| [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" | |
|
+19Rastignac Fastin Monkey D. Goku bar1 Stan23 shmintos richar D jonsmith silvernight Methos MUGIWARAS delta5 sanji.dnami nefen mugiwaranoluffy lejlp Diablo_luffy Mayhem Roronoa Alex Monk 23 participants |
|
êtes vous déçu(e) pour le moment de cet arc ? | oui | | 24% | [ 13 ] | non | | 76% | [ 41 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 16:25 | |
| oui c'est sure ...mais non et cela pour plusieurs raison 1.on est à la moitié du manga et là ce qu'il vient d'accomplir est trop grand il passe de petit poucet à celui qui fait passer BB pour un minable et c'est pas terrible niveaux scénaristique sérieux on à l'impression qu'il pourrais acceder au rang de roi des pirates tout de suite il aurais trés bien pu juste faire une trés bonne "préstation" sans pour autant en faire autant çà la dessus maitre oda a toujours montré que luffy n'était pas encore assez prets mais là, même si il se prend des bourres arrive quand meme à s'introduire et s'échapper et faire échapper des prisionnier d'impel down,remettre BB à sa place et là, delivrer ace tout en battant garp (niveau renommé c'est tout benef mais c'est trop!!) 2.il est tout seul,je veux dire par là qu'il n'y a pas les mugi avec lui ce qui est légèrement gênant j'aurais préféré voir un luffy robuste et courageux sans qu'il sois au font de sa forme un peu comme il était à water seven (quand ussop et robin ont quitté le groupe) car sa force c'est aussi sont équipage et là il fais plus de bruits sans eux je trouve ça troublant 3.niveaux scénaristiquement ça trouble vachement encore une fois luffy à été trop mis en avant on attendais plus de shishibukai de BB etc... c'est une guerre qui devais faire prendre un autre tournant à l'ere des pirates en gros à la fin du régne de BB mais du coup beaucoup sont déçu de lui j'aurais préféré 100 fois que ce soit BB qui délivre ace que luffy car avec luffy on a encore je ne sais combien d'année où on va voir ses exploits que BB ..... pour finir oui luffy c'est le héros mais c'est difficile à comprendre le fais qu'il à toujours été mis de fàçon evolutive dans l'histoire et que là d'un coup ils soit autant propulsé et cela sans son équipage il vole quand meme la vedette à BB ... | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 16:41 | |
| Oui mais le fait qu'il ne soit pas encore éveillé à son haki des seigneurs montre qu'il n'est pas encore un cador du monde de la piraterie. Et tout le monde l' a remarqué. Faut pas oublier que san Iva san il etait SEC pour le reste de la bataille. Pour moi, il a frappé un grand coup certes mais avec l'appui de tout les pirates de BB sans qui il se serait fait latter dés le premier gros obstacle. | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Assez d'accord Lun 25 Jan 2010 - 16:56 | |
| Et il ne faut pas oublier que c'est le héros de l'histoire... Si Oda fait passer luffy devant tout le monde (mais effectivement grâce à tout le monde) c'est parce qu'il est le héros, de plus les mugis ne sont pas là... Des chapitres sont dédiés aux autres personnages pour expliquer des évènements dont les mugis ne sont pas témoins (combat entre Ace et BN, ou la rencontre entre Shanks et BB) Bref, il se trouve qu'effectivement nous nous trouvons au centre de l'histoire, à mi parcours, l'histoire ce doit d'évoluer, ils vont arriver dans le nouveau monde, mais pas comme ils sont arrivé sur grand line, inconnue, ils devront être plus que certains rookies. Parce qu'il le sont, et que les vieux pirates doivent laisser la place au plus jeunes, et que les mugis ne vont pas non plus casser la gueule à tout le monde, barbe blanche doit mourir, peut être que shanks devras mourir aussi car luffy ne pourras pas les battre.. bref je sais que tout cela s'enchaine un peu durant cet arc, mais il est vachement aider par tout le monde, et là je crois bien que c'est vite finis et que dès que ace sera à l'abri ( sur le bateau des mugis... oui je pense qu'il va devenir un nakama, et qu'il trouveront une sirène... ça feras 10 pile poil ) luffy pourras enfin se reposer..
Non non il n'y à rien à dire, 24h chrono, lost et tout le bordel là ça ne vaux pas un kopek face à One piece. Oda est le maitre du Feuilleton (avec un grand F).
bref... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 17:05 | |
| Mais Luffy vole la vedette à personne serieux , j'ai l'impression de regarder un manga complètement différent du votre quand je vous lis lol On est bien d'accord que Luffy , tout seul il aurait jamais pu sortir vivant de Impel Down ? que si il avait pas rencontré autant de personnes il serait mort super rapidement ? Est-ce qu'on est bien d'accord aussi pour dire que Luffy sur le champ de bataille s'est fait rétamer par tout le monde ?
La seule chose qu'on nous a prouvé dans tout ces chapitres c'est que la détermination de Luffy est hors norme , mais niveau puissance il ne ridiculise personne , Luffy est loin , très très loin du niveau des personnes du nouveau monde .. Ensuite quoi sur le champs de bataille il se fait rétamer devant tout le monde , si Iva n'avait pas été là s'en été finit de lui , tout le monde devrait bien l'avoir comprit ça aussi , après d'accord , il dégage son Aura après .. ENCORE HEUREUX lol , sinon ça servait à quoi de nous faire introduire le Haki de Luffy peu à peu si ce n'est pour même pas l'utiliser dans cette guerre , ensuite il se retrouve face à Garp ... il ne bat pas Garp , tout le monde s'en doute bien que Garp s'est laissé frapper , il y a que les petits marines qui peuvent penser ça quoi .. et pour finir encore une fois là , sans l'aide de Mister3 , Luffy et même Ace se seraient fait complètement explosés et Ace n'aurait pas été libéré ...
Franchement je vois pas ou Luffy parait plus fort , plus je ne sais quoi, il n'a seulement jamais abandonné voilà , et ça , c'est le Luffy qu'on a toujours connu!
Et concernant Barbe Blanche , on peut pas dire qu'il a été inutile lol , rendez vous compte un peu , le gars il est vieux , malade , qui plus est il se fait trahir par un de ses fils à cause de la marine , il se fait planter en plein dans le ventre ... il est complètement affaiblit et pourtant il lache absolument pas l'affaire , il se bat contre des Amiraux sans crainte , il défonce pleins de gens , serieusement , je ne vois pas ou Barbe Blanche est ridicule , ce mec là il est plus que balèze ! ensuite concernant Marco et Joz , là aussi ils sont pas ridicules du tout quoi , les propres Amiraux sont obligés d'attaquer Marco en traitre quand celui ci s'inquiète par rapport à son père , et concernant Joz c'est là même chose ! ils l'attaquent en traitre quand celui ci s'inquiète de Marco .. sérieusement les pirates sont loin d'êtres ridicules , ils combattent tous à fond , et se démerdent vachement bien malgrès tout ce qu'ils ont subits .. ils se sont rendu au quartier général de la marine (donc forcément la Marine à l'avantage) , ils sont tombés dans je ne sais combien de pièges et au final , grâce a la volonté de tous , ils réussissent enfin à libérer Ace , ce que font les pirates est énorme , je vois pas ou Luffy vole là vedette à qui que ce soit ! | |
|
| |
shmintos Matelot
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 17:33 | |
| Bien parlé, rien à redire.. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 18:37 | |
| Je suis dacord avec Monk, il a bien résumé la situation. D'après moi, plus que sa détermination, c'est la capacité de luffy à se faire des amis qui lui a permis d'ateindre son objectif. Il n'a pas acomplit grand chose lui meme:
- Marco qui veillait sur lui.
- Ivankov qui le remet sur pied (2 fois).
- Crocodile qui assome les boureaux.
- Inozuma qui fabrique un pont.
- Garp qui se laisse tomber.
- Mr 3 qui fabrique une clef.
- ...
La seul chose qu'il ai fait c'est utilisé le haki, mais il n'a pas fait exprès... Dailleur avant qu'il l'utilise beaucoup critiquaient le fait que Luffy soit si faible.(ca doit se trouver dans les ancien spoiler). Bref tout ca pour dire qu'il a encore de la marge avant de devenir le seigneur des pirate, Oda en garde sous la pédale.Pour l'instant, il tient pas un round face à un amiral. En atendant on a tjr pas d'infos confirmé pour le prochain chap... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 18:59 | |
| Je pense que quand l'auteur a présenté BB il le savait vieu malade et compagnie mais il la presenté comme le plus fort du monde a son arrivé a la guerre on avais droit au "PIRATE ULTIME" si je me rappel bien mais la moi j'ai vu qu'un incapable qui a affronté des VA et des sous fifres bien loin de l'idée que je me faisais du pirate capable de fendre le ciel avec SHANKS pour moi il est tous juste ridicule dans cet guerre il n'a de cesse de se faire humilié par les amiraux.
Comme je les deja dis le depart ete bon avec l'arrivé des pirates le discours grandiose de MARCO menacant la marine avec une classe pas possible je me suis dis on a de quoi s'attendre du bras droit 1er commandant de l'equipage de la flotte la plus puissante de ONE PIECE ben de coup de pied plus tard il se fais avoir de la facon la plus minable avec JOZ pendant qu'il y est pourquoi VISTA ne ce met pas a regarder JOZ et se fais battre ainsi de suite jusque la derniere flotte éliminé MARCO et JOZ avant meme un BUFFALO ou compagnie alors qu'ils n'ont quasi rien montré faut le faire.
Mais si il y avais que sa je trouve cet guerre d'un décousu d'un irréalisme que sa en deviens choquant un scan on a JIMBEI qui met une mandale monumentale a MORIA le scan d'après on revoit se même MORIA affrontant un autre commandant sans séquelle peu être est il venu avec des haricots magique qui sais ? je ne ressent aucun effet de fatigue n'y de même de salissure chez les AMIRAUX sa fais comme même des heures de combats contre les sois disant plus grand pirates du monde et de renommé du nouveau monde.
Et le summun de la nullité de cet guerre je trouve que c'est LUFFY que l'on peu déjà appelé SEIGNEUR DES PIRATES car il l'est déjà apres avoir affronté GARP et SENGOKU car depuis le début de cet guerre les combats se font a peu près en un voir de coup et lui en un coup il élimine GARP et le 2eme il bloque un coup de SENGOKU le plus haut rang de la marine avec son fruit du démon activé et qui frappais pour tuer mais LUFFY est toujours debout il est le seul a avoir atteint échafaud aucun pirates de BB n'en est capable sont t'ils si faible?
Mintenan je remet en cause tous les statut de ONE PIECE vu que dans cet guerre on a que des pirates incapables et des haut gradé marine qui le sont tous autant excepté les AMIRAUX je ne comprend pas comment les YOUKOU règne en maitre dans le nouveau monde car le plus fort des YOUKOU n'est pas capable de battre un AMIRAL dire que dans un chapitre il a osé l'appelé le monstre car il repousse des marines inconnu au bataillon il aurait du l'appelé la serpillère le punching ball de la marine sa aurait été plus crédible.
Franchement vivement qu'il nous montre comment LUFFY organise la fuite des pirates en repoussant toutes la marine pendant que BB et ses comparses en profites pour s'en allé vu comment il se repose sur lui c'est vrai c'est normal s'est le héros j'oubliais moi qui avais espoir de voir autre chose que luffy je vais a impel down et en ressort comme si de rien été pour allé aidé BB et ses 47 navires qui n'arrive pas a avancé vers échafaud pour libéré ACE car impel down été telement facile que je peu me permettre d'enchainé une guerre derrière alors que BB et ses commandant sont a la ramasse
Dernière édition par bar1 le Mar 26 Jan 2010 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 19:03 | |
| monk je suis sur plusieurs point d'accord avec toi mais pour moi je trouve pas que luffy s'est fait rétamer par tout le monde ... pour moi il c'est juste fais battre par kizaru qui lui meme tient tete à BB et marco pour les autres luffy à survecu et comme tu le dis et je suis d'accord grace à l'aide des autres perso et il a meme eu l'audace de se confronter aux 3 amiraux d'un coup mais le fais est là c'est luffy qui délivre ace en battant garp (à mon avis pas mal de personne vont croire qui l'a battu)refouler sengoku etc.. tu vois un exemple: lorsque luffy dégage son haki et de ce fais sauve ace moi aussi je suis content de ça mais ce qui me dérange c'est qu'au même moment on voit BB impuissant qui dis lui meme qu'il peut plus rien faire ALORS qu'il aurais lui aussi le haki des rois et maitrisé de surcroit ... tu vois ce que je veus dire idem pour les mugi là dessus je changerais pas d'avis et j'espere de plus en plus qu'il vont pouvoir apparaitre à la fin de cette guerre ... car comme tu le dis luffy n'aurais pas pu survivre sans ses nouveaux compagnions mais les faits sont là,il s'est infiltré et évadé d'impel down liber ace et tient tete à plusieurs perso etc... un peu comme baggy qui va faire bondir sa renommé alors que nous on sait ce qu'il vaut réelement bah là c'est pareil la marine et meme les fan se basent justent sur les faits mais bon comme je l'ai dis il y a pas longtemp c'est nous qui suivont le manga et pas l'inverse mais c'est vrai que je trouve un petit malaise sur la fin de cette arc peut etre qu'on aura une explication plus tard mais pour le moment quelque chose me dérange Mais ce n'est pas pour ça que je suis pas plus fan ONE PIECE est numero 1 dans mon coeur est çà changera pas de sitot ps: je trouve bar1 vachement dure dans ses propos (un peu extrémiste)mais n'empeche il as pas tort sur certain point mais pour moi BB est loin d'etre ridicule mais c'est vrai qu'on s'attend à plus de sa part tout comme pour les shishisbukai mais je pense que la fin va arranger ça et qu'on va avoir un grand BB lors de son sacrifice | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 19:29 | |
| - sanji.dnami a écrit:
ps: je trouve bar1 vachement dure dans ses propos (un peu extrémiste)mais n'empeche il as pas tort sur certain point mais pour moi BB est loin d'etre ridicule mais c'est vrai qu'on s'attend à plus de sa part tout comme pour les shishisbukai mais je pense que la fin va arranger ça et qu'on va avoir un grand BB lors de son sacrifice Franchement dis moi ce tu a vu de BB d'impressionnant son pouvoir ok mais après ouai il a cassé du décor fais des grandes vague fais bouger l'ile super mais dans les actes il a battu de 2 VA et a dis tous derrière le seigneur des pirates Luffy bon apres c'est peu etre vrai qu'il va servir comme sacrifice j'en sais rien mais je me disais que c'etais leur guerre et ils rien fais au lieu de protegé luffy pour arrivé a ACE pourquoi ne pas protégé un pirate plus puissant pour arrivé jusque la et puis je ne vois pas les pirates le protège réellement de qui car or mis kisaru qui s'occupe de BB les doigts dans le nez les autre AMIRAUX ils glandaient quoi ils etaient pas occupé ni avec MARCO ni JOz ni les commandants du nouveau monde et n'on protégé LUFFY ni de GARP ni de SENGOKU que je sache LUFFY s'est debrouillé comme un grand comme le grand de cet guerre. je connais votre réponse qui est que BB etais vieu et malade planté mais l'auteur n'avais qu'un pas nous le présenté comme le plus fort alors. Marco dixit:"JE PENSE QUE TOUS LE MONDE DANS CE VASTE OCEAN DEVRAIT SAVOIR CE QUI ARRIVE AUX INCONCIENT QUI OSENT LEVER LA MAIN SUR UN MEMBRE DE NOTRE EQUIPAGE ON NE LAISSERA PAS VIVANT UN SEUL DE CES BATARDS QUI T ONT BLESSES ACE ATTEND UN PEU ON ARRIVE" manifique tous sa pour au final dire il a reussi ou tous deriere LUFFY nous on y arrive pas fuuuuuuu ..........GRRRRRR........ ps:je suis peu être dur dans mes propos mais sa doit être du de mon point de déception qui est énorme lol franchement quand je regarde le debut l'arrivé des pirates le discourt de MARCO et qu'il y en a que pour LUFFY j'ai envi de pleuré devant un tel gachi | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 20:01 | |
| En se mettant un peu à l'écart de ce débat (même si je suis bien du coté négatif), on remarque en fait qu'il y a 2 clans, et on dirait que ceux-ci sont regroupé en fonction de leurs ages, le clan "des jeunes" et le clan "des vieux", je trouve ça drôle.
Ensuite, je trouve aussi que t'a été un peu sévère sur tes propos, bar1, même si je suis quasi totalement d'accord avec l'idée que tu veux en sortir. Mais bon, je peux comprendre ta déception et ton inquiète pour la suite. J'espère,de même, retrouver, au plus vite, la même magie de one piece que dans le temps et j'ai aussi peur que cet Arc nous gâche la suite des aventures dans le nouveau monde, car les personnages présents dans cette bataille-ci sont les représentant de ce qui nous attend dans le nouveau monde vu que les 3 grandes puissances qui tiennent le monde en équilibre y sont présente (oké l'une d'elle pas totalement). Je pense que c'est peut être pour ça que personnellement je suis déçu de cet arc et surtout des derniers chapitres. Comme dirait monk: donc voilà. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 21:13 | |
| - Methos a écrit:
- En se mettant un peu à l'écart de ce débat (même si je suis bien du coté négatif), on remarque en fait qu'il y a 2 clans, et on dirait que ceux-ci sont regroupé en fonction de leurs ages, le clan "des jeunes" et le clan "des vieux", je trouve ça drôle.
Ha bon? J'avais l'impression qu'on tournais tous autour de la vingtaine la. Autrement dit des jeunes !! Heu, bon, toujours pas de confirmation de sploileur? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 21:40 | |
| Tout est relatif Quand t'a 12ans, 25 ans c'est vieux mais quand t'en a 50, alors 35 ans c'est jeune. (joke)
Dernière édition par Methos le Lun 25 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 22:06 | |
| Heu...vous dites que luffy est un simple rookie..oki mais bon une prime de 300 000 000 c'est comme meme plus que corcodile avant d'etre sidchibukai, plus que la plupart des sichi aussi...donc la limite, un pirate avec uen des plus grosses primes connues, c'ets pas forcément un simple rookie, c'est un des 11 supernovas ... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 22:09 | |
| Non bah Luffy est beaucoup moins expérimenté que la plupars des pirates hein , je sais plus combien d'années qu'il est pirates mais ça fait pas super longtemps. La prime ne veut rien dire ^^ | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 22:55 | |
| ben si, jene suis pas d'"accord: plus un pirte est dangereux, plus il est puissant donc, plus sa rpime est élevée...donc forément qe sa ^roùme veut dire quelque chose ...
Et puis pour un simple rokie, il a vaincu ( meme avant marinford) pas mal depirates conns come tres dangeruex...donc a la limite...
Mais j'avoue que les mugis nous manquent depuis un petit moment...on diraisqu'ils sont morts >< (facon de parler) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 23:13 | |
| un rookie veut plutot dire un nouveau venu, tu ne peux pas dire que Luffy navigue depuis aussi longtemps que crocodile par exemple, de plus c'est pas les fans qui lui ont donné ce titre c'est oda lui même, dans l'avant dernier chapitre (je crois?), le vice-amiral Doberman dit lui même;"ne le considérez pas comme un simple Rookie". Donc ce terme est utilisé dans le manga.
Dernière édition par Methos le Lun 25 Jan 2010 - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 23:16 | |
| Et la prime n'est pas toujours exacte, on voit dans le tome 51 je crois quand la barman dit que kidd a une plus grosse prime que luffy car il n'hésite pas à impliquer des civils. La prime c'est pas forcement la puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 23:25 | |
| oui mais pour 15Millions, a ce niveau la 15 millions c'est rien ^^
Desolé pour l'ecriture, j'avais des ecouteurs sur le clavier, et j'ais pas capté^^
Donc alors...rookie ca signifie quoi alors? pirate debutant? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Lun 25 Jan 2010 - 23:59 | |
| la prime veut pas tout dire exemple Moria valais 320 000 000 alors que kuma 290 000 000 no comment ... rookie veut en effet dire en gros pirates débutant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Mar 26 Jan 2010 - 0:13 | |
| oui mais entre tempsKuma a été transformé enarme de guerre...pas parel, faut pas confondre^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Mar 26 Jan 2010 - 0:20 | |
| oui et puis devenir shishi bloque la prime donc si tu a été shishi assez vite ben ta une petite prime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Mar 26 Jan 2010 - 0:32 | |
| comme boa par exemple ( que 80 000 000 ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Mar 26 Jan 2010 - 0:43 | |
| Mais si elle rentre dans l'équipage, son titre de Shishibukai lui sera enlevé donc sa prime montera en conséquence, cependant vu ce que luffy a fait dernièrement, la prime de luffy ne restera surement pas à 300 millions non plus.
De plus la prime ne dépend pas de la puissance d'une personne mais de sa dangerosité, comme par exemple, barbe blanche est considéré comme le plus fort au monde, mais les agissement de Dragon ont de pires conséquences que ceux de Barbe Blanche.
Donc malgré que Barbe Blanche serait plus puissant que Dragon, Dragon aurait une plus grosse prime que Barbe Blanche. | |
|
| |
shmintos Matelot
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Mar 26 Jan 2010 - 2:20 | |
| et "rookie" cela veut dire débutant... ce n'est pas seulement pour les pirates... ce mot vient du français : recrue bref.... les rookie en clairs ce sont les nouveaux arrivants, les nouveaux pro de la piraterie... donc ils ont déjà un niveau de ouf... et il faut bien que luffy avance parce qu'il surpassera tout le monde et il ne le feras pas à la fin.. c'est sans doute à la fin qu'il y aura la plus grosse guerre de one piece, donc ne commencez pas à pleurer maintenant s'il vous plait.. les personnages doivent évoluer, c'est normal ! c'est même nécessaire, tout comme il est nécessaire que barbe blanche meurt, cela fait parti des principe de la narration, du roman bref vous voyez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" | |
| |
|
| |
| [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" | |
|