| Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... | |
|
+15jay Glaurundel Manmosu Guenounou Doc Cryingbreast mulan Legend Alessa Neko D. Aquarii sayuki Luffy76 Destuo Taranis lejlp Goro_Shigeno XDrake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Mar 5 Juil 2011 - 16:18 | |
| Félicitations à vous jeunes bacheliers | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Mar 5 Juil 2011 - 18:14 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah Je l'ai eu Ptin !! Haha trop content ! Yooopie !!!!!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Mer 6 Juil 2011 - 23:01 | |
| ...dites vous que la suite est vraiment plus dur ... | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Jeu 7 Juil 2011 - 18:07 | |
| - Alessa a écrit:
- ...dites vous que la suite est vraiment plus dur ...
Totalement. Mais désespérez pas | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Jeu 7 Juil 2011 - 19:38 | |
| Ben pour moi je rentre en fac d'éco, donc pour l'instant sava Mais je vais bientot passer mon concours d'infirmier dans l'armée de l'air et si je le réussi, ma formation commencera en janvier ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Sam 9 Juil 2011 - 13:13 | |
| Étant en première ES, j'ai eu les résultat de mon bac français aujourd'hui! Avec 16 en français, 18 à l'oral et 16 en SVT. Il ne me reste plus qu'à faire de même l'année prochaine! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... Dim 10 Juil 2011 - 13:22 | |
| ... Il donne vraiment le bac à n'importe qui actuellement (argh nan jetez pas de pierres !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... | |
| |
|
| |
| Passage du bac: réussi ou non, quel section, mention,etc... | |
|