One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eh oui un autre Zobin.....

+25
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
ZoRobin
Monkey D. Ptitchoun
sunny-love
Ninou825
ZOROxROBIN
Zørø Bushidø
~Miss Allsunday~
Law
Liloputienne
Goro_Shigeno
Naxil D. Lei
Lemon D Laure
sergent-chef Tashigi
delta5
Gear D. Luffy
Mugiwara no D.Lys
zorro6sabre
Siiam
Silver-Rayleigh
Rori
Nefeltari-luffy
charly
Zorro_Ashura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:28

Mes amis, croire que je pourrais attraper la grosse tete pour ce compliment serait tout a fait innaproprier. Il est beaucoup trop faible pour me vanter de toutes manieres. P.s J'éditerai ce message dans 30min pour mettre le chap 20
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:46

Coool!!! Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Lol
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:01

édit: Chap 20

Robin fatiguait.(eh oui je fait un autre départ avec cette heroine, chers lecteurs. Je peux maintenant dire "chers" au masculin vu qu'il y a 2-3 gars qui me lisent.)Elle était suspendu au plafond à 5 metres d'un couple de marines qui discutait. Bien sur, elle utilisait des dizaines de mains pour se retenir mais c'est mentalement qu'elle fatiguait. Dormir en prison c'est pas un luxe. Donc apres 1 semaine de prison, pas étonnant qu'elle aie pu de patience. (En ce moment, SI on était dans un film américain, Robin ferait un bruit ou laisserait tomber une goute de sueur direct sur les gardes. PAs assez pour les alerté dumoins. Pour moi, un des films les plus américains c'est 2012: Un nowhere américain survi mais l'indien qui sauve l'humanité meurt, tout est "a la derniere minute" et tout les russes crevent...)
Robin était perché ainsi pour sauver Sanji. Elle avait suivi les gardes et l'avait mener ici ou elle c'était perché pour attendre le silence complet. Sanji était dans la 512 selon les 2 bozos en dessous. "Ohh, pis finalement c'est trop long." se dit-elle avant d'assomer proprement les 2 gardes. Un vol de clé et une porte ouverte et refermée plus tard, Robin se dirigeait vers la 512. Elle posa son oreille sur la porte et apres un long silence, elle décida d'entrer (avec les clés dérobées a un garde bien sur. Des fois, je me demande si c'est pas inutile ou meme nuisible un garde. Ils se font tjs battre facilement, il n'appele jamais à l'aide et ou lieu de laisser l'ennemi s'acharner sur la serrure, il lui donne "gentiment" ses clés...) Robin trouva Sanji étendu sur son lit. "Monsieur le cook, il faut partir". Il lui répndit d'une voiz absente "J'aime les chats" (J'ai pris ça dans une annonce de Rodger particulierement marquante). "Merde, il l'ont vraiment frappés fort" Se dit-elle. (Là une faible femme avec dutemps devant elle l'aurait gentillment soigné. Mais Robin n'était ni faible ni propriétaire de temps...)
Sanji se mangea une méga baffe.... "euhhhh... serait-ce l'amour du printemps fringuant qui aurait heurté délicatement ma tendre cervelle amoureuse?" ( le pire c'est qu'on peut meme pas dire qu'il est sous l,effet de la claque.... c'est son état habituel...) Robin, qui n'avait pas toute la journée, décida de couper court à son imagination débordant. "Écoute moi Sanji, On est prisonnier d'une île, avec plein de marine et un Zoro disparu. Alors range tes grandes déclarations et grouillons nous à partir." (simple, net et précis. Quel con aurait continuer? Sanji.... évidament.)"Mais ma tendre colombe, pourquoi irions nous chercher ce rustre? Ne sommes nous âs biens ici, seuls, aimés et disposant d'un nid d,amour? ( il joue avec sa luck lui....) "Sanji..." commenca-t-elle. Mais avant qu'elle ne le corrige une voix retentit soudain dans les hauts-parleurs. "Code Blanc, Code Blanc détenu sans entrave et dangereux, mobilisation générale à l'étage 2 corridor 5." (Mais quel prisonnier serait asser fort, puissant, endurant, dangeureux, rapide, costaud et intelligent pour mobiliser tout le monde? Devinez....) Robin venait de retrouver Zoro....
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:07

Quand j'ai lu la dernniere phrase, j'ai hurler YES!!!!!! ON EST CONTENT!! ON EST CONTENT, LES GENS, ON EST CONTENT!!!Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_exclaim Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Drunken_smilie Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Drunken_smilie Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Drunken_smilie

Bravo!! Suite geniale, drole, parfaitement adapté, bref, JAIME!!!!
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:31

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veut la suite je veut savoir comment son les retrouvaille avec robin et zoro
Naxil D. Lei
Pirate débutant
Pirate débutant
Naxil D. Lei

Emploi : Shinigami

MessageSujet: t   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 5:01

youhou à quand la suite Exclamation Exclamation cheers cheers
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:09

*un des rares moments de connexion chez une pote*

Super la suite !!!!!! Comme Tashigi j'ai adoré la dernière parenthèse drunken drunken

La suite!!!! (sa fait du bien de redire sa xD)
http://fandezoro.skyrock.com/
Naxil D. Lei
Pirate débutant
Pirate débutant
Naxil D. Lei

MessageSujet: suite   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:12

*en manque* GRROOOAARR Il me la faut ,La suite vite vite j'en ai besoin
LA SUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEE !!!! Razz
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:17

ma petite delta5 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lis la suite de ma fic je vais ecrire le chap 17
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:34

J'écris la suite ce soir et je la poste demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:41

Tu m'excuseras je vien de me taper plus de 10 chapitres alors à part la suite je dirais rien d'autre (j'ai une de ces flème de commenter =.=).
Le prochain chapitre je serais exigente donc attention Twisted Evil

lol!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:36

et merde..... Va falloir que je suveille mon humour grivoix, que je sois respectueux et que je fasse attention à mon orthographe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:00

Bah fais un effort pour l'orthographe mais pour ton humour et tes remarques hautaines c'est bon tu peux laisser !

lol!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:06

Super suite merci ^^
Perso pour l'orthographe moi je trouve que y a pas de soucis, c'était plutôt au début mais maintenant t'as bien corrigé ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:09

Je commence à avoir de l'experience avec un clavier lol!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:48

Dsl pour le double post.

Chap 21

Zoro fulminait( eh oui, j'ai décidé de revenir aux sources. Pas que j'aime pas Robin, c'est juste que j'adore Zoro et qu'il me manquait.) Il venait de se réveiller à l'instant même. La dernière chose donc il se rappelait c'est d'avoir éclaté ( dans les 2 sens, le Baron allait s'en rappeler longtemps... en fait non vu qu'il est mort "éclaté"....) ce baron à 2 cents ( 1 dollar c'est 100 cents et 1 dollar c'est à peu près 0.8-0.9 euro). En se réveillant, il avait apreçu plein de marines alors il avait tappé tout le monde. Mais fatigué et submergé, il s'était fait prendre. Il était maintenant enchainé dans une cellule sans fenêtre et sans meubles. Il avait une ampoule poue la lumière. (Je sais, pas supposer avoir d'ampoules dans ce temps là. Mais j'ai décidé que Vegapunk avait découvert l'électricité...)La porte qui l'empêchait de fuir ressemblait à celle d'un gros coffre fort : Ronde, grosse, en métal et surment inviolable. Il était seul mais la solitude ne lui déplaisait pas. Il avait étés solitait jus'quau jour où il avait rencontré Luffy. Depuis, on pouvait dire qu'il était heureux. Mais la solitude à ses avantages. Elle lui laissait du temps pour réfléchir: Où est Robin? Où est le cook? Où est-il? (Toutes des questions inutiles pour lui et son "fabuleux" sens de l'orientation.) Les marines qui l'avait arrêté n'étaient pas très bavards alors il avait tirer ses propres conclusions: Le baron Samedi était mort ( NONNNNN incroyable, j'avais pas deviné) et il était informateur pour la marine. Quand le Baron est mort, il avait perdu connaissance et les marines avaient maitrisés le cook facilement (c'est lui qui le dit, mais il a part tort) Il imagine qu'il est dans une base marine et que le cook est enfermé quelque part ici. Robin aussi avec de la chance. Donc il devait s'évader, trouver ses sabres, sauver Robin. buter tout les marines et ,SI il restait du temps, sauver le cook. (Il est méchant je trouve. Mais comme c'est Zoro, on le pardonne,) Perdu dans ses pensées, Zoro fut surpris par des bruits sur la porte. Il allait approcher quand une gigantesque explosion expulsa littéralement la porte des ses gonds. Elle passa à 30 cm de la tête à Zoro. Il allait se défendre qu'en il LA vit. Les cheveux au vent et les joues rossit par la fummée, Robin semblait sortir d'un film ( et avec ses vetements, on dirait qu'elle sortait de prison...) Zoro aurait voulu dire combien Elle lui avait manqué, combien il était content qu'Elle soie vivante. Mais la seule chose qu'il dit C'est "Salut...." (FAIL L'GROS, expression qui me vient de mes voisins du Sud les U.S.A) Robin prit évidament l'initiative et l'embrassa fougueusement sur les lèvres. (Conseil aux filles :NOUS les hommes virils, beaux et forts, adorons quand vous avez de l'initiative. NOUS avons beau être presque parfait, on peut pas décider de tou :p) Ce fut un long baiser romantique. "Dsl de gâché le moment, mais faut pas oublier qu'on est en prison vous-vous rappelez?" dit-Sanji ( Si y'avait un moment à NE-PAS-INTERVENIR c'était celui là...) "C,est vrai, on est sur l'île verte, la prison de flore." répondit Robin. "L'Île verte?" demanda Zoro "Tu connais mon amour?" (ohhhhhhh comme c'est cute.) "Non, mais j'ai des amis ici....."

Je risque pas de poster de suite avant 2 semaine. Je pars au Costarica Lundi et je doit préparer mon stock.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:51

Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid DEJA 4 JOURS, JAI FAILLIS MOURIRE, MAIS DEUX SEMAINES Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Affraid Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_pale

enfin, bref... J'AIME <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3! Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Et surtout le "Tu connais mon amour?" Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_cheers Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_cheers trop loulouloulou!! trop mouneu!! trop CHOU!!! Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Herz
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:09

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zoo ashura tu va mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol je rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:53

Après la super suite que tu nous a fait, je crois pas que je pourai tenir pendant 2 SEMAINE.
HaHaHa le baron samedi est mort.
J'ai adoré les retrouvailles même si Sanji casse l'ambiance (faut bien quelqu'un pour ça lol) Et j'ai bien aimé le "Tu connai mon amour ?" c'est trop choupinou !!!!!
EN GROS C'EST GENIAL cheers cheers cheers
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:15

Que le baron soit mort a été ma bonne nouvelle de la semaine Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Lol (que veut tu, quand Oda tue ton amoureux, tu te rattrape a se que tu peux Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_sad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:37

Quel bonne suite Smile
Je me demande qui sont les amis de Zoro confused

Moi sa ne me dérange pas que tu prenne ton temps, j'ai pleins de chose à faire en ce moment Rolling Eyes

Par contre, je te souhaite de passer un bon voyage Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:29

Et bah merci du compliment. Les mugis sont tjs au port au Robin "est morte". Nami les faits attendre. Mais combien de temps encore? Nul ne le sait.... ( Même pas moi, car j'écris au fur et a mesure. J'ai aucune idée de ce qu'il va avoir dans le prochain chap.... Les idées me viennent quand je tiens mon stylo Razz )
Naxil D. Lei
Pirate débutant
Pirate débutant
Naxil D. Lei

MessageSujet: e   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:11

magnifique ^^
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:33

moi quand j'ecri je savai avant ce que jallai dire mais quand j'ecri je change un peu
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:35

J'ADORE !!!! J'avais déjà posté il y a longtemps, mais j'avais arrêté de venir sur le forum pendant un moment !!!! C'est tout bêtement la première fois qu'un ZoBin me tient aussi longtemps en haleine ^^ A part peut-être les ZoBin de mon meilleur ami, Pitit renne au nez bleu XD

Ne le prenez pas comme une insulte à votre style d'écriture oh Senpai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui un autre Zobin.....   Eh oui un autre Zobin..... - Page 12 Icon_minitime

Eh oui un autre Zobin.....
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant