| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 6 Mar 2010 - 20:29 | |
| d'accord je ferais sa^^parce que je lis toutes les suites mais poste rien... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 6 Mar 2010 - 23:09 | |
| Si jamais tu postes rien, tu vas te faire insulte, dans ton dos, en plus (nan, j'ai tjs pas digéré ce que ma balancé Gear D Luffy!).
Et ouai!! JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!! Avis au Nouveau Fan de Zorro Ashura, si le (la) 1er fan de Zorro ashura, c'est delta5, je suis prete a me battre pour conserver ma place de 2eme fan!!!
LASUITELASUITELASUTELASUITE!! (bon dieu, comment ca ma trop manqué, de gueulé ca tout le temps!) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 6 Mar 2010 - 23:19 | |
| Il y avait encore des fans avant moi donc je suis surement pas la première xD
La suite (même si c'est pour vendredi) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 14:14 | |
| Ouai, mais on est ses suporters les plus presents! LAAAAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 17:09 | |
| Techniquement si on retire ceux qui ne me lisent plus, Rori reste la premiere fan. (et surtout la seule pendant un méchant bout...) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 21:53 | |
| QUOI ?!?!?! 3ème c'est génial . laissez moi compter, je dois être dernière ou avant dernière au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 21:56 | |
| C'est pas tout d'avoir des fans, nous on veut la suite |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:00 | |
| Oui!! La suiitteee (plus que 4 jours xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:03 | |
| 4 jours sa fait quand même 4 fois 24 heures à attendre. |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:05 | |
| ET ON EST SENSE RESTE EN VIE TOUT CE TEMPS?? SANS LA SUITE, MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!! | |
|
| |
delta5
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:28 | |
| *S'étoufe et tombe raide morte, au pied de sa chaise* tu disais? | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:37 | |
| *ressucite* ah bah tient, c'est marrant, ca va beaucoup mieux, tout d'un coup... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 22:49 | |
| j'en était sur xD Poste la suite Zorro_Ashura (encore 4 jours je me répète xD) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Mar 2010 - 23:21 | |
| allez, tashigi, essaye de tenir jusqua la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 11 Mar 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 11 Mar 2010 - 21:01 | |
| j'étais debout sur la fenetre... | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 11 Mar 2010 - 21:14 | |
| nn ne tesucide pas imagine si jai besoide toi et tu c pour kel raison jai besoin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 11 Mar 2010 - 21:44 | |
| HAHA, je vois |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 12 Mar 2010 - 9:56 | |
| tu voit quoi je compren pas du tout | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 12 Mar 2010 - 14:18 | |
| J'ai une suggestion, Zoro ashura: Et si tu nous faisais un bon vieux resumé?! Si tu mettait tous tes chapitres dans un post, pour qu'on s'y retrouve mieu! Perso, ca va je suis, mais peut etre que certain son largués? Apres, fais comme tu le sens, mais je crois que ca serait une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 12 Mar 2010 - 18:18 | |
| je suis d'accor avec sergent-chef tashigi tu devrais faire sa | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 13 Mar 2010 - 0:34 | |
| Pourquoi? Moi j'aime bien relire ma fic dans les pages originels. Comme ça je peut tout lire les coms ( lasuite!!!!! revient tres souvent....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|