One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eh oui un autre Zobin.....

+25
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
ZoRobin
Monkey D. Ptitchoun
sunny-love
Ninou825
ZOROxROBIN
Zørø Bushidø
~Miss Allsunday~
Law
Liloputienne
Goro_Shigeno
Naxil D. Lei
Lemon D Laure
sergent-chef Tashigi
delta5
Gear D. Luffy
Mugiwara no D.Lys
zorro6sabre
Siiam
Silver-Rayleigh
Rori
Nefeltari-luffy
charly
Zorro_Ashura
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Eh oui un autre Zobin..... Empty
MessageSujet: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:47

C'est ma premiere fanfict alors je vous demande d,etre peut exigeant sur l'orthographe ou sur le contenu.

À dormir , dormir que c'est bon pensa Zoro. Il ne faisait rien d,autre en ce beau midi et pour cause car le soleil tappait fort sur le sunny et étrangement notre épéiste ne voulait pas s,entrainer et son sommeil manquait de pronfondeur. Il devait avouer que les évenements de la veille ne jouait pas en en faveur de sa tranquilité d'esprit.Ce qui l,étonna grandement car normalement ce n,est pas une petite rixe avec le cuistot qui le troublait. Tout avait commencé par une petite fete. La veille au soir, ils avaient accosté un port plutot agité et tout l'équipage avait profité des rabais au *Pirate Repu* à l'occasion de la fete du patron. La fete avait commencée comme toutes les autres fetes de pirates: on entre, on bois, on mange, on boit, on rit, on bois.....Si bien que vers la fin, tout l,équipage s'était un peu laissé alller: Luffy, Ussop et Chopper èa default d'etre saoul étaient dans un état semi conscient (du a la nourriture) en *dansant* sur la musique nouveau genre de Brook . ( les skelletes sont effectivement affecté par l,achool)Franky avait découvert que son mécanisme marchait tres différament avec l,achool disons pour faire court que nombre jeunes filles allaient se rappeler longtemps du danseur en slip..... Quant èa Nami, elle pariait avec tout le monde du nombre de bieres qu,elle pouvait ingurgitée et comme les paris étaient tres élévé elle était de tres bonnes humeur. Zoro lui avait ingurgité assez de bieres pur assomer un cheval mais il restait relativement en controle de ses actes.Mais la plus a plaindre était Robin, sobre et n,ayany pas mangé les différents plats aux noms comme : *le poulet noyé au rhum* ou * le porc bourré*, elle restait en parfait controle des ses actes contrairement à Sanji. Il avait eu la mauvaise idée de vouloir impressioné Robin en buvant la * spécialité* de la maison dans un pichet.(plein le pichet). La *spécialité était juste pour les gros buveurs et se buvait en petits shooters.... Autrement dit en bon québecois * Y'étais chaud bein raide pis y,avait une de ces brosses dans le corps!!!*. Croyant avoir impressioné Robin au plus au point, Sanji oublia le gentleman pour devenir seulement le pervers en faisant des propositions assez osées à Robin. Zoro ne compris pas pourquoi il intervenu, Robin pouvait bien s,arranger tout seuls, mais il le fit pareil.
Zoro: Ero-cook, t'est trop faible pour supporter l'achool et avant de dire encore plus de conneries tu devrais partir.

Sanji: Ze fais ze que ze veux...
Et il lui balance un faible coup de pied . Zoro aurait pu simplement évité le coup et rire de lui. Mais en voyany Sanji avec Robin ( et aussi avec l,aide de l,achool) il explosa de fureuret mit au cuistot un mega-coup de poing dans le nez. Le craquement qui fut audible àa tous et le sang qui gicla lui redonna ses eŝprits: Il était dans un taverne èa moitié pleine avac tout le monde qui le regardait en pensant * quessez qui lui prend?*. Un rapide coup d,oeil à la salle lui fit comprendre que la fête était finis pour lui. Mais avant de partir, il regarda dans les yeux de Robin et loin de la répugnance èa laquelle il s'attendait, il vit une lueur indéchiffrable pour un homme....

C juste le premier chapitre alors si vous aimez je mettrais le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Matelot
Matelot
charly

MessageSujet: Cool   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:55

Super ton récit study et si tu veux un conseil, car moi aussi j'écris un livre Very Happy , tu devrais dire comment s'appellent l'île et la taverne. Et mettre un petit peu plus de descriptions sur la taverne et l'île.

Voilà Very Happy tu as mon point de vue Wink .
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:10

TROPP bien zorobin powwwaaa !!! Wink
une suite ? Question
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:00

La suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! cheers cheers
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:51

j'ai l'intention de faire a peu pres 5 autres chapitres et comme ca me prend a peu pres 30 min écrire plus 20 pour le retranscrir je peu donc poster le prochain demain.

Charly merci pour ton avis et bonne chance pour ton livre a toi

edit: Chap 2 et c,est parti.

Le bel apres midi passa tres lentement ce jour-là, L,une des principales raisons est-que Zoro passa sa journée se rememorer (mot compte triple XD) les évenements de la veille. Son comprtement étrange n,arreti pas de lui revenir à l'esprit. Si bien qu'il ne voulut ni s'entrainer ni dormir ni méditer. Il restait assis à reflechir et à écouter le navire.IL apprit beaucoup de choses de cette maniere: On allait faire halte sur un ilot pour reparer le gouvernail ( réparations que Franky avait completement négligé hier...), le nez de Sanji était fracturé è trois endroits différents mais Chopper garantissait une guérison sans marques, Luffy parlait du drole de comportement de Zoro avec Ussop et se demandait si il devait en parler avec lui. De plus, Sanji se baladait avec un sac en papier sur la tete pour éviter de montrer à Nami et Robin ( avec qui il redoublait d,attention, ce qui enerva passablement Zoro)son visage mutilé et jurait qu'il se vengerait. Zoro en déduisit que pour sa sécurité il allait devoir chassé son repas ce soir.... Il réussit tout de meme à se convaicre que son comportement etait 100% du à l,achool, meme si inconsciament, è chaque fois qu'Elle passait sur le pont il reconnaissait son pas et que quand le vent emportait son parfum jusqu'à ses narines il pensat immédiatement à elle. Mais ça il ne s,en rendait pas comte... C,est presque avec délivrance ( il n,aimait pas faire de trop profondes reflexions pcq ça cassait son image de gros dur silencieux) qu,il acueilla l'escal. L'apres midi avait été pénible et il avait faim. L'ilot n"était qu,un bout de terre large comme long et pour aller a son bout 5 min suffisait. Un petit bois, pas de fruits et de gros *Quel Quechose* (clin d,oeil a ceux qui on lu Tara Duncan) dans l'eau. N'importe qui aurait passé son chemin mais les mugiwaras ne sont pas n'importe qui. Décidant de mettre le plus de distance entre Sanji et lui, Zoro parti au bout de l'ile, coupas un arbre et montra aux *Quel Quechose* qu,il avait tjs plus dangereux que soi.... Allumant un grand feu, Zoro se fit une brochette de *Grand-Prédateur-aux-écailles-bleus-qui-goute-le-poulet*. Au loin, il entendait les voix de ses nakamas et pour la énième fois de la journée il se demandait encore ce qu,il lui avait pris. Son corps réagit avant son esprit et quand il vit la silouette sortir du bois il était déjà en position d'attaque.
On se calme Zoro-Kun ce n,est que moi répndit Robin dans un petit rire
Que fait-tu ici? dit Zoro beaucoup plus heureux qu,il ne le pensait.
Je suis venu te tenir compagnie. dit-Elle simplement.
Zoro s,attendait à ce qu'elle lui parles des évènements de la veille ou de Sanji. Elle ne dit rien, fixant les étoiles. La suite de leur dialogue fut silencieux. Ils n,étaient plus que 2 personnes autour d,un feu ( avec un bout de *Quel Quechose* dans les mains) qui regardaient les étoiles. Quand , presque imperceptiblement ( mot comte triple XD), Robin retourna au bateau, Zoro sentit un vide sans Elle. Meme si il évitait de s,interesser aux filles, car il croyait qu'elles étaient tous comme Nami : peureuse, parleuse et avare, il devait reconaitre qu'Elle était tout a fait le contraire et que cet échange silencieux avait été le moment le plus profond jamais partagé avec quelqun d,autre. Il s'endormit en pensant à Elle. Mais comme il était un homme, il ne remarque pas l,importance de ce qu'avait dit Robin: Elle l,a appelé Zoro....

Chap 3 en construction commmentez svp cheers
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:29

Géniale! Shocked

Un peu de créativité,de l'humour,une histoire d'amour,et du suspence a la fin..............EXTRAAAAAAAAAAAAAAA affraid

Un conseil ?? continue ne t'arrete pas !!!!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:38

Ce soir et demain je dois preparer un examen de physique donc a moins d,un gros coup de chance le prochain chap sera seulement vendredi matin pour moi et 12h pour les francais.

édit: Finalement j'ai eu assez de chance pour en sortir la moitié du 3 chap.
Bonne lecture et Svp commentez.

C,est au son de la cloche du Suny que Zoro se reveilla. En fait il s,agissait plus de la sonnerie de la port de la cuisine que celle du Sunny, censée prevenir des *discretes* infiltrations de Luffy.( inutile de dire que deriere l,alarme les *protections* etaient nettement plus drastiques...)Le cuistot, avec le nez guérit sans aucune trace, venait servir les plats dans la salle-a-manger. Zoro beaucoup plus interesser par le specimen de *Quelque Chose* qu'il avait mit dans l,aquarium ne remarque pas tout de suite l'assiette posé devant lui. Cet evenement le destabilisa un peu (autrement dit il cligna des yeux...) et il se mit à inspercter avec suspiction le plate devant lui. À part le fait que Sanji avait tout fait pour rendre le moins appétissant possible, Zoro ne remarque rien d'anormal et l'odeur était tres alléchante. Mais comme Prudence est mere de Sureté ( voir que j'ai réussi à caser ça...)il s'appretai a tout foutre aux poubelles. C'est le sourire avenant de Robin, qui avait remarquée son manège, qui le convainqui à manger. Parfait se dit-il, Elle avait surement parler au cook donc tout s,arreangeait. Il aurait détester devoir allumer un feu sur le Sunny car Franky lui aurait surement casser les oreilles et Zoro voulait rester discret pendant un moment...Durant tout se repas, Robin ne cessa de l,observer avec son petit sourire et bizarement Zoro ne trouvait pas ça derangeant, en core un truc a mettre sur son drole de comportement. Sentant encore son cerveau défaillir ( pourquoi, vous devez le savoir) Zoro décida d,aller s'épuiser physiquement pour oublier. Il passa une demi-heure, sur le pont, a soulever tranquilement( si on peut dire que soulever des poids d'une tonne est un acte tranquil)des poids quand un évenement inprévu bousille completement sa concentration: Robin venait sortir de sa cabine vetu d,un superbe bikini mauve avec des fleurs dessus, Elle venait faire son bronzage et Zoro remarque que certaines ... euhhh.. parties de son anatomie tendaient beaucoup vers l'extérieur ce qui stopa net tout activité cérébral chez lui (c un homme apres tout..). En le voyant immobile avec c,est poids à la regarder, Robin eu simplement un petit rire avant de se diriger vers l'avant........

j'édit le reste vers 4h40 pour moi et 10h40 pour les francais.
charly
Matelot
Matelot
charly

MessageSujet: ^^   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:53

Merci

Continue comme ça c'est super cheers

Dommage pour le chap 3 Sad

edit nn finalement c bien Very Happy

Dernière édition par charly le Jeu 15 Oct 2009 - 8:43, édité 1 fois
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:55

Pourquoi tu dit dommage?
charly
Matelot
Matelot
charly

MessageSujet: Bah...   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:24

Dommage parce que tu ne peux pas le mettre tout suite pardi!!! Very Happy
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:19

j'attend la suite avec impatience ,ça devient de plus en plus interressant!
Silver-Rayleigh
Mousse
Mousse
Silver-Rayleigh

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:58

Géniale une suite!!
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:03

Rori a écrit:
j'attend la suite avec impatience ,ça devient de plus en plus interressant!

je suis commes toi

un suite <33 cheers cheers
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:59

Puisque vous l,avez demandez la voici: 2 et fin du chap 3.

Ce si mignon rire eu pour effet de lui faire lacher les énormes poids qu'il tenait. Une tonne sur du bois normal aurait causé un accident Titanic-iest ( jeux de mots poche je l'avoue) heureusement le bois de l,arbre-mon de résista. En entendant le bruit Robin se retourna et en voyant la gueule de poisson de Zoro lui fit un sourire dévastateur avant de se retourner pour allez bronzé sur le pont. Reprenant ses esprits, Zoro, mort de honte, repris avec l'énergie redoublée son entrainement. Qu'est ce qui lui avait pris? Il venait de s,humilier completement devant Elle. Et encore`la il se surpris: mais quesse que ca faisait? Il se foutait completement de son opinion, ou pt pas.... Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Sanji arrivé avec un cocktail fraichement pressé. Lorsqu' il l,apercu ses poids devinrent subitement plus légers et il augmenta le rythme comme si un feu ( de désir bien sur) venait de prendre naissance dans sa poitrine. Comment une femme pouvait attiré autant son attention seulement en buvant!!! ( petit exemple: si ils étaient dans un film on entendrait surement un chanson de Barry White comme celle-la:https://www.youtube.com/watch?v=x0I6mhZ5wMw)"Concentre toi" se repetai-t-il. Il devait purger son esprit de ses désirs si il voulait atteindre la plénitude. C' est a ce moment que son "feu" devint de rage: Sanji, sur incitation de Robin, lui metait de l'huile à bronzage dans le dos avec des mains beaucoup trop balladeuses.... sa cadence accéléra a un tel point que ca pouvait etre dangereux si on passait trop pres." Pourquoi est-ce qu'il la masse aussi langoureusement et qu'Elle se laisse faire?" (Tous ensemble prenez un guess, pourquoi vous pensez?)étonné de ses propres pensée il nme remarqua meme pas que ses poids n'étaient rendus que d,imprésise formes flous... Et là il se passa 2 évenements qui le fit péter les plombs: 1 Sanji lui massait les fes... euh.. le bas des reins et 2 Au meme moment, Elle lanca un sourire a Zoro avant de fermer les yeux de plaisirs.... Son feu venait de se transformer en feu de foret seche alors qu,il fait 40 a l,ombre... Il ne fut pas le seul a peter une coche ses halteres venait de fracasser la coche de sécurité. Résultat: un poids de 50 kg foncant comme un missile sur Sanji... Il ne put l,éviter et foutu le camp à l,eau. Au passage il venait aussi de détruire toute l,eau potable que Franky avait laissé sur le pont. L'heure qui suivit fut nettement moins agreable que de lancer un missile sur le cook: Nami l,engueule pour l,eau, Luffy pour avoir blessé un nakama, Franky pour les éraflures sur le pont et Sanji ( em direct de son lit) pour l,avoir quasi tué. Mais Zoro s'en foutait car cela valait la peine pour éteindre le feu dans sa poitrine. Cette nuit là il comprit qu'il n,allait pas bien: il était sur qu,il était infecté par un virus qu'il l,obligeait a agir stupidement comme le cuistot avec toutes les femmes. La solution était simple: Il devait se tenir loin de Robin pour un temps. Et il se rendormit sur la conviction qu.il était malade. Malade oui de quoi il l'ignorait . Il s'en foutait mais moi je vous fais une confidence: son nom c,est l'Amour.

et voilà commentez svp la suite demain a la meme heure. cheers

Edit: le prochain chap je peux juste le poster ce soir à 10h-10h15 pour les francais dsl mais la physique ca fait ch...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:50

Je dois dire que j'ai été tres decu que vous ne commentiez pas mon 3 chap... mais dans mon infini sagesse je vous pardonne d'etre ébloui par mon talent car je suis condamné à l'excellence. king ( clin d'oeil aux québecois martin matte vous connaissez?) Ce soir je fais le chap 4 et avec beaucoup de chances le chap 5 devrait sortir demain.
Dsl pour le double-post je le referai plus.

Zoro était en colère ce matin-là. Son ventre vide et sa gorge sec n'aidaient pas son humeur disons difficile. Il était en colère contre tout parce qu'ils le boudaient à cause du petit "incident" avec l'eau.Il détestait le cuistot de ne pas lui donner à manger, il détestait Franky car le Sunny n,arraivait pas assez vite a la prochaine ile, et par dessus tout il se détaistait lui même pour toutes les conneries qui avait faits ces derniers jours. Il adorerait pouvoir dire qu'il détestait Robin de lui faire faire de l,effet mais il s'en sentait incapable.C,est dans cet état d,esprit qu,il passa le restant de son avant-midi. À midi, ils accosterent sur une ile beaucoup plus grosse que la derniere, débordant de fruits, d,oasis et ayant son propre micro-climat tropicale. Un paradis selon certains, un garde-manger selon Zoro. Voyant bien que l,équipage lui en voulait encore, il s,éclipsa discretement dans la jungle en quête de nourriture. Et qui sait? peut etre en ramenerait-t-il assez pour que le stupide cook lui pardonnne le petit "incident". En cas contraire il pourrait tjs se faire des reserves. La chasse fut si facile qu'il la trouva ennuyeuse. Au bout d,une heure il ramena a peu pres l,équivalent de ce que Luffy mangeait en 2 jours. 9 Le meme poids que ces halteres.) Grace a un intestin de "Gros-Pachyderme-Bleu-sans-défences" déroulé, il put attachés ses proies et les trainer jusqu,au navire.( Bein quoi? C un moyen comme un autre qui nécessite juste un peu plus "tripes".) Apres cette salissantes corvée, Zoro décida de revenir au bateau. Bizarement, il ne le trouva pas a la place prévue.( Incroyable!!!) et il arriva a la seule conclusion possible: encore en colère contre lui l,équipage c'etait ligué pour déplacé le bateau pour lui faire croire qu'il s'était perdu. ( Vous aviez tous devidez non) Redevenu en colere Zoro s,enventura plus profondement dans la foret ( croyant se dirigé vers une autre plage) quand il tomba sur une serie d,empreinte. Seulement voila, les empreintes n,étaient pas celles de ses amis. " conclusion lui vient a l'esprit : 1 l'ile était peuplé d,etre qui se baladait nus pieds et qui avait amener ou capturer un de ses nakamas avec des chaussures. 2 il venait de trouver un bracelet avec de la kairouseki avec un style tribale. Donc le nakama capturé devait etre un utulisateur d'un fruit du démon. Il n,eut pas le choix: il abandonna ses proies et coura, sabres en main, en suivant les traces.( bien que les traces allaient en ligne droites il les perdits 3 fois...) Au son des tambours (car tout les autochtones mangeurs d,hommes possédaient des tambours) il sut qu,il venait d'arriver. Devant lui se tenait un village de 20 huttes et 4x plus d'habitants étaient rassemblés autour d,une marmite (original, oui je sais) avec une silouette à l,intérieure (devinez qui). En La reconnaissant son coeur enlfamma de rage: Robin, du sang séché sur le coté de la tête et les yeux fixé sur la pierre bleu ceignant son front. Malgré l,uregence de la situation, Zoro ne put s'empecherde la trouver si belle, la sueur qui coulait de son front du a la chaleur de la marmite... HEIN QUOI LA MARMITE EST ALLUMÉE? C la qu,il perdit le controle: bien que fervant adepte des causes désespéré en temps normal il n'aurait jamais imaginer devoir foncer, seul, au milieu d'une centaine de cannibales pour délivrer une femme. mais bon de toute maniere il ne pensait plus a rien. Son esprit cde survie venait de prendre le dessus. Tuant tout sur son passage il se fraya un chemin a coup de sabres jusqu,a Robin, coupa ses liens, et s'enfuit dans la jungle. Il avait recut bien des projectiles dans le dos mais il se foutait des ses minables picures comme de son premier rot. 200m plus loin il tomba à terre et il remarqua 2 nouvelles choses: ( je sais il remarque beaucoup de choses aujourd.hui mais que voulez vous c pas moi qui décide)1 un liquide chaud et poisseux lui coulait dans le dos : du poison et avec la paralysie et les vertiges dont il soufrait il devait etre sacrement puissant et 2 Robin, débarassé du kairouseki, lui portait un regard a la fois inquiet, fier, reconnaissant (tout ça legerement dosé, n'oublions pas qu,on parle de Robin) et une autre émotion qu'il ignorait ( devinons tous ensemble!!!). Il sut juste une chose: ce regard lui fit tourné la tete beaucoup plus qu,une dizaine de dards empoisonnés.

et voila plus qu'un!!! (ou pt 2 si je suis d,humeur et si vous commentez) cheers
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:10

suurrrpeerr j'aime trop en pluse tu en a fait 2 cheers
j'aime bien quand tu fait des.com
( surtout avec Barry White xD )
en pluse je trouve que sa casse pas l'histoire
Very Happy
je veuuux la suiiitttte !!! cheers
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:51

MDR l'avant dernier chaiptre, j'ai adorée la scene avec les haltéres balanceant Sanjy a l'eau,j'était pété d'rire devant l'ordi non mais grave !!!!

le dérnier chapitre est encore plus géniale !
en passant : Zorro a bien les tripes pour faire ça !!!

Je m'incline devant ton infinie talent et ta grande sagesse
et te demande au nom de tout mes copains forumeur : LA SUIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! cheers cheers
charly
Matelot
Matelot
charly

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:16

Zorro_Ashura a écrit:
Je dois dire que j'ai été tres decu que vous ne commentiez pas mon 3 chap... mais dans mon infini sagesse je vous pardonne d'etre ébloui par mon talent car je suis condamné à l'excellence. king

Comme tu le dis toi même il n'ya rien à dire puisque tu es excellent j'ai déjà tout dit lol! alors que dire de plus explique. Very Happy

Mis à part que c'est suuuuuuuuuuuupeeeer !!! Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:19

Devant votre fervante admiration pour moi je vous fais l'honneur de pouvoir consulter la suite de ma fic.( Mon dieu, je m'écoeure moi meme...)

Zoro revait, il ne pouvait en etre autrement, car le lieu ou il se trouvait ne pouvait pas exister. Imaginer un immense dome blanc avec pleins de Zoro de toutes les couleurs. Ils se ressemblaient tous a l,exception de leurs consistance. Certains étaient tres visibles, d,autres moins, et il pouvait jurer avoir vu un transparant... Bon, premierement, comme tout les reves on un sens, il devait trouver pourquoi il était ici et pas ailleurs. Ses derniers souvenirs remontaient au tendre regard de Robin rempli d,un *je ne sais quoi*. *C'etait de l,amour crétin* repondit une voix dans son dos. Zoro se retourna a la vitesse de l'éclair pour voir qui l,avait insulté. *T qui toi abruti?* dit-il à un de ses clones les plus conscistant de couleur orange foncé.* Je suis toi, imbécile tu l'a pas remarqué?*dit-il d'un ton ironique. Zoro avait déjà les nerfs a vif et le fait de se disputer avec soi meme ne les aidaient pas...* Sois poli avec le Boss, Arrogant* tona un nouvelle voix dans le dos de Zoro ( mais c une manie ou quoi?) Zoro se retourna (encore) pour faire face à 5 nouveau clones completement consistants : Un colosse jaune, un gars fatigué gris, un gros bleu, un autre rouge presque noir et le dernier rose-rouge, le seul aux 3/4 transparent et celui qui avait parlé. *Bonjour Créateur* dit le dernier* Bienvenue, dans votre tete. Voici: Force, Paresse, Feteur et Combatant. Je crois que tu a déjà fait connaissance avec le crétin Arrogant* le concerné n'était pas sourd et la réplique ne se fit pas attendre. * Toi, le nouveau consistant, si tu veux pas mon poing ou jpense....* Zoro n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un consistant mais il décida d'arreter la dispute ( car si se gueuler apres pouvait passer mais 2 soi-meme qui s,engueulent... y'a de quoi pêter un cable...)* Sa suffit, pouvez vous me dire ou je suis et qui etes vous?* Arragant murmura quelque chose et Zoro se demandait si sa ce faisait de s,étrangler sois meme... *Nous sommes tous des attributs ou des comportements que resortent chez toi. Plus il est consistant et plus tu le ressent* lui répondit le clone rouge-rose * Comme là on peu voir Homosexualité cotoyé Couardise.* Zoror ragarda dans la direction indiqué et ne vit rien. Ce qui déclanche l,hilarité générale. OK il venait vraiment de se conter un joke a soi-meme et il l'avait vraiment rit? Il savait pas ce que les sauvages mettaient dans leur poison mais c,était du bon! * Bon je crois pas que tu te sois présenté* demanda Zoro au dernier clone, avide de changer de sujet. * Tu ne devine pas? moi je suis Amoureux-fou.* répondit-t-il sur un air joyeux. Zoro aurait été moins surpris de voir une vache parlé. ( meme si techniquement il avait entendu Dalton parlé et il était quand meme un bison....) Lui amoureux??? Impossible, il ne pouvait pas se le permettre, une femme c'est emmerdant et ça le destabiliserait dans sa quête. ( c'est son avis pas le mien..) Tout le contraire de ses principes. * Tu dois faire erreur, il est impossible que tu fasse partis des plus representatif de moi!* Loin de s'étonnné Amoureux-fou dit simplement: *Et Robin?* Là tout devient clair dans sa tete ( enfin facon de parler car dans ca tete il pouvait en témoigner il faisait déjà clair..): la rixe avec Sanji, les faveurs, le bronzage, le feu de rage, le massage, la compagnie au pres du feu, tous les sourires et les rires suivit de leurs effets devastateurs: il était amoureux et surement elle aussi! Essayant de se mentir a lui-meme (encore a prendre littéralement.) il dit a Amoureux-fou * Mais elle est trop vielle pour moi!* Il répondit, d,une traite comme si c,était un discours: * Non elle n'est pas trop vielle car en amour le coeur est aveugle, Oui elle s'interesse a toi, Non ça ne détruira pas l,équipage, Oui tu devrais lui parler et Non je ne dis pas de conneries* Zoro ne dit rien car il avait parfaitement raison ( normal vu que c,est lui meme!) et avant de se reveiller il eu juste le temps de dire *J'aime Robin..* Il remarqua a peine qu,il était dans l,infirmerie du Sunny.Il remaquait seulement que Robin le veillait. Elle lui fit un sublime sourire, lui embrassa la joue et le regarda se rendormir. quand Elle fut sur qu'il s'était rendormit elle lui dit ces mots à l,oreille * Tu parles en dormant*...

Et voila plus que 2 qui vont attendre la semaine prochaine car je m,en vais chez ma mère et elle a pas d'ordi. Bonne semaine et Svp commentez cheers
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:29

Voila pour toi et rien que pour toi (non j'te jure c'est que pour toi)
Spoiler:
J'éspére que sa va te plaire !!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:38

Mon coeur saigne Crying or Very sad car je viens de vous laisser une fin de semaine complete pour que vous commentiez une autre de mes si somptueuse réalisation et je trouve a mon retour qu'un seul com? ( Merci Rori de m'etre resté fidele et merci pour les images. Un baume au coeur apres une tel déception.) C'est inimaginable qu,un artiste comme moi soi si détérioré donc bandes de chenapans si vous voulez la suite commentez vous avez jusqua Samedi soir ( heure france)

p.s Je tiens a souligner que je ne pense pas tout ce que j,ai dit dans man message et que c,etait le produit d'un personnage extrement vantard. Mais serieusement ; commentezzzzzzzz SVp Crying or Very sad
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:16

haaaa dsl dsl dsl j'ai lus (trop bien la fic Wink )mais j'ai pas eu le temps de répondre Mad (j'ai cour tout la journeé T_T) tu vois alors Sad
allés cado Very Happy

Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:03

Pitiééééééééééééééé !!! arréte de nous faire poirauter tu va nous tuer !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! cheers cheers cheers
Siiam
Pirate débutant
Pirate débutant
Siiam

Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-''

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:31

Bon allez, poste la suiiite!!

Sinon (car je n'avais jamais com depuis le début)

J'adore l'histoire (et le choix du couple ça va de soi!!)

Vraiment il faut que tu continues c'est Super!! =)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:22

Merci pour tout c,est com!!! Mais je vais devoir vous decevoir car j,ai eu de gros ennuis cette semaine et j,ai pas pu écrire le chap 6. Mais je devrais pouvoir le posté demain soir pour les francais.

Je suis vraiment dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... Icon_minitime

Eh oui un autre Zobin.....
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant