| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 31 Aoû 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 27 Oct 2010 - 13:40 | |
| tu peux m'ajouter dans ta liste de fan parce que J'ADOOORE TA FIC !!! Et comme tous le monde ici, je n'ai qu'une chose a dire : LA SUUUUITE | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 27 Oct 2010 - 18:10 | |
| ......Pas encore une autre qui vas pas arrêter de réclamer une suite ^^. J'promet rien mais si j'peux essayer de liberer mon agenda...pt que j'vais la finir. | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 27 Oct 2010 - 18:22 | |
| Tes pas content d'avoir du succe ? Enfin prions pour que tu fasse une suite | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 29 Oct 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 31 Oct 2010 - 18:59 | |
| WoW... Je dois avouer je suis assez surprise...Moi qui déteste rester des plombes sur l’ordinateur et qui ai en permanence des défauts niveau connexion ,je m'épate moi même en ayant lu en 1h30 toute l'histoire et je suis....Bluffée! J'adore cette fic! Euhh....j'adore cette fic...restons calmes! Mon dieu! euh... passons a la critique ...^^ ______________________________________ Je tiens d'abord a m’excuser pour mon comportement si déplorable je me suis inscrite hier et je découvre ta fic seulement AUJOURD'HUI!!! (j'en ai honte ,un si grand art!!! é_è) fin bref trêve de...ben trêve de...de floud on va dire alors l'histoire : scénario bien trouvé ,histoire bien écrite ;personnages qui n’arrêtent pas de nous étonner si je n'm'abuse (dsl je n'ai appris a écrire quand CE1 ,non juste pour passer outre le fait que je sais pas écrire cette expression é_è) réaction vis-a-vis de Zoro: moi je la trouve pas si exagérée que ça la réaction de Zoro il veut faire la peau a cet encu* euh ce méchant garçon on va dire...Il est énervé ,en rogne , qu’es-que ( encore un mot où je ne suis pas certaine de l'écriture --')il faut pas faire par amour.... Sanji : Ahhhh Sanji n_n je t'aime bien tu sais mais si tu pouvais euh comment dire La mettre en veilleuse (attention l'insulte!!!!) ça m'arrangerais!!! Enfait cette crituique était nulle , à ch*er mais bon j'ai une bonne escuse => je suis nouvelle !! =P A bientôt pour de nouvelles aventures !! euh ouais je sorsEt encore un mot ou un groupe de mot dirais-je ::: C'est génial!!! | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 31 Oct 2010 - 19:02 | |
| AH nonnnnnnnnnnnnn pas une autre réclameuse de suite. J'vous l'ai dit j'peuuuuuuu pas. XD | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 31 Oct 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 31 Oct 2010 - 22:24 | |
| pourquoi tu peux pas ? Je vois qu'au debut, tu disais que n'avais pas assez de fans, et maintenan tu en as trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 31 Oct 2010 - 23:04 | |
| Sa fait 1 an que j'ai commencé cette fic. Depuis ce temps le monde qui était là au début ( a part les modos) jpeux les comter sur mes doigt. Pourquoi j'dit ça? Pour prouver que le monde change. Le plus gros changement c'est : ostie j'ai genre lvl upper en école ( passer du secondaire au cégep). Résulat : plus de devoirs moins de temps.
Svp deamder moi pas de suite sinon j'demande à un modo de fermer le sujet. Stune blague en passant ( ou pt pas...) | |
|
| |
sunny-love Mousse
Age : 27 Localisation : 67 Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Nov 2010 - 1:58 | |
| T'a encore une New fan Ta fic est super, le scénario est cool, tes parenthèses me font marrer, le couple est tro meugnon et en plus j'aime pas Sanji Ô être suprème, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Nov 2010 - 2:05 | |
| Tiiiens t'es coincé t'es obligé de sortir une suiite!!!!! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Nov 2010 - 3:38 | |
| Il est pas obligé mais je crois qu'il a plus d'idée pour continuer et surtout moins de temps mais bon. La plupart des "anciens" auteurs ne poste quasi plus de suite. C'est triste mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Nov 2010 - 18:10 | |
| J'vous est dit que jpeux pas poster, j'ai pas le temps. Mes autres suites des autres sujet j'fais ça au "mental". Elle, faut que je la pense et l'écrive à la main. Si j,ai ltemps j'vous l'fait savoir. voix électroniwue : *Merci de votre compréhension* | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 5 Déc 2010 - 20:15 | |
| lol...la suite ...je persiste je persiste!!! =) | |
|
| |
ZoRobin Mousse
Age : 107 Localisation : Sabaody Emploi : Cook Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 19 Déc 2010 - 22:03 | |
| jai lu toute ta fic et je peux te dire quelle est génial! je suis carrément fan! alors moi aussi je suis pour une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 20 Déc 2010 - 18:37 | |
| Combien de fois va falloir que j'le dise....j'ai pas le TEMPS!!!! | |
|
| |
ZoRobin Mousse
Age : 107 Localisation : Sabaody Emploi : Cook Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 20 Déc 2010 - 20:19 | |
| rooooooooooooh!!!! | |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: ta flic génial Lun 24 Oct 2011 - 16:13 | |
| voila (je sais pas car je suis nouveau si ta recu mon message) mais si tu as le temp je dit bien si tu as le temps continue tu as un don pour les histoire et aussi a tu d'autre flics de ce genre??? | |
|
| |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: autre chose Lun 24 Oct 2011 - 16:15 | |
| même si sé que dans un an j'attenderai | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 24 Oct 2011 - 21:39 | |
| Avant toute chose : présente toi ici:http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
Deuxièmement. Tu déterre du vieux stock. Ça fait un an et demi sans suite et presque un 1 sans com. J'vais être honnête : j'ai pas l'goût d'la continuer. Mais si tu chercher un bon Zorobin, j'te conseil : Un rêve compromis. C'est pas 100% juste du couple mais c'est la meilleure fic en activité sur le forum.
Sur ce : au plaisir de voir ta présentation dans les plus brefs délais. | |
|
| |
| Sujet: dacord Lun 24 Oct 2011 - 21:43 | |
| dsl je suis nouveau mé je peut te dire que j'ai passer deux heures de suite a lire pas tout les com car y en avait beaucoup et je vais la ou tu me la dit | |
|
| |
| Sujet: é apres Lun 24 Oct 2011 - 21:43 | |
| c bon mais je vais ou mnt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|