One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Zobin! =)

+8
Law
sunny-love
Ninou825
ZOROxROBIN
Zorro_Ashura
sergent-chef Tashigi
Peshe
Zørø Bushidø
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:52

Bien, après mon Zotashi voici le premier chapitre de mon Zobin: une île d'amour et de pirates!

Chapitre1 : Un peu de vacances !!!!

Nos chers Mugiwaras venaient de vivre des tas d’aventures et n’attendaient plus qu’une chose : Des vacances bien méritées !

Et une invitation venue par la poste (un albatros qui distribue le journal et les enveloppes) attira leur attention : il était écrit « Vous êtes pirates ? Vous venez de franchir des épreuves dures ? Votre équipage et vous êtes fatigués et avez besoin de repos ? Alors n’hésitez pas à nous rendre visite sur l’île Bango-Tango !!!! Venez découvrir nos stations thermales….nos restaurants 5 étoiles, nos grandes et merveilleuses bibliothèques, nos cabarets et bien sur……….notre annuel « Bal des Pirates !!! »

Après que Zoro (qui avait pris le prospectus) ait lu, tout l’équipage réagit au quart de tour.

« Des stations thermales ?!!!
-Des cabarets remplis de jeunes demoiselles !!!
-Des restaurants 5 étoiles !!
-Il y a marqué au dos qu’il y aura aussi un concours de tir et que cette année, le musée de la médecine ouvre ces portes….
-Musée de la médecine ?!!
-Concours de Tir ?! Voilà qui est une occasion de montrer au monde les compétences du Capitaine Usopp !!!!

BENG ! (coup de poing de Nami……….)
-Hum…de grandes bibliothèques ? Intéressant……. »

La jeune archéologue vit l’île grandement monter dans son estime lorsqu’elle entendit les mots « grandes bibliothèques »…

Soudain, Franky sortit de son atelier avec un sourire ridicule…
« Bon, bah je suppose qu’il y a des magasins là-bas, je pourrais acheter de quoi améliorer le bateau… »

Tous y trouvaient leur intérêt d’y aller….ah, non, pas tous…..il y en avait encore un qui n’avait rien à y gagner…….toujours le même……

« Pff…elle est nulle cette île…….
-Nami !! Allons droit sur cette île !!
-Oui mon capitaine !!
-Nami-swaaaaan !!! Robin-chaaaaan !! J’ai des petits fours si vous voulez !!!
-Oh, merci Sanji-kun…..
-Merci beaucoup.
-Hihi !
-Sanji !!! J’en veux aussi !!
-Non ! C’est pour les dames ! Pas pour toi !
-Oooh….
-Tu pourrais au moins préparer quelque chose pour notre capitaine, il doit être affamé à l’heure qu’il est…….
-On t’a rien demandé, tronche de Marimo !
-Zoro, merci beaucoup ! Au moins toi tu me comprends !!!
-Eh, le blondinet…..je ne veux pas te vexer, mais je pense que notre capitaine t’a donné un ordre…et lui désobéir serait déshonorant pour un grand cuisinier des mers…
-Ouais ! Euh….ouais ! Il a raison ! C’est moi le capitaine ici !
-Grrraaah !! Bon, ok j’y vais……..tu me le payeras, marimo !
-On verra ça …. »

Le bretteur jubilait intérieurement mais préférait ne rien montrer……

Soudain, il sentit une main sur son épaule…….puis il tourna la tête et vit la silhouette féminine rendue sombre car elle se présentait devant le soleil….

« Que me veux-tu ?
-Je viens juste voir le rabat-joie de service….tout le monde trouve son petit bien être rien qu’à l’idée d’être sur cette île mais toi, tu es le seul à qui cela ne fait ni chaud ni froid…….. »

Zoro ne répondit que par un soupir, puis il se leva et se pencha sur la rambarde pour regarder l’horizon, pensant que cette chère Robin allait partir….

« Ken-san……qu’est-ce-qui peut bien tourmenter un homme comme toi pour que tu ne sois pas heureux d’aller là-bas ??
-Melle-toi de tes affaires…..
-D’habitude tu es froid et tu ne dis rien mais quand même……nous allons prendre des vacances cette fois…….tu pourrais te lâcher un peu Ken-san….
-Tu te lâches toi ? Non, alors laisse-moi tranquille.
-Mais je compte bien le faire quand l’occasion se présentera...
-Pff…c’est quoi se lâcher pour toi ? Lire plus de bouquins que d’habitude ?
-Et pour toi Ken-san, qu’est-ce-que c’est « se lâcher » ??
-Eh bien……..se reposer, rester au calme, au silence, se détendre…allongé….sur une plage…à l’ombre d’un palmier…avec…hum….
-Avec ??
-Bah…….je sais pas trop……
-Une jolie demoiselle dans tes bras peut être ?
-Une jolie demoiselle dans mes bras…HEIN ???!!! »

La jeune Archéologue rit doucement puis passa son doigt sous le menton du bretteur rougissant avant de partir……

« Quelle sorcière….toutes les mêmes….. » Finit-il par penser…..

La journée passa, après le repas du soir qui se passa dans un calme étrangement pesant, Zoro partit sur le pont pour être loin de toute cette tension surement due à la fatigue….

Il fut plutôt vite rejoint par une jeune femme à la silhouette engageante, celui-ci ne la regardant pas, il ne la vu pas arriver juste derrière lui…………

« Surprise !
-Encore toi ?!
-Oui….décidemment…tu n’apprécies pas ma compagnie….
-En effet. Maintenant pars…
-Et si je reste ?
-Eh bien tant pis…….
-Bien, je reste alors.

« Zut, pourquoi faut-il qu’elle reste là ! » Pensa Zoro.

-Comme tu veux……..
-Ken-san ?
-Quoi ?
-Pourquoi veux-tu devenir le meilleur bretteur au monde ? »

Ces mots génèrent Zoro qui se mit à rougir, puis, il se tourna vers Robin. Celle-ci le regardait avec un léger sourire tendre aux lèvres….

Se sentant étrangement bien et voyant que cette femme ne le lâcherait pas s’il ne lui racontait pas, il expliqua son histoire avec Kuina et sa jeunesse…..

Après avoir tout raconté, il se sentait quelque peu soulagé pour une raison qu’il ne comprenait pas…….

La jeune femme lui souriait, ce qui le troublait assez….elle avait les yeux humides…jamais la jeune archéologue aurait cru que Roronoa Zoro avait eu une vie si torturée…..Robin se tourna pour ne pas montrer les quelques larmes qui faillirent couler de ses yeux….

Elle repartait vers sa cabine lorsqu’elle se tourna vers Zoro, et d’un air timide et attristée mais cependant heureuse que le bretteur se soit confié à elle, elle lui dit un simple :

« Merci…
-Merci à toi.
-De quoi ?
-De m’avoir écouté……. »

Sur ce, ils se séparèrent et chacun alla dans sa cabine….

et voilà!!! Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:36

C'est un bon début ^^ ~ Je trouve que Robin est beaucoup plus émotive que dans la version Oda . C'est pas un mal au contraire , voir notre archéologue plus sentimentale ça fait plaisir . J'attends de voir la suite =) . Faut pas oublier que Zorro et Nico Robin ont aussi une sacré différence d'âge , je verrai plus cette dernière en meneuse XD .
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:24

Bon début !! Mon Zobin! =) Icon_biggrin
J'adore le coup du :
Citation :
-Et pour toi Ken-san, qu’est-ce-que c’est « se lâcher » ??
-Eh bien……..se reposer, rester au calme, au silence, se détendre…allongé….sur une plage…à l’ombre d’un palmier…avec…hum….
-Avec ??
-Bah…….je sais pas trop……
-Une jolie demoiselle dans tes bras peut être ?
-Une jolie demoiselle dans mes bras…HEIN ???!!! »

La jeune Archéologue rit doucement puis passa son doigt sous le menton du bretteur rougissant avant de partir……
XDDDD Mon Zobin! =) Icon_lol Mon Zobin! =) Icon_lol Mon Zobin! =) Icon_lol !!!!
Enorme !!
Et maintenant, la rengaine abituelle : LLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIITTTTEEE !! Allez, tous en coeur, LA SUUIIIITTE !!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:08

ooohlalaaaaa que de compliments! je ne sais même plus quoi faire! Oh, si je sais, je met la suite!!! =)

Chapitre 2 : L’île Bango-Tango

Le lendemain, tous se réveillèrent avec exaltation (surtout Luffy).
Le bateau accosta et tout le monde débarqua sur le port.

Ils furent accueillis avec joie par la population de la ville principale :
« Anna-Festada ».

« C’est chouette ici !!!
-Bon, où sont les filles ?...
-Je vais voir où on peut trouver de quoi manger !
-Je viens avec toi Luffy !
-Ok. Là on n’a plus Luffy, Chopper et Sanji-kun, alors….
-Hum…moi, je vais voir à l’épicerie du coin s’ils ont du piment extra-fort et du citron en concentré pour mes prochaines munitions !
-Je viens avec toi Usopp.
-Bien. Moi, je vais visiter un peu…surtout les stations thermales !!
-Robin, tu viens avec moi ?
-moi je veux bien venir !!!
-Non Brook !!
-Hum, je pense que je vais plutôt voir les bibliothèques…mais je te rejoindrais surement après……
-Pfeuh…bon, je vais rester ici c’est ça ?
-Oui.
-Non, Ken-san, tu peux venir avec moi si tu veux ?
-Pardon ?
-Eh bien oui, ça pourrais peut-être t’intéresser de lire, c’est un bon moyen de s’évader, et puis….tu peux être au calme dans une bibliothèque, c’est ce que tu voulais non ? »

Elle fit un clin d’œil au bretteur.

« Mais qui va garder le bateau ?
-Nami, tu pourrais laisser ce pauvre Ken-san un peu pour une fois….comme tu le dis, c’est les vacances.
-Hum……oui, pas faux…..
-Non mais ça va pas ?! Moi je veux rester là !!
-S’il te plait Ken-san….je suis sûre qu’il y aura même des livres sur les katanas là-bas !
-Pfff….bon, Ok, ce sera au moins mieux que de rester comme un gland à surveiller ce fichu bateau pendant que tout le monde s’amuse….
-Exactement…. »

Elle lui sourit, et ils partirent tous les deux en direction du centre-ville….

« Je me demande ce qui peut bien lui prendre à celle-là pour le défendre…….bon, peu importe, au moins il ne risque pas de se perdre avec elle…. »

Quelques minutes plus tard, à la bibliothèque……

« Hum…intéressant ce livre sur les grands siècles de piraterie…
-Ridicule….
-Tu as dit quelque chose Ken-san »

Elle le fixa avec un regard innocent….loin d’être menaçant par rapport à ce qu’il venait de dire.....

Le bretteur plutôt troublé par ce regard féminin préféra tourner la tête en grinçant :

« Non rien… »

Robin lisait tranquillement lorsqu’elle entendit un bruit violent ce qui lui fit relever violement la tête.

« Toi aussi tu l’as entendu
-Oui. Je propose que l’on y aille Ken-san.
-Soit, comme tu veux…. »

Ils se rendirent sur les lieus. Là-bas, un homme grand et braqué portant un sabre d’abordage accompagné de deux autres brutes menaçait en beuglant un pauvre vieillard et ses deux petits-enfants.

« Donne-moi ton blé, le vieux !!
-Non, je vous en prie, je vis seul avec mes deux petits, ne prenez pas mon argent !
-Rien à battre ! Refile-moi ton pognon ! »

Voyant que le vieux ne voulait pas lâcher son argent, il brandit son sabre et frappa vers le vieillard….

Un claquement de métal….un sabre vole….un bandeau noir…des yeux remplis de haine et d’esprit vengeur….une foule apeurée….le démon est là…….

Voyant que son sabre était à terre et regardant avec effroi l’homme qui lui faisait face, la brute très vite calmée et effrayée balbutia un :

« Mais…..m….mais qui es-tu ?? »

L’home au bandeau noir et au regard de glace le toisa. Puis, en rangeant son katana, il sortit d’un ton affirmatif et fier :

« Je suis Roronoa Zoro…. »

Les pillards partirent en courant. La foule aussi…bizarrement….

« Merci beaucoup monsieur….
-De rien grand-père…allez, rentre avec tes gosses…
-Ou….oui….merci encore, je ne sais comment vous remercier !
-En rentrant chez vous tranquillement, ça me suffira…
-D’accord !! Allez venez les enfants !
-Oui papy ! »

La petite famille partie, l’archéologue approcha de Zoro qui avait enlevé son bandeau.

«Bravo Ken-san.
-Pfeuh…..j’ai déjà connu pire…..
-C’était très gentil de faire ça pour ces gens……
-Tu croyais que j’allais rester là sans rien faire ?
-Ca ne m’avait même pas effleuré l’esprit….
-Mouais….c’est vite dit….
-Rooh…tu n’as pas de sens de l’humour… »

Soudain elle l’embrassa sur la joue, ce qui rendit le guerrier rouge comme une pivoine, puis elle lui toucha l’épaule avec le doigt et lui montra le chemin à suivre…

« Allez, on va là-bas, j’ai besoin de m’acheter quelques petits trucs avant d’aller à un autre endroit de la ville…tu viens le héro ? »

Elle fini par rire en marchant, suivi par un bretteur rouge et muet, marchand la tête haute mais le visage pétrifié de…« timidité » ?

« Sorcière…. » Marmonna-t-il.

Ils arrivèrent à une bijouterie.

« Oh, ce collier es très jolie ! Et celui-là aussi ! Oh et puis ça aussi ! »

Jamais Zoro n’avait vu la jeune archéologue si expressive. Il la trouvait un peu plus….détendue…

« Ken-san ? Tu viens ?
-Pfeuh….
-Allez….s’il-te-pait…
-Non… »

Soudain des bras sortirent du sol et le poussèrent vers le magasin..
« Pfeuh….t’aurais du demander à l’autre love-cook de v’nir avec toi. Lui il aurait adoré ça…
-Il ne m’aurait pas aidé…
-Pourquoi ?
-Réfléchis un peu…si j’essayais des tenues et des bijoux devant lui, il commencerait à me dire que tout me va bien….
-Pas faux. »

Et les deux rirent ensemble. Puis voyant cela, le bretteur s’arrêta net, le rose aux joues, et désigna une vitre remplie de beaux colliers.

« Bon, on y va.
-Oui oui. »

Les essayages se firent rapide, Zoro ne répondait pas…sauf à un moment, où elle lui montra un magnifique collier serti de diamants ainsi qu’une robe noire à paillettes et une sorte de diadème lui aussi brillant.

« Wa….wa…..waouh…
-Tu trouves ça jolie ?
-Hum, hum ! Euh bah c’est……..
-C’est moche, c’est ça ?
-Ah non, non pas du tout !
-Ah, tu viens de le dire : tu me trouve jolie là dedans.
-J’ai pas dit ça ! C’est vrai que ça te va plutôt bien mais on ne peut pas dire que…bon c’est vrai que ça te va très bien mais…bon, ok !!! Tu es très, très jolie là dedans !!
-Hihihi…tu sais, je n’ai rien dit…
-Hein ?
-Tu as avoué sans que je te dise quoi que ce soit….
-Avouer quoi ?
-Que tu me trouves jolie dans cette tenue….
-Oui bah voilà, je te l’ai dit alors maintenant stop ! »

Le bretteur se maudit d’avoir ouvert la bouche, il était rouge de colère et de honte, il la trouvait très belle mais n’osait pas lui dire et voilà que par mégarde il venait de le faire….
« Sorcière ! Elle a du faire quelque chose pour que je crache le morceau… » Pensa-t-il.

Ils partirent et allèrent dans une taverne, Zoro portait des sacs énormément chargés. Robin riant et le regardant de temps en temps s’amusait beaucoup à le voir ainsi…eeeh oui, Robin s’amusait et elle ne le cachait pas…

« Bien le bonjour, chers visiteurs ! Que puis-je pour vous ?
-Je vois qu’il y a une table là-bas avec un canapé et qui est plutôt basse. Elle est réservée ?
-Nooon…..et pour une jolie demoiselle comme vous, j’accepte de vous la laisser gratuitement. Commandez ce que vous souhaitez !
-Oh, merci beaucoup.
-On pourrait y aller maintenant ?!!! J’en ai marre de porter ces sacs !
-Monsieur, la table est pour la demoiselle ici présente, pas pour vous….
-Je vais te…
-Ken-san, du calme…..
-Ken-san ?
-Oui, cet homme est avec moi, et ne l’énervez pas trop, il pourrait vous tailler en pièces vous savez…. »

Elle fini par repasser son doigt sous le menton de Zoro avant de se diriger vers la table.

« Raaaaah !!! Arrête de faire ça !
-Pourquoi ? Ca te gène, Ken-san ? Hihi…
-C’est pas ça mais…..Roooh !! Pas besoin de me justifier devant une femme !
-Bon, tu viens ? Ce doit être lourd tout ces sacs…..
-Oui, oui…. »

Voyant le duo de fortes-têtes partir vers la table, l’un ayant une tête de meurtrier et l’autre un corps de diablesse, le tavernier ne pu se dire qu’une seule chose :

« Je sens que ceux-là vont me donner des problèmes….. »
Le bretteur voulu s’asseoir mais vu que quelque chose chiffonnait la jeune femme.

« Qu’est-ce-qu’il y a ?
-Hum, normalement, un homme digne de ce nom doit laisser passer les dames d’abord…
-Tu me prends pour l’autre bouffon de cuistot ou quoi ?
-Non, mais quand-même….
-Bon, vas-y………assis-toi si t’y tiens comme ça…
-Merci Ken-san.
-Pfeuh…
-Je savais que tu m’aurais laissé m’asseoir d’abord….
-Pfeuh…
-Bon, il nous faut un serveur, tu veux quelque chose ?
-SAAAAAAAAAKKKKEEEEEEE !!!!!
-Hihihi…..
-Euh….hum, ne me prends pas pour un ivrogne hein….
-Meuuh non ! Hihih….
-Bon, il nous faut un serveur c’est ça ?
-Oui, mais laisse-moi faire….
-Soit, comme tu veux.
-Admire la manœuvre…… »

Elle se dirigeât vers un serveur qui paressait sur le comptoir.

« Bonjour.
-Zzzzz…..Hein ? Quoi ? Oh, bonjour mademoiselle !
-Hum, je suis ici depuis quelques minutes et j’ai pu admirer votre jolie tenue…
-Pardon ? »

Le jeune homme se mit à rougir.

Robin usait de tout son charme et de son ton aguichant pour amadouer le serveur qui tourbillonna tel un Sanji aux cheveux bruns et fonça au bar, chercher un café et un tonneau de saké….

« Voilà mademoiselle !!! Tout ce que vous avez demandé !!
-Waouh ! T’y es allé un peu fort…
-Il faut bien ça pour les héros sauveurs de vieillards ! Hihi…
-Pfeuh….bon en tout cas merci…
-Bien, si vous voulez autre chose, dites le moi !!!
-J’en prend note, vous êtes un amour…
-Mais DERRRIIIIIEEEEENNN !!! »

Et il repartit en trombe.

« Décidemment…je ne sais pas comment tu fais mais quand-même…tous les hommes sont à tes pieds…
-Sauf un…
- ?
-Toi, pauvre Idiot ! Hihihi…
-Eh ! Je ne te permets pas !!
-Rooh…encore une fois tu manque d’humour….
-Et c’est toi qui me dis ça….. »

Le bretteur sentit soudain des lèvres sur son front. Front qui vira au rouge vif, puis c’est le reste du visage qui devint écarlate.

Le duo s’apprêtait à partir lorsque soudain :

« Féféféféféféé……
-Oyabi ! Vous êtes génial !
-Boui !!
-Féféféfé !! Mugiwara !!!! Rends-moi cet objet ou je te carbonise avec cette lance enflammée !!! Féféféfé !!! »

Zoro et Robin regardèrent la scène d’un air désespéré….
« Il a encore fait des conneries…
-Oui…..Senchou-san est vraiment maladroit…..Hihihih…
-Bon j’y vais….
-D’accord, je t’attends là…. »

Le bretteur se dirigeât vers le conflit, Luffy était attaché à un poteau au milieu de la place, Foxy tendant une lance au bout enflammé

« Eh ! Le renard fissuré !
-Zoroooo !!!
-C’est argenté !! Pas Fissuré !!!
-Je m’en fou…t’as attaqué mon capitaine…t’es mort !
-Oooh…qu’il est courageux….
-De quel côté es-tu Porche ?!!
-Désolée Oyabi !
-Que vas-tu faire pour m’arrêter ? Si tu avances, ton capitaine meurt !!! Féféféféé !!!
-Tu n’auras même pas le temps de bouger…..
- ????
-Itoryu……
- ???
-Fuuukaaa Rino* !!!!!!!!! »

La vitesse de l’attaque fut rapide et destructrice, Zoro frappa en plein dans Foxy, mais avec le manche de son arme, il ne voulait pas le tuer...c’était… « Son jour de bonté »…

L’home à la tête de renard voltigeât dans les airs et disparu.

Hamburger, son fidèle acolyte fonça sur Zoro qui le para puis l’envoya valser en un coup d’épée.

Il ne restait plus que porche qui était effrayée de voir ce démon en action.

Mais il ne lui prêta pas attention et partit libérer son capitaine.

« Merci Zoro !
-Pfeuh…évite de retomber dans un piège aussi stupide………comment t’as fait franchement ?
-Ils sont plutôt malin, ils se sont déguisés en vendeurs de bouffe et……..
-Ouais je vois, ils ont juste su où frapper….
-Désolé Zoro….
-L’important c’est que tu ailles mieux….
-Oh…c’est chou d’entendre ça Ken-san…
-TOI ??!!!!
-Hihi…
-Mais je croyais que tu m’attendais là-bas !!!
-Oui, mais je voulais voir tes prouesses de plus prêt….
-Raaaaah !! Mais c’est pas possible !!
-Ne t’énerve pas Ken-san…. »

Le petit duo parti droit vers les stations thermales, suivi de près par Luffy, qui avait un drôle de regard suspicieux envers les deux autres….

Robin et Zoro se regardaient, ne comprenant pas ce qui poussait leur capitaine à les regarder comme ça…….

« Il y a un problème Senchou-san ?
-Naaaaaann…..aucun problème !! »

Le garçon regarda Zoro avec un air complice….chose que ne comprenait pas le destinataire de tous ses clins d’œil et sourires étranges….

Robin regardait la tête incompréhensive de Zoro avec amusement….riant de temps en temps.

Soudain, une douce voix féminine s’éleva dans le ciel….

« Luffy !! Mon Luffy !!
-Oh…Hammock….ça va ?
-C’est Hancock…mais je ne t’en tiens pas rigueur…. »

La jeune femme avait le rouge aux joues et fuyait l regard de Luffy qui lui ne comprenait vraiment rien à la situation……..

voilou! comme vous pouvez le voir, je ne ferais pas interragir que le zobin! =)
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:50

RHHHA !!! Le LuBoa !! Je deteste !! Regarde dans ma signe... JE LA HAI CETTE **** !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais, bon, apres, c'est chacun ses gouts, fais ta fic comme tu le sens ! Smile
Et je suis sur que cette fic était verouillée... Suspect Elle a du etre debloquer, suite a un verouillement acciidentel... Bon, d'accord, peut probable, mais je suis pas folle ! Si ?
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:27

Je ne pense pas que tu sois folle ^^'

Mais tiens, voici la suite! =)

Chapitre 3 : La future reine des pirates ?!!

« Luffy…C’est qui, elle ?
-Quel manque de délicatesse Ken-san…
-Rooh c’est bon hein ! Eh puis pourquoi je me justifierais à toi….
-Je suis…hum….
-C’est la future reine des pirate !!
-QUOI ???!!!!
-Oh Luffy….tu es plutôt entreprenant…
-Bah quoi, c’est toi qui m’as dit que en quelques sortes, tu deviendrais reine des pirates lorsque je serai roi….J’ai d’ailleurs toujours pas compris ce que ça veut dire mais bon….
-Crétin….
-Senchou-san n’a pas beaucoup de jugeote…hihi….
-Ah, je comprends mieux… »

La jeune femme lança un regard glacé à la pauvre Robin qui ne comprenait pas ce que lui voulait cette étrangère…serait-elle jalouse ?????

« Bien Luffy, je suppose que tu vas participer au bal des pirates.
-Le quoi ?
-Crétin….
-Ken-san voyons…
-Bah quoi ?
-Je te l’avais lu pourtant…LE BALL DES PIRATES ANUEL DE L’ILE !!!
-Oooh !! Excellent !
-Dois-je comprendre que tu y vas Luffy ?
-Ouaip !
-Bien…alors nous nous reverrons là bas….. (Et je serais sa cavalière !! Ohlalaaaaa…..je suis si pressée !!)
-Euh ouais !
-Bien, alors à bientôt mon cher Luffy….
-Oui à bientôt !
-Eh ben….on dirait que t’as la côte !
-Hein ?
-Oh rien…..
-Hihi…
-Hehe…
-Mais quoi ?
-Rien j’ai dit…..
-Mais…bon ok…..je retourne voir Nami…
-Ok…QUOI ???!!! Nami est ici ?!
-Bah oui, elle est partie à la banque pendant que je me faisais capturer…
-Oui c’est vrai. Ken-san … Elle nous a vus par la fenêtre de l’auberge…
-Elle nous a quoi ?!!
-Bah, je pensais que tu l’avais vu toi aussi….
-Elle nous a vu quand exactement ? »

Pour lui remémorer ce moment si particulier, elle lui rembrassa doucement le front…

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! »

Le cri se fit entendre dans toute la ville…

« Tiens, Marimo a eu un problème…..
-Ca devait être Zoro…
-Luffy où es-tu ?! Oh mais…c’est la voix de Zoro ça »

Le bretteur regardait l’air effaré l’archéologue qui souriait avec un léger rose aux joues…lorsque soudain ladite Nami arriva…

« Zoro ! Ca va ? Il s’est passé quelque chose ?! Qu’est-ce-que t’as encore fait ?!
-…..
-C’est pas une réponse !
-Je n’ai pas à te répondre t’avais qu’à être là !! Et pis de toute façon en quoi ça t’intéresse ?!
-J’ai donné un gentil baiser sur le front de Ken-san.
-GYAAAAAAAAAAAHH !!!! Mais arrête à la fin !!!
-Oh…c’est si mignon….
-La ferme !!
-Oui, comme la fois à Water seven où il avait mit un petit t-shirt très moulant jaune où il était écrit........ »

Le bretteur d’un geste vif et imparable de la main bloqua la bouche de la jeune femme de façon à ce qu’aucun autre mot compromettant ne ressorte de là….

« Laisse tomber….c’est une histoire entre moi et elle. Elle veut se venger de quelque chose que je lui ai fait c’est rien !! »

Le bretteur affichait un sourire forcé et avait une énooorme goute de sueur sur le côté de la tête…

« Bon, peu importe. Moi et Luffy avons des choses à faire…il doit venir avec moi me conseiller sur quelle bague prendre pour le bal…
-Tiens, moi c’est Ken-san qui m’a aidé à choisir mes habits. »

La jeune femme avait fait sortir une main du torse de Zoro, cette dernière lui caressant la joue et le faisant lâcher prise en le déstabilisant.

« Quoi ? C’est vrai ?
-Mais non !
-Oui c’est vrai.
- Tu ne pourrais pas la boucler de temps en temps !
-Rooh...mais ce n’est rien Ken-san voyons…
-Au contraire c’est très bien ! Tu gagne en maturité Zoro !
-Par ce que pour toi être mature c’est être un chienchien qui obéit à tout ce que dit une femme ? Désolé mais je ne suis pas l’autre ero-cook à la noix !
-Tu pourrais…tu serais très mignon en chienchien ! »

Et les deux jeunes femmes rirent de lui aux eclats…

dsl pour le luboa mais je peux pas faire autrement :s
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:14

Tu m'as demander d'etre la et je le suis.

1 Honnetement : J'ai mieux aimé ton ZoTashi. Je sais pas pourquoi. Faut pas essayer de me comprendre

2 Un peu trop de dialogues. Le Chap 3 en ai rempli. J'ai appris que des dialogues c'est beaucoup plus drole si il y en a moins

3 Je te tiens pas rigueur pour le LuBoa. J'ai pas de préférences marqués pour Luffy mais si je trouve le Luna tres beau.

4 C ta fic et tu fais ce que tu veux. 1 regle du ficier. 2 regles : Si le personnage existe déjà evite de le changer a moins que se soit VRAIMENT necessaire. Pcq la Robin je suis pas Hyper fan.

5 Dsl si ma critique semble dur, jviens de remarquer que mon autre critique sur ton ZoTashi ne comportait aucun element negatif. Alors j'me rattrape maintenant.

Dernier point : T'écris bien mais je sens que le "100% couple" c pas vraimentpour toi. Honnetement il la pas été pour moi non plus. C pourquoi j'aime mieux mon autre fic (The Shadow). C'est un conseil d'ami : essaye la fic d'aventure avec un couple dedans. Ça fait des miracles ;p
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:30

ne t'inquiète pas, je ne prend pas ta critique mal, bien au contraire.

Cependant, la Robin de cette fic est changée parceque je ne voyait pas trop comment faire pour les rassembler si elle était comme avant.
(et puis ça m'amusait aussi un peu de faire une Robin aguicheuse et un Zoro déstabilisé par tout ça)

Quand à ce qui est de ce que tu m'as dit sur le "100% couple" je compte faire une autre fic qui n'a rien à voir avec One piece et qui n'est pas du couple. mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poster si c'est aps du one piece scratch

Mais il faut quand même que je finisse celle-là par contre ^^'
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:07

Law a une fic 100% et y'à aucun modo qui l'a fermée. Donc j'imagine que t'as le droit.
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:29

oki merci et maintenant voici la suite de ma fic =)

Chapitre 4 : La jolie fille au comptoir….Zoro vs Lily !

« Pfeuh, fichues femmes…….
-Roooh, Ken-san……..
-Laisse-le Robin. Il reviendra….je pense….
-Maaaaaaaaiiiis oui !! C’est Zoro après tout ! Il sait se débrouiller seul ! »

Les deux jeunes femmes regardèrent alors leur capitaine avec une inquiétude totale *pensait-il vraiment ce qu’il disait ???*

Elles lâchèrent un loooong soupir puis ils partirent tout les trois en direction des magasins que Nami voulait visiter.

Robin ne put s’empêcher de jeter un dernier regard derrière elle puis repartit avec les autres…

Zoro lui, après une bonne heure de marche tout droit pour s’éloigner le plus possible de ces deux sorcières, se trouvait pour la énième fois de sa vie…..perdu… (Naaaan, sérieux ? xD)

Mais bien sur sa fierté l’emportait à chaque fois que l’idée de demander son chemin à quelqu’un lui venait à l’esprit.
Il y avait une taverne quasi-abandonnée au coin de la rue.

Il décida d’y aller pour se reposer.

« Y ‘ a quelqu’un ?
-Bien le bonjour étranger….bienvenue à l’auberge du dragon soufflant…. »

La voix venait d’une jeune femme à l’allure gracieuse et au corps très bien dessiné…

« Je peux faire quelque chose pour toi, mon grand ?
-Bof….juste de quoi me reposer ça m’ira…
-D’accord. Viens, je vais te trouver un endroit confortable….
-M’en fiche qu’il soit confortable. Je veux juste me reposer…
-Bien sur, mais si c’est si confortable, tu te reposeras mieux.
-Ok, ok… »

Elle l’amena dans une chambre spacieuse où se trouvait un grand lit avec une table de nuit sur le côté et une bouteille était posée dessus.

« C’est du saké ?
-Hum oui, si tu en veux, prends-en.
-Tu es plutôt généreuse….ça va me coûter combien encore cette affaire ?
-Rien.
-Mouais…. »

Il s’allongeât. Se mit à son aise, enleva son t-shirt et posa sa tête sur l’oreiller du lit.

Mais une odeur étrange le dérangeait.

Il se dirigeât vers l’odeur et celle-ci venait de la bouteille de « saké »….

Il la renifla puis rebroussa les narines.

« Du poison….et pas n’importe lequel……… »

A ce moment, son hôte arriva un sourire aux lèvres.

« Alors, tout va bien ?
-Oui…tout va bien…Lily….
-Hein ? Pardon ?
-Ne me le fait pas ce coup là…c’est franchement nul…
-Raaaaah…fichu Roronoa…
-Je ne me suis donc pas trompé…ce poison est produit par une plante que seule toi peut faire pousser………la Tigresse du givre….et c’est à cause de ça que l’on t’appelle….Lily la tigresse……..
-Pfeuh…..stupide bretteur !
-Je suis plus malin que tu ne le crois…
-Mouais….c’est vite dit ça…
-MAIS ENFIN POURQUOI TOUTES CES FICHUES FEMMES ME PRENNENT POUR UN ATTARDE !!!!
-Hihi…..tu es très drôle quand tu t’y mets, tu sais….
-Je vais te… !!!! »

Il commença à sortir son katana.

« Quoi, tu ne vas quand même pas oser frapper une femme fragile comme moi, si ?
-Je…je…
-Voyons, ne sois pas bête…ça ne sert à rien de te battre contre moi…
-Je….
-Allez…pose ça s’il te plait….
-Je vais te trancher en rondelle !!! »

Il frappa mais elle para le coup en sortant une rose rouge de sa poche qui bloqua net le katana comme s’il s’agissait d’une autre épée…

« Mais qu’est-ce-que….
-Mwahahaha ! Je t’avais dit que se battre contre moi ne servirait à rien !
-Mais c’est quoi cette connerie !!
-Tu veux e battre ? Soit, mai prépare-toi à mourir mon chou…
-COMMENT M’AS-TU APPELE ???!!!!!!!!!!!! »

Le bretteur était devenu plus rouge encore que la rose que tenait la jeune femme dans sa main….

« Quoi ? C’est ce que j’ai dit qui te gène ?
-Ne recommence plus jamais ça !
-Ok, ok mon chou…
-MAIS STOOOOP !!!!
-Hihi… »

Soudain, ce petit rire taquin stoppa net le bretteur.

*C’est le même rire que……le même petit rire amusé et moqueur à la fois…..*

« Il y a un problème ?
-N….non…
*Oooh mais…ces cheveux…..ces yeux…ce sont les mêmes que….non, je ne peux pas y croire !*
-Tant mieux, parce que je vais en finir vite fait avec toi !
-C…c’est ce qu’on va voir !!! »

Il fonça sur la jeune femme qui para une fois de plus avec sa fleur en souriant. Une lame sortit alors de la fleur et elle la planta dans le bras de Zoro.

« Je t’ai eu on dirait…. »

Zoro tomba à terre.

*Quoi ?! Déjà ?! Et c’est ça le démon tranchant ?! Pff….. *

Puis un rire violent et macabre sortit du corps agenouillé….

Un rire qui se faisait de plus en plus bruyant et de plus en plus effrayant.

« Qu’y a-t-il de si drôle ?
-Tu…devrais regarder ta jambe droite…pauvre cloche ! Mwahahaha !!
-Hein mais qu’est-ce-que……AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

La jambe de Lily était lacérée de coup de lame.

« On dirait que c’est moi qui t’ai eu….
-AAAAAAAH !!! Ca fait maaaaal !!
-Vous les femmes vous êtes toutes aussi faible aux coups physiques…. »

C’est cette fois la jeune femme qui s’écroula au sol.

Zoro la regarda alors d’un air glacial et sortit un deuxième sabre.

Il la regarda avec un sourire démoniaque aux lèvres et cria :

« Nitoryu : Dansu no Akumaaaa !!!* »

(*Danse du démon)

Et il se mit à tournoyer avec ses deux sabres tout en frappant Lily qui se faisait blesser par les innombrables coups de lames formants une tornade qui l’avait atteinte.

Elle fut propulsée à l’autre bout du magasin et sortit trois mots de sa bouche à peine ouverte dont le rouge à lèvre avait été remplacé par du sang :

« Bravo….Roronoa…Zoro…. »

Et elle pensait rendre l’âme lorsqu’elle sentit les bras musclés et puissants du bretteur la prendre et la porter en courant.

Elle perdit connaissance.

Quelques heures plus tard….

« Où…où…où suis-je ?
-A l’hôpital… »

Cette réponse avait été donnée par une silhouette imposante et à peine visible dans le noir de la chambre d’hôpital…

« Tu m’as apporté ici….hein ?
-Oui…et je le regrette…
-Pourquoi, Roronoa Zoro ? Pourquoi m’avoir sauvé ?
-Je pense que c’est parce que….
-Hum ?
-Tu….tu ressemble à quelqu’un qui est cher à mon cœur….
-Pardon ? Aurais-je bien entendu ? Roronoa Zoro, le démon tranchant d’East Blue tiendrait à quelqu’un ? Voilà de quoi ébranler une légende…
-Stupide femme…la ferme et dors….je vais partir maintenant, je n’ai plus rien à faire avec toi….
-C’est ce que tu dis…
- ???
-Je pense pouvoir t’aider. Tu as l’air d’être profondément touché par je ne sais quoi…et je suppose que cela est dû à cette personne…
-Quoi ?! Rien à voir…c’est la blessure que tu m’as causé qui me fait mal voilà pourquoi je parle bizarrement…
-Arrête, tu ne vas pas me faire croire que cette égratignure te fait souffrir….je ne pensais pas ça du démon tranchant Roronoa Zoro…
-Pfeuh…..
-Mais….si ça te fait tant mal que ça…je peux y remédier…
- ??!!!!!! »

Le bretteur sentit quelque chose de visqueux mais de néanmoins très doux sur sa plaie…la jeune femme venait discrètement de se lever et était en train de lui lécher sa blessure comme un chaton….

« Tu fais quoi là ?!
-Chuut...les infirmiers vont rappliquer si tu ne te tais pas….
-Non mais t’es malade ou quoi ?!!!
-Chuuut j’ai dit….
-Espèce de folle furieuse…
-Hihi…on dirait que tu apprécies ce que la folle furieuse te fait….
-Pfff… »

Elle s’arrête soudainement et tourne la tête en regardant le peu de lumière (nocturne) qui pénétrait dans la chambre.

« Je laisse tomber…tu es bien trop préoccupé par autre chose….je ne peux même pas utiliser mes dons de séduction sur toi...ça ne marcherais pas…tu pense trop à la personne en qui tu tiens…et je pense même savoir c’est qui….
-Mais bien sur…
-Ne serait-ce pas cette archéologue du nom de Nico Robin ?
-Pardon ?! Mais…mais……...mais noon !
-Ah, je te préviens, n’essaye pas de me mentir….je lis dans les pensées…. »

*Fichue sorcière…oh, mais.....il fait nuit !!!!!!!!! *

« Oui, il fait nuit… »

*Raaah, c’est vrai qu’elle lit dans mes pensées…*

« Bon, je me taille….j’ai autre chose à faire… »

*Il est par où ce fichu port…. ?*

« Tu vas tout droit dans la rue de gauche, puis tu vas à droite et tout droit jusqu’au port…de rien…au revoir…c’est bon maintenant tu peux t’en aller…
-Mais je….. !
-Chuut…vas-y mon grand…y’en a une qui ne sait pas la chance qu’elle a et qui doit surement t’attendre à l’heure qu’il est….
-Ou…ouais…J’y go… »

Et il partit en courant vers la destination que lui avait dit Lily.

……..Sur le bateau pendant ce temps……

*Où est-il ???? Il devrait déjà être là depuis longtemps……*

« Il y a un problème Robin-chaaaaan ????
-Non..non aucun……… »

voilà qu'en pensez-vous? je sais qu'il y a pas mal de dialogue mais bon... :s
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:46

Moi j'aime bien ! Mon Zobin! =) Icon_smile
Meme si c'est vrai, Zoro-Ashura, que le ZoTashi était mieux, ni le LuBoa et le ZoBin ne sont impliqué, c'est vraiment qu'un question de style.. Mais j'attend la suite avec impatiente !!
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:04

Vous voulez la suite? la voici!! =)

Chapitre 5 : Le retour de Zoro et l’étrange attitude de Robin…

Robin commençait à désespérer lorsqu’elle entendit des bruits de pas.

*C’est lui !*

(Un bretteur surgissant de la nuit part à l’aventure au galop !!! Son nom, il le signe à la pointe du katana…un « Z » qui veut dire Zoro !!! Zoro ! Zoro ! XD)

« Il est tard…..pourquoi n’es-tu pas couchée ?
-Je…j’étais….j’étais en train de lire….
-Ah, et où est ton livre ?
-Euh, eh bien……….je viens de le poser dans ma chambre….de toute façon je n’ais pas à me justifier à toi…….
-Mouais, je vois ça……….. »
Robin tourna pour se partir et elle glissa sur une des barres d’entraînement que Zoro avait laissé par terre et elle atterrit dans ses bras avec un air surpris et se couvrant la bouche avec sa main.
Le bretteur la regarda, estomaqué de ce qui venait de se passer, Robin était aussi un peu choquée mais ne le montrait pas et sortit tout naturellement :
« Beau rattrapage…Ken-san….. »

Elle lui caressa la joue…lui était rouge comme un coquelicot et se demandait comment elle avait pu faire ça………

Puis, elle se releva naturellement et se dirigea vers les cabines…….

« Bonne nuit Ken-san……
-Mouais………. »

Et elle partit se coucher pendant que lui restait sur le pont, à regarder le ciel étoilé……..

« Quelle journée bizarre…….. »

La nuit passa, Zoro s’était endormi sur le pont, contre le mat du Sunny….mais il avait étonnement le sommeil léger aujourd’hui, et pour la première fois, ce fut quelqu’un d’autre que lui-même qui le réveilla…..

« Yohohohoho !!!!Robin-san ??? Je peux voir ta petite culote ??!! »

Un katana (je ne sais pas qui a pu le lancer, tiens…..) faillit arriver de peu dans la tête du squelette mais se planta dans le mûr juste derrière lui.

Robin tourna la tête vers un Zoro qui avait une tête de mauvais matin-gueule de bois… (Et pourtant il n’avait pas bu et résistait à l’alcool)

Elle en rit un peu puis, voyant le visage du bretteur changer en face colérique elle s’arrêta….

« Yohoho !!! Bonjour Zoro-k…. »

Et Booom !!! Le pauvre Brook se mangea un coup de poing titanesque et vola à travers tout le navire……

« Bonjour, Ken-san, bien dormi ? »
Il ne lui répondit que par un bref signe de la main et se dirigeât vers la cuisine pour se faire de quoi manger (le cuistot du navire ne lui aurait pas préparé de nourriture à l’évidence…..) et pourtant, il trouva sur le rebord de la table une assiette couverte où il était écrit « pour Zoro….ne pas toucher »….il examina l’assiette puis souleva le couvercle et découvrit un morceau de gâteau au chocolat recouvert de caramel fondu (pour je ne sais quelle raison, je parle souvent de nourriture quand j’écris une fic….)

Il écarquilla les yeux en voyant le délice qui se proposait devant lui………mais, il se demandait si ce n’était pas un piège du cuistot…..

*Oh…tant pis, de toute façon, je ne vois pas quel genre de poison cet incapable aurait pu mettre là-dedans….et puis j’ai rien mangé moi hier……*

Il se jeta sur le gâteau qu’il dévora en quelques minutes….
A ce moment précis, une voix calme et apaisante, presque rassurante sonna dans ses oreilles…

« Ca te plait, Ken-san ? C’est moi qui l’ai fait….Sanji-kun ne voulait rien te faire mais il a bien voulu me laisser cuisiner un peu…. »

Zoro faillit tout recracher mais ça avait un tel goût exquis qu’il avala doucement et bruyamment avant de se retourner les yeux grands ouverts vers Robin qui lui souriait avec un air satisfait.

« Si tu as encore faim, il en reste encore dans la cuisine.
-Non, ça me va très bien……..je n’en reveux plus….. »

Elle soupira puis retourna dans sa chambre.
*Non mais il lui prend quoi en ce moment à elle ? Elle me fait à manger, elle m’embrasse…….faut vite qu’elle se calme….bon, on va dire que ça fait partie de son attitude étrange de tout les jours……mais quand même…mais bon….il était pas mauvais du tout son gâteau…..bon, n’en parlons plus ! C’est fini ! Raaaah…….ça me perturbe trop tout ça…comment je vais méditer lorsqu’elle sera là……..pour je ne sais quelle raison, sa présence me gène……….il va falloir que je m’en éloigne pour le moment…si non, je vais devenir fou….*

C’est ce qu’il fit, il trouva une petite forêt sur l’île, non-loin de la plage dont il pourrait (normalement……) pouvoir revenir sans se tromper.

« Zoro, Zoro ! Je peux venir avec toi ?!
-Si tu ne fais pas trop de bruit, oui….
-Merci Zoro !!!! »

Et le bretteur accompagné du petit renne partit dans la forêt.

Ils arrivèrent à une petite zone dégagée, où il y avait des rochers et une rivière.

Zoro s’assit sur un rocher au bord de l’eau et Chopper le regardait émerveillé par le calme imperturbable du bretteur…

C'est la moitié du chapitre 5, la suite je suis en train de l'écrire ^^'

Qu'en pensez-vous?

sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:27

Je trouve que c 'est bien long pour la moitié d'un chapitre !! Si je l'avais ecris, ca aurait été un chapitre !! D'ailleurs, tu devrais faire toujours des demi-chapitres, si tu continus a les faire si long, sinon, c'est desesperant a lire...
Exellente suite !! Vivement la suite !
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:16

Voici la suite du chapitre 5!! (j'espère qu'elle n'est aps trop longue Embarassed )

Les deux compères étaient au calme, tranquilles…….lorsque soudain………

GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOOOOO ROOOOCKET !!!!!!!!!!!!!!!

Et une silhouette s’envola dans le ciel en criant :

« ZOROOOOOOO CHOPPER !!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ AU BATEAU TOUT DE SUIIITE !!!! »

Le vacarme avait dérangé notre cher Zoro qui se décida donc à arrêter de méditer pour rejoindre les autres au bateau….

« Qu’est-ce-qu’ils me veulent cette fois ?
-On ferait bien d’y aller vite.
-Ouais…. »

Et arrivés au bateau………

« QUOI ??!!!!
-Ca ne te dérange pas au moins ?
-Un concours...de…..MASSAGE ??!!!!
-Bah quoi ?
-Mais vous me prenez pour l’autre ero-cook ou quoi ?!!!
-Alors Marimo, on a peur ?
-Je...j…je..
-Ah, on ne dit plus rien hein ? Pour le combat t’as plus de courage que pour masser les demoiselles….
-Attends…comment ça les demoiselles ?
-Bah oui, Nami et Robin vont choisir ceux par qui elles veulent être massées…seulement 2 bien sur……
-Mais....mais…
-Alors, tu te dégonfles ?
-Je vais te faire bouffer ton arrogance ! Blondinet de mes deux !!!
-Aaaah….quand même ! »

Nami s’avança devant tout l’équipage accompagnée de Robin.

« Bien, hum………je vais choisir………Sanji-kun ?
-Nami-swaaaaaaaaaaaaaan !!! J’arriveuh !!!
-Quand à moi ce sera……….

*Pitié, pas moi…pas moi……..pas moi…..*
-Hum….Zoro-kun, tu veux bien ?!
-MOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le cri se fit entendre sur toute l’île……

« Oui, toi.
-Je….je peux pas faire autrement c’est ça ?
-Si, mais ça voudrais dire que tu te dégonfles !
-Raaaaah, de toute façon je voulais te mettre la raclée, Blondinet !
-Pfeuh……..une brute comme toi ne saurais jamais capter la douceur de la peau d’une femme…….adhérer parfaitement tes mains à sa peau………tout ceci doit être incompréhensible pour un rustre comme toi……….
-On verra ça……… »

Franky posa de l’huile de massage sur deux tables, il y avait deux chaises longues sur lesquelles étaient allongées Nami et Robin…
Le participant pouvait choisir l’objet qu’il souhaitait pour compléter de quelque façon que ce soit, son massage……Sanji avait pris un verre rempli de cocktail.

Et Zoro se mit à sourire…

*N’importe quel objet hein ?......*

Et il monta dans sa salle d’entraînement…….

Il revint quelques secondes plus tard avec dans les mains un caillou rond et plat….une sorte de galet de couleur grise virant au bleu…

« Quoi ? C’est ça ton objet ? Pwahahaha…
-Bon, on commence quand ? »

Zoro avait l’air très motivé….était-ce à cause de Sanji…ou de Robin…….. ???

« Bien, que le concours de massage commence !!! »

Sanji commença à prendre l’huile et à la mettre dans ses mains.
Il les frotta doucement puis se mit à masser Nami des épaules jusqu’au dos, en allant de haut en bas….lorsqu’il entendit un petit gémissement venant d’à côté…

« Ouuuh…c’est froid Zoro-kun….j’en ais des frissons de partout…
-Je sais…. »

Zoro avait posé le galet entre les épaules de Robin et versa l’huile dessus s’écoulant de partout sur le dos et les épaules de Robin.

Mais ce galet était en fait un galet très froid trouvé sur l’île de Chopper. Il ne chauffe jamais et le contact froid de ce galet avec la sensible peau douce de Robin lui donna des sensations très intéressantes….

Voyant l’efficacité de l’objet de Zoro, Sanji se servit du sien et donna le verre de cocktail à Nami.

Puis Zoro enleva très, très doucement le galet.

Il frotta ses mains (sans huile) pour les chauffer et se mit à caresser (et non pas masser) le dos de Robin…Il sentait la douce peau lisse de la jeune femme sous ses mains ce qui encore une fois provoqua une merveilleuse sensation à Robin. Celle-ci fermait les yeux et se mordait les lèvres à cause de ce changement de température qui lui faisait un bien fou.

Les deux adversaires rendaient leurs partenaires on ne peut plus heureuse….en particulier celle de Zoro.

Elle avait remarqué que celui-ci n’avait pas réagit à la façon dont elle l’avait appelé (Zoro-kun et non pas Ken-san). Cela voulait surement dire qu’il le prenait bien.

Mais ce qui la frappa le plus, c’est que Zoro ne la massait pas, il la caressait. Le terrible bretteur sanguinaire faisait preuve d’une tendresse infinie lorsqu’il posait ses mains sur ce corps fragile qu’était celui de Robin….
Puis Zoro se mit à, doucement, détacher le haut du maillot de bain 2-pièces de Robin.

« Ca me gène pour te masser, ça ne te dérange pas si je….
-Pas le moins du monde Zoro-kun…… »

Sanji était paralysé devant tout ça…surtout que de là où il était, on voyait un peu les…euh…. « Excroissances féminines » de Robin.

« Sanji-kun ? Tu fais quoi ??? »

Nami commençait à ne plus sentir les mains de Sanji sur son corps….

Mais de l’autre côté, tout se passait bien pour Zoro et Robin.

« Tu fais ça drôlement bien, Zoro-kun……
-Merci, Robin….. »

*Il m’appelle par mon prénom……c’est étrange ça….*

Puis Zoro appuya légèrement sur ses pouces en faisant « rouler » la peau de Robin dans son dos du bas vers le haut.

« Hmmm….
-Je ne te fais pas mal ?
-Nooon…au contraire…. »

Tout se passait si différemment de d’habitude, Zoro était attentionné et même précautionneux avec Robin.

*Il masse très bien…..il n’y a rien à dire sur les mouvements de ses mains, il ne les promènes pas de partout, il n’a pas les mains baladeuses, il reste fixé et concentré sur ce qu’il me fait…il est plutôt doué…. *

Puis Zoro le va ses mains.
« Il y a un problème ?
-Non, non…c’est juste que, si je dois continuer à te masser, je vais arriver……
-Ah, je comprends……et bien vas-y, il faut que l’on gagne Zoro, tu peux tout faire du moment que l’on gagne…. »

Elle lui lança un sourire provocateur ce qui gonfla notre bretteur à bloc et il se mit à rapprocher ses mains des reins de Robin…puis…il continua de descendre….tout doucement, il glissa ses mains sur les cuisses de Robin en passant bien sur (avec hésitation) par son fessier qui lui faisait dévier les mains dès qu’il s’en approchait…mais il arriva quand même à passer l’épreuve de la tentation corporelle et arriva aux mollets de Robin.

De l’autre côté, Sanji avait beaucoup de mal à arriver jusqu’aux cuisses Nami….

« Sanji-kun ?
-Oui Nami-swan ? (bave….)
-ARRETE DE ME TRIPOTTTER !!!!!!!!!!!!!!!!! (Coup de poing de Nami)

-Bien, moi et Zoro nous avons fini.
-Ca tombe bien, nous aussi. Hein, Sanji-kun ?!
-Oui, Nami-schwaaaaan, on a fini pour schuuuur….aye…
-Alors, qui a gagné ?
-Puisqu’ils ont réussi à arriver jusqu’à la fin et que Robin était aux anges quand Zoro la massait….
(A ce moment là, Robin se mit à légèrement rougir….)
Nous déclarons le duo Zoro/Robin vainqueur !!!
-Tu vois Sanji, à cause de tes mains baladeuses, on a perdu……….
-Oui Nami-schwan, che recomencherai plus…….. »

Il faisait désormais nuit. Le repas s’était passé dans la joie et la bonne humeur, sauf pour Zoro qui était d’une humeur encore plus coléreuse que d’habitude…

Il ruminait dans son coin se cognant la tête contre le mât.
*Non mais c’est pas possible !! Qu’est-ce-qui m’a pris !!!!! Je n’y crois pas !!! C’est….c’est pas moi, ça ! Mais, c’est vrai qu’elle est plutôt jolie……et puis elle a été très gentille avec moi…mais je ne peux pas me laisser avoir comme ça par une femme !!! Oui, mais elle est si belle……dès que je la vois, je devient comme hypnotisé……c’est pas croyable !!!*

« Je dérange ?
-Oui…..que me veux-tu ?
-Te remercier.
-Me remercier de quoi ?
-D’avoir été aux petits soins pour moi tout à l’heure. J’ai vraiment adoré ce massage, tu sais.
-C’est très bien, parce que ça ne se reproduira plus….je n’ai fait ça que pour gagner contre l’autre blondinet…..
-Je vois…… »

Et elle s’approcha de lui à pas de velours, tout doucement, tel un félin…Lui n’y prêtait pas attention….lorsque soudain elle le tira par le T-shirt et posa rapidement ses lèvres sur les siennes…….

Le bretteur resta figé…..il était devenu rouge comme un soleil couchant et Robin après lui avoir relâché les lèvres se lécha les babines en le regardant avec un air malsain….

« Hmmmmm…tu embrasses aussi bien que tu masses Zoro-kun…..mais Chuuut….c’est notre petit secret, ne le dis à personne, hein……..
-Euh...e….e….euh….
-Ah oui, autre chose : j’ai vu que tu as mangé la part de gâteau que j’avais laissé de côté en plus de celle de ce matin….je suis plutôt contente que ça te plaise……si tu veux, je t’en refais demain matin…allez, bonne nuit Zoro-kun……… »

*Je hais cette fille !! Je hais cette fille !!! J’adore cette fille !! J’adore cette fille ! Raaaaaaah ! Mais qu’est-ce-qui m’arrive !!!*

Et il partit se coucher…..

Qu'en pensez-vous?
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:25

Moi j'adore. Et ca tombe vachement bien quelle soit longue cette fic psk j'adore les fic zorobin !
C'est super, si tu fait un suite prevint moi, je serai au anges. Very Happy
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:40

oh c'est domage. En plus je trouve qu'il ya pas asser de fic sur zoro et robin sur le net
merci pour l'info, mais je suis vraiment une debutante sur les forum, mais une vrai de vrai, alors ne sois pas choquer si je te demande ... Cest quoi un modos ?
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:09

voila, c'est bon j'me suis presenter ! Very Happy
Je suis en regle Wink
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:48

La fic est super bien!!!(j'adore ça lire les fics)...Malgrés leur décalage au niveau age je trouve qui vont bien ensemble =P!!
Comme Nami et Luffy , Zoro et Robin sont tout mignon....j'aime vraiment cette fic!
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:18

Moi aussi j'adrore ce couple (L)
je pense, que si il devraient se caser un jour, ca ne pourrai etre qu'ensembles !
Si non, j'aime aussi l'idee d'un couple Ace/Robin ... Ca serrait pas mal non ?
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:32

ENFIN DES REPONSES!!!!

j'attend ça depuis si longtemps!! cheers affraid Very Happy

Tiens, puisque je suis super heureux, je vous offre une suite!! =)

Chapitre 7 : les sources thermales.

Nami avait jugé utile que tout le monde aille se reposer aux sources d’eau chaude de l’île. Après toutes leurs péripéties, ils méritaient bien tous ce genre de choses.

Ils arrivèrent donc à la petite auberge du gérant des bains.

« Bienvenue à vous !!!
-Bien le bonjour ! Vous vous rappelez de moi ?
-La rousse qui a fait fuir tous les hommes de mes bains ?
-Euh….oui, voilà….. » Affirma-t-elle gênée….

Robin sourit, Zoro soupira, Luffy rit à gorge ouverte et Sanji s’écria :
« Je le savais !!! Ma Nami-swan n’a d’yeux que pour moi !!!
-Ne prend pas tes rêves pour des réalités ! » Cria-t-elle en lui envoyant son point dans la figure.

« Nami-swan est merveilleuse quand elle frappe !!!! »

Au final, tous prirent des places, et allèrent se changer.

Chopper, Luffy, Usopp et Franky n’avait passé que 5 secondes tout au plus dans les vestiaires avant de se jeter dans le bain pour hommes.
Suivis de peu par Sanji, puis de Brook. Zoro, lui, restait à l’entrée…..l’idée de bain d’eau chaude ne le passionnait pas tant que ça, il devait s’entraîner, lui…..

Du côté des filles, ce fut Nami, bien sur, qui fut la première à aller se baigner, vite rejointe par Robin, très souriante.

« Robin, quelque chose me dit que tu cache quelque chose derrière ce sourire….
-Et bien, en fait…..disons que c’est Zoro-kun qui m’a fait sourire.
-Quoi ? Qu’est-ce-qui s’est passé ?
-Eh bien….avant que je me change, il m’a interpellé…. »

…………………Flash Back………………………..

« Eh, Robin.
-Oui, Zoro-kun ?
-Attends deux secondes, je veux te parler….
-Bien, je t’écoute, que veux-tu ?
-Pas ici, suis-moi….
-Soit. »

Et il partir vite, Robin souriait énormément voyant le teint pourpre que prenait Zoro, celui-ci la tenant par le poignet en courant.
Ils arrivèrent dans un coin de ruelle, devant l’auberge.
Zoro avait l’air embarrassé, alors ce fut Robin qui rompit le silence, au grand soulagement de son vis-à-vis.

« Alors, que me veux-tu, Zoro ?
-Eh bien…..
-Oui ?
-Disons que…..enfin, je veux dire…..
-Il y a un prob….. »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le bretteur avait posé ses lèvres sur les siennes…..il eu d’ailleurs un peu de mal à s’en détacher d’ailleurs. Quand ceci fut fait, Robin, avec des yeux grands ouverts et la bouche mi-ouverte revint à la normale…

« Waouh…..Zoro-kun, je ne m’y attendais pas….la dernière fois ne t’as pas suffit, tu en redemande….. »

Et elle déposa elle aussi ses lèvres sur celles du bretteur qui en rougit, sans pour autant arrêter le baiser qui se prolongea lorsque Robin mit ses mains autour du cou de Zoro. Mais ils commençaient à traîner, les autres allaient s’en rendre compte, donc Robin s’éclipsa sans rien dire, laissant un Zoro perplexe et assommé par les évènements….

…………………..Fin du flash back…………….

« Et c’’est comme ça que ça s’est passé….
-Waouh….sérieux ? Je n’y crois pas…..
-Mais garde ça pour toi, hein….je ne veux pas que ça s’ébruite, el pauvre…..il en mourrait.
-Oui, vu comme il est, c’est sur…..mais quand même, j’ai du mal à te croire….Zoro t’aurais embrassé volontairement et avec tendresse en plus….
-Oui, il a été très chou….
-Tu ne serais pas en train de craquer, toi ? »

La brune gloussa, puis lui répondit amusée :

« Me voilà découverte….. »

Et les deux filles se mirent à rire….

Du côté des garçons, tout n’était qu’agitation. Luffy courait après Usopp qui courait après Chopper en éclaboussant Brook et Sanji, ce dernier se lançant à leur poursuite. Le squelette lui, buvait tranquillement son thé, assis dans l’eau….
Soudain, la porte s’ouvrit. Tous tournèrent la tête et virent Zoro, torse nu, le reste du corps enroulé dans une serviette. Il souriait étrangement, les yeux fermés, et il rougissait légèrement.

« Yohohoho !! Qu’est-ce qui vous rend aussi heureux, Bushido-san ?
-Rien…..cette journée me rend juste content…. Banzai !!! »

Et il sauta à l’eau, éclaboussant tout les autres. L’eau était assez profonde pour y plonger sans se blesser. Il se mit à courir derrière les autres, comme un groupe d’enfant. Seul Brook ne participait pas à ce jeu qui avait pourtant l’air amusant.

« Ah…..la jeunesse……. »

Il rebut une énième tasse de thé avant de rire doucement et de s’allonger presque contre un rocher décoratif.

Arès s’être détendus une bonne heure, tous se rejoignirent dehors.
Pour une raison inconnue, Zoro fuyait le regard de Robin, et à chaque fois que ses yeux croisaient ceux de cette dernière, il tournait vivement la tête en rougissant, ce qui la faisait sourire.

Au final, tous rentrèrent au bateau. Il était l’heure de manger, le capitaine était affamé et avait déjà quémandé de la nourriture à Sanji qui alla donc en cuisine suivi de Luffy, Usopp et Chopper.

Franky alla dans son Atelier en sifflant un air étrange et Nami demanda à Brook de venir l’aider à propos d’une carte de Thriller Bark qu’elle n’avait pas finie…..
Il ne restait donc par hasard plus que Robin et Zoro sur le pont.
Ce-dernier se rendait vers sa cabine lorsque la brune l’interpella.

« Tu n’oublie pas quelqu’un, Zoro-kun ?
-Qui ? Toi ? Je pense que t’as plein de livres qui t’attendent, non ?
-Pas vraiment… »

Le bretteur soupira puis se tourna vers Robin.

« Bon, allez, dis-moi ce que tu veux…
-Mais enfin, il me semblait que tu l’avais compris pourtant…. »

Elle se mit à avancer douce ment vers Zoro, celui-ci ne comprenant pas trop là où voulait en venir la ravissante brune qui se rapprochait de lui… Soudain, il sentit une main sur son t-shirt et une autre sur son cou…

« Voyons, c’est TOI que je veux, Zoro-kun….. »

Le bretteur aux cheveux verts se mit à rougir fortement. Robin venait de prendre un ton des plus aguicheurs…Il parcourut le corps de son vis-à-vis de l’œil et c’est là qu’il remarqua les porte-jarretelles qu’avait cette dernière sur les jambes. Ce qui le fit de plus en plus rougir au fur et à mesure que la brune se collait à lui d’une façon sournoise et presque mesquine…..

« Ne sois pas effrayé, Zoro-kun, je ne vais rien faire de mal….enfin, tout dépend de ce que tu entends par « mal »…. »

Elle rapprocha de plus en plus ses lèvres de celles de Zoro jusqu’à-ce-que ce dernier s’approche également et que les deux êtres lient leurs lèvres dans un baiser fougueux, auquel les langues ne tardèrent pas à s’ajouter et à se trouver.

Comme pour la première fois où elle l’avait embrassé, Robin se lécha les lèvres en regardant Zoro d’un œil plus qu’envoûtant….
Le bretteur était totalement fasciné par cette beauté qui se tenait contre lui, ses cheveux bruns luisants, ses yeux d’un bleu hypnotique, sa bouche qui aurait rendu n’importe quel homme fou d’elle, ses jambes fines et gracieuses, ses mains délicates, son cou frêle et qui avait l’air si appétissant pour lui…..tout un arsenal contre lequel Zoro avait un mal fou à lutter….ce qui le surprenais le plus c’était « pourquoi lui ? »…cette femme pouvait avoir n’importe qui à ses pieds…alors pourquoi était-ce lui qu’elle avait choisi….

« Parce que tu es tout a fait mon style d’homme, que tu es mature et que tu es fichtrement musclé….ça te va ?
-Pas possible….décidemment, tout le monde peut lire dans mes pensées ou quoi ?!
-Mais non…. »

Ils allaient se rapprocher lorsqu’une voix lugubre les stoppa….

« Roronoa…..Zoro…. »

Le bretteur se tourna et vu la silhouette d’un homme portant un grand chapeau et une épée dans le dos….soudain, il reconnu la voix…..tout lui paru clair…

« Non……. »

Tadam!!! Qu'en pensez-vous?!!! =)

(désolé de mon absence cur le forum....je n'avais aps vu qu'il y avait des messages quand je n'étais pas là alors j'ai attendu pour rien xD)
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:35

C'est géniial!!!!
Ce chapitre est biien et un peu chaud aussi Wink

j'aime bien la présence de la langue espagnole dans ton chapitre :
Citation :
el pauvre
=P

C'est vraiment génial!!!LA SUITE!
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:56

le chapitre qui suivra celui-ci le sera bien plus! Twisted Evil

Mais d'abord.........une bataille légendaire....le choc des titans! Je parle bien sur de........

Chapitre 8 : Le retour de Mihawk ! Le chasseur de Pirate contre l’œil-de-faucon !

Robin tourna la tête vers Zoro, inquiète, elle remarqua que le visage de ce dernier avait changé…un large sourire sombre s’était installé sur son visage et ses yeux s’étaient chargés de colère….

« Robin, pousse-toi….ce qui va se passer risque de faire des dégâts….
-Ne t’en fais pas pour elle, Roronoa, nous irons nous battre sur l’île….
-Soit, allons-y ! »

Et ils disparurent dans une brume qui venait de s’installer…
Nami qui avait assistée à la scène, affolée se mit à courir en hurlant

« Mihawk !!! Mihawk est revenu !! Zoro est parti avec lui !!!
-Quoi ?!
-Mihawk ? Qui est-ce Luffy ?
-C’est une longue histoire……
-Nous devons vite partir à leur recherche, si non, je ne donne pas cher de la peau de Zoro ! »

Cette phrase fit comme un choc à Robin. Savoir que quelqu’un pouvait réduire Zoro en pièce la foudroya. Elle partit en courant avec les autres à la recherche du bretteur et de son redoutable adversaire….

Les deux guerriers étaient dans une clairière où ils étaient surs de ne pas être retrouvés.

« Je suis venu, Roronoa….pour te battre à nouveau….je veux voir les progrès que tu as fait….
-Tu risque d’être surpris…..Mihawk…..
-Cela m’étonnerait fort…. »

Zoro mit alors son bandeau et sourit.

« Il est temps pour moi de te prendre ta place …..
-C’est ce que l’on verra….. »

Et Zoro s’élança sur Mihawk….
A l’autre bout de l’île, les Mugiwaras cherchaient leur compagnon en vain….

« Où est-il ?!
-Je ne sais pas ! Il faut se dépêcher ! C’est très grave, il risque la mort ! »

Robin s’inquiétait de plus en plus. Elle ne le montrait pas mais son cœur et son sang ne faisaient qu’un tour. L’image de la cicatrice que Zoro avait sur le corps la pétrifia sur place. Ce fut Sanji qui la prit dans ses bras pour continuer de courir avec elle.

Ils arrivèrent enfin sur place… Robin faillit faire une attaque. Zoro était en contrebas, il saignait abondamment, mais à leur plus grande surprise, Mihawk portait une blessure importante sur le bras gauche.

« Tss….Mihawk, tu croyais te débarrasser de moi si facilement ?
-Non, à vrai dire, je m’attendais à cela….
-Bien alors je pense que tu t’attendais à cela aussi…… »

Une aura bleutée émana soudain du corps de Zoro, celui-ci recroquevillé sur lui-même se redressa en poussant un hurlement à vous glacer le sang……

“SANTORYU!!!!! Hebi no hi o nyûryoku shite!!!!!”

*Hebi no hi o nyûryoku shite : frappe du serpent soleil

A ce moment là, Robin vu une chose des plus impressionnante, tout comme le reste de l’équipage d’ailleurs. Zoro était en train de s’illuminer. Une énorme boule de feu bleu s’était formée derrière lui…tout le monde se demandait si c’était bien lui qui faisait cela…Mihawk, lui, ne semblait pas changer d’expression…
« Il est temps que tout ceci finisse, Mihawk….
-Bien d’accord…. »

Les deux combattants s’étaient mis en position offensive.
Ce coup risquait d’être le dernier……
Les ennemis se jaugèrent. Puis ce fut l’assaut…..

« Hyaaaaa !!!!!
-Ceci est ta fin, Roronoa !!!! »

Les adversaires d’élancèrent l’un vers l’autre et l’on vit une énorme explosion bleue, puis un violent bruit de lame retentit…
La boule de feu vira au rouge sang et disparut dans un nuage de poussière….
Tous regardaient la scène avec stupeur, surtout Robin qui était à la fois horrifiée et charmée par le courage qu’avait Zoro pour défier un shichibukai….un des plus redoutables pirates du monde….

On vit une grande forme sombre sortir du nuage en marchant, de l’autre côté une plus petite, titubant et se vidant de son sang à une vitesse folle…..
La poussière disparu et tout le monde découvrit le carnage….du sang recouvrait le sol, Zoro était à deux doigts de la mort et Mihawk était dans le même état qu’avant le combat…il se dépoussiéra les épaules et se tourna vers Zoro…ce-dernier semblait une fois de plus être le vaincu….

« Relève-toi, Roronoa Zoro ! »

Ces mots sonnèrent comme des cloches géantes dans la tête du bretteur en question. Il se sentait humilié, rabaissé au plus bas point de sa vie. Encore une fois, il avait perdu le combat…il n’en pouvait plus…perdre ainsi était trop douloureux pour lui…..Il se releva violemment, ce qui surprit tout le monde. Puis il se tourna vers Mihawk en souriant d’un air effrayant….

« Je ne perdrais pas….cette fois……. »

Et il se jeta littéralement sur son adversaire. Ce-dernier arrêta le coup non sans mal mais avec efficacité. Puis Zoro fit un bond sur le côté et envoya son épée vers la tête de son ennemi. Ce dernier fit tourner son énorme épée comme une élise pour parer l’attaque et faire voler le katana de Zoro.

Le bretteur enleva son troisième katana qui était dans sa bouche pour en avoir un dans chaque main. Il l’assaillit de toute part de ses sabres, le mitraillant de coup de lame. Le combat commençait à devenir incroyable, Mihawk arrivait à peine à bloquer les attaques de Zoro, sous les regards effarés de tous les Mugiwaras….sauf Luffy. Qui regardait le combat sans montrer la moindre expression, ce qui surprit les autres. Ils n’avaient jamais vu leur capitaine ainsi.

« Il va perdre….. »

Cette phrase fit sursauter tout le monde. Pourquoi Luffy disait-il cela de Zoro, son plus fidèle compagnon….mais, parlait-il de Zoro ?
Robin cria soudainement d’une façon plus que funeste. Tous regardèrent alors le combat………Mihawk venait de planter son épée dans le ventre de Zoro…Tous se positionnèrent pour attaquer avant qu’un long bras élastique ne les enroule tous pour qu’ils ne bougent plus.

« Luffy !!
-Luffy ! Non, arrête !
-Il va mourir !
-Nous ne devons pas agir.
-Mais enfin, Luffy, c’est de la folie ! Il va mourir…
-Je suis votre capitaine et je vous ordonne de ne rien faire ! »

Cette phrase fit glacer le sang de Robin. Comment pouvait-il dire cela alors que Zoro était sur le point de mourir…

Mais c’est alors qu’un rire se fit entendre provenant du combat….
Tous tournèrent la tête te virent Zoro en train de rire à plein poumon, le sang coulant à flot de son ventre…

« Que vaut ce rire, Roronoa ?
-Rien…..juste le fait que tu as perdu…….
-Quoi ? »

Zoro attrapa l’épée plantée dans son ventre et s’en retira sans peine. Ce qui choqua tout le monde, y compris Mihawk.

« Santoryu……..
-Mais…il n’a que deux sabres !
-Dansu-Kô !!!!(Lames dansantes) »

C’est alors qu’une aura bleue entoura le katana planté dans le sol, ce-dernier se décrocha comme par magie et se mit à attaquer Mihawk tout seul…sous le regard effrayant de Zoro.

Puis il se plia légèrement…. Ses deux sabres à la main, l’autre se posant doucement entre ses dents…..

« Santoryu…….
-Que fait-il maintenant ?!
-Je ne te laisserais pas refaire ça à nouveau, Roronoa ! »

Et il s’élança vers lui, mais la distance qui les séparait était très grande, l’épée volante de Zoro n’avait eu pour but que de l’éloigner afin qu’il lance cette dernière technique…….

« Ryù….. »

Mihawk commençait à se rapprocher.
« No…..Saigo….. »

Il était à une centaine de mètre de lui maintenant.

« No….. »

Plus qu’à 10 mètres et là….

« Gôon !!!!!!!!!(Dernier rugissement du dragon) »

Mihawk allait frapper Zoro de son immense épée lorsqu’une gigantesque explosion ravagea tout sur au moins 1 kilomètre de diamètre…..

Bien sur, sentant ce genre de choses, Luffy s’était mit loin du combat avec les autres. Mais de là où ils étaient, ils purent voir l’énorme explosion lumineuse et entendre le hurlement incroyable d’un dragon….

Et c’est alors qu’ils virent tous un immense dragon de feu bleu s’envoler, en son centre on pouvait voir Mihawk en train de bruler vif…..

Tous étaient impressionnés, ils n’y revenaient pas….seul Luffy avait un grand sourire fier au coin des lèvres.
Lorsque la lumière disparut et que Mihawk retomba, les Mugiwaras allèrent voir ce qu’il s’était passé sur place…..

Zoro tenait Mihawk par son manteau noir en affichant un sourire triomphant qui donna peur à Sanji, Usopp et Chopper.

« Ca, c’est un Suuuuper Zoro !!!! »

Cette remarque de Franky ne fit qu’agrandir le sourire vil du principal concerné.

Zoro posa doucement son adversaire vaincu par terre….cette fois-ci, il avait enfin gagné…..il était devenu LE PLUS GRAND BRETTEUR DU MONDE.

Mihawk mit du temps à se relever mais il y arriva enfin et se tenu face à Zoro.

Les deux épéistes se regardèrent puis Mihawk s’agenouilla….

« Bravo, Roronoa, tu viens de devenir le plus grand bretteur au monde. Je suis vaincu….j’ai eu raison de te laisser en vie. Ce jour devait arriver. Je ne m’attendais pas du tout cependant, à ce qu’il arrive aujourd’hui.
-Tu mens, n’est-ce pas.
-……Oui……..en réalité, je m’attendais à ce que tu sois devenu plus fort que moi, mais je voulais en être sur, et de toute façon, si tu ne m’avais pas vaincu, je t’aurais tué.
-Je le sais.
-Alors vas-y, achève-moi. Tu m’as vaincu, alors prend ma vie. »

Zoro leva son sabre en l’air et l’abattit violement…..dans le vide. A côté de Mihawk. Ce qui fit sursauter tout le monde.
Le bretteur déchu leva la tête et regarda son « bourreau » avec incompréhension.

« Nous sommes quittes, désormais. Tu m’as laissé la vie sauve autrefois, je te laisse vivre maintenant. Ce n’est pas de la pitié, ni du mépris, c’est l’honneur que je te fais de vivre, Mihawk. C’est la chose qui vaut le plus au monde, tu le comprendras plus tard, si ce n’est pas déjà fait………
-Soit, Roronoa Zoro. Alors, je n’ai plus rien à faire ici, adieu ……. »

Et il disparu aussi vite qu’il était venu…..

Zoro fermi les yeux, sourit puis, s’évanouit…..

« Zoro ! » Crièrent Usopp et Chopper

« Il a besoin de repos, c’est logique après un tel combat. » Dit Nami calmement.

« Oui. Moi et Franky, nous l’emmenons sur le bateau.
-Ok.
-Allons-y alors.»

Et ils repartirent au bateau. Pendant le retour, Robin n’avait rien dit. Elle ne montrait aucune émotion. Elle fixait l’horizon, droit devants, en marchant, sans regarder autour d’elle.

« Ca va, Robin ? » Lui demanda Nami, inquiète.
« Oui, oui….. »

Ils arrivèrent au Sunny. Là-bas, Chopper (avec l’aide de Luffy et Franky) installa Zoro sur sa table d’auscultation et il commença à le soigner. Robin s’était assise sur la terrasse, sur une chaise, regardant dans le vide. Cette journée s’était passée si vite. Elle était au départ tranquille avec Zoro, puis Mihawk était arrivé et il y eut le combat, Zoro était désormais le meilleur épéiste du monde et elle n’avait rien fait pour lui lors du combat terrible qui l’opposait à son prédécesseur.
Mais, réellement, que pouvait-elle pour l’aider ? Après tout, Crocodile lui était déjà bien supérieur, alors Mihawk…..elle devait bien se l’avouer, elle ne pouvait rien faire pour aider l’homme qu’elle aime. Car, il est vrai qu’elle éprouvait, et elle le savait, des sentiments uniques envers Zoro. Lui aussi, devait d’ailleurs en avoir pour elle. Elle l’avait déjà remarqué auparavant. Elle entendit la porte s’ouvrir, ce qui la sortit de ses pensées.

« Robin, je peux te parler ?
-Oui, bien sur Nami. Que veux-tu ? »

La rousse s’assit à côté d’elle puis la prit dans ses bras en lui souriant chaleureusement.

« T’inquiète-pas, va. Il va s’en sortir, on le connaît bien notre Zoro national. »

Robin la regarda un moment sans rien dire, elle fut touchée par l’attention que lui montrait la rousse. Elle finit par lui sourire légèrement.

« Oui, je pense aussi qu’il va s’en sortir, je ne m’en fait pas pour ça…..
-Menteuse. » Lui répondit la rousse, un grand sourire malicieux sur le visage.

Robin se mit la main devant la bouche avant de rire doucement.

« Bon, je te laisse, Brook me harcelle de questions sur Luffy. Il veut mieux connaître sa personnalité, alors j’y vais. Tu peux venir aussi si le cœur t’en dit.
-Non, merci. Je dois rester ici, pour réfléchir…
-Comme tu veux, mais si tu as un problème, tu viens m’en parler, OK ?
-Oui, ne t’inquiète pas.
-Bien, alors à toute à l’heure.
-Oui. » Et Nami partit.

Avant d’aller voir Brook, elle resta un moment à regarder par le hublot et vit Robin se diriger vers la salle où Zoro était en train de se reposer. Nami sourit puis rejoint le squelette qui attendait ses renseignements sur Luffy.

Arrivée dans la chambre de repos où se trouvait Zoro, elle ferma doucement la porte et regarda un long moment le bretteur allongé, en train de dormir, respirant fortement, son torse se bombant sur le tempo de ses inspirations et de ses expirations. Elle s’assit à son chevet et le contempla dans toute sa splendeur…..

voilà!! un grand combat que je voulais écrire dpuis longtemps. (toutes les techniques utilisées ici sont inventées par mo-même ^^)

le prochain chappitre sera un petit peu épicé Twisted Evil je n'attend plus qu'une réponse de votre part pour le poster!! Very Happy
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:24

Que veux tu dire par épicé? Wink drunken

génial encore une fois!!!LA SUITE
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:11

qu'est-ce-que je veux dire par épicé? Eh bien tu vas le voir dans certains passages de ce chapitre!! Cool

Chapitre 9 : Le loup vert et la diablesse brune….

Une heure plus tard, Zoro réussit à entrouvrir ses yeux, et la première chose qu’il vit le fit faire un bon mentalement.

« Ah !!! Mais que fais-tu là ?!
-Heureuse de te revoir parmi nous, Zoro-kun….. »

Robin avait sa tête posée sur sa paume et faisait balader un doigt de son autre main sur les blessures et cicatrices de Zoro, en le regardant avec un sourire chaleureux. Chose que le bretteur n’avait que très rarement vu chez elle…

« Tu sais que tu es craquant quand tu dors, Zoro-kun ?
-Aaaah ! Mais calme-toi !!! Et arrête de me toucher comme ça !!
-Pourquoi es-tu si cruel avec moi, Zoro-kun ? Je n’ai fait que de m’inquiéter pour toi…. »

Cette phrase figea le bretteur sur place. Elle, s’inquiéter pour lui….cela lui rappelait sa discussion avec l’autre folle de Lilly….elle disait que quelqu’un s’inquiétait pour lui…..

« Tu…tu…étais inquiète ?
-Oui, très inquiète. Je ne te le cache pas, Zoro-kun, tu m’as fait très peur. J’ai entendu les autres commencer à paniquer pour toi et tous dire que tu allais mourir si tu te battais contre Mihawk….
-Eh ben, c’est sympa, ça…..j’irais les remercier à ma façon, ils me prennent pour un faible, ou quoi ?!
-Laisse un peu ta fierté de côté, Zoro-kun.»

Zoro était choqué, c’était la première fois que Robin lui parlait ainsi…
D’habitude, elle prenait un ton plus aguicheur, de façon à le déstabiliser pour le laisser à sa merci, mais pas en ce moment.
Il voyait bien à son regard et à ses mots que la brune s’était inquiétée pour lui pendant qu’il se battait et surtout maintenant qu’il était évanoui…….

« Merci.
-??
-Merci de t’être inquiété pour moi….. » Dit-il rouge comme une tomate et grimaçant comme jamais.

« Oh…tu es si chou….
-Ah non alors !!! Ca, tu oublis !! »

Et elle quitta la chambre en riant, un joli rire féminin, doux et gracieux, qui ne se voulait pas moqueur. Un rire qui étrangement, apaisa Zoro, et il s’endormit à nouveau, dans le calme….
A son second réveil, il décida de se lever du lit, le torse entouré de bandages, mais sans haut. Il arriva sur la terrasse et fixa l’horizon.
Le flux et le reflux des vagues, les clapotis qu’elles faisaient contre le bateau, le soleil qui s’était levé, les mouettes….ce paysage le rendit heureux, et il sourit. Oui, Zoro venait de sourire en ne faisant que regarder l’horizon. Il sentit soudain deux mains sur ses abdominaux.
Il frémit de ces caresses dont il connaissait parfaitement l’autrice….
C’est alors que deux autres mains se mirent sur ses yeux.

« Qui est-ce ?
-Arrête ! » Cria-t-il en rougissant.

« Rooh, ne t’énerve pas, Zoro-kun, je plaisante avec toi…. »

La douce voix qui lui répondit le fit légèrement sourire, puis il sentit de chaudes et douces lèvres se poser sur les siennes…

« Alors, qui est-ce ? »

Son sourire s’agrandi et il posa sa main sur la joue de la personne face à lui…

« Robin… »

Et les mains s’enlevèrent. Il découvrit alors en face de lui une Robin en corset violet, attaché par de fins bouts de ficelles, au niveau de la poitrine, une jupe du même coloris, le fameux porte-jarretelles et de longues bottes en cuir…..

« Hum….tu es à croquer, entouré de bandages…
-Raah !! Je t’ai déjà dit d’arrêter avec ce genre de compliment !!!
-Ca te gêne ? Uhuhu….je ne savais pas le terrible Roronoa Zoro si prude….
-Eh !! Je ne te permets pas !!!
-Moi, je me le permets…. » Affirma-t-elle en passant son doigt sous le menton du bretteur, complètement abasourdi par le comportement de cette nymphe brune aux yeux enchanteurs….

« Je te conseille d’aller mettre une chemise, les autres vont se demander ce que tu fais avec moi aussi peu habillé….moi, ça ne me dérange pas. Je dis ça pour toi…… » Chuchota la brune envoûtante dans l’oreille de Zoro, rouge comme une brique, qui partit en trombe pour se changer.

Elle se mit à rire, voyant le comportement du jeune homme devant le sien. Elle se sentait encore adolescente, en train d’allumer un homme qui pour ses 19 ans, faisait très mature….

Il revint peu après vêtu d’une simple chemise blanche, plutôt moulante. Robin le regarda de haut en bas….elle lui sourit puis s’approcha de lui….le bretteur, étrangement intimidé, recula devant tant de féminité exposée à lui….

« Tu es très intéressant, Zoro….je ne connaissais pas cette timidité incroyable chez toi….
-Tu….tu as vu comment t’es habillée, aussi ?!
-Aaaaah….ce sont mes habits qui te font cet effet….. »

Elle s’approcha de lui, lui chuchota quelque chose à l’oreille, ce qui le fit devenir plus rouge que la lave d’un volcan en éruption….il se mit à haleter, ce qui fit beaucoup rire Robin.
Il se dégagea rapidement d’elle et cria en s’enfuyant vers la vigie :

« Ne….ne m’approche plus !! Sorcière !! »
Et Robin se remit à rire. Nami et Brook étant les seuls à avoir entendu le cri, accoururent à la terrasse pour y trouver une Robin toute souriante et une vigie dont la porte était fermée à clef.
Nami s’esclaffa. Brook lui, était plutôt perdu, mais c’est alors qu’il remarqua la courte tenue de Robin….

« Yohohoho !!! Robin-chan ! Vous êtes sublime….
-Oh, merci Brook…..
-Quelque chose me dit que ces habits sont la raison du comportement de Zoro.
-Tout juste, Nami.
-Je vois. Zoro-san est donc un grand timide…..
-Je pense que tu devrais aller lui parler un peu….
-Quoi ?! Tu es folle Robin, il va nous transformer le grand timide en pervers…..
-Ce serait assez amusant….. »

Nami regarda effarée Robin qui avait l’air ailleurs….elle se demandait quelle était la vrai personnalité de cette-dernière. Etait-elle une sorte de croqueuse d’homme, une femme fatale, une émotive, ou autre chose ? Cette question lui trottait dans la tête….mais une autre, un peu particulière, mais qui pouvait l’aider à comprendre, la gênait…..Elle prit Robin avec elle et elles allèrent dans la chambre des filles pour discuter….

« Robin, il faut que l’on parle.
-Je suis toute ouïe.
-Bien, pour commencer : Es-tu réellement amoureuse de Zoro ? Parce que, excuse-moi, mais ton comportement montre juste que tu le désire…..
-Serais-tu jalouse ?
-Moi ?! Pas le moins du monde, je veux juste que Zoro ne se fasse pas embobiner….il n’a pas l’habitude avec les femmes….
-Ca, je l’avais remarqué….
-Alors ? Répond à ma question, s’il-te-plait.
-Je n’ai pas l’habitude de tomber amoureuse des hommes….et je n’ai pas non plus l’habitude de l’avouer…ni d’avouer le contraire…..mais cela dit….vu que tu t’inquiète, et que je trouve ça touchant, je vais être franche : oui, je l’aime, mais si je me comporte ainsi, c’est par ce que c’est dans ma nature. Et puis….je dois bien avouer que c’est assez amusant de le voir se débattre comme ça…. »

Nami soupira de soulagement et les deux complices se mirent à rire.
Dehors, Brook buvait du thé en compagnie de Zoro….

« Alors, Zoro-san….on est timide, à ce que j’ai vu.
-Timide ? Pourquoi tu dis ça ?
-Vous fuyez devants les avances de mademoiselle Robin.
-Quoi ?! Espèce de sale sac d’os ! Mêle-toi de tes affaires !
-Calmez-vous voyons Zoro-san, ici nous parlons entre hommes, ou plutôt, entre homme et squelette ! Yohohoho ! Skull Joke !!!
-Toi….espèce de…. »

Et le pauvre Brook vola à travers tout le Sunny……

« Oh, il y a du bruit dehors…..
-Du Zoro tout craché……
-Je pense que je vais aller voir….. » Et elle fit un clin d’œil à Nami avant de partir…

Robin arriva donc sur la terrasse et trouva à ses pieds Brook, littéralement écrasé contre le sol et 10 mètres plus loin, Zoro dans un état de profonde colère….

« Zoro-kun ! Tu es sorti ? Tant mieux !
-Oh non…….pas elle….. »

Mais avant qu’il puisse ne serait-ce que penser à s’enfuir, de nombreuses mains sorties de nulle part le maintinrent sur place…

« Raaah !! J’avais oublié….
-Zoro-kun…ce n’est pas bien de casser le navire… »

Et c’est à ce moment que Nami arriva……..

« Zoro……..
-Oh non……….
-Qu’as-tu………FAIT ???!!!!!! »

Et Zoro s’envola pour chuter dans l’eau.
Nami, le point fumant, rentra dans la cabine et appela tout le monde.
Tous se rassemblèrent dans la salle à manger. Le bretteur arriva quelques secondes plus tard, trempé. Personne ne voulut savoir ce qui venait de se passer de peur que Zoro ne les tranche en rondelle.
Nami se mit face à tout le monde.

« Bien, comme vous le savez tous, ce soir c’est le bal des pirates. »

Silence…..

« J’espère que vous avez tous une tenue élégante, car il est hors-de-question que quelqu’un y aille, fringué comme un as de pique ! »

Luffy, Usopp, Franky et Chopper se regardèrent…..Nami comprit alors le problème……..

« Ne me dîtes pas que vous n’avez rien pris………
-Bah…bah…euh…c’est juste que…..Luffy a tout dépensé en nourriture….
-QUOI ???!!!
-Ils vendaient de très bonnes viandes grillées…je n’ai pas pu résister….désolé Nami…. »

A ce moment là, Nami redevint très calme pour une raison inexplicable…..Robin était sans doute la seule à en connaître la raison…

« Bon, alors tout le monde se dépêche ! On se retrouve tous à la salle du bal qui est au centre de la ville, OK ? Tout le monde se prépare ou va chercher un costume potable ! C’est clair ?!
-Oui ma Nami-swaaaaan….je serais le plus beau ce soir pour toi !!!
-Bien, je vais me changer…Zoro-kun, ton costume est avec le mien, alors il faut que tu viennes le prendre…..
-Qui a dit que je venais ?
-Tu souhaites vraiment rester seul ici alors que tout le monde va s’amuser ? »

Il soupira puis la suivit.

Une heure plus tard, tout le monde était présent : Sanji, qui n’avait pas changé son habit de grand-chose, Nami, qui portait une robe bleu-ciel avec un corset de même couleur pour donner une impression d’ensemble, Luffy, avec une chemise blanche à cravate rouge, Usopp, habillé d’un costard noir saillant et d’un pantalon de même coloris, Franky portant la même chose, Chopper en mini-costard identique à celui des deux autres…Il manquait cependant Robin et Zoro….

« Que fait ce fichu Marimo ?
-Robin a dit que ça leur prendrait du temps de mettre leurs habits, ils en avaient achetés beaucoup….. »

Et c’est à ce moment qu’un grand gars surmonté d’un blouson noir en cuir, un dragon cousu dans le dos, portant un pantalon noir, une ceinture imposante, de grandes bottes de cuir et un collier à piquant arriva.

« Oh mon….
-Non…c’est…toi ? Zoro ? »

Luffy n’eut pour réponse qu’un sourire.
De derrière le gaillard sortit…..comment la décrire ? Un ange….une princesse…en clair : une grande femme brune, mince, portant une robe moulante bleue marine à paillette, un diadème argenté, de longues bottes à fourrure du même ton, un boa violet et un collier assortit au diadème.

« ROBIN-CHAAAAN !!!! Tu es magni…. »

Il tomba par terre par un « croche-patte violent non voulu » de la part de Zoro…..Et tous rentrèrent dans la grande battisse qui servait de salle pour le bal des pirates.

attention, ceci n'est qu'un début, normalement, dans 1 ou 2 chapitres, je mettrais quelque chose d'encore mieux! Twisted Evil
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:50

Deux en une même journée t'es un mutant ou quoi??
Mais j'aime quant même!!!!!!
drunken no comment

La suiiite
Contenu sponsorisé

Mon Zobin! =) Empty
MessageSujet: Re: Mon Zobin! =)   Mon Zobin! =) Icon_minitime

Mon Zobin! =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant