One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Eh oui un autre Zobin.....

+25
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
ZoRobin
Monkey D. Ptitchoun
sunny-love
Ninou825
ZOROxROBIN
Zørø Bushidø
~Miss Allsunday~
Law
Liloputienne
Goro_Shigeno
Naxil D. Lei
Lemon D Laure
sergent-chef Tashigi
delta5
Gear D. Luffy
Mugiwara no D.Lys
zorro6sabre
Siiam
Silver-Rayleigh
Rori
Nefeltari-luffy
charly
Zorro_Ashura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:49

Appa houhaha ( pour ceux qui ont vu Némo XD) merci de votre fervente admiration!!!! Le cha pest écris mais je manque de temps pour l'écrire. Je le transcris demain et j'écris la suite ce soir. Le summun de l'évolution que je suis est satisfaite des coms que vous avez faits en mon absence. Je commence a croire que vous m'aimez presque comme je m'aime.... Haha quelle farce! Comme si quelqu'un pouvait m,aimer plus que je m'aime XD.
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:54

Ouai!!! la suite! la suite! la suite!!!

viiiitteee!!!
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:57

lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelassuite!!!!

juste comme ca, tu connait la legende de narcisse?Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_question
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:59

Tu parles a qui???

Si c'est à moi : Oui pourquoi?
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:51

Je parle a Zorro_ashura. Mais si tu l'a connait, tu doit comprendre pourquoi je dis ca Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_wink !
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:57

Oui je comprend tout à fait maintenant que je sais que tu parle a Zorro_ashura xD (ma prof de Latin m'a fait ch*** avec Narcisse...)
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:04

Moi, c'est ma prof de 6eme qui m'a traumatisé, avec les legende grecques et latines...Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_redface
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:07

Ta prof de quoi (de Latin!! non pas en 6eme quand même affraid )
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:09

nan, t'inquiète, d'histoire!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:11

Ah sa rassure...

Bref : La suite! la suite! la suite! la suite! la suite!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:13

lasuitelasuitelasuitelausitelasuitelausuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_exclaim
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:20

Chapeau
Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Zoro117
lol!

La suiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:41

Je vais vous offrir une tranche de ma vie: Je le suis moins aujourd'hui mais dans le temps j'étais fan de la mythologie grec ( qui en passant est la meme que celle des romains). Donc oui je connais Narcisse et tres bien mais moi je m'aime pas à mourir..... (D'ailleur le livre que je te parlais sur ta fic Tashigi, est juste ment un livre de mythologie grec mélangé a du moderne.)
Chap 16

Zoro dormait. Ou pt pas. En fait, il croyait rêvé. Vous savez le genre de rêve où vous y croyer tellement que ça devient vrai? Là, il était en plein dedans. Il savait juste qu'il n'était pas à l'endroit où il s'était endormi. Le lieu différait sérieusement de sa pitoyable chambre de bordel. (Car dans cet établissement, il y a une regle qui dit : Pas de "consommation" pas de confort.) Zoro se trouvait dans une forêt sombre mais pas lugubre. Les étoiiles scintillaient et elles se refletaient è la surface d'un bassin d'eau. Pour Zoro, ce lieu n'existait pas. (Premiere remarque de film: Quand le héros trouve quelquchose de bizarre y'a tjs un évenement monstrueux qui commence à la fin de sa phrase.) Le lieu était bizarre et... immortel. ( 2 remarque de film: Immortel=gentil=inutile. Ils ne se melent jamais au combats. Immortel-méchant=très mauvais. Se mèle beaucoup trop aux combats...) Une silhouette sorti du bassin. Zoro l'a reconnu tout de suite. C'était Robin....En fait c'était plus une entité qui avait son apparence. Zoro l'avait su tout de suite en regrdant ses yeux. ( 3 remarque de film: Si la phrase "...où y brûlent les feux de l'enfer..." vous vient à l'esprit en regardant les yeux d'un immortel: courez...vite. Sinon votre esperance de vie sera la même que celle d'une boule de neige en Enfer: courte.)Ces yeux étaient comme 2 miroirs semblant contenir les cieux. "Roronoa Zoro, Bienvenue dans mon sanctuaire. Les Dieux Paiens t'ont choisi comme représentant et je suis ici pour te tester. Accepte-tu?" Zoro, un peu sous le choc de parler à la silhouette d'une ex-morte, répliqua " Pourquoi j'accepterai de joué les esclaves pour des "êtres" qui s'approprie l'image D'Elle et qui refuse de se présenter ?" (4 remarque de film: Ne jamais, mais surtout jamais, contrarié un Dieu. On finis tjs par le regretté....)" Je suis dsl d'avoir été si mal polie avec toi, Roronoa Zoro. Je me nomme Gaeliade et je suis la divinité paienne de l'amour et de la guerre, appelé aussi la contreversé. Je fais parti du Panthéon Paien avec 11 autres "êtres" comme moi. ( Oupsss.... contrarié la déesse de la guerre est certainement pas la meilleure chose à faire...) J'ai pris cette forme pour te mettre à l'aise. D'autres questions?" Zoro demanda" Pourquoi et comment vous aiderai-je?" "PArceque sans moi, tu ne délivras jamais ta bien-imé et grâce à moi tu pourras te venger du Baron Samedi, protègé d'un des autres Dieux.( Admirer mon professionalisme: j'ai réussi à "ploguer" (ou brancher pour les francais) dans la meme phrase un message d'amour et de guerre.... OOOOO comme je m'aime.)Je te demanderais juste, une fois ta "tâche" accomplie, ramene mon cadeau à l'arbre Menoa, sur l'île Verte." Zoro demanda alors "Quel cadeau?" et à ce moments ses poings s'illuminèrent de 2"strappes" de cuire noir, (En francais ca se dit "bandes" mais a cause du vocabulaire québecois, j'aime mieux utilisé un autre mot...)à la manieres des poings américains. "Grâce à cela, tu pourra touché tout les utilisateurs de Fruits du Démon. Mais si tu l'actives, il y aura un prix à payer. N'oublie pas Roronoa Zoro. L'arbre Menoa, l'île verte." dit-elle avant de partir avec son rêve. (5 remarque de film: les cadeaux de Dieux peuvent facilement devenir des malédictions si on ne connait rien sur eux. La Boîte de Pandore, quelqu'un connait?) Zoro se réveilla en sursaut, le matin dans son lit au bordel ( seul évidament..) Il aurait cru rêver si il n'avait pas les joingtures noires.....

D'accord j'avoue que j'ai un peu changer l'univers de Oda en intégrants des Dieux.... mais c ma fic alors je fais ce que je veux. Commentez svp et dites moi ce que je dois faire pour m'améliorer. Si c possible bien sur XD
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:48

Dis donc, l'abre Menoa, t'as pas lu Eragon, juste comme ca? Question
Sinon, comme d'ab, j'adooooooooore a 900%!!!!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:48

Ouais super!!! C'est déjà super continu comme sa Exclamation Exclamation
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:55

Oui j'ai lu Eragon et comme je viens de relire le 3.... (J'ai tellement lu de fantastique dans ma vie que je suis obliger de les relirent pour avoir du fun.... Mais sérieusement j'ai vraiment lu beaucoup dans ce genre et ça m'inspire beaucoup pour ma fic.Ex : l'ile verte c'est un roman de Jules Verne, le Baron Samedi je l'ai pris dans Amos Daragon mon style vient de Tara Duncan. La meilleure série francaise de tout les temps. Vive la princesse Sophie!!!

Prochain chap pour demain 4h-5h du soir
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:15

La suiiittteee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:23

Dsl j'ai pas pu poster ma fic manque de temps..... Je la post ce soir vers 11h30-12h pour les francais
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:07

Ouais cheers cheers J'attendrais!!!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:37

désolé, je doit attendre demain, je suis malade et pas question de veiller....Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_pale
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:58

@Tashigi: Soigne toi bin
Bon 2 messages aujourd'hui :1 mes notes en Chimie physique c pas forts alors je risque de ne plus pouvoir aller sur l'ordi. Mais j'ai mon Itouch donc je pourrais tjs vous parlez mais y,aura surement pas de Chap pendant un petit bout.
2: J'aimerais sincerement savoir ce que vous aimez dans ma fic. J'aime bien quand on me demande :Lasuite!!! La suiiiite! mais j'ai merais quand meme des commentaires plus constructif. Merci Very Happy

Chap 17

Zoro venait de se réveiller. Après la drôle de nuit qu'il venait de passé, il se levait avec un brin de difficulté. Mais bon, comme tout les héros, il était prêt dans la minute qui suit. Il partit s'assoir dans le salon en attendant Sanji. Il fût extremement surpris de le voir arriver 2min plus tard, prêt à partir. Il ne lui adressait pas la parole mais Zoro devina que sa révélation l'avait secoué. (Et pas qu'un peu... En passant, saviez-vous que par année, dans le monde, il y a plus de personnes qui meurt en secouant un cocotier et recoivent une noix de coco sur la tête qu'ils y en a qui meurent bouffer par des requins?) Ils partirent sans payer et avec les "Doormans" aux trousses. (Sanji avait un peu trop "consommé") Ils marchèrent longtemps sans échangé de mots. Zoro en profitait pour se poser de grandes questions: Les Dieux existent? Pourquoi l'avoir choisi lui? Quel est le prix à payer? (Et surtout: "Mais où est donc cette île Verte, on parle de Zoro tout de même.). Le lapin leur avait dit de traverser la "Forêt-De-La-Mort" et "Les-Plaines-Acides" avant d'arriver à la cachette.(Je fait un survol car même le Danger a peur de ces 2 là... Saviez-vous que vous avex 3x plus de chances d'être frappé par la foudre que de gagner au loto?) Ils arrivèrent à la grotte (Que c'est original! Un repère de malfaiteurs dans une grotte. DU jamais vu! Et je paris que la prte s'ouvre en disant :"Sésame ouvre-toi.") C'est à ce moment que Sanji éclata "Comment l'as-tu forcé à t'aimer?" demanda t-il. Zoro, pris au dépourvu, ne répondit pas. "J'ai tout essayer: la galanterie, les petites attentions, j'ai démontré de l'interet pour ses pations ect... Tout! Comment t'as fait?" Zoro, qui ne voulait pas s'éterniser, dit simplemeny "Je l'aime sincèrement et je ne l'ai pas forcé." (owwwww comme c'est "cute" ....Saviez-vous que le premier obus que les Alliés lancèrent, pendant le siège de Berlin, a tué le seul éléphant de la ville?) Sanji , peu convaincu, s'arreta là quand ils atteignirent l'entrée. Zoro sorti ses sabres et Sanji une cigarette. "Prêt Marimo?" demanda ce dernier. "Ouais pis toi Ero-Cook" repondit-il ("pis" veut dire "Et" en joual.) "Oui. Pas de pitié?" "t'as tout compris." dit-il en scellant la discussion. Ils entrèrent, ils tuèrent, ils arrivèrent à la salle des cages. Le Baron Samedi en personne était assis sur un trone de pierre au centre de la salle. "Félicitations, vous avex presque réussi à la libérer. Mais vous avez oubliez un détail.... Je déteste joué réglo..." Quand il finis de parler, 2 anneaux noirs apparurent aux bras de Zoro et Sanji. "C'est du Kairouseki" dit-il en s'approchant. "Vous ne pourrez plus utilisés vos FDD qui vous ont permis d'arriver ici." continua t-il en riant. Zoro et Sanji se consultèrent du regard. " Je vais par là...." "Et moi par là" dit Sanji en pointant la gauche. Le Baron Samedi se mangea un "calisse" de coup poing et un "calisse" de coup de pied qui l'envoya valser dans un mur.... (Réplique de Rush Hour 3 avec Jackie Chan.... il "l'épérimente" justement sur commissaire Français...) Il se releva, les yeux pleins d'inconpréhension, " Vous n'utilisez pas de FDD?" dit-il. Zoro répondit, en se craquant les joingtures, "Ehhhh non, Dommage pour toi..."

Commentez Svp Very Happy
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:13

GENIIIIIAAAAAAAAAAAALL!!!!Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Drunken_smilie
tu voudrais que je t'explique ce que j'aime la dedans? HEUUUUUU Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_razz ....... Bah en faite: tout. Je sais pas exactement, il y a des histoires qui m'attirent Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 111332 , comme il y en a que je peux pas blairer Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_evil , cherche pas a comprendre!! quand j'aime quelque chose, j'y vais a fond, je me connecte tous les jours pour voir si il y a la suite. Ton histoire m'a tout de suite plu, voila, j'ai rien d'autre a dire, et je cede le micro a delta5Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_redface .
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:45

Content de voir que tu va bien ( t'est tu tjs malade?)

Merci pour le com. La suite est pour demain 11n30 à minuit pour les français
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:09

oui, je suis toujours malade: gastro.Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_pale

VIVEMENT LA SUITE!!!!!Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Herz
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:18

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 5 Icon_minitime

Eh oui un autre Zobin.....
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant