| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 29 Déc 2009 - 18:48 | |
| La suite est pour.... Maintenant. Et voici un chapitre completement inutile mais qui ouvre la voie pour ma prochaine série.Dsl pour les fôttes Chap 11
Zoro nageait. Cela lui servait d'entrainement prématinal et il avait décider de nager... en trainant le navire dans son sillage. Car leur chère navigatrice avait subitement refusé de les guidé vers de nouveaux caps ( foutu déreglement hormonale.... une semaine de merde en perspective pour tout les mugi....gars.) et c Luffy qui l'a remplacé. Résultat: ils avaient attérient ( littéralement car Luffy aimait bien le "Coup de Burst".)dans Calm Belt. Aucun vent et des monstres marins à perte de vue.... et Zoro nageait la-dans (il subissait tres peu d'attaque car memes les monstres identifient facilement plus dangeureux que soi...) Il trimballait le bateau depuis 1 heure et il rembarqua dans le navire quand Nami revint en charge ( elle avait découvert ou Luffy les avaient envoyé et apres beaucoup d'onomatopés ,dans le genre Paf, Boummm,(pas Crac car il est fait de caoutchouc) Ayoye!!!, elle repris sa place comme si elle ne l'avait pas quitté.) Zoro ne dit rien et repris ses "activités" dans sa tour (comme dormir, méditer ou tout simplement rien faire.). Il "fréquentait" Robin depuis 1 mois maintenant et il était franchement heureux. ( bien sur, aucun changement visible.... faut pas que je tue le personnage tout de meme.) Personne ne connaisait son secret mais il avait de sérieux doutes à propos de Nami. Elle et Robin se parlaient souvent et qui savaient se qu'elles disaient? ( mieux vaut ne pas le savoir si on tient à sa santé mentale.) Nami le regardait souvent bizarement, avec un brin de dégout et un air Que-Ce-Qu-Elle-Lui-Trouve-?-Il-Doit-Etre-Bien-Membré-C-La-Seule-Explication. (eh oui ya pas juste les gars pour penser juste a ca) Elle avait raison d'ailleur et il satisfesait, effectivement, tres bien Robin ( no comments). Zoro et Elle se voyaient (ils ne faisait pas juste se voir d'ailleurs...) tout les soirs, sur le grand mat, mais a part sa la vie continuait normallement. C'etait peu, mais Zoro en profitait comme jamais. Tout devenait comme un gigantesque jeu : ils devaient se montrer leur affection en public mais discretement. Un crayon echappe et une rencontre de doigts, un regard furtif ou siffler une balade en se fixant des yeux etaient les plus utilis/... Suite ta lheure/ | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 29 Déc 2009 - 21:22 | |
| Super!!! (moi je trouve ce chapitre pas complètement inutile...mais court...pour le moment xD) La suiiite!!! J'ai commencé a les lires il y a pas longtemps et j'adore tes histoires (et le couple normal xD) continue comme sa!!(les fautes on s'en fout du moment qu'on peut lire ) | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 31 Déc 2009 - 7:16 | |
| dsl mais mon pere est arrivé a l'improviste et j'ai pas pu finir d'écrire. J'édit le reste demain apres midi pour les québécois ( 6h plus tard pour les francais donc a peu pres vers 8h-9h) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 31 Déc 2009 - 16:01 | |
| Bah sa fait rien du moment que t'écriras le reste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 31 Déc 2009 - 22:55 | |
| suite du chap 11 (écris en entandant une toon de AC DC)
...À part ça rien de neuf. Le bateau avancait tjs vers le OnePiece ( sauf si Nami petait un cable, là le bateau pouvait se diriger vers pls endroits différents.) l'équipage ne s'était pas agrandit( a part les superbes poissons que Luffy invitait mais qui disparaissaient aux heures de repas...) et Sanji lui tappait régulierement sur les nerfs (l'épisodes des halteres n'aidant pas au social meme si tout le monde sait que le sport rapproche les etre.... meme si question sport je crois que Sanji preferait faire de la chasse au "gros"...). Il ne manquait jamais une occasion de déranger Zoro ( qui ne répliquait pas devant autant de pathéticité ( du mot pathétique...)). Des coups bas de tout les gouts jusqu'au insultes bien placés, rien n'était laissé au hasard. Zoro lui aurait surement pêté la gueule depuis longtemps si Robin ne détaignait pas sur lui. Il gerait mieux sa colere et se laissait meme plus souvent allé a des mouvements relaxités ( mots que j'ai cherché dans le dictionnaire.... et que j'ai pas trouvé). Autrement dit, tout allait si bien ( et comme je veux pas que l'histoire soit plate je suis obligé de tout compliqué.... bein quoi? Liriez vous une histoire qui commence pas : Tout va bien et ca ne changera pas?) jusqu'à l'arrivé des Transmitus-Pirates.
Bonne année a tous et comme je vais fete dans ma famille le prochain chap est pour dans 3-4 jours. svp pourriez vous me dire si vous etes quebecois ou francais? plus pratique pour donnez des heures. (le tout sur une toon des Beatles... oui j'ai des choix qui different en musique.) | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 1 Jan 2010 - 0:20 | |
| Arigato!! c'était toujours aussi bien!! pour te répondre moi je suis française.
Bonne année a toi!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 1 Jan 2010 - 0:30 | |
| j'aime bien sauf pour les erreurs d'orthographe! et pour ce que tu fais a Sanji! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 7 Jan 2010 - 17:02 | |
| Bon d'accord.... j'avoue que j'écris mal et que je varge sur Sanji un peu.... ( beaucoup, énormément aussi) mais ne vous inquietez pas fidels lecteurs car dans la suite je vais faire en sorte que Sanji aye un meilleur role.... Satisfaits? ( mais pour les fautes je promet rien...) Début du chap 11 malgré l'absence de com Zoro ne dormait pas. ( hahaha, j'ignore si vous l'avez remarqué mais à part les chap 1-2-3 tout les autres commencent par : Zoro (verbe à l'imparfait.)Là j'ai décidé de faire un phrase négative juste pour brouiller vos repaires. Machiavélique n'est-ce pas?)En fait, il ne faisait rien. Il déambulait sur le pont, sans but précis, à la recherche de quelquechose. En gros, il s'ennuyait. ( et comme le dit un certain dragon bleu, nommé Maitre Chem, (pour ceux qui lisent Tara Duncan, la seule série française que j'ai réussi a aimé ( sans offence pour les français)): l'ennui rend fou.) La vie au bord du bateau était nu-lle. Pas d'île depuis pls semaines, aucune attaque des marines ou un désatre marin. Tout le monde appréciait mais pas lui. Zoro c'est un tof des tof, un homme d'action, un Vrai (avec une majuscule!!!). Mais bon, comme vous me connaissez surement, vous devinez que ça ne dura pas....( si vous aviez pas devinez, j'ai une question pour vous: Vous branlez quoi ici?). L'action (enfin) arriva dans un "PLOC" bien sonore. Un bateau, ayant 2x la taille Sunny, venait d'apparaitre à ses côtés et en 2 min, une trentaine de pirates les abordaient. Voyant que, pour le moment, les nouveaux venus ne les attaquaient pas directement, les Mugis se mirent en garde mais ne repliquairent pas. Dans un nouveau "PLOC", un étrange homme venait d'apparaitre. Tout de blanc vetu avec une rose rouge sur son haut-de-forme, le capitaine s'adressa à eux: "Chers pirates, je me présente : Baron Samedi pour vous servir" dit-il dans une révérence. "Et voici mon équipage les Transmitus Pirates. Nous vous demandons vous entiere collaboration. Depuis quelques temps, j'ai inventé un passe-temps nouveau genre. Il s'agit de tué atrocement un membre de chaque équipage que je vois pour y laisser ma signature. Aujourd'hui est votre jour de malheur et prenez vous en au ciel ( et pourquoi pas à lui non mais..)" Devant le ridicule de la situation, Luffy retorqua " Va au diable, Baron du Dimanche." Là il le pris mal. Très mal. "JE DÉTESTE QUAND ON BAFOUE MON NOM!!!!! jE COMPTAIS VOUS TUER UN PION MAIS FINALEMENT JE VAIS PRENDRE....ELLE" cria-t-il en pointant Robin. Elle était tranquillement assisse quand Elle commença a crié de douleur. "Que fait-tu? ARRËTEEEE" crierent Zoro, Sanji et le reste de l'équipage. Mais il était trop tard. Robin saiganit de milles plaies et agonisait en criant. Soudain, il eu un nouveau "PLOC" et les Transmitus Pirates disparurent. Il ne restait de Robin que son nom sur les levres, l'écho de son cri et son sang répandu un peu partout sur le pont.... et voila. commentez sinon je vous laisse ce chap comme fin et avec cette fin je sais que vous allez détestez. Alors commentez!!!!
Dernière édition par Zorro_Ashura le Ven 8 Jan 2010 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 8 Jan 2010 - 1:24 | |
| ohh j'adore la suite MDR le baron du lundi PS: au est ce que tu habites a Québec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 8 Jan 2010 - 1:28 | |
| Dans les laurentides, Sainte-Thérèse tu connais?
édit: je viens de me rendre comte que a part toi Luffy Gear et 2 autres personnes qui ne lient plus ma fic ( zoro6sabres et charly) tu est le seul gars..étonnant car je considere que j'ai un humour grivois qui peut ( ou souvent) tapper sur les nerfs des filles. C'est juste une constatation que j'ai fait en resensant tout ceux qui ont commenter ma fic. Le prochain chap est pas avant la semaine prochaine. Avertissement: si vous voyer qu'au bout de 2 semaines je suis pas venu sur le forum c que mon pere m'a privé d'ordi pour avoir couler Chimie-Physique. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 8 Jan 2010 - 20:37 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- j'ai un humour grivois qui peut ( ou souvent) tapper sur les nerfs des filles.
Ben... moi sa me tape pas sur les nerf au contraire j'adore Continue comme sa la suite!!! une semaine sans ordi!!! marre des cours moi... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 0:38 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Dans les laurentides, Sainte-Thérèse tu connais?
édit: je viens de me rendre comte que a part toi Luffy Gear et 2 autres personnes qui ne lient plus ma fic ( zoro6sabres et charly) tu est le seul gars..étonnant car je considere que j'ai un humour grivois qui peut ( ou souvent) tapper sur les nerfs des filles. C'est juste une constatation que j'ai fait en resensant tout ceux qui ont commenter ma fic. Le prochain chap est pas avant la semaine prochaine. Avertissement: si vous voyer qu'au bout de 2 semaines je suis pas venu sur le forum c que mon pere m'a privé d'ordi pour avoir couler Chimie-Physique. oui je connais, moi je suis a Montréal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 0:47 | |
| Hors sujet :GO HABS GO!!!!!!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 1:21 | |
| MDR c'est toi qui m'a demandé si je connais -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 8:36 | |
| - luffy-gear a écrit:
- MDR c'est toi qui m'a demandé si je connais -_-
Hein? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 16:06 | |
| ok c'est bon laisse faire -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 19:05 | |
| Ah..... Ok. Bon chapitre prochain a la meme heure mais la semaine prochaine. | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 9 Jan 2010 - 20:00 | |
| DESOOOOOLLEEEEEE je me connécte rarement parceque d'un coté ya ma soeur (diabolique )et de l'autre.....mes parents!!! a cause de l'école,j'ai le droit de me connécter le week_end ,mais de temps en temps,et avec mes cours d'équitation le week_end j'ai de moins en moins de temps pour me connécter je sais....le monde est cruel parfois. Mais bon j'arréte de vous embéter avec mes problémes,Tes chapitre sont géniaux !!! comme d'hab koi ^_^. Et j'allais oublié : j'adore ton nouveau avatar Zorro_Ashura !!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 10 Jan 2010 - 19:41 | |
| Oui c'est vrai ton nouveau avatar est SUPER | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 16 Jan 2010 - 5:06 | |
| Je suis de retour!!!! Mais sans le chap. Je l'écris bientot et dans 14h je le transcris. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 16 Jan 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 16 Jan 2010 - 18:16 | |
| 14h pour les 2 ( c pas une heure c un temps a rajouter depuis mon dernier message.) Chap 13 Zoro était mystifié.(haha retour a la normale pour le début de chap.)Sa douce moitié venait à l'instant de mourir sous ses yeux et il n'avait rien pu faire.Le pire, c'est qu'il ne pouvait rien faire.( Eh oui, car dans tout les bons films, quand un personnage proche du héros est assassinné, il y a 2 possibilités. Soit il le réssucite d'une maniere ou d'une autre et ils tuent le méchant qui avait baissé sa garde pour rire machiavéliquement. La 2ieme, ma préféré, et la meilleure. Le héros rentre dans une rage meurtrière de 10 sur l'échelle Je-Veux-Pas-Être-En-Face-De-Lui-Ou-A-Celle-Du-Méchant. Ça finis obligatoirement par la mort douloureuse, haut perché ou exotique (ex laissé tombé son ennemi de 37 étage dans le 1 et raser la mort du frere vengeur dans le 3. Merci Bruce Willis.) Mais là comme le corps de Robin a disparu et le méchant avec, comment réagira Zoro? Mauviette ou Apocalyptique?)Trop c'est trop.La conscience de Zoro se brisa et il tomba par terre (mauviette donc...) Des images flous lui parvenaient mais il s'en foutait. Elle n'était plus là.Son univers basculait et il ne pouvait pas le rattrapper. Il serait rester là si Sanji n'avait pas crier "Rooooooobin SWaaaaan". Là. Zoro pêta un câble.Si il avait baculer pendant une minute, Sanji venait de le mettre sur les nerfs. ( qu'il avait de tres tendus à ce moment là) Il se leva et se mit a crier comme.. comme... comme un homme "crissement" fäché. ( Pour les francais la traduction c: très, très, très faché!! Maniere apocalyptique en vu.)Il hurlait et voulait se jeter à l'eau pour aller, selon ses dires,"Tuer ce chacal puant, lui faire bouffer ses (petites) couilles crues, lui enfoncer tout ses matelots entres les fesses... ect,.." mais ses nakamas réussirent à l'assomer ( En fait, Zoro a du se manger une "Strong Right" en pleine gueule pour le ralentir, une Diable Jambe dans le ventre pour le calmer et un Gear Third en pleine gueule pour l'endormir... temporairement.)Losrqu'il se réveilla, solidement attaché a son lit, le soleil se levait. Le "somnifere" a été éfficace car quand la Tragédie s'est passé il était Midi.Chopper heureux de le voir debout ( en fait il était plus couché dans l'impossibilité de se lever...), le détacha et lui tendit un costume noir." Pour les funérailles"dit-il simplement. Meme pas 24h qu'Elle est morte et on lui dit adieu."En fait, ça fait 2 semaines que tu dors.On t,attendait. J'ai presque craint que tu ne voulais plus vivre." dit Chopper. 2 semaines!!! Il n'en gardait aucun souvenir. La cérémonie fut courte. Ils avaient tous du mal a digéré que leur camarade ne reviendrai pas. Tout le monde pleurait sauf Zoro ( et Brook pcq il a pas de yeux pour pleurer.... Skull Joke!) Il ne manifestait pas une seule émotion. Un masque blanc de théatre a plus d'expression que lui a ce moment. Apres la cérémonie, Zoro S'isola dans sa chambre. Mais a minuit il descendit aux canots. Il fut diablement surpris ( mais ne le laissa pas paraitre) d'y trouver Nami. "Alors tu pars vraiment?" demanda t-elle." Je peux plus rester." dit-il simplement. Nimportequi aurait essayer de le raisonner mais Nami elle elle connaissait la Vraie Histoire. Étant une femme elle ne dit rien car ça ne servait a rien. "Je peux retenir le bateau ici 2 mois. Fais ce que tu as a faire et revient" dit-elle en s'enallant. Se foutant de cette information, Zoro partit à la rame. laissant derriere lui le Sunny, ses souvenirs douloureux et une silhouette qui le fixait.... indice ses cheveux ne sont pas roux... Dsl si le chap est un peu condencé. Mais bon j'espere que vous avex appréciez et le prochain chap est pour lundi matin (Québec) Commentez svp | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 17 Jan 2010 - 15:49 | |
| NONNN!!! Robin!!! Zoro est brisé en 2 maintenant Vas-y tue les Arigato!!!Vivement la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 18 Jan 2010 - 15:40 | |
| Le chap est pour 5h se soir pour les québecois donc 11h pour les francais. p.s Merci pour le com Delta 5. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 18 Jan 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|