| Chap 583 VA + VF | |
|
+20alpacks Methos Rastignac bar1 compte detruit Alessa lejlp Gi mugiwaranoluffy Iemitsu Mellorine Gimmygimmycheak Gear D. Luffy Judgment Taranis Gol D. Roger XDrake sanji.dnami Monk Bl@ckIce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Sam 8 Mai 2010 - 16:11 | |
| - Monk a écrit:
- car tu peux interprêter ça genre heu Sabo était son meilleur amis , il est mort et c'est grâce à Luffy qu'il à pu continuer après mdr
oui c'est pour ça qu'on dit que soit il est mort pour la bonne cause, soit il a trahi XD tu t'emmêles dans ta pensé mais au final tu penses comme nous ^^" - c'est parce qu'il y a eu cet incident avec Sabo que Ace et Luffy se sont rapprochés - et c'est grace a Luffy que Ace a pu surmonter l'incident avec Sabo tu te melanges dans les causes/consequences dans tous les cas il s'est passé qqch de grave, a partir de là il n'y a pas 36 solutions | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Sam 8 Mai 2010 - 17:06 | |
| Comment peux-tu oser dire que , moi , Monk .. me mélange dans mes pensées !? Ok non c'est fort probable mais moi je vois plutôt quand même un sacrifice de Sabo , qui aurait poussé Ace à vivre , et par exemple un Luffy qui aurait fait tout son possible pour aider Sabo ou quelque chose comme ça , qui aurait prouvé a Ace que c'est un type bien et tout .. puis après la mort de Sabo les deux se seraient rapprochés par exemple.
M'enfin mdr , c'est vrai que je m'embrouille mais je pense que globalement c'est ça quoi ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Sam 8 Mai 2010 - 17:47 | |
| moi je propose de nous basé sur la trad de Cnet ( carlos net) utilisé par de nombreuse team dont la franky house http://www.onemanga.com/One_Piece/574/10/ donc sabo aurais fait quelques choses ^^ bon ba on a pas avancé le smilblik mais au moins on a pris la meilleur trad existante et non une trad d'une trad edit Chibi JFZ: c'est la VA que Monk a cité plus haut mais c'est pas grave | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Dim 9 Mai 2010 - 1:10 | |
| Il faut aussi peut être prendre en considération le fait que lorsqu'ils ont traduit ce passage, il ne savait ce qu'était "Sabo": une personne, un lieu, un objet etc. A moins qu'ils l'ait remodifier depuis. Mais "the Sabo thing", même si je suis pas un pro en Anglais (corrigez moi si je fais fausse route), j'ai l'impression que c'est une traduction un peu passe-partout choisie justement parce qu'ils savaient pas ce qu'était "Sabo" Donc je ne pense pas qu'on puisse se baser la dessus. De toute façon, on va bientôt savoir ! Enfin bon, Sabo il a une belle gueule de traitre quand même | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Mer 12 Mai 2010 - 14:47 | |
| Mercredi, toujours pas de spoils du 584??? ok les raw on les a que le samedi il me semble mais même, bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Mer 12 Mai 2010 - 14:55 | |
| - XDrake a écrit:
- Mercredi, toujours pas de spoils du 584??? ok les raw on les a que le samedi il me semble mais même, bizarre
Moi aussi ça m'intrigue, j'm'inquiète mais je pense que c'est dû au fait qu'ils doivent ètre mis d'une façon discrète sinon d'habitude les spoils arrivent maximum lundi et la raw souvent mercredi, mais là ... |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Mer 12 Mai 2010 - 15:14 | |
| +2 ça m'inquiète plus que la liste de Domenech | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Mer 12 Mai 2010 - 15:37 | |
| C'est vrai que c'est bizarre...
Par contre les raws arrivent le mercredi ou le jeudi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Mer 12 Mai 2010 - 15:45 | |
| nan la raw c'est mercredi et la vf c'est jeudi ou mercredi tard le soir enfin bref, j'veux le scan moi |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF Mer 12 Mai 2010 - 15:56 | |
| je vais essayer d'expliquer clairement:
le chapitre 582 est sorti la semaine 19/04 au 25/04, ce chapitre a ete publié dans le shonen jump qui est sorti le lundi 26/04, mais la semaine du 26/04 et 01/05 c'etait le Golden week, donc personne ne travaille au japon durant cette semaine en principe, donc le lundi 03/05 pas de jump
le chapitre 583 qu'on a donc eu la semaine dernière est sorti dans le jump du lundi 10/05, il y a 2 jours, donc le trou qu'on a pas eu la semaine dernière a cause du golden week, on l'a maintenant
donc cette semaine il n'y a pas de jump pour nous puisque nous l'avons deja eu
j'ai ete assez clair ? ^^"
EDIT: put** non ya pas de trou, mais devrait y avoir une pause normalement, c'est quoi ce bordel >_<
EDIT2: ah non la pause on l'a deja eu entre le 26 avril et le 1er mai, comme le 583 est sorti en tout debut de semaine dernière ça m'a totalement decalé
sorry ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 583 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 583 VA + VF | |
|