One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eh oui un autre Zobin.....

+25
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
ZoRobin
Monkey D. Ptitchoun
sunny-love
Ninou825
ZOROxROBIN
Zørø Bushidø
~Miss Allsunday~
Law
Liloputienne
Goro_Shigeno
Naxil D. Lei
Lemon D Laure
sergent-chef Tashigi
delta5
Gear D. Luffy
Mugiwara no D.Lys
zorro6sabre
Siiam
Silver-Rayleigh
Rori
Nefeltari-luffy
charly
Zorro_Ashura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:31

on attend!!!!Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:19

je fait pareil lol lasuitelasuitelasuite
je dit tout de suite pour ceux qui ne savent pas jai poster la suite de ma fic
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:19

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:33

Bonjour Rori long Time nô see!!!!
Dsl mais je sais pas quand je pourrais poster le chap car jai décide de le réécrire. Je vous aurais pas dit par hasard de mettre dautres comme que La suite?
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:57

D'accord,je change:

Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste Poste

lol! lol! lol! lol!
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:44

ya pas de post qui tienne on va changer completement du genre

salut mon petit tu fait quoi pour la saint valentin moi je suis libre

Arrow je connais la sortie Arrow
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:33

a l'aide, ya Lemon D Laure qui pete les plombs!!! Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_lol

EDIT:je viens de me rendre compte que c'est mon 500 postEh oui un autre Zobin..... - Page 8 Affraid!!!!!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:03

Alors félicitation pour ton 500ème post Very Happy

@ Zorro_Ashura : Post la suite stp Very Happy
http://fandezoro.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:31

ne vous inquiéter pas je pete pas les plomb je ne savaient pas quoi ecrire

lol! lol! lol!

felicitation sergent-chef tashigi pour to 500 ieme post bravo c super Franky

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:55

Merciiiiiiii!!!!!!!!!! Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_razz

Et, Zoro-ashura, ON ATTEND LA SUITE!!!!Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Lol
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:45

c vrai aler la suiiiiiiiiiiiiiiite stp

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:15

Met nous la suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation stp Exclamation Exclamation Exclamation
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:37

J'suis dsl mais je peux pas poster ma fic en dormant (c pas la volonté qui manque) alors je vous demanderais de patienter jusqu'a ce soir vers minuit.
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:35

ahhhhhhhhhhhhh mais a minuit je suis dans mon lit moi ouinnnnnnnnnn

delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:06

Ben pas moi lol! j'attendrai (avec impatience) la suite^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:20

moi aussi!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:00

Chap 19

Robin venait de se réveiller. (Haha! Non ceci n'est pas une faute de frappe et vous n'êtes pas fous. Après 18 chapitres a vanter mon perso préféré j'ai décidé de laisser, pour un temps, la place à sa douc...euh.. tend...euhhh à sa moitié.) La cellule dans laquelle Robin se trouvait était très petite. Un lit (simple évidament) une toilette. 3 murs de briques et une porte avec barreaux. (Modèl classique avec luxe et commodités de base. D'ailleurs je vous parie 10$ ou 11,3...12,4...euhhhh.. Etk un billet de 10 peut importe la monnaie, que les couvertures piquent. Le régal des peaux douces!) Ça faisait un peu plus d'une semaine qu'elle était prisonnière ici et projetait idéalement de s'evader dans l'heure qui suit. (Admirer sa sublime nonchalence) Elle se rappelait avoir été blessé par ce cancrelat (excuse la plus féminine que j'ai trouvé sur le coup.) de Baron Samedi, d'avoir été soigné par des marines et sequestré depuis. Selon les dires des gardiens: (demandez moi pas pourqoi les geoliers parlent tjs des sujets: Ne-Pas-Dire-Devant-Un-Prisonnier , devant un prisonnier... L'être humain doit être fait comme ça. Je suis sur que si un gros bouton rouge disant "Bouton Fin-Du-Monde NE PAS TOUCHER" existait, y'aurait sans aucun doute un humain qui le pousserait juste pour voir ce qui va se passer...)le baron Samedi serait un important collaborateur des marines et grâce à ses prisonniers, la marine était en position de chantage par rapport aux pirates. Évidament Robin était menotté. (GRRRRR menottée... quelle belle image pour l'ado masculin que je suis.)Mais pas de kairouseki. Elle était relativement peu connu et paraissait surement innofencive. (Grossière erreur Twisted Evil ) Elle utilisa, pour s'évader, une technique "originale": (Car, stéréothŷpement parlant, quand une femme s'évade, il y a tjs les memes technique: 1 Elle séduit le garde, qui arrive comme un con, lui vole ses clés et s'enfuit.2 Elle crochete menottes/portes/serrures svec une épingle à cheveux. ou 3: Elle s'enfuit en criant comme une conne en profitant de la maladresse d'un gardien.)Elle étrangla le garde du corridor, lui pris ses clés, s'évada, prit son arme (Car dans les films, personne pense jamais à désarmer le méchant évanoui tenporairement pour profiter de son arme. Non un"vrai" héro laisse là le fusil chargé bien à porté de main et s'enfuit...désarmer et sans défense...)Armé et dangeureuse, Robin se mit à explorer le bâtiment: Grand, fait de pierres grises, elle entendait un bruit de vague, donc elle jugeait qu'elle setrouvait sur une île ou au large.Elle connaissait une prison qui répondait à ses caractéristiques mais le nom et l'emplacement lui échapait. Elle fut interompu dans ses pensées par du remue-ménage vanant de l'entrée principale (Qu'elle avait trouvé tout à fait par hasard.) Quelqu'un avait essayer de s'échapper et se faisait maintenant rossé par les gardes. Juste avant qu'ils amènent "l'évadé", Robin entraperçu une tignasse blonde....(eh oui , c'est au tour de Sanji d'être dans la merde....)

Commentez autre que la suite, poste au autre synonime relatif a la sortie du prochain chap. Merci!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:09

TROP GENIALLLL!!!! drunken
jadore tes parentheses I love you !!!! Sanji s'est fait choper? a le nul!! Laughing
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:06

Y'auras pas de suite avant vendredi la semaine prochaine car je pars pour le restant de lsmaine au Massif(un mont de ski). Dsl
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:49

pourquoi tout le monde est en vacance sauf moi Crying or Very sad ?

ps: delta5, d'apres mes calcules, tu reprend lundi?
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:13

T'es pas la seul , moi j'sui pas en vac T_T
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:47

J'ai adoré ta suite cheers cheers Sanji c'est fait chopper nan pas possible (la dernière fois c'était Zoro le premier xD(dans les épis bien sûr...))
Je me demande ce que va faire Robin?(Et ou est Zoro?)

sergent-chef Tashigi a écrit:
ps: delta5, d'apres mes calcules, tu reprend lundi?
Oui...malheureusement... Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par delta5 le Mer 17 Fév 2010 - 1:17, édité 1 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:42

moi chu en vac SAMEDI!!! tongue tongue tongue
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:17

Moi je suis pas en vac j'ai juste une sortie avec ma classe. Moi ma semaine de relâche c'est la premiere de Mars.
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:21

En Mars affraid affraid Je préfère la France en fait Razz Razz Razz
Juste avant Avril je part en Angleterre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 8 Icon_minitime

Eh oui un autre Zobin.....
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant