One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Manga - Anime] Naruto

+37
Seyars
kinkin23
Law
Alessa
Ace-Délicat
nefen
dydione
takamura-san
Iemitsu
bar1
Diablo_luffy
Goro_Shigeno
RaBBiT
Destuo
yassnaru
Monk
Amakakeru
silvernight
sayuki
eric.driss
Robin-swaan
Hydra
Gi
lejlp
Chobrok
zekio
[Shiroh]
cronos
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
konoha senpu
camus7
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Mariners
Opcmdl
jay
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

[Manga - Anime] Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:26

Merci pour l'info , je connaissais pas cette team, je vais voir ce qu'elle donne ce soir Razz

tu as oublié Iemitsu => "A Zieuter Sans Modération" Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:13

oh mais alors là je suis sur le cul, quel épisode d'anthologie avec un finish qui donne vraiment envie d'avoir la suite tout de suite. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça, comme quoi cette série a encore un énorme potentiel et puis bon c'est marrant mais on pourrait considérer Naruto plus gamin que Bleach ou One Piece mais en fait c'est tout le contraire, y a plein de morts assez violente dans cette série.

Bref regardez moi cet épisode tous autant que vous êtes lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:00

Episode d'anthologie alala sacré Pain son discours sa puissance incroyable.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:44

J'ai vu l'épisode avec un peu de retards, et j'ai beaucoup aimé le shinra tensei qui a rasé tout le village Very Happy

En tout cas je suis sur le cul, hâte de voir le prochain.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:47

et le 163 est dispo chez la Hyogo mais ca ira mieux demain matin pour le récupérer geek . j'ai trop hâte lol!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:12

C'est vrai avec cette fin qui marque le retour de Naruto au village, ça va faire bien longtemps que j'ai pas aussi été pressé d'attendre un épisode de Naruto Shippuden comme ça Very Happy

D'ailleurs j'aurai bien aimé qu'ils reparlent un peu là de Konohamaru mais faut penser qu'il s'est fait battre probablement scratch
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:47

affraid ARG, le finish de ce dernier est encore pire. Un nouvel épisode excellent, c'est vraiment génial cheers , je vais le matter en boucle pendant une semaine en attendant la suite geek
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:05

Konohamaru ne s'est pas fait battre ! Very Happy Il a dégommé un pain, puis a été victime du shinra tensei géant comme tous le monde !

Alala cet épisode est vraiment d'enfer, même si il se passe pas grand chose, je voulais voir l'impact du rasen futon shuriken, j'ai cru qu'on allait le montrer, j'étais deg quand j'ai vu le générique Sad Sad Sad lol!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:48

D'accord je vois très bien le genre x) Naruto qui est devenu très puissant à ce que je vois, j'ai maintenant encore plus envie de voir le prochain...
Très joli ce concept du futon rasen shuriken lancé sinon.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:31

yeah la suite est sortie chez la hyogo team. Savourez donc cet épisode 164 cheers
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:25

Ah merci pour l'infos ! Comme il est un peu tard j'pense que je le visionnerai demain, j'suis super impatient Very Happy
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:59

après avoir été beaucoup déçue par naruto, j'ai décidé de les reprendre en anime je m'étais arrêté un peu plus loin que la mort de jiraya etc. et là, je reprends a partir du 150 , vous en pensez quoi ? est ce que je loupe beaucoup ???
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:49

je vérifierais ça demain pour être exact mais de ce que je me souviens, après la mort de jiraya, on a eu droit à une saison hs moyenne mais je sais plus exactement quand elle s'arrête, à part cette saison que tu peut facilement zapper, le reste, c'est du tout bon Wink
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:54

Bein en faite j'suis assez d'accord, de plus pour le moment les épisodes sont carrément énorme si tu vois ce que je veux dire, et on accroche vraiment ^^ ( Enfin personnellement ça me fait toujours cet effet quand je vois un membre de l'akatuski combattre. )

Mais je pense que ce qui t'as particulièrement déçu sont les vieux hors séries qui servent à rien non ?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:14

je dois dire que finalement hier j'ai zappé le 152 et 153, et j'ai repris ensuite (naruto qui va s'entraîner au "pays des grenouilles" etc.) bref, pour le moment je ne suis pas déçue ! très loin de l'être !

par contre, hier avec mon fiancé on se disait que au moins, dans naruto, malgré tous les défauts des animes (répétitions etc.) ... la qualité des dessins étaient toujours nickel... au contraire de OP !!! (car des fois, c'est limite .... horrible de mater un OP a cause de la qualité des chara design <_<)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:53

Alessa a écrit:
je dois dire que finalement hier j'ai zappé le 152 et 153, et j'ai repris ensuite (naruto qui va s'entraîner au "pays des grenouilles" etc.) bref, pour le moment je ne suis pas déçue ! très loin de l'être !

par contre, hier avec mon fiancé on se disait que au moins, dans naruto, malgré tous les défauts des animes (répétitions etc.) ... la qualité des dessins étaient toujours nickel... au contraire de OP !!! (car des fois, c'est limite .... horrible de mater un OP a cause de la qualité des chara design <_<)

ouep tu vas voir à partir de l'entrainement des grenouille, il n'y a rien de décevant.

Sinon , oui dans naruto, il n' y a pas de chara design différent suivant les épisodes ( quoique parfois comme naruto vs sasuke de la première série mais ca reste rare ) mais il reste quand même des épisodes calamiteux niveaux animations, bien plus que dans One piece. Le problème, c'est que oui, certains chara design sont trop bizarre et effectivement parfois mal animé dans One Piece, et c'est vraiment dommage je trouve. Comment peut on adhérer totalement à une série si elle change de style de dessin à chaque épisodes (à moins que ce ne soit un trip artistique voulu pour la série bien evidemment )?

Bref, c'est vrai qu'au moins, on a une uniformité dans Naruto et personnellement, je trouve aussi que c'est important Wink
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:54

http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming&serv=8

Jetez-vous sur cet épisode pour moi le meilleur de l'arc pour l'instant.
Pain fait suée Naruto avec les mots.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:13

OMG bar1 merci pour cet énorme épisode ! Je savais depuis le début que le Pain qui reste était le meilleur Razz Après moi j'ai bien aimé le discours de Pain jusqu'à ce qu'il évoque les armes-biju -__-

Sinon on voit enfin le véritable visage de Nagato ! Ca m'a un peu surpris l'espèce de machine dans laquelle il était pour contrôler les Pain ^^

Hâte de voir le suivant !
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:45

Moi j'ai bien aimé le discours avec les bijuu pour crée l'arme ultime.Ca me fait pensé a notre société actuel avec course au nucléaire comme arme de dissuasion en total adéquation avec le discours de Pain.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:33

bar1 a écrit:
Moi j'ai bien aimé le discours avec les bijuu pour crée l'arme ultime.Ca me fait pensé a notre société actuel avec course au nucléaire comme arme de dissuasion en total adéquation avec le discours de Pain.

pour moi c'était complètement foireux... car bon, pain dit justement qu'il veut un "monde de paix parceque lui -et son pays- ,en gros, a connu la dévastation et la guerre".... donc son argument de dire "je fais pareil, comme ça on est tous au même niveau" c'était franchement peu crédible et ça démontre juste combien il est attardé.
pour les armes de dissuasion,... c'est justement le fait qu'elle soit "de dissuasion" et donc inactive qui les différencie de Pain et de ses actions... puisqu'en gros, lui il l'utilise

c'est un peu notre Mahmoud Ahmadinejad ou notre Kim Jong Il a nous,même si on est pas jusque là lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:20

mouais dommage pour l'animation foireuse mais on a pas mal éclaircissements même s'il est vrai que Pain fait un peu celui qui veut faire le bien en faisant le mal, un stéréotype qu'on retrouve souvent avec son raisonnement stupide ( la paix par la peur yeah cheers ).

Bon le bonus de fin d'épisode... tout content d'avoir réussi à zappé le générique rapidement, ils ont quand même réussi à me le faire subir Evil or Very Mad .
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:18

Alessa a écrit:
bar1 a écrit:

pour moi c'était complètement foireux... car bon, pain dit justement qu'il veut un "monde de paix parceque lui -et son pays- ,en gros, a connu la dévastation et la guerre".... donc son argument de dire "je fais pareil, comme ça on est tous au même niveau" c'était franchement peu crédible et ça démontre juste combien il est attardé.
pour les armes de dissuasion,... c'est justement le fait qu'elle soit "de dissuasion" et donc inactive qui les différencie de Pain et de ses actions... puisqu'en gros, lui il l'utilise

c'est un peu notre Mahmoud Ahmadinejad ou notre Kim Jong Il a nous,même si on est pas jusque là lol!

Ben oui c'est clair qu'il est dérange le personnage, mais bon ca deviens une arme de dissuasion une fois utilisé comme depuis Hiroshima.
Quand les hommes verront les dégâts qu'elle engendrera,ils réfléchiront a 2 fois avant de déclenché une guerre donc il maintiendra la paix sur un régime de terreur.
Quand je dis j'ai bien aimé son discours c'est pas pour dire que je suis d'accord avec,mais c'est justement parce que sa personnalité me fait pensé aux gens que tu viens de cité.

jay a écrit:
...souvent avec son raisonnement stupide ( la paix par la peur yeah cheers ).
.
Aujourd'hui qu'est ce qui "empêche" pas mal de monde de faire du mal car il y a la peur de finir en prison donc je trouve que le raisonnement de la paix par la peur n'est pas si stupide que ca. lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:49

ouais évidemment, c'est pas tellement stupide, mais c'est le truc gros quoi qu'on a déjà vu des 10aines de fois dans un shonen.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:24

Oui c'est le cas dans tous les shonen que j'ai vu jusqu'à présent les méchants veulent souvent contrôlé le monde.
Mais bon après pour un méchant il n'y a pas mille débouché non plus.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:37

le méchant peut :
  • dominer le monde
  • chercher à posséder une chose ultime (connaissance, trésor...)
  • se venger
  • être un faux-méchant : méchant en apparence mais avec un but louable qui sera révélé à la toute fin lorsque le méchant sera quasiment battu...

Dans Naruto, on a les 4 archétypes :
Tobi : dominer le monde
Orochimaru : posséder une chose ultime (connaissance de tous les jutsus)
Sasuke : se venger
Pain : le faux-méchant qui aspire à la paix
On peut pas dire, Kishimoto ne s'est pas limité à 1 seul méchant et c'est une bonne chose, contrairement à Bleach où on a 1 seul archétype avec Aizen l'omnipotent...

bar1 a écrit:

Aujourd'hui qu'est ce qui "empêche" pas mal de monde de faire du mal car il y a la peur de finir en prison donc je trouve que le raisonnement de la paix par la peur n'est pas si stupide que ca. lol!
HS société : c'est aussi le problème actuel des violences urbaines : la dissuasion n'est plus aussi efficace qu'avant car les auteurs de ces actes ne craignent plus la justice, la prison... Le sentiment d'impunité (peut-être faux) qui règne est une des principales raisons aux actes d'agressions à la personne qu'on voit de plus en plus dans les journaux (et ici en Martinique c'est encore accentué, y'a pas une semaine sans qu'on ait un mort dans un règlement de compte, c'est effrayant)

Dernière édition par Doc Cryingbreast le Lun 21 Juin 2010 - 0:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 10 Icon_minitime

[Manga - Anime] Naruto
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant