| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 19 Jan 2010 - 1:09 | |
| Chap 14. la barre des 40 feuilles lignées est passé!!!!
Zoro buvait plus que de raison. (Normal vu que c'est Zoro. Il est plus fort que de raison, plus rapide que de raison, a un plus gros pénis que de raison.... non non non je ne me décris pas...XD dsl sa faisair longtemps que je m'étais pas vanté...) Il occupait la derniere table du fond dans une pitoyable taverne. Les choppes vides s'accumulaient et les pires crapules des mers ( mais pas de Grand Line) s'assoyait à 3 tables de lui. (Zoro c'est comme une bonbonne de propane avec une flamme à proximité: ça peut éclater à tout moments et tu te tiens le plus loin possible.) Zoro buvait pour oublier. Il y avait déjà un mois qu'Elle était morte et 2 semaine qu'il avait quitté le Sunny. La première semaine, il avait tout fait pour retrouvé le Baron Samedi pour "lui poser quelques questions"...(Réplique de la série que je regarde dans mon cours d'anglais: Life.) Certains ne l'avaient jamais vus, d'autres ignoraient où il était. Beaucoup le recherchaient aussi car le Baron avait usé de son petit jeu assez souvent. Quelques uns lui riaient au nez, préférant rire de son malheur que de risquer de l'aider. (Inutile de dire qu'ils étaient peu nombreux avant Zoro et inexistants après...) Au bout d'une semaine il se rendit è l'évidence: Il était introuvable. À partir de ce moment, il sombra dans l'achool. Il avait élu domicile au "Buveur Vomisseur" une taverne reconni pour sa biere frelatée, son climat "chaleureux" et ses chambres propres ( me demandez pas pourquoi c'est écris comme ça dans leur brochure.)La meilleure place pour un deuil... Zoro passait ses journées à boire. De temps en temps un ivrogne rentrait dans son périmetre et en ressortait illico presto (pas tjs sur ses pieds... ou avec des pieds...) Tout changea quand, du coin de l'oeil, Zoro apperçu quelqu'un arriver à grande vittesse. Un peu saoul ( apres l'équivalent de 2 tonneaux de biere quoi de moins normal...) il ne réagit pas. Et il reçu un "ostie" de coup dans la yeule. ( un tres-tres gros coup dans la face pour nos amis les français.) Le mur céda sous son poids et il retomba dans la foret 100m plus loin. Quand il reconnu son assailleur, Zoro desaoula tres vite. Sanjo l'avait retouvé. "Alors Marimo, on déserte?" le nargua t-il. " Fou moi la paix Cook-De-Mes-2." retorqua t-il. "Le capitaine voulais que je te retouve, mais à voir la loque que tu est devenu, je vais laisser faire."ria t-il. Zoro, donc les nerfs étaient tres a vif, lui envoya le premier truc qu'il avait sous la main : un arbre. ( Oui j'avoue... J'adore faire remarqué que Zoro peut facilement lancer un arbre. Ça le met en valeur je trouve.) Sanji se mangea lui aussi un méga-coup dans la tronche. Mais avant de riposter, un vois sorti de nul part scanda "Arreter de me détruire, misérables mortels." Zoro et Sanji se retournerent pour voir la chose la plus horrible, la plus dangereuse, la plus laide et la plus menaçante jamais vue: un Lapin blanc. ( aaaAAA je vous aie eu...) "Je suis l'esprit de cette forêt, quittez moi et je vous récompenserai. Étant donné les circonstances, Zoro et Sanji sortirent de la forêt, plus par curiosité que par désir d'obéir. Un fois sortis, le lapin leur dit " Je réponderai à 3 de vos questions." Sanji, dans un élan d'amour, dit " Est-ce que Robin-swan pense à moi au paradis?" Zoro allait le frapper pour avoir gaspillé une question, mais le lapin répondit " Elle n'est pas morte, alors elle ne pense pas à toi." Sous le choc ,Sanji resta muet. (Qu'Elle ne soit pas morte ou qu'Elle ne pense pas à lui?) "Que lui est-il arrivé dans ce cas?" demanda Zoro, sous le choc. "Kidnappé par un certain Baron Samedi." réponda le lapin, conscient que ça les intéressait. Zoro et Sanji se regarderent et dirent d'une seule voix cruel et froide "Où peut-on le trouver?". Le lapin ignorait qui était le Baron Samedi mais son petit doigt lui disait qu'il allait avoir de la visite et pas d'agément ça c sur...
Et voilà commentex svp le next pour apres-demain j'ai quelques problemes avec l'auteur. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 19 Jan 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 20 Jan 2010 - 16:51 | |
| Je post le chap 15 vers 11h pour les francais. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 20 Jan 2010 - 23:13 | |
| Superbes ton nouveau avatar et signs reste plus qu'a garder l'ordi jusqu'a 11 h si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 22 Jan 2010 - 0:53 | |
| Chap 15 ( et dire qu'au début je prévoyais de 5 a 6 chap...):
Zoro judilait. Il venait d'apprendre que Robin était toujours en vie et il débordait de joie. D'un autre coté, il jubilait pcq il savait où trouvé ce foutu Baron Samedi et juste à l'idée de le tenir à sa merci Zoro jubilait. ( Dsl je n'ai ni le temps ni l'envie de chercher un synonime... XD) Quelqu'un a dit un jour ( en tout cas j'espere sinon j'ai l'air cave) que chaque humain à sa part d'ombres. Celle de Zoro a assez tendance a se manifester quand il pense au Baron. D'apres le lapin ( c'est bizzarre à écrire ça...) Zoro devra traverser l'ile et atteindre le repaire secret ( plus pour tres longtemps d'ailleur...) des transmitus pirates. Il devait néanmoins s'accomoder d'un emcombrant bagage : Sanji. Depuis qu'il savait que Robin était vivante, il ne cessait de lui casser les oreilles avec des discours comme " Je viens te sauver Mi Amor!" ou "Prends garde Baron, je protège tjs les jolies dames!" ce genre de conneries quoi.... Le voyage passait tres lentement car Zoro s'était décider a ne pas parler avec le cook. Leurs discussion tournant tjs au désastres, il jugea bon de faire profil bas. Nos 2 héros marcherent pendant 2 heures quand tout à coup... (*Roulements de dés* hummm.... 37 sur la table de rencontre..) une bande de bandits sortirent des buissons. Nos héros les ayant déjà repéré (une bande de buissons qui marchent et qui parlent c'est pas de la grande subtilitée...) ils attendirent leurs intentions. Un gros barbus avança d'un pas lourd. (C'est sur yé gros!!!!) "Bonjour chers étrangers, nous sommes une bande de bandits de grand chemin et nous désirons tout ce que vous avez de précieux." Il ne se rendit pas conte que dès qu'il avait prononcé le mor "bandits" les 2 pirates s'étaient regardés. Zoro sorti une pièce de sa poche et dit "pile c'est pour moi". Il jeta la pièce, la rattrapa et dit " Face... Bon dépeche on est pressé." Sanji failli partir une nouvelle "chicane ( un de mes mots préférés en "Joual" Québécois.) mais il décida de se débarasser des geneurs. 2 min 10s plus tard, ils reprirent leur route. (Vous voyez? Je suis capable de donné un bon rôle à Sanji tout de même.) Durant pls heures, ils reçurent beaucoup d'attaques similaires en tout points. ( sauf pour les temps, le record est détenu par Zoro avec 1 min 37s.) "Tu sais quoi? Je trouve bizarre qu'il y ai autant de monde sur un chemin menant au repaire "secret" d'un Baron introuvable." dit Sanji. " Pt que c'est pour ça" dit Zoro en pointant un panneau qui disait " Venez visiter le meilleur des bordels! 1 km tout droit. ". En lisant ça, Sanji coura de toutes ses forces le dernier kilometres. (Son bon role en prend un coup je l'admet.) Zoro le suivit de loin (beaucoup moins enthousiaste) et ils arriverent à une grande batisse avec de jolies femmes perchés aux fenêtres. Sanji y entre le premier et alla voir la vieille femme qui semblait tout diriger. Zoro entra è son tour et l'atmosphère de débauche qui y régnait le répugnait plus que tout les bars qu'il avait visités dans les 2 dernieres semaines. Il demanda è la vieille femme une chambre à part et s'en alla dormir. Avant qu'il ne monte (seul), Sanji l'intercpta. "Veux-tu que je t'en fasse monter une après mon tour?" dit-il d'un air agard ( J'ai oublié de dire qu'il y avait beaucoup de fumée et que c'était pas à cause du feu de cheminé si vous voyez ce que je veux dire...) "Non" dit betement Zoro et il ajouta " Moi j'ai déjà quelqu'un à qui je suis fidel." Sanji, frustré d'etre interpellé sur ce ton, répondit "Qui serait assez conne pour ça?". Zoro lui tourna le dos en disant " Mais Robin-Swan bien sûr!"
Chap 16 pour demain 11h. Commentez svp ( meme si je devrais plutot dire: Commente Svp Delta5...) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 0:04 | |
| Salut, je suis nouvelle sur le forum!! j'adooooooooooooooooooore ta fic!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 0:46 | |
| Génial!!! Une autre fan!!! en faisaint le déconte ça fait...2. si on conte Rory qui peut plus venir tres souvent 3!!!!....
Le prochain chap est pas avant vendredi prochain, je vais chez ma mere. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 3:21 | |
| Ouah super suite!!! Quel va être la réaction de Sanji??Trop curieuse ( et crevé xD 1h du mat c pas le meilleur)
Viite la suiite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 6:53 | |
| salut a tous ou plutot a toutes vu que ya que des filles qui lisent ma fic. Je voulais juste vous dire merci de lire ma fic. Je vais Pas très bien ces derniers temps et écrire ma fic me fait beaucoup de bien. Je veux juste vous dire merci. merci pour me lire merci pour commentez et merci de m obliger par votre présence a continuer d' écrire.
Bon changement de sujet le chap que je viens d' ecrire viens de m ouvrir une vois vers de nombreux nouveux chap. Mais je vais boulverser l univers même de one piece. Bonne Semaine!! (clin d' oeil pour les québecois ) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 12:30 | |
| Mais nous ( enfin moi) aussi, ca nous fait plaisir de te lire , c'est génial!!!!! j'espere que tu ira mieu rapidement..... big bizoooooo ton éternel fan!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 14:18 | |
| j'adore le chapitre !!!! j'imagine bien ce que fairais Zorro quand il retrouvera le baron Samedi............tout compte fais,vau mieux ne pas imaginer | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 17:16 | |
| Et salut Rory long Time no see!! 4coms en suite un record! Mieux veut ne pas imaginer la reaction de zoro sivous avez le cœur sensible:) Merci pour le soutien. La perfection que je suis est contente et vous donne l autorisation de m applaudir XD. Bonne semaine a toutes.(oui j'ai dit toutes car ya juste des filles icit dans. A part l'être suprême que je suis) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 17:23 | |
| O grand etre superieur, poste la suite!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 23 Jan 2010 - 17:24 | |
| dsl, je n'aime pas poster 2 messages a la suite, mais je suis superstitieuse, et c'était mon 13 eme méssage... gomenasai... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 24 Jan 2010 - 3:50 | |
| Ben moi j'adore le 13 je sais pas pourquoi xD O grand être Supérieur a nous pauvres personnes post la suite | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 24 Jan 2010 - 12:14 | |
| Oui, O Etre Superieur, a nous siimple mortel, post la suite... Nous sommes a Tes Pieds, O Grandiose Génie de l'Ecriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 24 Jan 2010 - 16:59 | |
| Génie de l'écriture ? Mais sa me vas super ce nom !!!! le prochain chap avec de la chance est pour mercredi. Merci pour vos coms !!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 24 Jan 2010 - 17:05 | |
| Oui O grand Génie de l'écriture nous t'attendrons | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 28 Jan 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 28 Jan 2010 - 20:28 | |
| Ouaih !!!! post post post post post post post post post post post post | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 28 Jan 2010 - 21:43 | |
| a, tu vois, tu a des adeptes !!!!! POSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!! au fait, si ca t'intersse, moi aussi, j'au poster une fanfic, sur zoro x tashigi... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 28 Jan 2010 - 22:11 | |
| 3 adeptes^^ Aller encore une fois : post! post! post! post! post! post! post! post!poosstt!!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 28 Jan 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|