------------~Power "D". Scare~------------
--~Prologue~--
L'âge de la piraterie, il y a de cela 17 ans que ces mots résonne toujours dans la tête de pirate ambitieux, 17 ans que "Le Seigneur des Pirates" Gold D. Roger prononça ces mots à son exécution :"Mon trésor?,si vous le voulez,je vous le donne, j'ai caché ce trésor par delà les mers". Cela entraîna une ère, celle de la "Piraterie" !
Il existe dans une petite ville, Uki eater à West blue le sergent-chef de la marine naval, comme toute les deux semaines, ils viennent piller tel des pirates le noble village de Uki eater de leurs dix mille Berrys, un jour un jeune homme voulut agir sous la contrainte des marines. Ce jeune homme était vêtu d'un gilet noir à manche courte, d'un T-shirt blanc, des chaussures noirs,un bonnet blanc avec un smilley sur le devant et avec des cheveux rouges, Power D. Scare.
Power D. Scare est un jeune homme remplit de conviction celui d''être le prochain "Seigneur des pirates". Depuis deux ans ce jeune homme de dix-neuf ans a parcouru North blue et Est blue à la recherche d'un certain Bajou le "Canon" un homme qui aurait le don de communiquer avec les animaux et un maitre canonnier alors il s'empressa de chercher, sans succès mais lorsqu'il arriva à West blue, il était persuadé qu'un groupe de personnes disait qu'il fut prisonnier dans une base naval et s'installa pendant trois mois sur le petit village.
Comme c'était le jour fatidique où il déciderait de renversé les marines, Scare commença par aller au point de la taverne ou les villageois payent d'habitude leur taxe de dix-mille Berrys sous peine d'être envoyé aux geôle. Il s'avança et trouva un rang de personne faisant la queue.
--~Prologue~--
------------~Power "D". Scare~------------
Salut à tous je suis un jeune écrivain de OnePiece si je puis-dire, voilà je compte faire une fic j'espère qu'elle vous plaira et que j'aurais au moins un commentaire.