| Eh oui un autre Zobin..... | |
|
+25Nico.D.Zoro roronoa.zoro ZoRobin Monkey D. Ptitchoun sunny-love Ninou825 ZOROxROBIN Zørø Bushidø ~Miss Allsunday~ Law Liloputienne Goro_Shigeno Naxil D. Lei Lemon D Laure sergent-chef Tashigi delta5 Gear D. Luffy Mugiwara no D.Lys zorro6sabre Siiam Silver-Rayleigh Rori Nefeltari-luffy charly Zorro_Ashura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 3 Fév 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 4 Fév 2010 - 1:00 | |
| Génial!!! Une nouvelle admiratice de mon incroyable talent!!!! Bientôt le monde entier sera comme vous.... (Pour ceux qui l'ont pas deviner je frise un peu la scizophrénie...) Chap 18 Zoro était diablement content.Il venait d'évacuer une bonne partie de sa frustration en frappant le Baron Samedi. Ce dernier avait d'ailleurs du mal à digèrer ce qui venait de se passer (heureusement pour lui, les liquides sont très facile a digèrer.... si il survit pour son prochain repas ) "Il me semble que vous soyez plus forts que prévus. Mais malheureusement pour vous, j'ai pris mes précautions..."Dit- il. Sur ce, il claqua des doigts et d'autres gardes apparurent. "Vous ne pourrez jamais battre mon fruit du Téléporteur! (J'ai la flemme de trouver son nom japonais...)" cria t-ilé "Je m'occupe d'eux, toi bute-le." dit simplement Sanji en s'élançant sur les gardes. Face à face, Zoro et le Baron Samedi se fixèrent longtemps.( Comme dans les westerns avec une musique d'harmonics et des bottes de foins qui roulent... sauf que là c des cris de souffrance qu'on entend et des corps de gardes roulent...) "Alors, on dirait bien qu'on va s'affronter..." dit-il avant de disparaître. Zoro évita de justesse un coup dans le dos. Il répliqua en le tranchant en 2... sans résultat... (Comme dans Dragon Ball: t'a beau couper,trancher, brûler, frapper, détruire, transpercer ou atomiser un ennemi, il trouve tjs le moyen de rejénerer et/ou ressussiter.) "TU ne me toucheras jamais sans Kairouseki.... minable." (Oups est-ce qu'il sait qu'il vient de se mettre dans la marde lui-là?) Zoro, frustré, lui envoya un coup de poing (coup+Zoro frustré= Ayoye!) direct dans la face, s'attendant à passer au travers... Eh non. Il le toucha et le réenvoya dans le mur. Étonné, Zro regarda son poing: tjs orné d"une "strappe" noire. "Ah oui c'est vrai. Elles me permettent de toucher les FDD." se rappela t-il (Tjs connaitre le mode d'emploi Avant utilisation.) Elles illuminèrent vertes un moment et il connu une fague de fatigue. "Ah d'accord, elles se nourissent d'énergie vitale. Je dois le finir rapidement." (Lire derniere parenthèse)pensa Zoro. Mais le Baron Samedi se releva "légèrement" changé: Il mesurait maintenant 2m avaec la musculature d'un ours des cavernes.... "J'ai du Les activées par ta faute, tu vas me le payer..." dit-il d'une voix rauque. Au même moment, Zoro remarqua les poings du Baron: couverts de "strappes" noires qui "flashent" rouges... "Ah oui c'est vrai, il est protègé d'un Dieu lui aussi..." (Notes: si un Dieu te file un tuyau compréhensible :É-COU-TE LE... c'est tjs de l'aide supplémentaire.) Le Baron se téléporta une fois de plus mais sans manquer Zoro. Ce fut son tour de faire un petit tour dans les cages... IL ressortit, le corps en sang et les mains nues, "Pas mal, à mon tour de te montrer un "Vrai" punch." (et une réplique qui tue, Une!) IL courra de toutes ses forces et il frappa avec toute son énergie dans le ventre du Baron. Il ne bougea pas.... contrairement à ses entrailles, ses poumons, ses reins, ses visceres, ses cotes, son coeur, son estomac, son pancréas, ses restants de déjeuner et quelques litres de sang qui éclabousserent le mur derrière lui... (Et un "Ownage" un!) "C'est qui le minable maintenant?" dit Zoro (une autre réplique qui tue, une!) Mais soudainement, des centaines de marines apparurent et les enserclerent. Ses "strappes" flashèrent vertes et avant qu'il tombe sans connaissance, il dit "Oups.... Panne d'énergie.) Commentez svp. Dites moi ce que vous aimez précisement de ce chapitre. p.s quelqu'un sait si je peux changer le titre de ma fic? et non j'e n,ai pas fait d'autres Zobin
Dernière édition par Zorro_Ashura le Jeu 4 Fév 2010 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 4 Fév 2010 - 9:47 | |
| Ce que j'aime dans ton chapitre (tu m'en demande beaucoup, la): j'aime surtout l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tes parenthese me font trop tripper) et aussi, tu decris Zoro comme le mec invincible (enfin, au début du chapitre) et trop canon de mes reves... autre chose qui m'énerve trop dans les fics souvent, mais que tu as évité: il+elle = bonheur parfait dans le meilleur des mondes! Zoro est dans la m***e, et meme si je stress pour lui, et bien je trouve que c'est mieux pour l'histoire, qu'il soit pas invincible!! t'es content? | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Jeu 4 Fév 2010 - 16:21 | |
| entierement. Mai je te demande pas une éligie à ma gloire. Je demande juste ce que tu as aimé du dernier chapitre. Ex (Mettons que j'imite un gars du québec.) Wow C'était full de fun quand le Baron s'est mangé le poing dans la yeule..... Bon c'est pas un gros exemple mais il tiens la route | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 5 Fév 2010 - 10:11 | |
| salut moi ce que je peut dire sur le chapitre ...................je peut rien dire j'aime tous j'adore quand tu decri zoro en temps personne super forte moi je te dit .....respect | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 5 Fév 2010 - 10:12 | |
| salut moi ce que je peut dire sur le chapitre ...................je peut rien dire j'aime tous j'adore quand tu decri zoro en temps personne super forte moi je te dit .....respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Ven 5 Fév 2010 - 16:48 | |
| Merci de le repeter je me sens 2 fois plus fort bon j'ai écris le prochain chap mais je manque de temps pour l'écrire. Et comme je vais chez ma mere je pourrais pas le poster anvant vendredi. Mais comme mon buletin arrive en fin-de-semaine et que mon pere sera pas content, j'estime ne pas pouvoir le poster avant un tit bout..... En anttendant je vous propose un jeu: Essayer de m,imiter en écrivant une suite a mon histoire (18- si possible...). Ca pourrais me donner des idées pour la suite et je pourrais voir a quel point je suis inimitable..... Au plaisir de lire vos suites. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 6 Fév 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 6 Fév 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 6 Fév 2010 - 21:20 | |
| Je sias pas ce que veux dire le +1 mais j'aime bien....
Bon relever vous le défi d'imiter l'inimitable et merveilleux Zorro_Ashura appelé communément Lawlor? | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 7 Fév 2010 - 1:34 | |
| trop bien ton histoire! mais moi non plus j'ai pas compris ton défi... |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 7 Fév 2010 - 2:27 | |
| Cest pourtant simple :p. Vous devez écrire une suite pour ma fic. Une suite qui respecte mon histoire et mon style. Ça peut être amusant et ça va me donner des idées pour la suite | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Dim 7 Fév 2010 - 15:22 | |
| heu.... +1, ca veux dire +1 fan. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Lun 8 Fév 2010 - 0:45 | |
| J'essaye pas ton défi car je suis nul ^^" | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 9 Fév 2010 - 15:28 | |
| Moi aussi, mais je vais essayer, peut etre ce soir, la je vais a l'école.... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 9 Fév 2010 - 15:29 | |
| Moi je suis en vac | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 9 Fév 2010 - 15:32 | |
| QUOIIIII???? oui, mais moi, quand je serais en vacances, toi tu reprendra!!! niakniakniakniak!!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 9 Fév 2010 - 15:43 | |
| En plein dans le mille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mar 9 Fév 2010 - 17:56 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Je vais vous offrir une tranche de ma vie: Je le suis moins aujourd'hui mais dans le temps j'étais fan de la mythologie grec ( qui en passant est la meme que celle des romains). Donc oui je connais Narcisse et tres bien mais moi je m'aime pas à mourir..... (D'ailleur le livre que je te parlais sur ta fic Tashigi, est juste ment un livre de mythologie grec mélangé a du moderne.)
Chap 16
Zoro dormait. Ou pt pas. En fait, il croyait rêvé. Vous savez le genre de rêve où vous y croyer tellement que ça devient vrai? Là, il était en plein dedans. Il savait juste qu'il n'était pas à l'endroit où il s'était endormi. Le lieu différait sérieusement de sa pitoyable chambre de bordel. (Car dans cet établissement, il y a une regle qui dit : Pas de "consommation" pas de confort.) Zoro se trouvait dans une forêt sombre mais pas lugubre. Les étoiiles scintillaient et elles se refletaient è la surface d'un bassin d'eau. Pour Zoro, ce lieu n'existait pas. (Premiere remarque de film: Quand le héros trouve quelquchose de bizarre y'a tjs un évenement monstrueux qui commence à la fin de sa phrase.) Le lieu était bizarre et... immortel. ( 2 remarque de film: Immortel=gentil=inutile. Ils ne se melent jamais au combats. Immortel-méchant=très mauvais. Se mèle beaucoup trop aux combats...) Une silhouette sorti du bassin. Zoro l'a reconnu tout de suite. C'était Robin....En fait c'était plus une entité qui avait son apparence. Zoro l'avait su tout de suite en regrdant ses yeux. ( 3 remarque de film: Si la phrase "...où y brûlent les feux de l'enfer..." vous vient à l'esprit en regardant les yeux d'un immortel: courez...vite. Sinon votre esperance de vie sera la même que celle d'une boule de neige en Enfer: courte.)Ces yeux étaient comme 2 miroirs semblant contenir les cieux. "Roronoa Zoro, Bienvenue dans mon sanctuaire. Les Dieux Paiens t'ont choisi comme représentant et je suis ici pour te tester. Accepte-tu?" Zoro, un peu sous le choc de parler à la silhouette d'une ex-morte, répliqua " Pourquoi j'accepterai de joué les esclaves pour des "êtres" qui s'approprie l'image D'Elle et qui refuse de se présenter ?" (4 remarque de film: Ne jamais, mais surtout jamais, contrarié un Dieu. On finis tjs par le regretté....)" Je suis dsl d'avoir été si mal polie avec toi, Roronoa Zoro. Je me nomme Gaeliade et je suis la divinité paienne de l'amour et de la guerre, appelé aussi la contreversé. Je fais parti du Panthéon Paien avec 11 autres "êtres" comme moi. ( Oupsss.... contrarié la déesse de la guerre est certainement pas la meilleure chose à faire...) J'ai pris cette forme pour te mettre à l'aise. D'autres questions?" Zoro demanda" Pourquoi et comment vous aiderai-je?" "PArceque sans moi, tu ne délivras jamais ta bien-imé et grâce à moi tu pourras te venger du Baron Samedi, protègé d'un des autres Dieux.( Admirer mon professionalisme: j'ai réussi à "ploguer" (ou brancher pour les francais) dans la meme phrase un message d'amour et de guerre.... OOOOO comme je m'aime.)Je te demanderais juste, une fois ta "tâche" accomplie, ramene mon cadeau à l'arbre Menoa, sur l'île Verte." Zoro demanda alors "Quel cadeau?" et à ce moments ses poings s'illuminèrent de 2"strappes" de cuire noir, (En francais ca se dit "bandes" mais a cause du vocabulaire québecois, j'aime mieux utilisé un autre mot...)à la manieres des poings américains. "Grâce à cela, tu pourra touché tout les utilisateurs de Fruits du Démon. Mais si tu l'actives, il y aura un prix à payer. N'oublie pas Roronoa Zoro. L'arbre Menoa, l'île verte." dit-elle avant de partir avec son rêve. (5 remarque de film: les cadeaux de Dieux peuvent facilement devenir des malédictions si on ne connait rien sur eux. La Boîte de Pandore, quelqu'un connait?) Zoro se réveilla en sursaut, le matin dans son lit au bordel ( seul évidament..) Il aurait cru rêver si il n'avait pas les joingtures noires.....
D'accord j'avoue que j'ai un peu changer l'univers de Oda en intégrants des Dieux.... mais c ma fic alors je fais ce que je veux. Commentez svp et dites moi ce que je dois faire pour m'améliorer. Si c possible bien sur XD Je me suis stoppé ici (j'ai pas lu celui là ) donc page 8 j'arette de lire sinon sa va me soulé donc je fais un break et je reprend plus tard |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 10 Fév 2010 - 1:19 | |
| Moi je lis tout en 1 journée et je relis les textes le soir xD mais sa me saoul pas du tout!! (surtout que je n'aime pas lire... sauf les mangas bien sur...) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 10 Fév 2010 - 9:50 | |
| Moi, je suis une lectrice assidu! je lis tout dans la minute, sans avoir envie d'arreter! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Mer 10 Fév 2010 - 14:21 | |
| Moi je lis le Zobin en entier avant de dormir et j'ai mis le texte dans ma DS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 13 Fév 2010 - 0:34 | |
| Merci d'avoir autant lu Kyle-chan. Rebonjour tout le monde The King is BAck!!!! Je peux pas poster le chap^pcq je m'en vais au chalet de ma belle-mere... etk je le poste dimanche vers 11h-minuit pour les francais | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... Sam 13 Fév 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui un autre Zobin..... | |
| |
|
| |
| Eh oui un autre Zobin..... | |
|