One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Technologies et informatique

+28
Straw hat
Xairon
Sanji-la jambe noire
izZzi
Seyars
Luna07
Law
XDrake
Gimmygimmycheak
choppy
eric.driss
Gi
Elcherino
Bl@ckIce
JeR
compte detruit
Portgas.D.A$ce
Radium
Nishizono
Monk
jay
hisoka-san
Monkey D. Goku
Opcmdl
Taranis
bigmess
~~Thelma~~
lejlp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

Technologies et informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:18

Portgas.D.A$CE a écrit:
Bon je veux remettre a jour toute ma config PC , alors si possible vous pourriez me conseillez quoi acheter ? sachant que je veux utiliser mon pc pour encoder de la HD et FHD , regardé des vidéo , films en HD, FHD , joué au jeux dernières générations(Assassin's creed Lineage,Crysis Warhead,Resident evil 5.etc) ^^ sachant que mon budget se limite a 600 Euros voila merci d'avance Smile

si tu compte en plus acheter un écran ça risque d'être difficile, sans écran possible que je te trouve un bon compromis, mais faut pas ce leurer les pc pour jouer ou encoder faut mettre le prix, au moins que tu souhaites jouer avec les détails au mini mais au maxi, surtout crysis ^^ enfin je je vais voir ce que je peux faire

Dernière édition par Hisoka-san le Mer 11 Nov 2009 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:38

Non l'écran ça va je vais pas me payer tout ça avec 600 euros , je le laisse pour une autre fois ^^ mais bon si tu as une config a plus de 600 euros je refuse pas je pourrais prêté de l'argent a mes parents ^^
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:15

plop
pour ta config j'ai pris des ref sur internet sans les ports,
c'est un exemple (mais c'est correct pour ton budget) tu peux me dire aussi si tu as des préférences vers une marque ou autre

Spoiler:

voilà. En gros pour 600€ est jouer c'est pas évident, mais là on doit être vers les 700-750€.
N'hésite pas a me demander des infos, j'ai choisis le matos par expérience,niveau fiabilité, renommé de la marque, après chacun ces gouts.Mais perso je suis depuis presque 10 ans dans l'info, et j'y travail également, (réseaux administration serveur, matos etc..) donc je commence à connaitre le "truc" ^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:28

bon ben moi , j'ai voulu m'acheter le n900 de Nokia aujourd'hui sur le Nokia Store , et la quoi , plus de stock !!!!!! :'( incroyable vu le prix, mais en même temps c'est la révolution du smartphone cet objet Very Happy

( mais non je ne fais pas de la pub anti-apple et non je ne suis pas pro-linuxien (n900=maemo 5=linux Very Happy ) !!! Laughing )
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:49

Bon moi je voudrais savoir si y'a un logiciel qui peut me donner toutes les informations a propos d'une vidéo et aussi la possible de modifier certains propriétés voila ^^ Merci d'avance
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:11

Il y a le logiciel SUPER : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches scratch
https://www.youtube.com/user/3lcherino
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:03

Salut, je voudrais voir une vidéos en streming mais depuis le Japon c'est censuré !

Alors je voudrais savoir comment faite pour la voir quand même !

C'est ça : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2971788.html

Merci !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:13

Comment ça marche au Japon !!???!! Alors là aucune idée, par contre peut etre que qq'un peut la télécharger et essayer de te l'envoyer sur un server de fichier ..?... Je dis ça mais je ne suis pas certain d'y arriver ... Au cas où j'essayerai ce week end .. mais je ne promet rien! afro
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:21

tu as essayer les proxy anonyme sinon ???

Par contre tu m'étonnes avec la censure Japonaise, on est pas en Chine non plus Very Happy

cela m'intéresse de voir un screenshot de la page de censure que tu as à la place , rien que par curiosité Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:49

Guy's a écrit:
cela m'intéresse de voir un screenshot de la page de censure que tu as à la place , rien que par curiosité Very Happy

lol moi aussi ça m'interesse XD

sinon ya un gros ATTENTION EN ROUGE:
Citation :
Pour des raisons relatives à la protection des enfants et des adolescents, ce programme ne sera disponible tous les jours sur ARTE +7 qu’entre 23:00 heures et 05:00 heures du matin.

donc si t'es pas dans la plage horaire fr de diff, bin normal que se soit bloqué comme pour tout le monde d'ailleurs x)
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:20

Tiens moi j'avais pas ce message ! Maintenant je l'ai ! C'était diffèrent :

Citation :
Pour des raisons de droit, cette vidéos ne peut pas être disponible depuis votre pays.

Un truc dans le genre. en place et lieu de la vidéo sur le lecteur. Maintenant j'ai le message en rouge. Donc je le verrai un matin... Enfin, si c'est possible maintenant.
J'essayerai de vous faire un sreenshot si ça revient.

Mais c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive ce truc...

Sinon, si je pouvais le trouver sur un serveur quelque part...

Et pour les histoires de proxy, c'est ce que m'avait vaguement expliqué Agent, mais je suis pas sûre de bien comprendre et donc ai peur de faire une connerie...

Merci pour vos réponses...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:20

Désolé Lejlp je ne viens pas ici pour t'aider mais pour annocer que c'est aujourd'hui que sort le nouveau "joujou" d'Apple : la "I-tablette" ou peut etre un autre nom, c'est censé etre un mix entre ordi et phone .... Enfin c'est ce qui se dit, mais le produit va etre présenté aujourd'hui, donc plus d'info ce soir ou demain
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:17

...

ça m'énerve, il vont encore faire un produit pourri mais par contre avec un beau visuel, des logiciels payants et pas des moindres...

Je préfère mon N900 qui est une vrai tablette !!! au moins Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:17

je vois deja Jer sortir le porte-feuille Razz
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:17

Guy's a écrit:
...

ça m'énerve, il vont encore faire un produit pourri mais par contre avec un beau visuel, des logiciels payants et pas des moindres...

Je préfère mon N900 qui est une vrai tablette !!! au moins Very Happy

Je suis relativement d'accord avec toi, mais cette sortie reste un evenement dans le monde des nouvelles technologies .... Mais je n'ai jamais rien eu de Apple (bien que leurs ordis m'attirent quand même...)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:40

bah oui et non, un événement car Apple le vend comme ça ... comme tous leurs produits ...

tu prends l'exemple de l'iphone, qui est, excusé-moi les pro-iphone users, un produit totalement inutile et pourri ...

Pour plus d'info :

L'iphone 3Gs est aujourd'hui la plateforme téléphone la plus puissante qui est niveau graphisme , niveau processeur , très bon aussi ...

Donc déjà comme quoi je suis honnête Very Happy , nous avons du très bon matériel en main ... mais c'est la partie logiciel qui est plus qu'abusée ...

Attention c'est parti :

- l'iphone est mono-tâche !!! et oui , super le smartphone ...
- il n'y a pas une seule application réellement utile sur le appstore lorsque l'on sort de la navigation web ...
- il est très très limité par le constructeur lui-même ... impossible de s'en servir comme clé usb , pourtant 32Go sur les derniers 3gs !!!!
- Synchronisation obligé avec ITunes ( bien sur des plugins existent pour winamp par exemple et bien d'autres ) mais le problème c'est que apple change tout le temps leur système de synchro... comme ça si tu fais pas attention tu casse ton fichier DB et tu n'a plus qu'a reset entièrement ton tel .
- prise en charge que d'un seul type de video
- idem pour l'audio
- ecran 320x je ne sais plus combien ...
ce qui fait que la navigation web n'est pas super super au final, car les sites doivent être configurer pour ce type de résolution très faible, donc limitation aussi dans la navigation web ...
- mise à par le thème de veille, personnalisation ( logicielle ) très pourrie ..
- pas de possibilité de mettre une SD Card supplémentaire ...
- les jeux n'exploitent pas les performances réelles de l'iphone 3gs à cause de la compatibilité laissé pour les anciennes générations d'iphone ...

Et pourtant malgré la liste ci dessus ( pas forcément complète ), le produit était annoncé comme the produit révolutionnaire ...
Après y'a moyen de jailbreak l'iphone ... mais bon est-ce vraiment le but de devoir pirater les produits ... quelque chose d'honnête est largement mieux comme choix ...

Donc oui, pour la tablet, je m'attends à un produit bien niveau évolution de la nouvelle technologie, mais j'attends aussi une politique commerciale qui fait que tous les problèmes du dessus seront encore existant je pense ...

Maintenant allez voir les spec de mon tel et vous verrez la différence de liberté et de possibilité Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 4:47

pareil j'ai des telephone HTC depuis 6 ans maintenant et je suis passé par beaucoup de produit de la gamme et il y en a pas un qui est tombé en panne

mon avant dernier etait un version pro avec tablet comme le N900, telephone qu'on m'a volé -_-" mais je me suis fait remboursé par l'assurance donc c'est bon XD

et donc je me suis racheter un tout tactile, les tel a tablet sont devenu trop gros et trop lourds, j'ai un HTC Diamond II sous WM 6.5, qui offre les meme fonctionnalités que ceux avec tablet mais adapté au tactils, et je peux vous dire que l'appareil j'en fait ce que je veux XD

deja rien qu'au depart ils ne sont pas SIMlocké, en l'achetant directement chez HTC ou dans les magasin type FNAC, sans passer par un magasin operateur

bref je suis pro HTC et je ne pense pas changer un jour de marque, j'en suis bien trop content pour aller voir ailleurs Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:40

Oui moi aussi je m'interesse de près à HTC ! N'étant pas un fan de windows, je me dirige donc vers le Magic (androïd)...

J'aurais préféré le Hero, mais au Japon, je le trouve pas... Et en fait, ils sont presque identiques...

Pour cette Iphone tablet, je l'ai vu à la TV : C'est énorme !

Je sais pas quelle est son utilisation, mais je vais pas me trimballer avec un truc pareil !

Déjà qu'ici on trouve des Sharp et Toshiba du genre smartphone tablet, ( http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.aspx?WCI=PageNavigate&WCE=&WCU=%3bLANG%3d3%3bPID%3d385%3bTYP%3d240%3bPNT%3d0%3bSEC%3d2)que je trouve énorme, je sais pas qu'elle va être l'utilité de ce truc...

Enfin, voilà quoi !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:35

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040183-apple-devoile-l-ipad.htm

voila un peu + d'info sur le iPad, c'est un pas un truc qu'on peut mettre sans sa poche en tout cas vu les dimension de l'animal :/

les caracteristique de puissance et resolution ne sont pas exeptionnel du tout
bref un gadget pas utile

si tu veux un grand ecran, alors c les nouveau HD2 qu'il te faut
http://www.htc.com/fr/product/hd2/specification.html

Jimmycheak a le HTC Magic Wink

le Heros je n'aime pas du tout sa forme, et son plan incliné au niveau de la track Ball c'est moche, j'aime pas la track ball de base de toute façon

s'il font des version google phone sans trackball, alors mon prochain HTC sera sous Android
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:15

Ok ok ! Oui je savais que Gimmy avait un magic !

Je vais certainement en faire l'acquisition dans peu de temps... Mais ça fait chier, je suis obligé de changer d'opérateur, et c'est à peine moins bien (à ce qu'on dit), de Sofbank, je passe à NTT Docomo.

Ouais, pour la trackball, ça me fait un peu peur, mais on verra bien... Ce qui fait chier, c'est qu'il n'y aura pas de version en Français ici ! C'est soit anglais soit japonais... à moins que, en bidouillant... ? D'ailleurs, il faudrait que je vois ce que je pourrai bidouiller !

Sinon, y'a autre chose qui m'a mis la puce à l'oreille (à défaut de téléphone), c'est le Nexus One de Google : http://www.google.com/phone/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:57

ah oui j'en ai entendu parlé

pour precision, c'est un smarphone qui n'est pas 100% de google, mais a ete conçu en partenariat avec HTC Razz, le tout dernier Android de chez HTC quoi

http://www.htc.com/europe/product/nexusone/specification.html

pour les langues prend-le en anglais va, en general c'est pas de l'anglais complexe non plus et se sera toujours + comprehensible qu'en japonais ^^" sinon je t'aurais bien dit de l'acheter en import ou quand tu vienx en france, mais je crois que ça fonctionne pas parce que les reseaux jap utilisent pas les meme normes que celle d'europe,

concernant les langues, les HTC sous windows mobile on peut changer la langues sans soucis, pour les versions Android je sais pas comment cela se passe, mais ça devrait pas poser de pb non plus, un petit saut sur les gros forum mobile et en 5 min tu as ta solution Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:53

Non je l'achèterai pas en import : trop cher sans abonnement !

Mais maintenant, les tél français passent au Japon : je crois ! Les 3G !

Oui, pour la langue je regarderai sur les forums. Mais non, en anglais c'est pas forcément plus compréhensible qu'en Japonais ! lol

Pour le Nexus One, oui je savais aussi...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:09

Alors, je fais un double, désolé :

1 : j'ai pas trouvé de solution pour ce problème de langue du HTC magic. Je l'ai pas encore acheté parce que je suis en train de voir les forfaits : et c'est pas donné ! Pour utiliser le web, me faudrait un forfait de 65 euros ! C'est pas donné !

2 : En reparlant de mon projet de faire mon PC, je me suis dit que je vais faire comme vous m'avez dit, cad, tout faire moi même...
Je vais programmer ça pour l'année prochaine : qu'est ce qu'il faut que j'achète en premier ?

3 : je vais bientôt acheter un ordi portable. Mais alors j'y connais vraiment que dalle ! On a regarder avec ma femme, y'en plein, plus ou moins bien, mais c'est surtout les processeurs... Ils ont des noms barbares, des dual core, des duo core, des i quelque choses, des amd, des intel...
Nous tout ce qu'on veut c'est qu'il soit assez puissant pour une navigation internet à très haut débit, du traitement de texte, de la vidéo (pas forcément HD), des images, pas grand chose quoi...
Qu'est ce que vous me conseillez ? On partait sur DELL...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:24

salut lejlp,

désolé mais je ne connais ni ton budget ni ce que tu peux vraiment acheter au japon, en tout cas , moi je compte partir un mois au japon l'nnée prochaine et je ne devrais pas avoir de problèmes avec le mien vu qu'il est en français, mais surtout les locales JP devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez et le clavier Jap est déjà pris en charge et j'ai le droit a un dico Jap en natif aussi enfin voila, mais je ne connais vraiment pas le marché Jap, Sorry

----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour revenir sur le IPad dernièrement promu par Apple et aussi mis en vente ...

Bon alors,
[/Mode Pub On] :
- Vous adorez votre IPhone Question
- Mais vous le trouvez un peu trop petit Question
- La fonction téléphone ne vous sert à rien sur l'Iphone Question
- Vous Aimez lire des journaux électronique ( genre passer son temps à ça ) Question

Alors l'IPad est fait pour vous, étant un Iphone de la taille d'une feuille A4 mais sans téléphonie, n'attendez plus et foncer l'acheter dans votre magasin agréé le plus proche ...
[/Mode Pub Off]

Donc voila , vous aurez compris, la dernière super innovation de Apple n'est rien d'autre qu'un gros Iphone 3Gs sans la téléphonie ( donc 3G même pas sur ), superbe révolution technologique dois-je dire Question Laughing

Vive Apple !!!! et leur supers innovations, prix nobel je dirais Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:28

Oui ça l'inutilité de IPad, c'est clair que je m'en doute...

Sinon, j'aimerais ne pas mettre plus que 800 euros...

Ensuite, le marché jap est le même, ou presque, qu'en France...

Et pour terminer :

http://info.france2.fr/economie/htc-lance-desire--un-nexus-one-ameliore--61181426.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 4 Icon_minitime

Technologies et informatique
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant