One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Manga - Anime] Naruto

+37
Seyars
kinkin23
Law
Alessa
Ace-Délicat
nefen
dydione
takamura-san
Iemitsu
bar1
Diablo_luffy
Goro_Shigeno
RaBBiT
Destuo
yassnaru
Monk
Amakakeru
silvernight
sayuki
eric.driss
Robin-swaan
Hydra
Gi
lejlp
Chobrok
zekio
[Shiroh]
cronos
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
konoha senpu
camus7
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Mariners
Opcmdl
jay
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

[Manga - Anime] Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:24

Il y a des personnages comme ça qui offre des combats d'anthologie, quel que soit l'adversaire.

C'est le cas d'Orochimaru, de Jiraya, et de Pain

Ils ont un panel d'attaque suffisamment varié que c'est vraiment beau à voir. A coté de ça Naruto ça se résume à un Kage bunshin et rasengan, pas le top.
Sasuke a bien diversifié ses attaques, ses combats sont vraiment bien maintenant. Naruto est en train de le faire, j'espère que ça va continuer.

Bien résumé la philosophie des méchants, c'est vrai qu'on les retrouve dans tous les shonen.
Pain est vraiment une critique sur l'existence de la bombe nucléaire, et au Japon ils l'ont pris de plein fouet donc ça ne fait aucun doute. Je ne vais pas continuer mon raisonnement sur ça pour l'instant, car sinon ça va spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:52

bon vu que j'avais adoré cette arc en scan et surtout le combat pein vs naruto
je viens de m'y remettre
au final assez content certes ils auraient pu faire mieux niveaux animations
mais çà reste de bonne qualité
j'ai bien aimer
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:05

Eh bien le 166 est dans la droite ligne des épisodes précédents : vraiment énorme ! J'ai trouvé ça super bien mis en scène, surtout la fin Wink

Décidément, je retrouve un plaisir fou à suivre Naruto en ce moment, aussi bien en anime qu'en Scan !

J'attend les scans et épisodes avec presque autant d'impatience que One Piece, c'est dire !

Allez lààà vivement la suite !!!! Very Happy
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:07

le chef d'œuvre de la semaine que d'émotion dans cet épisode
http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming
made in Suzuki que de talent
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:15

quel épisode de folie quand même, je vais avoir du mal à attendre une semaine, ca va être hyper long. Franchement Naruto redevient le shonen number one ces derniers temps ( juste une petite baisse de régime la semaine passée mais rien de bien grave ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:47

Merci pour cet épisode vraiment énorme ! Pain a vraiment été sans pitié contre cette pauvre Hinata... Enfin ça a permis de réveiller le démon et ça promet un épisode encore meilleur pour la semaine prochaine Very Happy
J'ai trop hâte :p
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:46

ça fais plaisir de voir cette excelent arc en animé
l'emotion est plus qu'au rendez vous
meme l'animation est bonne
moi qui avais lâché l'animé, je suis vraiment content de voir ses épisodes
et remarque les seuls arc qui ont été excellente sont celle qui se rapproche le plus du naruto des début, je veus dire par là ceux où ou voit les autres ninja de konoha tout en laissant un bonne place à naruto
et depuis shippudden,il y a que 2 arc de ce genre
celui de la mort d'asuma et de cette guerre avec pein
depuis combien de temps on voulais voir hinata en action ...?
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:47

je suis enfin a jour dans Naruto Twisted Evil
mais je sais pas quand les episode sortent scratch
kinkin23
Matelot
Matelot
kinkin23

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:52

en general les episodes sortent ds la nuit du jeudi au vendredi
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:02

merci [Manga - Anime] Naruto - Page 11 280493
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:05

on m'avait prévenue qu'elle mourrait hinata, mais bon j'ai pas trouvé ça émouvant, j'ai trouvé ça "gnan-gnan" je pensais que son combat serait plus impressionnant que cela ...

quant à la partie émotionnelle, je n'ai pas trouvé ça génial, moins bien gérer que dans les OP par exemple. limite quand tout le monde repense a jiraya ou même quand kakashi meurt, pour moi c'était mille fois plus émouvant T_T

bon j'attends la suite, pour voir naruto bien énervé rabbit
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:22

ouais mais bon rien n'est certain pour elle et puis ( bon attention au spoil ) :

Spoiler:
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:34

Spoiler:
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:46

jay a écrit:
ouais mais bon rien n'est certain pour elle et puis ( bon attention au spoil ) :

Spoiler:

Alessa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:35

http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming&serv=8

Un épisode moche mais avec une animation d'enfer, mais bon qui diffère grandement du manga, je trouve que le charisme de Pain en prend un coup dans cet épisode.
Pas fan de cet épisode Evil or Very Mad
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 3:31

Au début j'ai cru à une blague mais non apparement.

C'est plus du DBZ que du naruto, et ya pas mal d'incohérence, comme kyubi avec quatre queues qui peut se déplacer ( alors qu'on voit bien qu'il ne bouge pas contre orochimaru) et Pein qui peut utiliser le shinra tensei sans l'intervalle de 5 secondes.

Ils ont quand même abusé sur ce passage niveau dessin, surtout quand on voit Pein entre 4:15 et 4:20 -_-"" . J'en attendais beaucoup de ce passage, surtout que c'était le retour de kyuubi
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:21

C'est sûr que l'épisode était bourré d'animations, avec que du combat, mais comme on dit " que de la gueule " hein ^^ Un début assez poussif mais la fin n'a pas été trop mauvaise. Enfin j'suis assez déçu surtout parce que je m'attendais à un épisode bien meilleur que ça.
J'ai quand même hâte de voir le prochain Very Happy
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:53

Naruto qui rencontre le 4ème hogage sa promets d'être bon a l'épisode suivant Twisted Evil
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:02

Seyars a écrit:

C'est plus du DBZ que du naruto, et ya pas mal d'incohérence, comme kyubi avec quatre queues qui peut se déplacer ( alors qu'on voit bien qu'il ne bouge pas contre orochimaru) et Pein qui peut utiliser le shinra tensei sans l'intervalle de 5 secondes.

Je pense que le kyubi 4 queues ne pouvait pas bougé contre Orochimaru car il avait avalé sa boule de chakra.
Mais ca change rien en que cet épisode est vraiment pas terrible, il on pris trop de liberté voir Tendou crié comme un imbécile surfé sur la terre se prendre des rochers sans sourcillé et j'en passe.
Faire des rajouts ok,mais bon que sa reste dans la cohérent dans la psychologie des personnages Sad
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:07

ouais ils ont fait un peu le bourrins xD et le graphisme de celui la fait mal au yeux Evil or Very Mad
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:34

Je viens d'apprendre que celui qui a dessiné cette épisode est le même gars qui a dessiné l'épisode 133 de la first gen, je comprend mieux maintenant lol! .

@ bar1 : même avant qu'il fasse sa boule de chakra, il ne bougeait pas. Regarde à nouveau ce combat et tu verras qu'il bougera pas une seule fois de sa place et qu'il attaque toujours à distance.
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:53

tu m'étonne, tu voit presque pas les détails et donc ta l'impression que l'image est écrasé
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:29

Shocked Shocked n'importe quoi !!!là c'est du lourd quand meme !!
déja un épisode de naruto avec une trés grosse animation (déja ça c'est bizarre)
mais tout le reste c'est du foutage de tronche
on dirait un combat de vieux cartoon
tellement que c'est moche,tellement que les scene sont lourdingue
"et vas y que je t'ecrase avec une grosse pierre ....BIP BIP !!!!
Suspect What a Face
ou que je me prend un mur la tete en premiere et comme par hasard encore une fois une grosse qui tombe sur la tronche...lourdingue
sans parler des tete et du kyubi deformé
Evil or Very Mad
ils était défoncé qu'il ont fais cette épisode
bref énormément déçu et serieux je trouve ça honteux
mais si je me trompe pas il me semble que lors du grand combat entre sasuke et naruto on a eu le droit à un épisode similaire ,non?
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:09

Oui exactement comme dit plus haut c'était l'épisode 133,c'est le même réalisateur.
C'est vraiment honteux comme tu dis Evil or Very Mad
Je viens de trouvé ca :

COMMUNIQUÉ - Suite à une pétition lancée sur Internet par un fan japonais de 19 ans, Naoto Kan, relayée par de nombreux blogs et forums communautaires japonais au sujet du scandale cinématographique que représente l'épisode n°167 de la série animée "Naruto", tant et si bien que celle-ci est parvenue à rassembler 148 000 signatures en une demi-journée, le directeur des studios Pierrot lui-même, Yuji Nunokawa, a présenté ce vendredi au nom de tous ses collaborateurs ses excuses au sujet de la qualité dudit épisode.

"J'aimerais exprimer, au nom du studio d'animation, mes plus plates excuses envers tous les fans de la série", a indiqué M. Nunokawa. "J'ai blâmé le directeur technique en charge de la réalisation de l'anime de Masashi Kishimoto, et j'ai notamment reproché une telle prise de liberté au moment de ce qui est présenté par les spectateurs et les lecteurs comme l'un des passages les plus importants du manga. Nous garantissons que de tels incidents ne se représenteront plus."

A noter que M. Nunokawa ne s'est pas contenté de présenter des excuses : il a aussi promis que l'épisode en question serait retravaillé en profondeur et rediffusé. Il comportera également trois minutes supplémentaires.

La source serai de animeka j'espère que c'est vrai, car c'est un de mes arc préféré, on nous a déjà fais de la merde avec le début des shippuden,il s'était repris mais faut pas qu'il retombe dans leur travers.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:00

Bon, vu mon avatar, vous savez ce que je pense de cet épisode ... lol

C'est quoi ce délire .... Je suis outrée !! I'm SHOCKED Shocked

Comme vous dites, voir Pain hurler à la super sayan avec une gueule même pas humaine, lol, c'est du n'importe quoi !!

J'ai reregardé le scan pour être sur, bah c'est ce que je pensais, y a tellement de partie HS qui déforme le truc que c'est complètement différent maintenant

http://mangalecture.free.fr/index.php/album/177-naruto-scan-chapitre-438-fr

Et vas y que je te surf la vague, et vas y que je me fais une bataille de laser à la Star Wars, et vas y que je te lance des cailloux .. Tsss !

bar1 a écrit:
Oui exactement comme dit plus haut c'était l'épisode 133,c'est le même réalisateur.
C'est vraiment honteux comme tu dis Evil or Very Mad
Je viens de trouvé ca :

COMMUNIQUÉ - Suite à une pétition lancée sur Internet par un fan japonais de 19 ans, Naoto Kan, relayée par de nombreux blogs et forums communautaires japonais au sujet du scandale cinématographique que représente l'épisode n°167 de la série animée "Naruto", tant et si bien que celle-ci est parvenue à rassembler 148 000 signatures en une demi-journée, le directeur des studios Pierrot lui-même, Yuji Nunokawa, a présenté ce vendredi au nom de tous ses collaborateurs ses excuses au sujet de la qualité dudit épisode.

"J'aimerais exprimer, au nom du studio d'animation, mes plus plates excuses envers tous les fans de la série", a indiqué M. Nunokawa. "J'ai blâmé le directeur technique en charge de la réalisation de l'anime de Masashi Kishimoto, et j'ai notamment reproché une telle prise de liberté au moment de ce qui est présenté par les spectateurs et les lecteurs comme l'un des passages les plus importants du manga. Nous garantissons que de tels incidents ne se représenteront plus."

A noter que M. Nunokawa ne s'est pas contenté de présenter des excuses : il a aussi promis que l'épisode en question serait retravaillé en profondeur et rediffusé. Il comportera également trois minutes supplémentaires.

La source serai de animeka j'espère que c'est vrai, car c'est un de mes arc préféré, on nous a déjà fais de la merde avec le début des shippuden,il s'était repris mais faut pas qu'il retombe dans leur travers.

ALLELUIA !!! cheers cheers

Merci Bar1 pour cette information, louez sois-tu !

J'en connais qui ont du se faire engueler sérieux. Non mais comment on peut servir de la merde au gens comme ça après le superbe episode de la semaine dernière !

C'est comme boire de la villageoise après du Romane-Conti !! Beurk Mad Mad

Bon on va dire que cet épisode n'a jamais existé ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 11 Icon_minitime

[Manga - Anime] Naruto
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant