| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 13 Fév 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Fév 2010 - 15:19 | |
| je fait pareil lol lasuitelasuitelasuite je dit tout de suite pour ceux qui ne savent pas jai poster la suite de ma fic | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Fév 2010 - 19:19 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Fév 2010 - 20:33 | |
| Bonjour Rori long Time nô see!!!! Dsl mais je sais pas quand je pourrais poster le chap car jai décide de le réécrire. Je vous aurais pas dit par hasard de mettre dautres comme que La suite? | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Fév 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 14 Fév 2010 - 22:44 | |
| ya pas de post qui tienne on va changer completement du genre salut mon petit tu fait quoi pour la saint valentin moi je suis libre je connais la sortie | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 0:33 | |
| a l'aide, ya Lemon D Laure qui pete les plombs!!! EDIT:je viens de me rendre compte que c'est mon 500 post !!!!! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 3:03 | |
| Alors félicitation pour ton 500ème post @ Zorro_Ashura : Post la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 12:31 | |
| ne vous inquiéter pas je pete pas les plomb je ne savaient pas quoi ecrire felicitation sergent-chef tashigi pour to 500 ieme post bravo c super _________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure-- le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 13:55 | |
| Merciiiiiiii!!!!!!!!!! Et, Zoro-ashura, ON ATTEND LA SUITE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 14:45 | |
| c vrai aler la suiiiiiiiiiiiiiiite stp
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 16:37 | |
| J'suis dsl mais je peux pas poster ma fic en dormant (c pas la volonté qui manque) alors je vous demanderais de patienter jusqu'a ce soir vers minuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 18:35 | |
| ahhhhhhhhhhhhh mais a minuit je suis dans mon lit moi ouinnnnnnnnnn
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 19:06 | |
| Ben pas moi j'attendrai (avec impatience) la suite^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 15 Fév 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 1:00 | |
| Chap 19 Robin venait de se réveiller. (Haha! Non ceci n'est pas une faute de frappe et vous n'êtes pas fous. Après 18 chapitres a vanter mon perso préféré j'ai décidé de laisser, pour un temps, la place à sa douc...euh.. tend...euhhh à sa moitié.) La cellule dans laquelle Robin se trouvait était très petite. Un lit (simple évidament) une toilette. 3 murs de briques et une porte avec barreaux. (Modèl classique avec luxe et commodités de base. D'ailleurs je vous parie 10$ ou 11,3...12,4...euhhhh.. Etk un billet de 10 peut importe la monnaie, que les couvertures piquent. Le régal des peaux douces!) Ça faisait un peu plus d'une semaine qu'elle était prisonnière ici et projetait idéalement de s'evader dans l'heure qui suit. (Admirer sa sublime nonchalence) Elle se rappelait avoir été blessé par ce cancrelat (excuse la plus féminine que j'ai trouvé sur le coup.) de Baron Samedi, d'avoir été soigné par des marines et sequestré depuis. Selon les dires des gardiens: (demandez moi pas pourqoi les geoliers parlent tjs des sujets: Ne-Pas-Dire-Devant-Un-Prisonnier , devant un prisonnier... L'être humain doit être fait comme ça. Je suis sur que si un gros bouton rouge disant "Bouton Fin-Du-Monde NE PAS TOUCHER" existait, y'aurait sans aucun doute un humain qui le pousserait juste pour voir ce qui va se passer...)le baron Samedi serait un important collaborateur des marines et grâce à ses prisonniers, la marine était en position de chantage par rapport aux pirates. Évidament Robin était menotté. (GRRRRR menottée... quelle belle image pour l'ado masculin que je suis.)Mais pas de kairouseki. Elle était relativement peu connu et paraissait surement innofencive. (Grossière erreur ) Elle utilisa, pour s'évader, une technique "originale": (Car, stéréothŷpement parlant, quand une femme s'évade, il y a tjs les memes technique: 1 Elle séduit le garde, qui arrive comme un con, lui vole ses clés et s'enfuit.2 Elle crochete menottes/portes/serrures svec une épingle à cheveux. ou 3: Elle s'enfuit en criant comme une conne en profitant de la maladresse d'un gardien.)Elle étrangla le garde du corridor, lui pris ses clés, s'évada, prit son arme (Car dans les films, personne pense jamais à désarmer le méchant évanoui tenporairement pour profiter de son arme. Non un"vrai" héro laisse là le fusil chargé bien à porté de main et s'enfuit...désarmer et sans défense...)Armé et dangeureuse, Robin se mit à explorer le bâtiment: Grand, fait de pierres grises, elle entendait un bruit de vague, donc elle jugeait qu'elle setrouvait sur une île ou au large.Elle connaissait une prison qui répondait à ses caractéristiques mais le nom et l'emplacement lui échapait. Elle fut interompu dans ses pensées par du remue-ménage vanant de l'entrée principale (Qu'elle avait trouvé tout à fait par hasard.) Quelqu'un avait essayer de s'échapper et se faisait maintenant rossé par les gardes. Juste avant qu'ils amènent "l'évadé", Robin entraperçu une tignasse blonde....(eh oui , c'est au tour de Sanji d'être dans la merde....) Commentez autre que la suite, poste au autre synonime relatif a la sortie du prochain chap. Merci! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 9:09 | |
| TROP GENIALLLL!!!! jadore tes parentheses !!!! Sanji s'est fait choper? a le nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 17:06 | |
| Y'auras pas de suite avant vendredi la semaine prochaine car je pars pour le restant de lsmaine au Massif(un mont de ski). Dsl | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 18:49 | |
| pourquoi tout le monde est en vacance sauf moi ? ps: delta5, d'apres mes calcules, tu reprend lundi? | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 20:13 | |
| T'es pas la seul , moi j'sui pas en vac T_T | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 22:47 | |
| J'ai adoré ta suite Sanji c'est fait chopper nan pas possible (la dernière fois c'était Zoro le premier xD(dans les épis bien sûr...)) Je me demande ce que va faire Robin?(Et ou est Zoro?) - sergent-chef Tashigi a écrit:
- ps: delta5, d'apres mes calcules, tu reprend lundi?
Oui...malheureusement...
Dernière édition par delta5 le Mer 17 Fév 2010 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 16 Fév 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 17 Fév 2010 - 1:17 | |
| Moi je suis pas en vac j'ai juste une sortie avec ma classe. Moi ma semaine de relâche c'est la premiere de Mars. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 17 Fév 2010 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|