|
|
| Mon Zobin! =) | |
|
+8Law sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zorro_Ashura sergent-chef Tashigi Peshe Zørø Bushidø 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Dim 14 Nov 2010 - 15:09 | |
| voici la suite!!!! Chapitre 10 : Le fameux bal des pirates ! Quand ils arrivèrent sur place, tous les Mugiwaras furent surpris par le nombre impressionnant de pirates réunis en un même lieu… Baggy, Alvida, Foxy…..ils étaient tous là ! Y compris bien sur la seule et unique………… « Bonjour, cher Luffy. -Oh !! C’est toi Hammock ! -Hancock, s’il te plait. -Oui, Hancock, désolé… » Nami se mit à lancer un regard noir à cette femme irrespectueuse qui parlait tranquillement à Luffy….pour une raison qu’elle ne savait pas elle-même, elle détestait cette femme… « Hum, hum ! Luffy, tu ne voulais aller voir le buffet ? -Oooh oui !!! C’est vrai, ça !! Allons-y !! -Mais….. » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’objet de sa convoitise était parti ave Nami en courant. « Hum, si je puis me permettre, mademoiselle….vous ne faîtes pas le poids par rapport à Nami en ce qui concerne Luffy…. » La brune aux yeux d’azur avait l’air de savoir de quoi elle parlait et quoi tournait la situation. Hancock la fixa. Non, elle n’était pas une prétendante à son Luffy…c’est alors qu’elle vit l’impressionnant bretteur assit sur un des sièges de la salle… « Vous connaissez cet homme ? -Oui, assez…. -Ah….et…quel âge a-t-il ? -Puis-je connaître la raison de toutes ces questions ? » Le ton sur lequel Robin avait posez cette question (un ton sournois et assez menaçant….) apeura la pauvre Hancock qui tourna les talons……Et c’est avec un grand sourire qu’elle partit rejoindre Zoro, Sanji, Franky et Chopper qui étaient tous au même endroit. « Robin-chan, tu sais où sont Nami-swan et Luffy ? -Près des buffets, mais je pense que l’on ne devrait pas les déranger. -Les déranger ?! Mais qu’est-ce que cela veut dire ?! -En gros, ce que ça veut dire, sourcils en vrille, c’est que Nami est déjà prise…dommage, hein ? -Quoi ?! Mais…qu’est-ce que……….Nooooonnnn !!!!! » Sentant que le blond venait de perdre tout son univers, Chopper et Franky vinrent lui taper sur l’épaule pour le réconforter… Zoro porta alors son regard sur Robin. Il est vrai qu’elle était drôlement bien habillée ce soir….c’était la première fois qu’il la voyait aussi…..aussi….aussi….belle. Il avait du mal à se l’avouer, mais c’était vrai, il n’avait pas à se voiler la face. Robin était tout simplement belle. Cette dernière se tourna alors vers lui, leurs regards se croisèrent, et pour la première fois, celui de Zoro ne se mit pas à fuir celui de Robin. Il était comme….captivé par la belle brune en face de lui. Voyant cela, la principale concernée s’assit à côté de lui….. « Alors, que faîtes-vous ? Allez trouver des demoiselles pour danser avec. -Robin-chan !! Je t’en supplie, mon rayon de soleil, danse avec moi !!! -Désolé Sanji-kun, mais ce soir, je danse avec Zoro-kun. -Quoi ?! -Marimo…… -Ne m’approche même pas, espèce de taré en costard. » Lui répliqua ce dernier en se levant. Et les deux rivaux de toujours sortirent pour se battre dehors…Robin donna alors son attention à Chopper. « Chopper, tu n’as trouvé personne avec qui discuter et danser ce soir ? -Euh, bah…le truc c’est que….. -CHOPPI !!!! -Oh non….. » Une jeune femme particulièrement belle, au nez cependant plutôt pointu, fonça droit sur Chopper avec des cœurs roses à la place des yeux. Dehors, un blondinet s’arrêta soudainement de combattre. Il huma l’air, comme une bête. « Il y a un problème, tête de citron ? -Marimo, nous remettrons ceci à plus tard. Je sens le parfum raffiné d’une demoiselle amoureuse….. -T’es sûr que t’es pas juste en train d’halluciner ? -Ne sens-tu donc pas cet arôme délicat, cette odeur qui embaume l’air ? -C’est une momie, la nana en question ? (on voit qu’il y en a qui ne comprennent rien à la poésie…..xD) -Laisse tomber, marimo. Tu n’es pas capable de ressentir ce genre de chose… -Totalement d’accord alors maintenant tais-toi avec tes conneries. -Je te laisse, je pars conquérir le cœur d’une dame qui saura m’apprécier !! -C’est ça, vas-y…. » Lui cria Zoro avant de s’esclaffer de rire. Le blondinet sauta presque sur sa prochaine proie….il l’a reconnut très vite avec son nez pointu. « Porsche-swan !! Ma belle Porsche-swan !!! -Cook-san !!!!! » Et les deux, pleins de cœurs dans les yeux se mirent à s’enlacer frénétiquement….Chopper se sentit comme sauvé par ce cher Sanji… Robin s’approcha de lui et de Franky et leur dit d’un ton chaleureux : « Si vous voulez, vous pouvez danser avec moi. -Quoi ? Mais...tu n’as pas déjà de partenaire ? -Oooh, si…bien sur. Mais je pense qu’il ne m’en voudra pas si c’est avec vous que je danse. -Eh bien……..d’accord. » La musique se lança alors, et les danseurs se mirent tous sur la piste : Luffy avec Nami, Baggy avec Alvida, Foxy, tout seul….Franky avec Robin et Chopper, Sanji avec Porsche…… Zoro regardait la scène avec un léger sourire. En particulier ce qui se passait du côté de ses nakamas…. « Ils se sont bien trouvés ceux-là……… » Dit-il en regardant Luffy et Nami, qui se tenaient par la main en dansant, se souriant l’un à l’autre. Il vit alors Sanji et la demoiselle qu’il avait « reniflée »…. « Eux, n’en parlons pas…… » et il tourna alors la tête vers Brook, qui se mettait à séduire de ravissantes jeunes filles, comblées par les blagues étranges de ce sac d’os…..puis, avec un peu d’hésitation, il tourna la tête vers Robin, Chopper et Franky, qui s’amusait tous les trois….son sourire se marqua et il s’assit, pour contempler le spectacle qu’offrait celle qui occupait son esprit…..ce qui le surprit, c’est que cette dernière n’arrêtait pas de le regarder…c’était comme si, malgré tout ce monde, ce n’était que pour LUI qu’elle dansait….tout ceci semblait même être une invitation à ses yeux….il se retenait d’accourir vers elle et de lui sauter dessus. Elle était vraiment attirante, et, bien qu’il ait de l’honneur, Zoro était avant tout un homme. Les formes généreuses de Robin, son corps bien dessiné, ses yeux bleus envoutants, ses cheveux volant au grès du rythme de la musique……il sentait comme une étrange sensation…il vit alors Robin chuchoter quelque chose dans l’oreille des musiciens. Ey d’un seul coup, le rythme changea. La musique énergétique devint un slow calme et apaisant. Zoro commençait à se demander ce qui se passait lorsqu’une main prit la sienne doucement et que des lèvres vinrent lui chuchoter : « Zoro-kun, je t’accorde cette danse. -Eh mais j’ai jamais dit que je… » Il n’eut pas le temps de finir qu’il se retrouvait sur la piste, avec des tas de gens autour de lui…..il regarda alors Robin mettre ses bras autour de son cou, et par reflexe quasi instinctif, le bretteur mit ses mains sur les hanches de sa partenaire… « Je vois que tu as compris le principe. -Toi….je vais te tuer….. -Oooh…..tu voudrais me tuer, moi ? Alors que je suis venu te chercher pour danser ? -Si ce n’était que pour danser, tu aurais pu rester avec Franky et Chopper…. -Tu t’attendais à ce que je t’appelle pour plus que ça ? » Lui demanda-t-elle sur un ton intéressé. « Euh…non, je n’ai pas dis ça, c’est juste que….. » Robin lui mit le doigt sur la bouche pour le faire taire et elle colla sa tête contre le torse du bretteur, qui était devenu aussi rouge que les flammes des bougies de la salle…. « Tu danses bien, Zoro-kun… -C’est pas vraiment compliqué, suffit de bouger doucement dans tous les sens…. -Put être, mais si on n’y met pas le cœur, ça ne sert à rien de danser…. » Là, il ne put rien répondre. Elle l’avait pris en traître. Il ne savait pas quoi dire après ça….. « Tu sais Zoro, je te trouve très spécial….. -Ah…..ah oui ? » Demanda le bretteur sur un ton semblable à celui de Chopper. « Oui…je pensais toujours qu’il y avait quelque chose de différent des autres chez toi….et maintenant, je sais quoi. -De quoi tu parles ? -Eh bien…vois-tu Zoro, j’ai remarqué que sous tes airs de macho et de pur bagarreur désinvolte, il y a en fait un cœur qui en demande qu’à s’ouvrir aux autres… -Euh….je vois mal où tu veux en venir, là….. -Tu vas comprendre…. » Elle le poussa légèrement jusqu’à ce qu’ils arrivent sur le balcon. « Mais…qu’est-ce que…. -Chuut……… » Et elle posa ses lèvres sur celles du bretteur, qui ne tarda pas à prendre gout à ce baiser chaleureux, auquel les langues ne tardèrent pas à se mêler….puis Zoro se mit à caresser doucement le dos de Robin qui en frissonna. Après avoir prolongé ce baiser, Zoro descendit dans le cou de la brune ce qui amplifia ses frissons, elle faillit gémir de cette sensation si douce qu’elle ressentait. Pour répondre à l’attention que lui portait l’épéiste, elle glissa ses mains sur le torse de Zoro…redessinant les formes de ses pectoraux et de ses abdominaux moulés dans les habits de ce dernier……. Ils recommencèrent à s’embrasser de façon de plus ne plus passionnée….le bretteur ne se retenait presque plus. Après tout, il pouvait bien s’abandonner à ce genre de plaisirs de temps en temps, et puis, sa partenaire était consentante, alors il se sentit à aller plus loin, il la prit par le bras et ils sautèrent du balcon dans des buissons juste en dessous puis coururent vers le bateau…… alors là, il faut que j'explique un truc: normalement, il y a un passage suplémentaire dans ce chapitre mais, puisque c'est un LEMON( ), les gens qui souhaiterons le lire me le demanderont par message^privé et je leur montrerai le fameux passage. Mais je ne souhaite pas le poster comme ça, on sait jamais, au cas où y'en a que ça gène..... | |
| | | Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Dim 14 Nov 2010 - 15:23 | |
| Oh noon pile poil où ça devenait interressant ...Ne me prends surtout pas pour une perverse c'est que c'est beau!!! ahahaha je pense qu'on s'est compris sinon génial la suite tu sais ce qu'il restea faire ... La suite (et euh ouais non fais comme tu veux pour les MP) | |
| | | sunny-love Mousse
Age : 27 Localisation : 67 Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Dim 14 Nov 2010 - 19:56 | |
| Pas mal ta fic ! Je veux la suite, envoie moi un mp stp edit: désolé pour mon dernier avatar
Dernière édition par sunny-love le Dim 14 Nov 2010 - 23:03, édité 1 fois | |
| | | Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Dim 14 Nov 2010 - 20:10 | |
| Tu as pas un avatar plus grand?
edit: j'ai réussi a lire, je veut aussi la suite ^^
Dernière édition par Law le Dim 14 Nov 2010 - 20:51, édité 1 fois | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Dim 14 Nov 2010 - 20:21 | |
| @sunny-love:
-prends un avatar plus petit s'il te plait! - va te présenter ici, c'est la moindre des choses : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
| | | Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| | | | Zørø Bushidø Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Jeu 18 Nov 2010 - 0:02 | |
| et voilà!! je viens de finir le chapitre 11!!! je sais ça a été long, mais bon......... le voici!! Chapitre 11 : Le retour à la vie « normale »… Le lendemain, au petit matin, lorsque la brume était encore présente et épaississait le paysage, un guerrier aux cheveux verts, après avoir mené une dure bataille la veille (xD) s’était pris une bouteille de rhum et s’était assit sur la terrasse du navire. Une voix grave et presque mélancolique l’interpella alors. « Alors Marimo, tu as bien dormis hier ? -Qu’est-ce qu’il y a encore ? -Rien, si ce n’est que tu as ravagé mon seul espoir de conquérir ma belle Robin-chan…. -Je peux savoir de quoi tu parles blondinet à sourcils entortillés ? -Ne fais pas l’innocent ! Tes mains ont enlevées l’innocence charnelle qui résidait sur ma belle Robin-chan, tu as fait d’elle une femme déçue par un avenir incertain en compagnie d’un marimo bourru et macho ! -Mais de quoi tu parles ?! -Marimo à deux balles ! Tu crois que je n’ai pas compris ?! Ce que tu as fait hier avec Robin-chan !!! -Je que j’ai fait…….euh…..attend….sérieux, sourcils en vrilles, explique-toi, je comprends rien à ce que tu me racontes…. -Tu ne te rappelle même pas de ce que tu as fait avec Robin-chan hier soir ? Ne te moque pas de moi ! -Mais bordel ! Je te dis que je ne comprends pas ce que tu veux dire !!! -Hier soir, Zoro, tu étais avec moi, dans la chambre de repos de Chopper… » Les deux hommes se retournèrent pour voir Robin, qui était contre la rambarde, appuyée dessus, en tournant le dos aux deux autres et en buvant un café qui devait avoir du mal à passé…. « Hier soir, avec toi…….dans la ch.…….GYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! » Le puissant cri réveilla tout l’équipage (excepté Nami et Luffy, étrangement……..). « Que se passe-t-il ?! -Un Suuuuper cri de détresse !! -Yohohoho !! N’était-ce point le hurlant sauvage de notre cher Zoro-san ? » Ils virent alors le bretteur rouge comme une pivoine, collé comme il le pouvait, apeuré, contre l’un des murs du navire. « Qu’est-ce que…… -Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas » leur répondit Robin, toute souriante. Et les autres, tranquillement, surement à cause du sommeil, retournèrent naturellement dans leurs chambres… Robin se tourna alors vers la créature effarouchée au poil vert qui s’était réfugié derrière une caisse qui traînait sur le pont (Ohlalaaaaa….il fait pas le malin là, Zoro xD). « Ne…ne m’approche pas ! » cria quelqu’un de derrière la fameuse caisse. « Zoro, je t’en prie, ne fais pas l’enfant…. » Et le blond se mit alors à rire à gorge déployée. Savourant cet instant de peur chez le pirate cruel : Roronoa Zorro, fuyant une femme qui n’avait que pour seul but de lui apporter une quelconque chaleur féminine. « Je ne savais pas que Roronoa Zorro, le cruel démon d’East Blue était un fuyard pareil…. » Il n’eut pas le temps d’allumer sa cigarette qu’il se trouvait avec une lame sous la gorge, deux grands yeux terrifiants le fixant de façon effrayante. « Susceptible à ce que je vois… -Tu veux peut être que je tranche ta langue qui te sers à cracher ton venin, ville serpent entortillé ! -Monsieur fait des vers maintenant ? -Tu veux vraiment que je fasse couler ton sang ? -Et si tu essayais, je voudrais bien voir ça…. -Ne me provoque pas… -et que vas-tu me faire ? Franchement, tu me déçois, Marimo…..un aussi grand manque de contrôle de toi-même….mais c’est normal, un homme qui n’a jamais connu la douceur d’une vraie femme pour le calmer ne peux pas vraiment être contrôlable…. » A ce moment, les yeux sombres du bretteur se gorgèrent de sang. Que voulait dire ce cuistot de pacotille par « vraie femme », que savait-il de lui ? Osait-il parler ainsi de Kuina ? De Robin ? Le cœur de Zoro commença à se charger de haine envers ce petit blondinet agaçant et provocateur, il avait envie de se défouler sur son compte, de lui trancher la tête de lui broyer les os….il abattit alors son katana mais en vain, Sanji avait déjà fait un bon de côté pour ne pas recevoir le coup, il n’essayait plus de parer désormais, voyant qu’il était allé trop loin, il préféra esquiver que d’essayer de bloquer, au risque de se faire taillader…mais il commit une erreur, il glissa sur un tonneau d’épices laissé là….(merci Luffy et Usopp) Et le voilà désormais sur l’échafaud vengeur de la furie du bretteur qui avait levé son katana, et qui, poussé par la haine, allait l’achever… Mais il vit la lame ardente de colère de son bourreau s’arrêter, une dizaine de mains étaient sortis des bras de Zoro pour le bloquer. Ayant vu que l’intervention venait de Robin, le combattant rengaina son épée et partit seul dans sa chambre… « Robin-chan, merci….. » Mais il entendit alors la porte se claquer, et il n’eut ce bruit que pour seule réponse à son remerciement… Et de la journée, personne ne vit ni Zoro, ni Robin. Mais vint alors le soir, l’heure de se sustenter, de dîner, de se mettre quelque chose dans le ventre. Chose que le bretteur n’avait pas fait depuis le début de la journée…. « Zoro, Robin ! Venait manger ! » Cria le petit Chopper avant d’entrer et de découvrir dans la chambre du bretteur la brune endormie sur son lit et ce dernier lui caressant al joue de son index, la regardant d’un air pensif… « Euh….Zo…Zoro, je dérange ? -Oh, c’est toi, Chopper. Je ne t’avais pas entendu arriver… -Il y a un problème ? -Non, aucun… » Dit-il en souriant, fixant toujours Robin de ses yeux assombris pour une raison inconnue du petit renne…. « Tu……..tu comptes venir manger ? -Pas maintenant, et toi ? -Et bien…normalement oui mais…. -Mais ? -Mais…enfin je veux dire…si il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux m’en parler, tu sais, je suis ton Nakama, moi aussi… -Et bien….si tu veux, tu peux venir ici, avec nous. » Répondit-il en tapotant le lit de sa main pour le désigner. « Bah……..ce n’est pas que ça me dérange mais….bon, ok, je viens. » Dit-il tout joyeux en venant au côté de Zoro, assis sur le lit. « Tu sais, Zoro, je sais ce qui s’est passé avec Sanji ce matin… -Ah ? Il te l’a dit ? -Non, je l’ai vu. J’étais juste au dessus de vous et j’ai tout vu. -Oh, je vois…tu nous espionnais ? -Qui ? Moi ? Mais….non ! -Je le sais, mon petit Chopper ! » Affirma le bretteur en riant tout en caressant la tête de Chopper. Ce dernier était d’ailleurs assez surpris du fait que Zoro l’appelle « mon petit Chopper », il n’avait jamais eut recours à un ton aussi……paternel. « Zoro, tu vas bien ? -Bien sur, pourquoi ? -C’est la première fois que tu me donne un nom aussi affectueux… -Hein ? -Notre bretteur se serait attendrit ? » Fit une voix douce, venant du cou du principal concerné. Deux bras fins vinrent autour de la taille de Zoro et de petites lèvres dans son cou, un parfum flottant autour du corps de femme appuyé sur son dos. « Pas du tout ! » rétorqua ce dernier, blessé dans sa fierté. La demoiselle sourit, Chopper ne l’avait jamais vu comme ça : aussi souriante, aussi…..apaisée, elle était calme comme d’habitude, mais plus joyeuse, plus heureuse. Le petit renne comprit alors qu’il devait être de trop, mais les mains de la belle Robin l’attrapèrent et le mirent sur les genoux de Zoro, les deux le caressant. Chopper s’endormi de bien être sur les jambes de ce dernier… « Il est vraiment mignon quand il dors…. » Le bretteur répondit par son eternel sourire qu’il n’arbore que lorsqu’un combat commence ou qu’une joie grandissante l’envahit. La belle archéologue passa sa main dans le dos de Zoro, ce dernier le remarqua et ferma les yeux. « Zoro…tu es…énervé ? -Non, pas vraiment….je pense avoir compris pourquoi l’autre abrutit a agit comme ça. -Peut-être maintenant, mais ce matin…… -Oui, j’ai bien faillit le tuer… -Tu as faillit le faire…pour moi ? » La question sur un ton franche qu’eut posé Robin fit rougir les joues du bretteur, il soupira pour évacuer le surplus de gêne, se tourna face à elle et lui prit la main. La brune, choquée par cet acte pour le moins étrange venant de la part de Zoro, écarquilla légèrement les yeux, sans trop le montrer au bretteur, et elle vit alors, qu’il voulu dire quelque chose. « Eh bien…..je dirais que…… » Bredouilla-t-il en resserrant son emprise sur la main de Robin. « Tu étais, je le pense……une des raisons qui m’ont poussé à le faire…. -Quelle était la seconde ? » L’épéiste jeta un regard mélancolique envers le Wado Ichimonji. Robin comprit alors où il voulait en venir et le serra contre elle. Le sabreur apprécia ce contact au départ, puis le fait que la poitrine de la brune en question soit collée à son dos le fit rougir à nouveau. Cependant, quelque chose en lui, l’empêchait de réagir, et il se laissa alors bercer par les mouvements doux et chaleureux des bras de Robin sur son dos……….et, comme par le plus grand des hasards, il s’endormit lui aussi. Robin le laissa glisser sur le lit et elle mit doucement Chopper à côté de lui, puis sortit de la chambre pour prendre un café dehors. voilou!! Qu'en pensez-vous? ^^ | |
| | | ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 24 Nov 2010 - 15:21 | |
| pardon, ces derniers temps je n'ai pa pu aller sur internet mais la j'ai relu ta fic en entier, et ... ... ... J'ADORE franchement ! j'espaire que ce n'est pas tout et qu'il y aura encor une suite a cette fic | |
| | | Zørø Bushidø Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 24 Nov 2010 - 23:24 | |
| et bien justement, la voici!! ^^ (je préviens, ce chapitre est déconseillé aux fans de Sanji.......... ) Chapitre 11 : Le retour à la vie « normale »… Le lendemain, au petit matin, lorsque la brume était encore présente et épaississait le paysage, un guerrier aux cheveux verts, après avoir mené une dure bataille la veille (xD) s’était pris une bouteille de rhum et s’était assit sur la terrasse du navire. Une voix grave et presque mélancolique l’interpella alors. « Alors Marimo, tu as bien dormis hier ? -Qu’est-ce qu’il y a encore ? -Rien, si ce n’est que tu as ravagé mon seul espoir de conquérir ma belle Robin-chan…. -Je peux savoir de quoi tu parles blondinet à sourcils entortillés ? -Ne fais pas l’innocent ! Tes mains ont enlevées l’innocence charnelle qui résidait sur ma belle Robin-chan, tu as fait d’elle une femme déçue par un avenir incertain en compagnie d’un marimo bourru et macho ! -Mais de quoi tu parles ?! -Marimo à deux balles ! Tu crois que je n’ai pas compris ?! Ce que tu as fait hier avec Robin-chan !!! -Je que j’ai fait…….euh…..attend….sérieux, sourcils en vrilles, explique-toi, je comprends rien à ce que tu me racontes…. -Tu ne te rappelle même pas de ce que tu as fait avec Robin-chan hier soir ? Ne te moque pas de moi ! -Mais bordel ! Je te dis que je ne comprends pas ce que tu veux dire !!! -Hier soir, Zoro, tu étais avec moi, dans la chambre de repos de Chopper… » Les deux hommes se retournèrent pour voir Robin, qui était contre la rambarde, appuyée dessus, en tournant le dos aux deux autres et en buvant un café qui devait avoir du mal à passé…. « Hier soir, avec toi…….dans la ch.…….GYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! » Le puissant cri réveilla tout l’équipage (excepté Nami et Luffy, étrangement……..). « Que se passe-t-il ?! -Un Suuuuper cri de détresse !! -Yohohoho !! N’était-ce point le hurlement sauvage de notre cher Zoro-san ? » Ils virent alors le bretteur rouge comme une pivoine, collé comme il le pouvait, apeuré, contre l’un des murs du navire. « Qu’est-ce que…… -Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas » leur répondit Robin, toute souriante. Et les autres, tranquillement, surement à cause du sommeil, retournèrent naturellement dans leurs chambres… Robin se tourna alors vers la créature effarouchée au poil vert qui s’était réfugié derrière une caisse qui traînait sur le pont (Ohlalaaaaa….il fait pas le malin là, Zoro xD). « Ne…ne m’approche pas ! » cria quelqu’un de derrière la fameuse caisse. « Zoro, je t’en prie, ne fais pas l’enfant…. » Et le blond se mit alors à rire à gorge déployée. Savourant cet instant de peur chez le pirate cruel : Roronoa Zorro, fuyant une femme qui n’avait que pour seul but de lui apporter une quelconque chaleur féminine. « Je ne savais pas que Roronoa Zorro, le cruel démon d’East Blue était un fuyard pareil…. » Il n’eut pas le temps d’allumer sa cigarette qu’il se trouvait avec une lame sous la gorge, deux grands yeux terrifiants le fixant de façon effrayante. « Susceptible à ce que je vois… -Tu veux peut être que je tranche ta langue qui te sers à cracher ton venin, ville serpent entortillé ! -Monsieur fait des vers maintenant ? -Tu veux vraiment que je fasse couler ton sang ? -Et si tu essayais, je voudrais bien voir ça…. -Ne me provoque pas… -et que vas-tu me faire ? Franchement, tu me déçois, Marimo…..un aussi grand manque de contrôle de toi-même….mais c’est normal, un homme qui n’a jamais connu la douceur d’une vraie femme pour le calmer ne peux pas vraiment être contrôlable…. » A ce moment, les yeux sombres du bretteur se gorgèrent de sang. Que voulait dire ce cuistot de pacotille par « vraie femme », que savait-il de lui ? Osait-il parler ainsi de Kuina ? De Robin ? Le cœur de Zoro commença à se charger de haine envers ce petit blondinet agaçant et provocateur, il avait envie de se défouler sur son compte, de lui trancher la tête de lui broyer les os….il abattit alors son katana mais en vain, Sanji avait déjà fait un bon de côté pour ne pas recevoir le coup, il n’essayait plus de parer désormais, voyant qu’il était allé trop loin, il préféra esquiver que d’essayer de bloquer, au risque de se faire taillader…mais il commit une erreur, il glissa sur un tonneau d’épices laissé là….(merci Luffy et Usopp) Et le voilà désormais sur l’échafaud vengeur de la furie du bretteur qui avait levé son katana, et qui, poussé par la haine, allait l’achever… Mais il vit la lame ardente de colère de son bourreau s’arrêter, une dizaine de mains étaient sortis des bras de Zoro pour le bloquer. Ayant vu que l’intervention venait de Robin, le combattant rengaina son épée et partit seul dans sa chambre… « Robin-chan, merci….. » Mais il entendit alors la porte se claquer, et il n’eut ce bruit que pour seule réponse à son remerciement… Et de la journée, personne ne vit ni Zoro, ni Robin. Mais vint alors le soir, l’heure de se sustenter, de dîner, de se mettre quelque chose dans le ventre. Chose que le bretteur n’avait pas fait depuis le début de la journée…. « Zoro, Robin ! Venait manger ! » Cria le petit Chopper avant d’entrer et de découvrir dans la chambre du bretteur la brune endormie sur son lit et ce dernier lui caressant al joue de son index, la regardant d’un air pensif… « Euh….Zo…Zoro, je dérange ? -Oh, c’est toi, Chopper. Je ne t’avais pas entendu arriver… -Il y a un problème ? -Non, aucun… » Dit-il en souriant, fixant toujours Robin de ses yeux assombris pour une raison inconnue du petit renne…. « Tu……..tu comptes venir manger ? -Pas maintenant, et toi ? -Et bien…normalement oui mais…. -Mais ? -Mais…enfin je veux dire…si il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux m’en parler, tu sais, je suis ton Nakama, moi aussi… -Et bien….si tu veux, tu peux venir ici, avec nous. » Répondit-il en tapotant le lit de sa main pour le désigner. « Bah……..ce n’est pas que ça me dérange mais….bon, ok, je viens. » Dit-il tout joyeux en venant au côté de Zoro, assis sur le lit. « Tu sais, Zoro, je sais ce qui s’est passé avec Sanji ce matin… -Ah ? Il te l’a dit ? -Non, je l’ai vu. J’étais juste au dessus de vous et j’ai tout vu. -Oh, je vois…tu nous espionnais ? -Qui ? Moi ? Mais….non ! -Je le sais, mon petit Chopper ! » Affirma le bretteur en riant tout en caressant la tête de Chopper. Ce dernier était d’ailleurs assez surpris du fait que Zoro l’appelle « mon petit Chopper », il n’avait jamais eut recours à un ton aussi……paternel. « Zoro, tu vas bien ? -Bien sur, pourquoi ? -C’est la première fois que tu me donne un nom aussi affectueux… -Hein ? -Notre bretteur se serait attendrit ? » Fit une voix douce, venant du cou du principal concerné. Deux bras fins vinrent autour de la taille de Zoro et de petites lèvres dans son cou, un parfum flottant autour du corps de femme appuyé sur son dos. « Pas du tout ! » rétorqua ce dernier, blessé dans sa fierté. La demoiselle sourit, Chopper ne l’avait jamais vu comme ça : aussi souriante, aussi…..apaisée, elle était calme comme d’habitude, mais plus joyeuse, plus heureuse. Le petit renne comprit alors qu’il devait être de trop, mais les mains de la belle Robin l’attrapèrent et le mirent sur les genoux de Zoro, les deux le caressant. Chopper s’endormi de bien être sur les jambes de ce dernier… « Il est vraiment mignon quand il dors…. » Le bretteur répondit par son eternel sourire qu’il n’arbore que lorsqu’un combat commence ou qu’une joie grandissante l’envahit. La belle archéologue passa sa main dans le dos de Zoro, ce dernier le remarqua et ferma les yeux. « Zoro…tu es…énervé ? -Non, pas vraiment….je pense avoir compris pourquoi l’autre abrutit a agit comme ça. -Peut-être maintenant, mais ce matin…… -Oui, j’ai bien faillit le tuer… -Tu as faillit le faire…pour moi ? » La question sur un ton franc qu’eut posé Robin fit rougir les joues du bretteur, il soupira pour évacuer le surplus de gêne, se tourna face à elle et lui prit la main. La brune, choquée par cet acte pour le moins étrange venant de la part de Zoro, écarquilla légèrement les yeux, sans trop le montrer au bretteur, et elle vit alors, qu’il voulu dire quelque chose. « Eh bien…..je dirais que…… » Bredouilla-t-il en resserrant son emprise sur la main de Robin. « Tu étais, je le pense……une des raisons qui m’ont poussé à le faire…. -Quelle était la seconde ? » L’épéiste jeta un regard mélancolique envers le Wado Ichimonji. Robin comprit alors où il voulait en venir et le serra contre elle. Le sabreur apprécia ce contact au départ, puis le fait que la poitrine de la brune en question soit collée à son torse le fit rougir à nouveau. Cependant, quelque chose en lui, l’empêchait de réagir, et il se laissa alors bercer par les mouvements doux et chaleureux des bras de Robin sur son dos……….et, comme par le plus grand des hasards, il s’endormit lui aussi. Robin le laissa glisser sur le lit et elle mit doucement Chopper à côté de lui, puis sortit de la chambre pour prendre un café dehors. voilou!! ^^
Dernière édition par Zørø Bushidø le Mar 30 Nov 2010 - 18:52, édité 1 fois | |
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Jeu 25 Nov 2010 - 0:07 | |
| mais c'est le meme texte que le precedent non ? | |
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Jeu 25 Nov 2010 - 23:08 | |
| exact!!! je ne l'avais pas remarqué! désolé... voici la vrai suite Chapitre 12 : Une « sortie de famille »? Zoro se réveilla difficilement, il ouvrit progressivement les yeux, se rendant compte que la seule personne à ses côtés était le petit Chopper, aussi touchant que d’habitude, lorsqu’il dormait. Il se leva doucement, pour ne pas éveiller le petit renne à son chevet. Il sortit et alla sur le pont. Il n’y vit personne. Dans le salon : personne, dans la salle de l’aquarium : personne, il n’y avait même plus personne dans la cuisine…ce lieu qu’il avait soigneusement évité Depuis hier matin, et cela faisait donc une journée entière qu’il n’avait rien mangé. Il se précipita alors sur le frigo et y ramassa tout ce dont il avait besoin pour remplir son estomac. Après avoir vidé la moitié du réfrigérateur, il alla s’allonger sur l’herbe de la terrasse, à l’ombre du mat, prêt à faire une énième sieste. C’est à ce moment qu’il entendit des bruits de pas, légers et lent. Il pensa tout d’abord qu’il s’agissait de Chopper, mais les bruits de talons trahirent alors une femme. « Tu as bien dormi ? » C’était Robin, ce ne pouvait de toute façon être personne d’autre. Ils étaient tous partis, mais pas elle. L’archéologue avait du attendre longtemps le réveil du bretteur qui s’en sentit gêné. « J’ai pensé que d’aller faire un tour ne nous ferait pas de mal ? -Et que fait-on de Chopper ? -Eh bien……nous n’avons qu’à l’emmener avec nous. -Si tu veux… » Il alla réveiller le petit renne, avec une douceur très…..très Zoro, puis ils partirent tous les trois en ville. Le trio arriva à une boutique de sucreries. « Des barbes à papa !!!! -Zoro ? -Quoi ? -Tu pense ce que je pense ? » Robin et le bretteur se regardèrent un moment, puis voyant que robin lui montrait Chopper de la tête, il comprit enfin. « Oh ! Je vois. » L’homme aux cheveux verts se dirigea doucement vers le petit renne, presque avec hésitation… « Chopper ? -Oui ? -Ets-ce que….est-ce que tu veux…… » Bredouilla-t-il en rougissant. « Hein ? -Chopper, veux-tu de la barbe à papa ?!! » Lui hurla le bretteur complètement gêné « De la……..Oooh ! Oui ! Avec joie ! » Robin prit le petit renne par la main avec un sourire maternel et l’emmena dans la boutique. Suivie de près par Zoro, encore sous le « choc » de ce que cette salle archéologue venait de lui faire faire…. Le petit renne bavait devant la machine du vendeur et les bonbons dans la vitrine…. « Zoro ? -Oui ? -On lui prend tout ce qu’il veut ? -Quoi ?! Mais ça va me coûter combien cette affaire ?! Je suis déjà super endetter par cette crapule de rouquine ! » Loin de là, Nami se mit à éternuer pour une raison incompréhensible…. Dans le magasin de bonbons, Zoro s’énervait de plus en plus à propos de ce que venait de dire l’archéologue. « Non mais ça va pas ?! Lui acheter tout ce qu’il veut ?! Il serait capable de demander tout le magasin ! -S’il-te-plait, Zoro….essaye de lui faire un petit peu plaisir pour une fois. Docteur, vous n’êtes pas d’accord ? -Euh….et bien……… » Le petit renne jeta un regard hésitant à Zoro, ce dernier le dévisagea….Mais le jeune Chopper se lança. « Je voudrais trois barbes à papa !!! -Quoi ?! Trois ?! Espèce de goinfre ! -Zoro… -Quoi ?! -Tu pourrais être plus gentil avec notre pauvre docteur. -Mais je…..raah ! Et puis zut ! Tiens, va te les prendre tes trois barbes à papa ! -Merci ! » Et le petit médecin fonça tout sautillant, tel un Luffy affamé vers le vendeur. Il revint avec les fameuses friandises, et, à la grande surprise de Zoro, mais pas de Robin, il leur en donna une à chacun. « Merci, docteur. -Tiens Zoro… » Le bretteur lui arracha des mains et s’empourpra… « M…merci Chopper. » Et il dévora la barbe à papa à une vitesse foudroyante, sous le regard amusé de Robin, et celui de Chopper. « Bon, on y va. -Oui, Zoro. -Attendez-moi ! -Ne vous en faîtes pas docteur, nous vous attendons. » Et ils continuèrent leur petite promenade. Chose qui commençait à ennuyer terriblement Zoro, qui ne pouvait rester concentré sur autre chose que le combat seulement pendant trente minutes tout au plus….. Et, voyant cet ennui naître chez le bretteur, une demoiselle très peu habillée et portant un bracelet où il était écrit « Jasmina » vint lui titiller l’oreille… « Salut, mon chou….tu veux quelque chose ? Tu as l’air de t’ennuyer…je peux faire ne sorte que tu t’amuse, si tu veux….. » Deux mains sortirent de son dos et lui tapèrent l’épaule. Quand la demoiselle tourna la tête, l’une d’entre elles se mit à la baffer et elle s’évanoui…… Zoro se tourna alors vers Robin, qui était de dos, les mains croisées…surement pour cacher la technique qu’elle venait de faire… Il fit alors un grand sourire complaisant. Personne n’osa chercher ni demander pourquoi autour de lui…et à nouveau, le trio continua son chemin. Ils passèrent de partout sur la place du marché, devant l’église de Rox Burton, puis allèrent au parc d’attraction de la ville. Arrivé sur place, Chopper voulut immédiatement aller sur les manèges pour enfant, malgré un grand mécontentement de la part de Zoro… Après le tour en calèche, le labyrinthe des barbes à papa et le manège des tasses tournantes, Robin voulu essayer le tir à la carabine. « Zoro, un petit défi ? -Hm ? -Touche la cible du nounours, le gros bleu avec un cœur rouge sur le nombril. -Pourquoi ? -C’est le plus loin. Je te mets à l’épreuve. » Dit-elle avec un grand sourire. «Ca ne sera pas un gros problème… » Il saisit le fusil dans sa main droite, le fit tourner sur lui-même puis se mit à le tenir comme un katana, le canon en bas et la crosse en guise de lame. Il glissa son pied droit, tourna comme une toupie, puis envoya le fusil comme un couteau de lancer, et le canon de ce dernier arriva comme une pointe te empala la cible…. « Waouh ! Ca, mon p’tit gars, c’est la première fois que je le vois…. » Tous les gens aux alentours se mirent à applaudir, ce qui était compréhensible, vu la prouesse que venait d’accomplir le bretteur, et cela sans difficulté….Le forain lui donna l’énorme peluche et automatiquement, il la donna avec un sourire presque narquois, à la seule femme qui méritait autant d’attention de sa part dans le coin…… « Tiens, tu la voulais, hein ? -Oui. -Tu savais que si tu me l’avais demandé, je ne l’aurais pas fait, alors tu as préféré me défier, pour que je le fasse…judicieux… -Merci, Zoro. Mais tu as été très fort. Et puis…je pense que si je te l’avais demandé, tu l’aurais fait quand même, mais ce n’est que mon opinion…. -Et pourquoi aurais-je participé à ce stand ? -Pour la récompense. -Quelle récompense ? -Celle-ci » Et elle lâcha l’énorme peluche puis l’embrassa doucement, le faisant rougir par la même occasion devant la foule ébahie…. Il se dégagea finalement de l’archéologue qui avait l’air d’être fière d’elle… « Non mais ça va pas ?! » Et il s’enfuit en courant… Chopper arriva en trombe auprès de Robin. « Robin ! Ro…Robin ! Zoro est parti ! -Je le sais, docteur. -Mais…mais...il faut aller le retrouver ! -Non, ça ne sera pas utile, docteur. » Et elle se mit à rire pour une raison à nouveau inconnue du petit renne. Décidemment, Chopper ne comprendrait jamais ce qui fait agir Robin et Zoro ainsi……. Après quelques minutes de marche, Chopper sentit une odeur familière. « Zoro ! Il est là ! -Je sais, docteur. -Nous devons le suivre ! -C’est lui qui va venir à nous, docteur. -Hein ? -Restez là et observez….. » La brune partit dans un coin de rue, après une dizaine de secondes, elle revint avec une sorte d’ivrogne, ce dernier bavant devant le corps horriblement tentant de la jeune femme…. Elle se mit devant lui et sauta dans ses bras. Sans raison visible, puis se mit à hurler « Au viol !! A l’aide !!! » Ce qui ne fit pas réagir l’homme, étrangement. Ce qui était surement du au fait qu’il était totalement ivre…. Et soudain, comme elle s’y attendait, un violent coup de poing vint frapper le menton du pauvre homme qui n’avait rien demandé à personne… Chopper fit un bond d’au moins un mètre, par frayeur, voyant le fauve surgir d’un toit, la hargne au cœur et le diable au corps… Robin, elle, sourit et apaisa le « monstre » de son apaisant visage. Sans que personne ne se dise quoi que ce soit, ils rentrèrent tous les trois au bateau….. voilà, et encore désolé pour le problème d'avant | |
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Ven 26 Nov 2010 - 0:36 | |
| pas grave l'erreur est humaine apres tout ... Ils sont adorables ! J'ai adore le moment ou zoro donne la pelluche a robin et (surtout) quand elle met K.O la fille qui tournait autour du beau et tenebreu zoro :p super suite ! | |
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Ven 26 Nov 2010 - 0:42 | |
| génial...Qu'est-ce que Robin est futée!!!Bravo pour cette suite j'attends l'autre avec impatience
| |
| | | Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Dim 28 Nov 2010 - 23:11 | |
| J'ai tout dévoré ! C'est TROP BIEN !!! %D Je veux que ça se passe comme ça dans le vrai One Piece ! ^^ A quand la suite ? edit : je peux recevoir le MP moi aussi stp ? | |
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 1 Déc 2010 - 20:53 | |
| OUUUUI LA SUUUITE | |
| | | Zoro Robin ♥ Matelot
Age : 28 Localisation : Au pays des rêves x) Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Sam 4 Déc 2010 - 0:59 | |
| Bravo J'adore , j'adore, j'adore | |
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 8 Déc 2010 - 17:59 | |
| braves gens, chers lecteurs! Voici le dernier chapitre de ma fan fic!!! j'espere que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire!!! Allez, voici the End!! bonne lecture!! =)
Chapitre 13 : La chasse aux bonbons est ouverte !!!
Deux jours après la sortie de notre trio, un message est arrivé au bateau des Mugiwaras, de la part du maire de la ville principale. « Chers pirates, nous vous invitons à notre célèbre chasse aux bonbons, qui se déroulera au nord de l’île. Là-bas, de nombreux participants devront trouver par équipe le plus de sucreries possibles dans une zone prédéterminée. Nous espérons vous y voir. Le vainqueur remporta tous les bonbons qu’il aura ramassé et en plus, l’accès à notre plus prestigieux hôtel. » Tous les Mugiwaras avaient lus la lettre, et bien sur, comme d’habitude, Luffy avait « ordonné » à tout le monde d’aller participer à ce jeu. Il avait « étrangement » été rejoint dans son idée par le jeune Chopper qui avait poussé un cri de joie indescriptible lorsqu’il avait entendu le mot « bonbons »…..
« En route !!!! » Et ils partirent tous vers l’île… Arrivés sur place, la troupe remarqua que personnes d’autres qu’eux n’était venu…..Zoro, par instinct voulu sortir son katana, avant de sentir une petite main délicate sur le dos de la sienne. Il leva la tête et vit Robin lui faire un petit « non » de la tête. Il arrêta alors ce qu’il était parti pour faire… Soudain, ils virent tous un petit bonhomme ventru, à moustaches ridicules, surmonté d’un chapeau gigantesque…il avait un sourire débile et de tout petits yeux qui étaient assez comiques…
« Booonjouuur !! Je suis Al’fgeran ! Maire de cette ville et dirigeant de l’île ! Vous êtes les bienvenus à la chasse aux bonbons !! - Pourquoi sommes-nous seuls ? -Eh bien…..en fait, la majeure partie des pirates ici ne prennent pas cette compétition au sérieux, mais nous savions que vous alliez le faire, vous. -« Nous » ? -Oui, moi et ma femme, Gilberte ! Ainsi que mon fils Arthur et sa fiancée Trilda ! »
Sortirent alors des buissons une petite vieille qui avait une allure conforme à son mari, un jeune homme assez classieux, presque autant que Sanji ; et une ravissante demoiselle aux yeux verts… Pour une raison étrange, le cuistot n’y fit même pas attention….
« Bien, vous connaissez les règles. Maintenant, je vous informe que le terrain va de là où nous sommes jusqu’à l’énorme rocher qui est plus au sud, la compétition se déroulera sur 10 kilomètres carrés. »
Tous se mirent par binômes : Luffy et Nami, Sanji et Porsche, Chopper et Usopp, Franky et le jeune homme, Brook et la demoiselle, Robin et Zoro. Ils se mirent en ligne, en face de la forêt et…….
« Que la chasse aux bonbons commence !!! »
Et tous accoururent dans le bois. Les plus rapides, devant, étaient Luffy et Nami, ce dernier la portant sur ses épaules, galvanisé par l’idée des bonbons de toutes sortes qu’il pourrait trouver et surtout manger. Chopper et Usopp n’étaient pas loin derrière, le petit renne étant sous sa forme de vitesse. Franky et le jeune homme s’assirent contre un rocher. Après tout, cette chasse aux bonbons était ridicule….. « J’aurais pu rester dans mon atelier…… -J’aurais pu rester avec ma belle Trilda…. -C’est la demoiselle de tout à l’heure ? -Oui, ma fiancée……nous nous marierons dans deux mois. -Oh, touchant. » Finit-il par dire avec un grand sourire de rocker.
Les deux hommes étaient en train de rire lorsqu’ils virent quelque chose de violet et de vert lancé à une vitesse où seule la lumière colorée pouvait être visible…..la « chose » en question était rapide comme l’éclair et avait vite dépassé les autres groupes, excepté celui de Luffy et de Nami. Il ne fallut d’ailleurs pas très longtemps à ces derniers pour reconnaître le bolide qui été à ses cotés….
« Hey, Zoro !! Tu vas vite dis-donc ! »
Le principal concerné sourit, mais Nami remarqua alors une marque rouge sur le cou du bretteur.
« Zoro !! Ton….Ton….Pwahahaha !! Robin ! Tu aurais pu te retenir ! -Quoi ?! » Le bretteur freina net. Il voulu regarder son cou mais une main en sortit et lui cacha les yeux.
« Ce n’est rien…un moustique t’as piqué hier…alors tu as une petite marque rouge dans le cou, c’est tout…. -Un suçon !! Tu m’as laissé un suçon ! !! -Mais non, Zoro….ce n’est pas de mon style… » Et la brune se mit à glousser comme d’habitude au détriment du pauvre Zoro qui en avait plus qu’assez de cette fichue femme…
« Alors Zoro, on abandonne ? -Qui ? Moi ? JAMAIS !!! » Et il s’élança à nouveau tel un fauve dans les bosquets…
L’après-midi se finit donc avec les scores de la chasse en question…..
« Alors…………nous avons :
En quatrième place, avec cents bonbons : Sanji et Porsche. En troisième place, avec trois cents bonbons : Chopper et Usopp !
-Seulement troisièmes ?!!! -Ce n’est pas grave Chopper, ce ne sont que des bonbons… -Que des bonbons ?! -Bref, passons, qui est deuxième ? -En deuxième place, avec mille quatre cents bonbons : Zoro et Robin… -Tu as été très fort Zoro ! -Pff….perdu d’un point… -Hein ? -Et oui, car en première place, avec mille quatre cents-un bonbons, je déclare Luffy et Nami vainqueurs !! -Ouais !!! -Waouh ! A nous l’hôtel ! -A moi les bonbons ! » Cria le garçon, excité par ses nombreuses friandises…et non pas par l’idée de passer une journée avec sa partenaire en tête-à-tête….ce qui mit Nami en rogne, et cette dernière envoya son poing en pleine figure, puis le prit et elle demanda la direction de l’hôtel avant d’y aller, trainant Luffy derrière elle. Le reste du groupe se regarda, puis Franky proposa à tous d’aller dans la taverne. Et bien sur, ils acquiescèrent tous. Excepté peut être le petit Chopper qui venait de perdre la chasse aux bonbons de sa vie…
Et donc, arrivée à la taverne, notre petite troupe commanda de quoi boire, pendant que Robin distribuait gentiment à tout le monde les bonbons, accompagnés d’un sourire bien veillant qui charmait tout les clients de l’auberge.
Zoro était adossé à un mur de l’auberge. Mangeant un gâteau au riz qu’il avait « demandé » auprès du serveur auparavant. Il fut enfin rejoint par sa partenaire, toute souriante pour une raison qu’encore une fois, le bretteur ne comprenait pas…
« Zoro, j’espère que tu n’es pas trop en colère à cause de moi… -Pourquoi ? -A cause du retard que je t’ai créé… -Oh, ça…….ne m’en parle même pas. Je l’ai eu un peu mauvaise au début, amis bon, ce n’était qu’un jeu…. -C’est chou de dire ça pour que je ne me fasse pas de soucis, Zoro….. -DE QUOI ?! -Hm ? Je n’ai rien dit…. » Répondit-elle d’un air innocent.
Le bretteur allait se chercher un autre gâteau au riz lorsque deux l’attrapèrent par le visage te le collèrent à celui de Robin…
« Reste-là, Zoro….je me sens seule dans cette taverne….et puis, tous ces hommes saouls qui me regardent….je ne suis pas très rassurée… -T’as pas fini oui, de me faire du gringue ? -Zoro…je t’en prie…loin de moi cette idée….et puis, vue notre relation, ce n’est pas du gringue….après tout, nous sommes déjà…. -Déjà quoi ? » Il était vrai que Zoro ne se l’était jamais demandé. Qu’était-il pour elle, qu’était-elle pour lui ? Il ne s’était jamais au grand jamais posé cette question, mais il est vrai que, leur relation jusqu’à présent avait dépassé depuis longtemps le lien amical de deux membres d’un équipage….ils étaient allez très loin, peut-être même trop loin ? Le bretteur regarda autour de lui, d’un air inquiet, puis prit Robin par la main et amena cette dernière dehors.
« Robin, faut qu’on parle. »
La jeune archéologue avait remarqué sur le visage du bretteur que quelque chose le tracassait, mais lorsqu’elle voulu s’approcher de lui, il la repoussa doucement…
« Avant d’avancer, Robin, je voudrais te poser une question…. -Oui ? -Es-tu sûre de ce que tu fais ? -Hm ? -Penses-tu vraiment qu’une relation….disons, « poussée » soit possible entre nous ? -Pourquoi, tu ne le pense pas, toi ? -Ce n’est pas ça ! En fait, je….je ne sais pas. Je ne sais rien….je ne m’y connais ni en femme, ni au concept d’ « amour »……. -Oh, je vois…. -Hein ? »
Robin commença à faire un mouvement pour retourner dans la taverne, mais deux puissants bras musclés la ramenèrent vers Zoro, et la plaquèrent contre son torse.
« Non ! Ne….ne…ne pars pas, je…. »
Un doigt vint sur sa bouche, il baissa la tête et vit le visage de Robin, souriante et radieuse, lui lançant un regard des plus envoûtants….
« Tu sais Zoro, si tu ne connais rien aux femmes, ce n’est pas grave….crois-tu vraiment que Sanji s’y connais en femme ? Pas vraiment….il ne connaît qu’un certain aspect des femmes….toi, Zoro, tu en connais déjà plus…..tu connais l’aspect d’une femme différente des autres. Chose que ne connaîtra pas Sanji, qui est bloqué dans ses stéréotypes… -J’aurais bien aimé avoir un goût aussi prononcé pour le romantisme que lui, mais… -Mais tu n’en es pas capable, hein ? -Exact…. -Mais, tu sais, Zoro….tu n’as pas besoin de ça pour me plaire…. -Hein ? » Le bretteur vira au rouge, la brune aux yeux clairs était en train de lui caresser la joue, tout en l’hypnotisant de son regard dont elle seule avait le secret….
« Ce qui me plait chez toi, Zoro…c’est justement le fait que tu sois différent des autres…. -Ah…ah oui ? -Oui…. -Mais….et, en ce qui concerne notre relation, je ne sais pas si…. -En ce qui concerne notre relation, je la trouve très bien comme elle est…d’ailleurs, je la trouve même assez « poussée » comme tu dis…. »
Et elle se mit à rire, toujours collée au torse de Zoro. Ce dernier ne comprenait pas que cette femme s’attache autant à lui, et il ne le comprendrait sans doute jamais, mais cependant…..leur relation, il est vrai, lui plaisait assez, à lui aussi….il n’avait jamais été aussi heureux avec une femme…et elle avait l’air d’être heureuse avec lui, alors…..il pouvait vivre ainsi ! Après tout, ça ne lui avait pas fait grand mal ! Une caresse sur sa cuisse sortit le bretteur de ses pensées…. Il baissa à nouveau la tête te remarquant que le regard doux de la belle Robin avait changé, mais cela ne présageait rien de mal pour ce cher Zoro….elle leva un ticket de sa main.
« Chambre 26, premier étage, je l’ai réservée tout à l’heure…. -Allons-y ! » Hurla bestialement Zoro plein d’ardeur…. Et le duo fonça dans les escaliers, animés par le désir de leurs ébats futurs………..
………………………..FIN………………….
et voilà!! c'est fini ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 8 Déc 2010 - 18:15 | |
| Je viens de tout lire c'est franchement super dommage que sa soit fini. |
| | | Zoro Robin ♥ Matelot
Age : 28 Localisation : Au pays des rêves x) Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 8 Déc 2010 - 18:18 | |
| Oh c'est fini ... c'est dommage !! En tout cas bravo pour tout les textes que tu as écrit ils sont super bien réussis | |
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Mer 8 Déc 2010 - 20:08 | |
| J'aime cette fin...j'aime ta fic ...Et bien maintenant il ne reste plus qu'a en faire une autre ^^ 8D | |
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Jeu 9 Déc 2010 - 2:59 | |
| waaaouh CA c'est une belle fin . Ta fic est superbe de A à Z. Et oui, j'ai éprouvé énormément de plaisir en la lisant ^^ Dommage que ca soit la fin ... Comme dit Ninou : il ne reste plu qu'à en faire une autre | |
| | | daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) Lun 15 Aoû 2011 - 4:03 | |
| Déja la fin?! c'est dommage mais je peut te dire que je lai lu et relu plusieurs fois bravo! Je te le dis seulement un coup de boost pr une new fic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Zobin! =) | |
| |
| | | | Mon Zobin! =) | |
|