Law: 200 millions: Capitaine des "Hearts" Scratchmen Apoo: 198 millions: Capitaine des "On-Air" Killer: 162 millions: membre de l'équipage de Kidd Jewerly Bonney: 140 millions: capitaine des "Bonney pirates" Capone Bege: 138 millions: Capitaine des "Firetank pirates" Roronoa Zorro: 120 millions: Membre de l'équipage de Luffy Urouge: 108 millions: capitaine des "Moines dépavrés" Je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 18 Jan 2011 - 4:23 | |
| non que je suis aussi mauvais joueur, y a une autre expression du même type "l'hôpital qui se fout de la charité" mais aucune des deux n'est très connue
sinon ça a l'air juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 20 Jan 2011 - 4:30 | |
| Pardonnez moi encore une fois ... mais croyez le ou non hé bien j'ai eu une panne d'électricité J'étais supposé validé hier soir qui était mercredi mais dans le fond jeudi pour vous au matin...fu*k le décalage XD En tout cas pour faire histoire courte je n'ai pas pu avoir accès à internet et j'ai prolongé le moment veuillez m'excuser. Bon revenons au jeu, alors Bravissimo Ptichoun ^^ ! C'est exact ! Tiens voilà ton point : - Spoiler:
Baby-YaYa : 22 points
Monkey D. Ptitchoun: 10 points
Korobokkuru: 9 points
@XDrake : Ahh...Ok ! Parce que je me demandais ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|