| Questions/réponses one piece | |
|
+35mimz Santuryu zorro0698 roronoa zorro85 Radium Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp Ninou825 Akimseeka Lemon D Laure Gear D. Luffy Silverslash Gol D.Ace Monkey D. Ptitchoun Rayleigh Mihawkounet Goro_Shigeno Luffy76 Baby-YaYa drow Lion-Chan Destuo Monkey D. Goku Marco Vs Ace mugiwaranoluffy nefen compte detruit Diablo_luffy Brookoo Korobokkuru XDrake Nishizono Judgment ~ Ace ~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 30 Oct 2010 - 21:36 | |
| Nah pas en anglais, Les vrai termes s'il vous plaît ! Je te donnerai le point si tu trouves, mais dépêche t'as déjà donné des éléments de réponses. | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 2 Nov 2010 - 12:06 | |
| Après de longue recherche je vais dire: Impacte,Flamme,Odeur et Hache ( je vois pas vraiment le rapport mais c'est ceux qu'ils disetn dans la manga aprer tout ) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 2 Nov 2010 - 14:43 | |
| Désolé, mais non, il faut les termes en japonais Pour corser la chose ^^ ! [EDIT] Mais vous avez bien les réponses, mais pas dans la bonne langue | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 2 Nov 2010 - 14:45 | |
| Si c'est pas bien othrographer c'est grave ? ^^" | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 2 Nov 2010 - 16:02 | |
| ben en japonais t'ai sur qu'il l'on déja dit dans le mangas parce que j'en ai pas le souvenir sinon d'après mais petit connaissance du language japonais (mais vraiment très petite) je tente
Ono dial, Hi dial, Kusai dial et Eikyo dial | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 3:24 | |
| Hahaha non faut pas se compliquer la vie comme ça , mais bon je crois que je vais donner un indice XD Impact et Axe c'Est bon, mais pour les deux autres ce n'est pas les bons mots, mais c'est la bonne signification. Pense à Skypiea, Ordalie et les prêtres comme Shura, sa lance ... il y a un autre terme | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 3:30 | |
| ha je sais heat dial et après pour l'odeur je sèche ... aroma dial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 3:38 | |
| .... Aroma c'est bon, mais mauvaise réponse pour heat ...on dirait que j'en ai posé une dure XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 3:44 | |
| je fait faire toute les langues XD aller j'ai tout trouver sauf feu ben alors pyro dial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 3:47 | |
| OHHH Yeaaahhh, il était temps ! Tu l'as bien mérité ! C'était bien, Impact Dial, Axe Dial, Aroma Dial et Pyro Dial Tu te mérites un GROS point XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 3:51 | |
| va y fout toi de moi je te dirait rien - Spoiler:
XDrake: 18 points
Brookoo : 12 points
mugiwaranoluffy: 12 points
Korobokkuru: 9 points Baby-YaYa : 9 points
~ Ace ~: 8 points
Judgment: 6 points
Rayleigh : 4 points pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points
Drow : 3 points diablo_luffy: 3 point Monkey D. Ptitchoun: 3 points
Luffy76: 2 point
nishizono: 1 point Destuo: 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point
Comment s'appelle le zombie qui a capturé robin et franky et que brook bat en venant les sauver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 4:01 | |
| Talleran ? | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 10:27 | |
| taranran un truc du genre | |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 13:19 | |
| C'est Tararan ( Monkey, Money ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 13:25 | |
| Mwahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 13:27 | |
| "T'es méchant avec moi j'vais le dire a ma grand mère elle va te punir de flan "( Sparadrap guilde N00B ) Ok je sort... | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 13:28 | |
| Ben didons y a du grabuge ici!! Mais bon la bonne réponse a déjà été donnée!!! é_è | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 3 Nov 2010 - 15:14 | |
| lol ben c'est bien Tararan mais suivant les langue il se nomme aussi Talleran donc a toi baby yaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 4 Nov 2010 - 3:37 | |
| Ouais et il y a aussi Taralan en anglais XD - ~ Ace ~ a écrit:
- va y fout toi de moi je te dirait rien
- Spoiler:
Baby-YaYa : 10 points
Korobokkuru: 9 points
nishizono: 1 point Destuo: 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point
Non Non je me fous pas de toi, voyons pourquoi diable ferai-je cela ? Ouais je monte dans le classement Donc voici la prochaine question : Lors du premier affrontement entre Luffy et Crocodile, quelle technique utilise ce dernier pour s'en débarrasser ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 4 Nov 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 4 Nov 2010 - 14:49 | |
| Effectivement, à toi ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 6 Nov 2010 - 5:45 | |
| - Spoiler:
Korobokkuru: 9 points Baby-YaYa : 9 points
nishizono: 1 point Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Nico_Robin : 1 point
Des 3 compagnons des fiers pirates d'Usopp, comment s'appelle celui qui a des lunettes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|