| Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] | |
|
+37compte detruit Mister Blonde OP fan locodevil XDrake Mugi Girl =3 Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Luffy59100 Star*Nami olympia Law Destuo Judgment delta5 eric.driss Bl@ckIce Diablo_luffy Luffy76 lebosstuer lejlp Zorro_Ashura nefen Gear D. Luffy Silverslash Stan23 Luna07 mugiwaranoluffy Rastignac Siiam Lion-Chan Lemon D Laure Iemitsu Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Alessa A.Raiko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 0:56 | |
| Donc voilà, j'ai déjà parti ce jeu sur quelques autres fofos ya un bout et je trouvais ça bien pour passer le temps. Le concept est simple, la première personne qui commence (en l'occurence moi) doit poster un début de phrase du type : Si tu étais... Exemple divers :
- Un livre... - Une chanson... - Une marque de boîte de conserve...
Et la personne qui suit doit simplement répondre en continuant la phrase... Sa réponse doit correspondre avec ses goûts, son caractère etc. :
Si j'était un livre, je serais... The Rainbow Mist. (XD)
Puis enchaîner avec un autre thème et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. (laissez aller votre imagination, ça peut être absolument n'importe quoi)
Compris ?
Alors, je commence :
Si tu étais... une couleur de cheveux... ^^'
EDIT JFZ:
Bon je remet en circulation ce topic que j'avais caché au public en attendant ce que j'allais en faire :/
A la base le topic est une bonne idee, moi-meme je l'ai dit et y a participé quelques fois, mais c'est aussi un topic qui flood beaucoup et certains abusent encore et toujours à poster dedans toutes les 2 reponses limite dans la meme minute, malgré le fait que j'avais deja prevenu de laisser un peu de temps pour que tout le monde puisse participer chacun son tour pour le bien de tous.
mais comme d'habitude: "dès que le chat n'est pas là, les souris dansent" :/
se sera mon dernier avertissement, a sa prochaine disparition se sera un adieu. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 1:06 | |
| Si j'étais une couleur, je serais : brune ^^ ... Si tu étais un console de jeux .... ? | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 1:09 | |
| Ah ouais c'est un peu comme un portrait chinois quoi ^^ M'enfin pourquoi pas : Si j'étais une console de jeux, je serais la ps3 Si tu étais un sport... ? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 1:27 | |
| Si j'étais un sport, je serai le foot Si tu était un marine de One piece ? | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 2:09 | |
| Si j'étais un marine de One Piece je serais Ao Kiji ! Il est grand, fainéant et pionce les 3/4 du temps, c'est tout moi ! xD
Si tu étais une marque de vêtement ? | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 11:15 | |
| si je serait une marque de vetement je serais ............H&M
si tu etait une star | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 13:30 | |
| Si j'étais une star, je serais Rafael Nadal Si tu étais un pays, ? | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 13:33 | |
| Si j'était un pays je serais le Japon ^^
Si tu était un animal ? | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 13:49 | |
| Si j'étais un animal je serais un loup =P
Si tu était une heure de la journée... | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 13:52 | |
| Une heure de la journée ? Je dirais 12h Si tu était un film... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 15:05 | |
| Si j'étais un film, je serais American Beauty
Si tu étais une danse... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 15:25 | |
| Si j'étais une danse je serait le rock & roll
Si tu étais un pokemon | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 15:53 | |
| Si j'était un pokémon je serais Arcanin
Si tu était de la nourriture ? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 16:13 | |
| Si j'étais de la nourriture je serais des pâtes carbonarra. xD
Si tu étais un élément... | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 16:43 | |
| Le feu !
Si tu étais un manga ? (hors One Piece) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 16:54 | |
| si j'étais un manga je serais ... Hellsing
Si tu étais un smiley ...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 18:55 | |
| si j'était un smiley je serai si tu était un vétement ? | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 19:11 | |
| Si j'étais un vêtement, je serais le T shirt Si tu étais une musique ? | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 19:24 | |
| Personelement j'orais opté pour le soutif. Si j'etait une musique je serai Imagine Si tu était un rockeur? | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 19:37 | |
| C'est pas que j'y ai pas pensé Bon comme j'ai posté autant répondre ( désolé pour la double-réponse ) Si j'étais un rockeur, je serai Billie Joe. Si tu étais un sportif professionnel ? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 20:01 | |
| Si j'étais un sportif professionnel, je serai Lucho Ganzalez Si tu était un chiffre ? | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 20:06 | |
| Si j'étais un chiffre je serai le 9
Si tu étais un objet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 21:06 | |
| si j'étais un objet je serais un PC :O
si tu étais un film ? |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 21:10 | |
| Si j'étais un film je serais Iron Man.
Si tu étais un jeux vidéo? | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Ven 14 Mai 2010 - 21:11 | |
| Si j'étais un jeuxvidéo, je serais Final Fantasy XIII ^^
Si tu étais une série tv ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] | |
| |
|
| |
| Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] | |
|