| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 27 Avr 2010 - 22:15 | |
| - delta5 a écrit:
- Pour ta fic...-_-"
Le " -_-" " qui veut tout dire ! xD C'est vrai que c'était evident Zorro_Ashura tes sarcasmes me manquent Serais-tu en manque d'inspiration ? J'essaye de te faire mettre la suite là >.> |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 27 Avr 2010 - 22:23 | |
| ah ok mais vu qu'il aime les vampire je le dis | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 27 Avr 2010 - 22:58 | |
| C'est pas tout ça, une suite peut-être? Alleeeeeez, pour me faire plaisir, ou sino j'arrête la miennne | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 27 Avr 2010 - 23:30 | |
| C'est du chantage pur et simple..... Mais bon je cède. Je promet pas une suite, pcq je trouve que j'ai souvent promis pour rien... mais je devrais pouvoir mettre la suite demain. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 28 Avr 2010 - 10:03 | |
| Héhé je sais je suis la reine du chantage coco XD
Nan j'mets la suite tout à l'heure, et d'abord, mets la tienne de suite ^^ | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 28 Avr 2010 - 15:34 | |
| J'peux pas la poster tout de suite.... faut pas oublier que j'ai 7h de décalages avec vous.... je pars à l'école en ce moment...donc je la posterais vers 5h-5h30 donc minuit pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 28 Avr 2010 - 23:51 | |
| Dsl pour le double-post
La suite tant entendue
Chap 22
Zoro souriait de bonheur. Ça faisait longtemps d,ailleur (dans les 2 sens car je suis tout à fait au courant du fait que j'ai juste posté 2 suites en 2 mois et demie...) Il avait retrouvé son aimée, s'était libéré (comme ça "s'était" libéré? Il s'approprie le travail de Robin...Oulala, j'viens de gacher un mythe) grâce à Robin (je devrais finir mes phrases avant de mettre des parenthèses...) et il savait où trouver de l'aide. Le cuistot obsurcissait un peu la tableau mais il pouvait en venir à bout. (Dans les 2 sens, Go Zoro Go). Il avait rempli son march. vis a vis de la déesse. Maintenant, il pouvait réclamé son dû. Mais avant, il devait trouver ce fout arbre Meno-Machin-Truc. (Il devait échapper aux dizaines de marines mais ça il pouvait gérer. Mais reperer un arbre avec son sens de l'orientation....Oublions ça.)Les 3 mugiwaras se mirent en route pour trouver la sortie. Ils ne rencontrèrent personne, chose étrange. ( En fait pas si étrange que ça. Y'a un total de 157 millions de berris échappé du lvl 3 et ils se trouvaient au lvl1. Pas étonnant que toutes les forces marinières soit la-bas) Zoro profita ardement de ces instants de tranquilité pour admiré Robin de la tête aux pieds. (Attention, il y a surement des têtes folles qui pensent que Zoro est en train de mâter Robin en combinaison moulante de prisonnière, dont la sueur coulait à petites gouttes suivant le délicat tracé crée par son onctueuse poitr.... je m'égare dsl. Je disais donc qu'il ne la mâtait pas.) Il la regardait bouger, respirer ou simplement vivre. Chaque gestuel était comme un souvenir agréable remontant à la surface. Il remarqua à quel point Robin lui avait manqué. Preuve supplémentaire de ses sentiments. Malheureusement, Sanji (tiens? une tête folle...) l'interpreta autrement. "Maudit Rustre! Tu ose abuser de Robin et maintenant tu la relook comme un morceau de viande?" Zoro fulmina assez vite. (Il faut le comprendre, en quelques jours il a connu :le deuil, la colère, la joie, la rage guerriere, l'isolation et l'euphorie. Donc beaucoup de fatigue et tres mais très peu de patience...) "je ne la relookais pas et je ne l'ai jamais abuser" dit Zoro. Robin voulu désamorcer le conflit en embrassant fougeusement Zoro. (Ok, la "vraie" Robin n'aurait jamais fait ça, mais c'est MA fic donc j'ai le droit de faire ce que je veux.) Sanji le pris mal. Très mal. (Zoro l'accepta bien. Très bien par contre ^^) "Tu DOIS l'avoir envouté sale clébarb." Zoro failli perdre son calme. Son poing se contracta et il imagina le cook en peinture murale new age. (Le genre de peinture en 3D vous voyez?) "Zoro, du calme." dit Robin d'une voix apaisante. Elle glissa sa main dans celle de Zoro, sans le regard méprisant de Sanji, Zoro aurait cèder. Il allait frapper le cuistot quand un marine apparu en courant devant lui. "Mais qu'est ce...?" Le coup parti tout seul. Le marine vola littéralement jusqu'a un gros bouton rouge sur le mur. (Il restait plus grand chose du marine, ni du bouton.... ni du mur.) Une alrme retentit "ALERTE NIVEAU 1" Zoro, en entandant les bruits de pas, dit " Génial, des défouloirs!!!" avec un sourire démoniaque...
alors je suis pas trop rouillé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 29 Avr 2010 - 9:41 | |
| Pas rouillé du tout, J'ADORE !!!!!
Une suite pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 29 Avr 2010 - 16:01 | |
| Avec un peu de chance et 2 petits coms de plus : Demain | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 29 Avr 2010 - 16:14 | |
| j'adore le defouloir c'est mon rayon le sourire demoniaque aussi (en temps que fanatique des vampire lol)la suiteeee | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 29 Avr 2010 - 19:22 | |
| sa fait trois oui c'est vrai tu n'est pas rouiller aller une suite | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 1 Mai 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 2 Mai 2010 - 0:48 | |
| Je suis déjà venue commenter, mais c'est pas passé Donc bon, je trouve pas que tu sois rouillé mais il faudrait que je m'habitue de nouveau à ton style J'aime beaucoup le chapitre, bien que j'aime pas ce que tu fais du personnage de Sanji =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 2 Mai 2010 - 8:57 | |
| Dsl si j'ai pas pu poster la suite.... Trop long a expliquer. Jpourrais pas la poster avant samedi prochain. Dsl
Kyle-chan@: j'avoue que je m'acharne sur Sanji. C'est pas que je l'aime pas mais c'est le rival du perso principal de ma fic. J'essairai de le garder en vie le plus longtemps possible :p | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 9 Mai 2010 - 13:41 | |
| Hein, quoi, ça veut dire que tu vas le faire mourir un jour ??? xD Super fiction, mis à part les fautes de ponctuations et le pauvre, pauvre Sanji... x) Et sinon... On est plus que samedi là | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 9 Mai 2010 - 17:48 | |
| Dsl j'ai eu un part d'alchool hier alors j,ai un peu la gueule de bois. J'ai été raisonnable mais n'empeche j'ai pas eu le temps de penser à la suite. J'vais essayer d,en faire une demain ou mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 12 Mai 2010 - 16:11 | |
| Merci ... Pourquoi j'dis merci ? Simplement merci de nous faire partager cette fiction... Sublime fiction ! -Parole de la future reine des pirates...-Chaques sentiments... Tout est si bien décrit, j'aime cette fiction... (J'ai commençée à lire hier soir, et je viens de m'arreter là. Par ta faute, je suis en manque de sommeil.) *Auto-proclammée FAN de Zoro_Ashura.* |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 13 Mai 2010 - 1:00 | |
| Vous aller réussir a me tirer une larme.... J'ai en fin un fan club XD.
Je viens de rejoindre les grands (que la majorité ne viens plus d'ailleur...)
Je devrais avoir mon propre panthéon.
p.s Je vais prendre un break de cette fic. Exam+ Manque de temps....
Mais si vous m'aimer vous aller lires mes autres fics : Shadow l'ombre à la justice Histoires d'équipages Les mugiwaras dans la vraie vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 13 Mai 2010 - 10:44 | |
| Oh ok, si c'est pour des exams...
Maintenant tu joues dans la cour des grands ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 8 Juil 2010 - 3:14 | |
| @Law: tu lavais pas remarque pcq j'avais decidé qu'il reste en stand by. Malheureusement, Delta5 la retrouvé il va faloir que je ponde une suite.... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|