| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 8 Juil 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 8 Juil 2010 - 20:22 | |
| Delata5 Je te détesteeeeeee.
J'venais juste de retrouver l'inspiration pour ma fic sur Shadow et toi tu débarque comme ça et tu me déterre plein de travaille.
Mais jPeux pas poster de suite avant lundi. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 8 Juil 2010 - 20:45 | |
| Pas grave j'attendrai @ Law tu verra sa fic est super ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 12:17 | |
| Heu, jvoudrais pas te derangé, Zorro-Ashura, mais lundi, c'est UN PEU passé, maintenant... LA SUITTTTEE !!! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 18:23 | |
| 2 choses:
tashigi: ton commentaire sur mon autre fic ma presque fait pleurer Xd D. Pcq la j croyais que plus personne lisait mes fics. Merci
@Law: Merci mon Dieu. Depuis le temps que j'attendais qu'on me fasse un critique constructive. Donc je me fais un plaisir de te répondre.
1: les parenthèses sont ma force majeur et je voudrais remercier lauteur de Tara Duncan pour mavoir donner ce style
2 oui le trucs des pls Zoro c de PDC 3. 3 les cannibales c juste un cliché 4 j'ai aucune idée c quoi GTO 5 oui oui je devais mettre Sanji pour 2 raisons: les bouts comiques et pcq le monde chialait que je le blastait trop. 6 Tashigi et toi vener de me rendre le goût d'écrire. Alors ma tentent une suite ce soir que je réécrirais diamanche ou Lundi.
Merci de lire ma fic. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 19:11 | |
| GTO: Great Teacher Onizuka est un shōnen manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école. Cet apprenti professeur, au passé douteux, vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de rallier à sa cause. by wiki C'est un un manga classique génial, ils ont pas préciser qu'il est pervers xD
Si je serais venu avant je t'aurais pas lacher xD
- Spoiler:
la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! la suite!! etc....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 20:04 | |
| Quand taura finis avec le couteau, t me le passera. Comment j'ai pu croire ça? Mais faut me pardonner j'ai la tête ailleurs... Ma blonde s'en va en Suisse pour 2 ans.... C un peu la fin de notre relation. Bref au sujet de la suite je pourrai tenter de la faire ce soir. Je devrai alors l'écrire sur papier et sur ordi dans la même soirée.... Ma essayer.
P.S Finalement, les pls Zoro j'avais pas pris sa dans PDC mais dans teens titans. Yavait un épisodes ou ne fille sombre rentrait dans sa tête pis tout ces "comportement" étaient de couleurs.
Pub: Law, si tu aime cette fic, je te conseille de lire mon autre fic: Shadow le ténébreux. Selon tashigi c'est une merveille. Comme moi donc,... | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 20:19 | |
| un petit résumé de cette fic serait bien ^^ | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 20:19 | |
| fufu !! ^^ j'ai passé mon après-midi à lire tes chapitres, et je trouve que tu as énormément d'imagination, tout en restant dans le contexte de OP : tu as gardé l'humour, le caractère de TOUS les personnages, les lieux maritimes de OP (j'en oublie sûrement) et tu as ajouté une petite touche personnelle : le couple zoro&robin, la mythologie, le côté "romantique" de robin; mais tu a sût très bien équilibrer ton texte, on se croirait (presque) dans OP ! ^^ bravo, merci, et ZE VEUX LA SUITE !!! ^^
à quand la partoose ? -- faut que je me calme... --
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 20:33 | |
| Mais j'en ai fait un résume!!!! Il est genre en page 20 ou un truc comme ça.
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 20:36 | |
| fufu !! ^^ c'est pas grave !! en tout cas, bravo !! ^^
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 22 Juil 2010 - 22:11 | |
| ~Miss Allsunday~, une partoose ? Ou ca ? Jpeux venir ? XD Law, si taime ca, va lire lautre, pas besoin de resumé, va la lire et puis point barre a la ligne tirret !! Elle est vraiment parfaite, cette fic... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Zorro-Ashura, si tu fais la suite ce soir, je te venere, comme personne ne la jamais fait !! Une idée ! Si tu la poste ce soir, je prend un cintre, et je fais la danse des peaux rouges avec ! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 23 Juil 2010 - 2:32 | |
| Après savoir relu toute ta fic 3 fois j'ai décider de te demander... - Spoiler:
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 23 Juil 2010 - 4:01 | |
| Dsl dsl dsl dsl dsl.... Peu pas poster..... Jsuis chez ma moman ou ya pas d'ordi..... Jpourrais seulement poster genre lundi. Gomenasai
Génial un nouveau fan
Je sais ce que veut dire parttloose de votre cote de l'océan mais chez nous c las le genre de truc qu'on fait a notre âge... Ou du moins en parler publiquement. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 23 Juil 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 24 Juil 2010 - 23:51 | |
| Moi aussi tu m'a manquer Vous m'avez tous manquer Et ce qui me manque le plus c'est la suite xD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 1 Aoû 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
delta5
| |
| |
Law
| |
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 28 Aoû 2010 - 0:03 | |
| Suuuper fic. Je ne peux rien dire de plus j'en a ipas les mots...tu as talent je l'avoue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 28 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Non mais aller vous arreter de la commenter cette fic oui ou non? XD XD. J'essaye d,avoir la conscience tranquille moi et j'y arrive pas.
Demander moi pas de suite par pitié, avec le Cégep j'ai pas le temps. Mais ce soir j,en fais une a : The Shadow. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 30 Aoû 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 31 Aoû 2010 - 0:17 | |
| C sur que avec toi dans les parages, pas moyen que j'arrete d'écrire hein? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|