Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 20:33
Vous êtes sévères quand même, moi j'ai bien aimé ...
Spoiler:
... lire vos commentaires et du coup ne pas regarder cette daube
AE86
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 22:27
voila les meilleurs images de cet épisode )>
Spoiler:
du grand arts
heureusement qu'il referons l'épisode
m'enfin, même si la qualité d'image étais plutôt merdique, j'ai bien aimé l'épisode
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 22:34
Ahahahaha AE86, merci pour ces ravissantes images j'en ris encore mdr. D'ailleurs Doc, t"as bien fait, ils sortent un épisode pareil alors qu'on était si bien parti avec le combat Naruto face à Pain... J'vais pas crier au scandale comme certains, mais c'est décevant c'est tout ^^
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 22:49
xD la geule question c'est quoi la fan animation?
AE86
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 23:32
fan animation c'est des vidéos faite par des fans
exemple de vidéo fait par des fans )>
elle date de 2 ans la vidéo
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 0:03
a ouai Oo ben faudrait laisser les fans faire les vidéos lol
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 0:33
AE86 a écrit:
voila les meilleurs images de cet épisode )>
Spoiler:
du grand arts
PTDR ! Je suis mort de rire, quel scandale ! C'est ridicule !
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 1:06
Dsl a tous mais je viens de voir que le communiqué était un canular
Dernière édition par bar1 le Sam 3 Juil 2010 - 1:31, édité 1 fois
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 1:31
bar1 a écrit:
Dsl Destuo mais je viens de voir que le communiqué était un canular
C'est pas étonnant. S'ils devaient reprendre chaque épisode merdique qu'ils ont fait, ils sont pas couchés. Remarque, au lieu de faire 30 HS la prochaine fois ils ont cas faire ça, au moins ça servira à quelque chose.
Bon bah... y a plus qu'à espérer que cet épisode ne reste qu'un foutage de gueule isolé !
Mais à mon avis, même si ils referont jamais la vidéos, ça va faire du remous au japon cet épisode quand même, je comprend toujours pas comment on peut décemment sortir une bouse comme ça et l'assumer
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 1:38
J'y pensais la justement comment tu peux présenté un tel travail a ton supérieur et avoir son aval,INCROYABLE.
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 1:43
Spoiler:
Attention ça fait mal au yeux
J'aime particulièrement le dernier GIF, pendant les derniers instants du gif, quand ses jambes commence à tourner tellement vite qu'on les voit plus En tout cas on sait de qui ils se sont inspiré pour cette dernière scènes sur l'eau :
Spoiler:
ROAD RUNNER !!
Pain is Road Runner !!
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 1:48
MDRRR BIP BIP Nan mais c'est leur métier il y a comme même un minimum syndical a rendre dans le dessin. L'art de ridiculisé Pain en 20 minutes chapeaux les artistes.
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 2:00
C'est vraiment le pire épisode de Naruto niveau caricature xD C'est hallucinant comment ils ont conçu ce personnage dans le dessin ( On dirait vraiment un dessin animé pour petits gamins quand on voit ton dernier gif ^^' ) :X En plus le pire dans tout ça, c'est que j'ai remarqué que même le démon renard a été assez déformé durant l'épisode, ils lui ont fait à de nombreuses reprises des visages étranges, et puis je ne vois pas pourquoi ses queues se transformerai en mains ><
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 10:08
c'est exactement ce que je disais cett "episode me fais penser à un vieux cartoon et dans quel cartoon on voit des grosse pierre tomber en pleine tronche ???. BIP BIP !! je vais vraiment commencer à croire qu'il se sont inspiré de ça
Dernière édition par sanji.dnami le Sam 3 Juil 2010 - 13:23, édité 1 fois
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 11:45
Putain j'ai commencer l'episode j'ai limite pas envie du finir sa craint. Il on massacrer ce qui devait être le meilleur moment d'action de cet arc en un boui boui comique. Et sa en devient dramatique. Dire que je trouvais qu'il avait fait beaucoup d'effort c'est temps si. Deja la semaine derniere il se sont arranger pour qu'hinata soit moche mais la ces le manga qui devient moche ou on va!!!! J'éspere que les Japonais vont réagir et huer le studio qui a creer cette merde. c'est pas BIP BIP non plus. quelle massacre. Sa me donne envie de pleurer en écoutant sadness and sorrow
Nan en faite je pense que c'est une blague. Sa doit être des amateur qui ont fait sa et on gerer pour le faire sortir hein?? S'il vous plait dite moi que ces une blague il joue a chasse taupe dans l'episode (Ta a un qui sort de terre, l'autre lui envoie un justsu et il retourne dans la terre) ou alors c'est du yyeti sport. MAIS C'EST PAS NARUTO!!!!
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 12:27
autant j'adore de l'animation déformée à la fuli culi, gurren lagann ou encore le film 5 de one piece, autant là, j'ai pas encore vu l'épisode mais les quelques gifs font vachement peur. La semaine passée, ca déchirait pourtant avec un style hyper dynamique du genre et le dernier combat Naruto/Sasuke de la first Gen était aussi assez bien foutu ( mais contenant quand même quelques ratés ). Bref, je vais aller voir ça mais je risque surement de revenir ici après en étant dégouté .
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 13:05
Citation :
Bref, je vais aller voir ça mais je risque surement de revenir ici après en étant dégouté
Nooon Jay fais pas çaaaaaaaaa
Il vaut mieux regarder le scan 438 et le scan 439 jusqu'à la page 8, et après tu regarde la vidéos à partir de la minute 16, et voilà t'auras évité le massacre
Je vois qu'on est tous unanime en qui concerne cet anime. Mais allé je vais dire un point positif, je trouve qu'à partir de la minute 16, cet épisode redevient superbe, comme ceux précédent. La musique, le dessin et l'ambiance, très bien rendue.
En gros, à chaque fois que les personnages ne bougent pas
BIP BIP !
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 13:20
Oui c'est vrai que la fin est mieux mais bon pas superbe non plus comme la fin precedente c'est surtout que j'était tellement degouter de ce qui precedait que j'ai pas pu très bien apprecier comme d'autre personne je pense
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Juil 2010 - 16:08
houlà, bin effectivement..... J'ai lu les scans comme suggéré plus haut, pour comparer ( pour une fois ) C'est même pas de l'animation de folie comme on a pu le voir précédemment, c'est juste bien laid quoi. Déformer les visages toute les 2 secondes, c'est pourri et voir Pain comme ça, ça ne colle pas du tout avec le personnage. J'ai rien contre les rajoutes, au contraire, généralement ca rend mieux quelques "coups" en plus dans l'animé mais là, c'est vraiment bidon. Bref, je sais que ce combat était attendu par de nombreux fans, il y a de quoi être bien dégouté, ils ont méchamment foiré.
Sérieux dommage que cette histoire de pétition soit bidon parce qu'il faut clairement faire quelque chose, j'espère que chez les Japs, ca bouge et qu'ils en ont marre qu'on les prennent pour des poires, ils faut qu'ils boycottent tous les diffusions, qu'ils envoient des courriers, mails et des pétitions par millions,... bref, ils doivent se faire entendre....
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 0:42
Pour ma part, je me suis arrêté avant la fin, je pouvais pas en voir d'avantage. Jamais vu un niveau de médiocrité dans le dessin... Gâcher un moment pareil, c'est vraiment dommage!!
Law
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 0:45
ouai mais a la fin la quand même Yondaime *_*
jay
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 16:39
ce qui me tue, c'est que je parcours divers forum sur le sujet et d'un coté, on a ceux qui disent que l'animation est géniale etc... et de l'autre, ceux qui disent que les dessins sont pourris. Bon il y a souvent ce genre de 2ème cas sur ces épisodes un peu space comme j'en parlais plus haut ( le 133, le film 5 de OP,.... ) et d'ailleurs il y en avait pas mal sur le précédent avec Hinata. Sauf que le précédent tout comme les autres exemples cités ont une animation géniale, déformation, tout ça mais sans être trop poussé. Voici des exemples du 133 :
( pas trouvé plus grand )
Ça passe très bien
On oublie les ombres et le détails pour fournir une animation de qualité avec déformation etc mais en restant le plus fidèle possible. Voilà, on pourrait dire que je fait partie de la 1ère catégorie mais dans ce fameux 167, non, c'est "too much" quoi, du coup ca bouge tellement que ca rend moche et puis désolé mais ça:
ca passe vraiment pas . Sans compter les incohérence et puis Pain qui a des émotions, désolé mais c'est à 1000 lieues de l'original, il est censé être le genre à pas broncher, pas sourire, pas crier, limite avec une tête qui bouge jamais....
Enfin en même temps change de style dans une même série , à part si c'est le but premier comme les animatrix, ca devrait être interdit.
Et pour bien dégouter, voici les maitres en la matière :
Vive Gainax, à mort Pierrot
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 17:21
C'est clair que si on compare Gaimax à Pierrot, y a pas photo.
Mais le problème là c'est pas tellement l'animation, c'est le non respect du caractère, de l'esprit, et de la mentalité d'un personnage clé du manga.
Si j'étais Mangaka ( ) je regarderais les épisode animé et je les interdirais dans ce type de cas.
Mais bon, à mon avis ils ne peuvent pas le faire, ça prouve bien à quel point un mangaka, toute puissante son oeuvre soit-elle, est pied et poing lié par son contrat et son employeur qui veulent un max de tune et qui s'en foute de l'oeuvre.
Le 133 first gen ne m'avait pas tellement gêné moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Mais le 167 de Shippuden, pouah : animation pourri, dessin, déformation du manga, destruction de l'oeuvre, tout y est.
jay
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 17:28
Destuo a écrit:
Mais bon, à mon avis ils ne peuvent pas le faire, ça prouve bien à quel point un mangaka, toute puissante son oeuvre soit-elle, est pied et poing lié par son contrat et son employeur qui veulent un max de tune et qui s'en foute de l'oeuvre.
C'est bien là le soucis, si j'étais mangaka aussi, je ne souhaiterais pas voir de version animée si je ne peut pas tirer les ficelles de la production. En plus, je suppose qu'il y a une close dans leur contrat qui doit leur interdire de dire ce qu'ils en pensent, parce que je verrais bien Kishimoto ou encore Kubo dire " regardez pas l'animé, CDLM ". Ils doivent surement recevoir des millions de messages sur le sujet en plus .
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 17:54
J'y connais rien en droit, pourtant je verrai bien apparaître dans le contrat une close du type "l'animé ne doit en aucun cas porter préjudice à l'œuvre originale, en étant non conforme à la volonté de l'auteur"... ça permettait à l'auteur de garder la main, dès la signature du contrat. D'ailleurs, si je me rappelle bien, il y a une entente assez étroite entre ODa et le studio responsable de l'animé.